La Ville et le Chateau de Bruges
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de l'administration du Comté de Flandre - Het centrum voor de administratie van het Graafschap Vlaanderen
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Demande d'inscription de Jehane.

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Jehane

Jehane


Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 30/04/2010

Demande d'inscription de Jehane. Empty
MessageSujet: Demande d'inscription de Jehane.   Demande d'inscription de Jehane. EmptyVen 30 Avr 2010 - 12:47

Bonjour,

Je m'appelle Jehane et je suis étudiante voie de l'armée et voie de la navigation.
J'aimerais parfaire mes connaissances même en voyageant. Aussi, je serais ravie de compter parmi vos étudiants.

Bien à vous.
Revenir en haut Aller en bas
Montagisse




Nombre de messages : 148
Date d'inscription : 20/09/2008

Demande d'inscription de Jehane. Empty
MessageSujet: Re: Demande d'inscription de Jehane.   Demande d'inscription de Jehane. EmptyVen 30 Avr 2010 - 14:12

Bien le bonjour en Flandres Jehane.

D'où venez vous?

Que connaissez vous en navigation? en Flandres nous n'avons que 3 matières pour le moments, si vous avez quelques chose à nous apprendre ce serait sympatoche.

Je pense que notre bon recteur se fera un plaisir de vous accueillir.
Revenir en haut Aller en bas
Jehane

Jehane


Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 30/04/2010

Demande d'inscription de Jehane. Empty
MessageSujet: Re: Demande d'inscription de Jehane.   Demande d'inscription de Jehane. EmptyDim 2 Mai 2010 - 8:46

Bonjour à vous, je viens de Murten, en Confédération helvétique.
Malheureusement, je ne pense pas pouvoir vous aider car mes connaissances maritimes sont bien maigres:

Compétences maritimes de base : 100 %
Astronomie : 19 %
Compétences maritimes avancées : 0 %
Ingénierie navale de base : 21 %
Combat naval de base : 10 %

Vous voyez, je suis comme tout le monde, j'avance lentement mais sûrement.

Jehane eut un petit sourire gêné et regarda timidement ses pieds...
Revenir en haut Aller en bas
Dragon Fire

Dragon Fire


Nombre de messages : 2851
Date d'inscription : 05/09/2006

Demande d'inscription de Jehane. Empty
MessageSujet: Re: Demande d'inscription de Jehane.   Demande d'inscription de Jehane. EmptyDim 2 Mai 2010 - 14:13

Alors, voici les clé. Je précse tout de même que les cours sont donné aux flammand, il y a peu d'espoir que vous puissiez en donner. Par contre vous pouvez les suivre (sauf ceux de l'armée à cause d'un décret comtal que je trouve pas particulièrement pertinant.)
Vous pouvez aller faire votre fiche au salon des etudiants.
Revenir en haut Aller en bas
Joie

Joie


Nombre de messages : 1659
Localisation : Bruges
Date d'inscription : 04/04/2008

Feuille de personnage
Rang Social: Érudit
Ville: Bruges
Grade: Aucun

Demande d'inscription de Jehane. Empty
MessageSujet: Re: Demande d'inscription de Jehane.   Demande d'inscription de Jehane. EmptyDim 2 Mai 2010 - 14:25

Bonjour Recteur Dragon, demoiselle Jehane et Monta... Fait un grand sourire à Monta et se tourne en direction du recteur...

La loi d'interdire de suivre des cours d'armée aux étrangers a été supprimé le 22 avril 1458.

Citation :
Fait le 23ième jour du mois d’avril 1458
Le Parlement des Flandres, salut et connaissance de vérité.

Qu’il soit connu de tous,
Que nous, parlementaires, fidèles aux Flandres,
en vertu de nos pouvoirs constitutionnels, notamment l’article 9 de l’opus 5, supprimons le dernier alinéa de l’opus 3 Livre II chapitre 2.

Cet alinéa s’établissait comme suite :


| Toute personne non ressortissant flamand ne peut pas suivre les cours militaires (Connaissances militaires de base, Stratégie de base, Tactique de base et Stratégie avancée) à l'université de Klauwaerts sans accord écrit du recteur de l'université. Toute personne non ressortissant flamand qui ne respectera pas cette procédure se verra poursuivi devant les instances judiciaires flamandes pour Trouble à l'Ordre Public.


Pour le Parlement, Piscalie Breydel, Présidente de la dite assemblée.

Je vous souhaite de très bonne étude en Flandre demoiselle Jehane.
Revenir en haut Aller en bas
Dragon Fire

Dragon Fire


Nombre de messages : 2851
Date d'inscription : 05/09/2006

Demande d'inscription de Jehane. Empty
MessageSujet: Re: Demande d'inscription de Jehane.   Demande d'inscription de Jehane. EmptyDim 2 Mai 2010 - 14:27

Tiens, ça m'avais echappé ça. Mais c'est pas un mal. De toute façon je verifiais pas Razz
Revenir en haut Aller en bas
Joie

Joie


Nombre de messages : 1659
Localisation : Bruges
Date d'inscription : 04/04/2008

Feuille de personnage
Rang Social: Érudit
Ville: Bruges
Grade: Aucun

Demande d'inscription de Jehane. Empty
MessageSujet: Re: Demande d'inscription de Jehane.   Demande d'inscription de Jehane. EmptyDim 2 Mai 2010 - 14:30

Sourit en regardant Dragon... Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Jehane

Jehane


Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 30/04/2010

Demande d'inscription de Jehane. Empty
MessageSujet: Re: Demande d'inscription de Jehane.   Demande d'inscription de Jehane. EmptyLun 3 Mai 2010 - 8:31

Pour ce qui est de donner des cours, bein, ma foi, je n'y comptais même pas. Vous savez, c'est pareil partout: chasse gardée!

Se tourne dans la direction d'une voix féminine tout à fait charmante et offre son plus grand sourire.
Bonjour Dame joie et merci pour la bonne nouvelle qui me ravit. C'est précisément dans la voie de l'armée que je souhaite évoluer.
Et bien, merci à vous deux, je m'en vais remplir ma petite fiche d'étudiante Very Happy


Jehane sort, non sans faire un petit signe amical au Sieur qui a eu la gentillesse de lui donner les clés et s'en va à la recherche du petit salon en question.
Revenir en haut Aller en bas
Dragon Fire

Dragon Fire


Nombre de messages : 2851
Date d'inscription : 05/09/2006

Demande d'inscription de Jehane. Empty
MessageSujet: Re: Demande d'inscription de Jehane.   Demande d'inscription de Jehane. EmptyLun 3 Mai 2010 - 19:24

D'un autre coté le aprlement qui ce permey de faire des lois, ou les défaire, cela ne fais que me conforter dans ma position anti-parlement ... Je rappelle qu'il ne sont pas elu les parlementaires.
Mais bon, ce n'est pas le lieu pour en débattre.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Demande d'inscription de Jehane. Empty
MessageSujet: Re: Demande d'inscription de Jehane.   Demande d'inscription de Jehane. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Demande d'inscription de Jehane.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Demande d'inscription d'Isa
» Demande d'examen
» Demande de Pendragon
» Demande de chicca

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Ville et le Chateau de Bruges :: Ville de Bruges, Capitale des Flandres - Stad Brugge, Hoofdstad van Vlaanderen :: Université Klauwaerts, Archives :: Secrétariat :: Archives-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser