La Ville et le Chateau de Bruges
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de l'administration du Comté de Flandre - Het centrum voor de administratie van het Graafschap Vlaanderen
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 [RP] Cérémonie d'allégeances à Xiangying

Aller en bas 
+19
duncan
adrienne
jeanjacob
Skal
doudou
Krystel Martin
petitcabri
Dotch
Ascalon
Slam Jack
donchile
Guichard
alineaire
sardanapale
Ascalion
Rosa
Deedlitt
xiangying
Martymcfly
23 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Ascalon

Ascalon


Nombre de messages : 1142
Date d'inscription : 17/06/2007

Feuille de personnage
Rang Social: Érudit
Ville: Antwerpen
Grade: Aucun

[RP] Cérémonie d'allégeances à Xiangying - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [RP] Cérémonie d'allégeances à Xiangying   [RP] Cérémonie d'allégeances à Xiangying - Page 3 EmptyVen 24 Sep 2010 - 0:18

Ascalon, qui était resté un peu en retrait, s'avança voyant que le soleil avait bien faibli. La Comtesse venait d’accepter l’allégeance de la Baronne van Loos, toute jeune veuve, puis celle de son ami Alinéaire, le Seigneur d’Espierres. Personne ne s’avançant, il se présenta devant sa Comtesse, mis un genoux à terre et baissa la tête en disant :


Nous, Ascalon Breydel, Comte de Sint Winoksbergen, Seigneur de Temse et de Cazaux, prêtons allégeance à Sa Grandeur la Comtesse des Flandres, Xiangying van Berkin pour nos gens et nos terres de Sint Winoksbergen et de Temse.

Nous jurons auxilium, obsequium et consilium pour nos terres flamandes et prions pour qu’Aristote, dans sa grandeur, vous garde et vous bénisse pour toute la durée de votre règne.


Il resta ainsi, sans bouger.
Revenir en haut Aller en bas
Martymcfly

Martymcfly


Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 25/08/2010

[RP] Cérémonie d'allégeances à Xiangying - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [RP] Cérémonie d'allégeances à Xiangying   [RP] Cérémonie d'allégeances à Xiangying - Page 3 EmptyVen 24 Sep 2010 - 1:13

Le Maréchal rayait les noms au fur et à mesure. La cérémonie allait bientôt se clore et il venait de recevoir une nouvelle missive qu'il transmit à la régnante.

Mormynette a écrit:
Par la Grâce de Dieu,

Moi, Mormynette de Saint-Ange, Comtesse de Hazebrouck par la grâce de mon époux Charles de Saint-Ange, Baronne de Wattrelos par la grâce de mon époux Charles de Saint-Ange , Baronne de Courtrai, Dame de Zoutenaaie par la grâce de mon époux Charles de Saint-Ange, Dame d'Irchonweltz.

Jure en mon nom comme en celui de mon époux et malgré notre actuel mauvais allant, de toujours servir les Flandres, si chères à notre coeur et que vous représentez, de vous conseiller en toutes choses si, vous en émettiez le souhait et de vous protéger vous, comme ce Comté de notre épée si le besoin devait en être. 

Nous vous assurons également par là, de notre fidélité. 

Puissiez vous trouver dans l'obsequium, l'auxilium et le consilium, le conseil, le soutien et la fidélité qui vous seront nécessaires pour mener à bien votre mandat et espérons que vous voudrez bien nous accorder protection et justice pour nous, nos enfants, terres et gens

Fait à Hazebrouck, le vingt et unième jour du mois de Septembre de l’an de grâce mil quatre cent cinquante huit.

[RP] Cérémonie d'allégeances à Xiangying - Page 3 Signeqd1

Attendent réponse de votre part le Comte de Sint Winoksbergen ainsi que le Baron de Renaix. D'autre part, nous attendons la lettre rédigée adressée au Roy d'Armes que nous lui transmettrons au sujet du Seigneur de Bourbourg et d'Annaiges. Enfin, il vous faut remettre la couronne de Vicomte à votre prédécesseur, ainsi que le fief de Gosselies pour lequel il prête allégeance.
Revenir en haut Aller en bas
xiangying

xiangying


Nombre de messages : 361
Localisation : Dunkerque
Date d'inscription : 06/01/2008

Feuille de personnage
Rang Social: Artisan
Ville: Dunkerque
Grade: Caporal d’Infanterie

[RP] Cérémonie d'allégeances à Xiangying - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [RP] Cérémonie d'allégeances à Xiangying   [RP] Cérémonie d'allégeances à Xiangying - Page 3 EmptySam 25 Sep 2010 - 0:35

La comtess rediga le courrier le tendit a l'Hérault avant de se diriger vers Pino van Westmalle

Citation :
Par présente missive, Nous, Xianying van Berkin, Comtesse de Flandres, déclarons recevoir l’allégeance de Mormynette de Saint-Ange, Comtesse de Hazebrouck et de son époux Charles de Saint-Ange, Baronne de Wattrelos, Baronne de Courtrai, Dame de Zoutenaaie , Dame d'Irchonweltz.

Nous lui accordons, pour la pleine durée de notre mandat, protection, justice et subsistance.

Pour que nul ne puisse, cet écrit, contester, y apposons, ce jour, notre scel.

Fait au Castel de Bruges, ce 25 septembre de l’année 1458.

[RP] Cérémonie d'allégeances à Xiangying - Page 3 Flandresiu0

La comtesse s'approcha du Seigneur van Westmalle et lui dit.

Pino van Westmalle, dit le bourru, Seigneur de Premesques, Seigneur de Lendelede et Seigneurde la Beuvrière .
Moi Xiang Ying Comtesse des Flandres j'accepte par cette accolade votre allégeance
En retour je vous promets Protection, Justice et Subsistance


La comtesse chuchotte a l'oreille De Pino, vous pouvez vous desalterer il y a de la bonne biere

Puis elle vit arriver le comte Ascalon , elle lui fait un petit sourure et l'écouta attentivement , puis l'aida a se relever et dit ces mots avec une grande sincérité.

Ascalon Breydel, Comte de Sint Winoksbergen, Seigneur de Temse et de Cazaux.
Moi Xiang Ying Comtesse des Flandres j'accepte par ce baiser vassalique votre allégeance
En retour je vous promets Protection, Justice et Subsistance.


Elle l'invita a ller rejoindre le buffet pour se desalterer.

Puis la comtesse se dirigea vers le maréchal et lui dit ces quelques mots.

Je vais peut-etre vous faire quelques précisions sur le pourquoi je refuse l’allégeance du seigneur Duncan. Avec son armée qui était déjà dans la ville quand j’ai été couronné, il l’a mise en ville franche pour protester contre une action qui s’était déroulé sous le précédent mandat. Le seigneur Duncan fait parti d’un groupe appelé les FSF et il a des amis à lui, des FSF qui ont participé à la prise de Rouen. Ils rentraient avec une partie du butin et des soldats flamands les ont intercepté juste avant qu’ils rentrent dans le comté. Et le seigneur Duncan voulait que les biens normands pillés par les FSF leur soient rendu.

Pour protester il a pris la ville et l’a mise Franche avec son armée, je lui ai alors ordonné de la démanteler ce qui voulait dire qu’il devait aller en procés et laisser une armée flamande reprendre la ville mais il a refusé. J’estime que ce refus, venant d’un vassal n’est pas acceptable surtout qu’il s’est dressé contre sa suzeraine, il s’est alors montré déloyal et non fidèle à sa province.

Je vous signale qu’en ce moment, il commande toujours la même armée.

Je vais donc aussi refuser l’allégeance du baron Slamjack qui est le chef des FSF. Comme vous l’avez vu quand il a fait son allégeance il était un des meneurs de cette opération, car il est le général des FSF, le seigneur Duncan lui en est le colonel, ils sont les 2 plus hauts officiers des FSF.

La ville a été rendu un mois après avoir été franche. Le baron Slamjack a lui aussi manqué à son devoir de fidélité en prenant par à cette prise de ville et en me demandant de rendre un butin que le comté des Flandres n’a toujours pas reçu. Donc je refuse d’accepter les allégeances de ces 2 flamands.

Revenir en haut Aller en bas
zya

zya


Nombre de messages : 318
Localisation : Place Saint Ange à Bruges
Date d'inscription : 30/04/2006

Feuille de personnage
Rang Social: Érudit
Ville: Limoges
Grade:

[RP] Cérémonie d'allégeances à Xiangying - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [RP] Cérémonie d'allégeances à Xiangying   [RP] Cérémonie d'allégeances à Xiangying - Page 3 EmptyDim 26 Sep 2010 - 0:50

Une missive discrète parvint en salle d'allégeance via un messager ne portant nul tabard pour l'identifier. Pourtant, quiconque étant de ces lieux pourrait reconnaître l'un des gens de Roubaix venu une nouvelle fois à la place de la Vicomtesse afin que devoir soit rendu en la minute.


Citation :
Faict en Touraine, le 26ème jour du mois d'août de l'an de grasce 1458.

Nous, Cyrielle d'Arduilet-Saint Ange, Comtesse de Meymac, pour les terres vicomtales de Roubaix Vicomtesse et les terres seigneuriales de Booitshoeke, jurons allégeance aux Flandres.

Adoncques nous faisons hommage à la Régnante flamande, Xiangying, Comtesse de Flandres, et lui promettons l'obsequium, l'auxilium et le consilium, le conseil, le soutien et la fidélité.

Qu'il soit su que cependant, notre lige va à Sa Majesté, le Roy Levan III de Normandie.

Cyrielle d'Arduilet-Saint Ange.
Revenir en haut Aller en bas
Martymcfly

Martymcfly


Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 25/08/2010

[RP] Cérémonie d'allégeances à Xiangying - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [RP] Cérémonie d'allégeances à Xiangying   [RP] Cérémonie d'allégeances à Xiangying - Page 3 EmptyDim 26 Sep 2010 - 1:07

Remettant sans doute l'une ses dernières allégeances reçues à la Comtesse, en l'occurrence celle de Saint-Ange, il répondit à la régnante.

J'entends bien les raisons qui vous poussent à refuser les deux allégeances, mais je vous redemande de mettre tout cela sur le papier afin que je transmette votre requête de destitution au Roy d'Armes. Vous en remerciant.
Revenir en haut Aller en bas
duncan
Soldat d'Elite
Soldat d'Elite
duncan


Nombre de messages : 676
Date d'inscription : 11/09/2008

Feuille de personnage
Rang Social: Érudit
Ville: Tournai
Grade: Aucun

[RP] Cérémonie d'allégeances à Xiangying - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [RP] Cérémonie d'allégeances à Xiangying   [RP] Cérémonie d'allégeances à Xiangying - Page 3 EmptyDim 26 Sep 2010 - 19:00

Si le Seigneur de Bourbourg avait été présent à ce moment là, il aurait juste dit un "Ou comment déformer la vérité et l'arranger à sa sauce...". Mais les compléments d'informations et les vérités ont été transmis à qui de droit, Duncan en avait eu confirmation par retour de missive.
Revenir en haut Aller en bas
xiangying

xiangying


Nombre de messages : 361
Localisation : Dunkerque
Date d'inscription : 06/01/2008

Feuille de personnage
Rang Social: Artisan
Ville: Dunkerque
Grade: Caporal d’Infanterie

[RP] Cérémonie d'allégeances à Xiangying - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [RP] Cérémonie d'allégeances à Xiangying   [RP] Cérémonie d'allégeances à Xiangying - Page 3 EmptyLun 27 Sep 2010 - 0:38

La comtesse répondit au Héraut je viens de vous l'envoyer j'espere que cela vous satisfera.
Puis ayant reçut un autre courrier de la aprt du Héraut s'y attela a rédiger un autre courrier.

Citation :
Par présente missive, Nous, Xianying van Berkin, Comtesse de Flandres, déclarons recevoir l’allégeance de Cyrielle d'Arduilet-Saint Ange, Comtesse de Meymac

Nous lui accordons, pour la pleine durée de notre mandat, protection, justice et subsistance.

Pour que nul ne puisse, cet écrit, contester, y apposons, ce jour, notre scel.

Fait au Castel de Bruges, ce 27 septembre de l’année 1458.

[RP] Cérémonie d'allégeances à Xiangying - Page 3 Flandresiu0
Revenir en haut Aller en bas
Martymcfly

Martymcfly


Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 25/08/2010

[RP] Cérémonie d'allégeances à Xiangying - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [RP] Cérémonie d'allégeances à Xiangying   [RP] Cérémonie d'allégeances à Xiangying - Page 3 EmptyJeu 30 Sep 2010 - 17:29

Le caducée frappa le sol, signe de la fin de la cérémonie. Le Maréchal d’Armes déclara alors.

La cérémonie est à présent close ! Toute allégeance reçue à partir de ce moment ne sera pas prise en compte.

Avant toute chose, je vous remercie, Votre Grandeur, de m’avoir accueilli à Bruges dans les meilleurs conditions, je ne connaissais pas cette région ni ses nobles et j’ai apprécié l’accueil.

Voici tout d’abord le contreseing pour le nouveau Vicomte de Gosselies, acte héraldique scellé par le Roy d’Armes attestant de l’octroi du fief de retraite.


Citation :
A tous présent et advenir salut.

Par la présente, en vertu des pouvoirs afférant à notre charge, nous LLyr di Maggio et d'Astralgan, dict MontJoy, Roy d'Armes de France, après consultation du collège héraldique, faisons acte de la demande de Messire Pinolebouru van Westmalle, quant à l'octroi d'un fief de retraite de qualité Vicomtal pour lui-mesme comme les lois Héraldiques l'y autorisent Sis au fief nommé Gosselies en Flandres.

Apres recherches héraldiques dument enterinées, le Fief de Gosselies est bien Fief du Comté des Flandres.

Après consultation d'armoriaux, l'écu se référant au dicte fief est De gueules au château d'or crénelé, maçonné et ouvert de sable, soit, après dessin :

    [RP] Cérémonie d'allégeances à Xiangying - Page 3 Gosselies


Par nostre Scel, actons ce document comme valide et conforme aux reglements Héraldiques .

Faict le Huitième jour du mois de Septembre de l'An de Grasce Mil Quatre Cent Cinquante Huit, sous le règne de nostre souverain bien aimé le Roy Levan le troisième de Normandie
    [RP] Cérémonie d'allégeances à Xiangying - Page 3 Sceaullyr24ht



Au cours de la cérémonie vous avez fait part de votre volonté de destituer deux vassaux des Flandres : Messire Duncan de Clairambault, Seigneur de Bourbourg et Messire Slamjack, Baron de Renaix. Dans le même temps, vous avez décidé de passer par le Tribunal Héraldique, ce sera à lui de statuer donc quant à la destitution pour le Baron de Renaix. Néanmoins, un régnant a le droit de disposer des seigneuries même de mérites comme il l’entend, ainsi, le Roy d’Armes a acté la destitution du Seigneur de Bourbourg.

Citation :
A tous présent et advenir salut.

Par la présente, en vertu des pouvoirs afférant à notre charge, nous LLyr di Maggio et d'Astralgan, dict MontJoy, Roy d'Armes de France, après consultation du collège héraldique, faisons acte de la demande de Dame Xiangying van Berkin Comtesse régnante des Flandres, quant à la destitution concernant la personne de la noblesse suivante :

  • Messire Duncan de Clairambault, seigneur de Bourbourg [Refus d’acceptation d'allégeance par la Comtesse régnante des Flandres]

Le fief inhérent retourne dans le giron de la province et pourra être réoctroyé selon les Lois et coutumes héraldiques établies.

Par nostre Scel, actons ce document comme valide et conforme aux règlements Héraldiques .

Faict le Vingt-huitième jour du mois de Septembre de l'An de Grasce Mil Quatre Cent Cinquante Huit, sous le règne de nostre souverain bien aimé le Roy Levan le troisième de Normandie
    [RP] Cérémonie d'allégeances à Xiangying - Page 3 Sceaullyr24ht


La cérémonie étant close, nous vous remettons la liste des nobles des Flandres.

Citation :
- Uruk de Margny-
- Charlesdelatour de Saint-Ange x (en retraite depuis le 24 août => SORTIE DE RETRAITE)
- Mormynette de Saint-Ange - Gilraen

- Damienus d'Honnevain (en retraite depuis le 16 août => toujours en retraite depuis le 16 août)
- Grégoire d'Ailhaud dict Thegregterror et Deedlitt de Cassel
- Lilin d'Appérault de Cassel et Dotch d'Appérault de Cassel

- Pl@$m de Montfaucon et Carol [31] de Lavit (en retraite depuis le 14 août => toujours en retraite depuis le 14 août)
- Urbs de Valorl dit Serves (en retraite depuis le 24 juin => toujours en retraite depuis le 24 juin)
- Wuggalix de Clairambault
- Ascalon
- Skal de Mirolis (en retraite depuis le 19 août)
- Adrienne de Hoegaarden
- Geoffroy d'Harlegnan dict Lunconnu x
- Telya de Saint-Ange (en retraite depuis le 24 août)

- Doudou
- Guillaume de Jeneffe et Daresha de Jeneffe => excusé
- Rosa d'Harlegnan
- Sardanapale de Hauteville et Valentiane de Tracy
- Zya d'Arduilet
- Armoria de Mortain

- Jeanjacob de Gilraen et Arielle de Gilraen (en retraite depuis le 21 juillet)
- Slam Jack => en attente de décision du Tribunal Héraldique
- Whitechief (décédé) et Petitcabri
- Lafred
- Ceseargl

- Arcalion (en retraite depuis le 13 juillet => toujours en retraite depuis le 13 juillet)
- DonChile
- Duncan de Clairambault => destitué
- Phillau de Lejeune d'Harlegnan
- Xiangying
- Alinéaire
- Ascalion

- Guichard
- Pinolebouru

Ce qui en plus simplement résumé donne :

Citation :
- Damienus d'Honnevain (en retraite depuis le 16 août => toujours en retraite depuis le 16 août)
- Pl@$m de Montfaucon et Carol [31] de Lavit (en retraite depuis le 14 août => toujours en retraite depuis le 14 août)
- Urbs de Valorl dit Serves (en retraite depuis le 24 juin => toujours en retraite depuis le 24 juin)
- Wuggalix de Clairambault
- Arcalion (en retraite depuis le 13 juillet => toujours en retraite depuis le 13 juillet)
- Phillau de Lejeune d'Harlegnan

En d’autres termes, quatre nobles ont passé toute la journée au monastère, et deux n’ont pas renouvelé leur allégeance malgré leur présence [pas de retraite IG]. Vous avez donc à vous prononcer sur ces deux personnes et avez le choix entre les excuser tous les deux, ou demander leur destitution à tous les deux. Ces deux vassaux sont Wuggalix de Clairambault, Comte de Valenciennes et Seigneur d’Eclaibes, et Phillau de Lejeune d'Harlegnan, Seigneur d'Ypres et de Craywick. Si vous choisissez de demander la destitution de ces deux personnes, nous vous demanderons une missive scellée indiquant votre décision et précisant le motif de "défaut d’allégeance".
Revenir en haut Aller en bas
Eloelo

Eloelo


Nombre de messages : 6794
Date d'inscription : 14/09/2008

Feuille de personnage
Rang Social: Bourgeois
Ville: Antwerpen /Bruges
Grade: Aucun

[RP] Cérémonie d'allégeances à Xiangying - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [RP] Cérémonie d'allégeances à Xiangying   [RP] Cérémonie d'allégeances à Xiangying - Page 3 EmptyJeu 30 Sep 2010 - 21:06

[Mode HRP/ON] Je tiens à préciser que Ljd Wuggalix rencontre depuis quelques jours des difficultés de connexion. Il ne peut se connecter que quelques minutes par jour, juste pour effecteur les actions les plus importantes : Nourrir son perso et le faire travailler. C'est d'ailleurs à cause de ces problèmes qu'il n'a pas pu valider la liste pour les élections comtales. [Mode HRP/OFF]
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lesroyaumes.com/
xiangying

xiangying


Nombre de messages : 361
Localisation : Dunkerque
Date d'inscription : 06/01/2008

Feuille de personnage
Rang Social: Artisan
Ville: Dunkerque
Grade: Caporal d’Infanterie

[RP] Cérémonie d'allégeances à Xiangying - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [RP] Cérémonie d'allégeances à Xiangying   [RP] Cérémonie d'allégeances à Xiangying - Page 3 EmptyDim 3 Oct 2010 - 0:28

La comtesse entendit le maréchal et lui dit ces quelques mots.

Je vous remercie d'avoir pris la releve ce fut un plaisir de vous avoir eu à mes côtés durant cette allégeance , j'espere que Bruges vous a plu Messire.

Puis la comtesse lui tendit un message scellé pour la réponse.


Revenir en haut Aller en bas
Martymcfly

Martymcfly


Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 25/08/2010

[RP] Cérémonie d'allégeances à Xiangying - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [RP] Cérémonie d'allégeances à Xiangying   [RP] Cérémonie d'allégeances à Xiangying - Page 3 EmptyDim 3 Oct 2010 - 20:02

Le héraut découvrit le pli. Et d'ajouter.

Nous prenons acte de votre demande de destitution qui passera par le Collège Héraldique avant décision. Le Maréchal Berry ou moi même vous tiendrons informée de l'évolution de la situation.
Revenir en haut Aller en bas
Camille-Agathe

Camille-Agathe


Nombre de messages : 79
Date d'inscription : 15/03/2010

Feuille de personnage
Rang Social: Artisan
Ville: Tournai
Grade: Aucun

[RP] Cérémonie d'allégeances à Xiangying - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [RP] Cérémonie d'allégeances à Xiangying   [RP] Cérémonie d'allégeances à Xiangying - Page 3 EmptyLun 4 Oct 2010 - 19:29

[HRP : Directement de la part de LJD Wuggalix : Cela fait plusieurs semaines qu'il n'a plus internet chez lui, allait en ville ou il se connectait quelques secondes d'un autre ordinateur pour le minimum IG ( tamago). Il est à présent en retraite forcée, sa voiture étant tombée en panne, plus aucun moyen d'aller en ville se connecter. ( C'est en effet pour cela que la liste Fédé à du être totalement refaite, comme le disait ljd Elo)

Il me demande de vous assurer que si Wuggalix avait pu être présent il aurait prêté allégeance. Croyant que son souci internet ne se prolongerait pas, il esperait pouvoir faire venir son perso en personne. Alerté par mes soins de la cloture de la cérémonie, il demande à être traité de la même manière que les joueurs en retraite puisque sa situation etait similaire : incapable de venir poster depuis plusieurs semaines. Ci dessous, sa lettre d'allégeance, justifiée RP et dictée par téléphone. [/HRP]

Un moine essoufflé, couvert de broussailles et égratigné de partout déboule dans la salle d'allégeance et s'écroule, une missive à la main. Un laquais se penche, ramasse le parchemin...

Citation :
A sa Grasce le Duc Marty Mc Fly, Duc de Billy,
A sa Grandeur la Comtesse Xiangying,

Moi Wuggalix de Clairambault, en ce jour et ce depuis déjà trop longtemps, me trouve dans l'impossiblité de me rendre en le Castel Van Bruges, afin de prêter allégence à la Comtesse Xiangying. J'ai bien tenté de mener mon domaine depuis le lit, espérant me remettre assez pour mettre genoux à terre devant sa grandeur, mais pris d'une forte fièvre je fus transféré en le monastère le plus proche.

Je reprends à peine conscience, et dicte ces mots à un moine qui je l'espère saura vous faire parvenir la présente à temps.

Ainsi donc, je jure l'obsequium, l'auxilium et le consilium, le conseil, le soutien et la fidélité, aussi longtemps que ma santé me le permettra, au comté de Flandres et à sa comtesse, sa Grandeur Xiangying.

Faict le 25 eme jour de Septembre 1458,
Par Wuggalix de Clairambault, alors Comte de Valenciennes.
[RP] Cérémonie d'allégeances à Xiangying - Page 3 Wuggalixsceaurouge
Revenir en haut Aller en bas
Martymcfly

Martymcfly


Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 25/08/2010

[RP] Cérémonie d'allégeances à Xiangying - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [RP] Cérémonie d'allégeances à Xiangying   [RP] Cérémonie d'allégeances à Xiangying - Page 3 EmptyMar 5 Oct 2010 - 16:26

Le héraut vit arriver un coursier dans la salle du trône. On lui remit une missive. Il annonça.

Une nouvelle lettre de renouvellement d’allégeance vient d’arriver. Comme je vous l’ai dit tout à l’heure, Votre Grandeur, toute allégeance reçue à partir de la clôture de la cérémonie ne sera pas prise en compte. Donc, vous n’avez pas à prendre en considérations cette missive.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[RP] Cérémonie d'allégeances à Xiangying - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [RP] Cérémonie d'allégeances à Xiangying   [RP] Cérémonie d'allégeances à Xiangying - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[RP] Cérémonie d'allégeances à Xiangying
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Ville et le Chateau de Bruges :: Pont du Roy - Koningsbrug :: Cérémonies d'allégeance-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser