La Ville et le Chateau de Bruges
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de l'administration du Comté de Flandre - Het centrum voor de administratie van het Graafschap Vlaanderen
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Demande d'inscription de Jehane.

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Jehane

Jehane


Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 30/04/2010

Demande d'inscription de Jehane. Empty
MessageSujet: Demande d'inscription de Jehane.   Demande d'inscription de Jehane. EmptyVen 30 Avr 2010 - 12:47

Bonjour,

Je m'appelle Jehane et je suis étudiante voie de l'armée et voie de la navigation.
J'aimerais parfaire mes connaissances même en voyageant. Aussi, je serais ravie de compter parmi vos étudiants.

Bien à vous.
Revenir en haut Aller en bas
Montagisse




Nombre de messages : 148
Date d'inscription : 20/09/2008

Demande d'inscription de Jehane. Empty
MessageSujet: Re: Demande d'inscription de Jehane.   Demande d'inscription de Jehane. EmptyVen 30 Avr 2010 - 14:12

Bien le bonjour en Flandres Jehane.

D'où venez vous?

Que connaissez vous en navigation? en Flandres nous n'avons que 3 matières pour le moments, si vous avez quelques chose à nous apprendre ce serait sympatoche.

Je pense que notre bon recteur se fera un plaisir de vous accueillir.
Revenir en haut Aller en bas
Jehane

Jehane


Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 30/04/2010

Demande d'inscription de Jehane. Empty
MessageSujet: Re: Demande d'inscription de Jehane.   Demande d'inscription de Jehane. EmptyDim 2 Mai 2010 - 8:46

Bonjour à vous, je viens de Murten, en Confédération helvétique.
Malheureusement, je ne pense pas pouvoir vous aider car mes connaissances maritimes sont bien maigres:

Compétences maritimes de base : 100 %
Astronomie : 19 %