La Ville et le Chateau de Bruges
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de l'administration du Comté de Flandre - Het centrum voor de administratie van het Graafschap Vlaanderen
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Mi Smart Camera 2K Standard Edition (design compact / support ...
11.39 €
Voir le deal

 

 Demandes d'accostage à Zeebruges.

Aller en bas 
+16
Khalidia
Karl-Heinz
ceseargl
Bartox
Kendrill
Skal
blanche30
adrienne
Louise_de_Caudebec
Ascalion
lord_dams
nanou
maryse
Quiou Deswaard
Eloelo
Guichard
20 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, ... 9, 10, 11  Suivant
AuteurMessage
maryse

maryse


Nombre de messages : 2230
Date d'inscription : 14/09/2008

Feuille de personnage
Rang Social: Artisan
Ville: bruges
Grade: Aucun

Demandes d'accostage à Zeebruges. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Demandes d'accostage à Zeebruges.   Demandes d'accostage à Zeebruges. - Page 2 EmptyVen 31 Déc 2010 - 18:55

Oui ils ont déjà Accosté , un cafouillage c'est produit Smile
Donc je confirme que le Capitaine Vanartevelde est bien sûr Bruges , l'équipage et passagers de ce dernier sont digne de confiance .

Je vous souhaite une bonne soirée Wink



Revenir en haut Aller en bas
Guichard
Soldat d'Elite
Soldat d'Elite
Guichard


Nombre de messages : 882
Date d'inscription : 05/07/2008

Feuille de personnage
Rang Social: Érudit
Ville: Bruges
Grade: Aucun

Demandes d'accostage à Zeebruges. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Demandes d'accostage à Zeebruges.   Demandes d'accostage à Zeebruges. - Page 2 EmptySam 1 Jan 2011 - 16:40

Néanmoins je proteste!
Malgré toute l'estime que j'ai pour le Sieur Van Artevelde, c'est à ma connaissance la troisième fois que l'on force le passage dans le port de Bruges, dont la deuxième fois de suite!! Et je trouve que là, on se fiche de l'autorité qui gère ce port en faisant passer l'affront avec un gentil sourire. Et quand je dis qu'on se fiche de cette autorité, ça ne signifie pas uniquement le Chef de Port et le CL, mais la Comtesse, le Capitaine, le Prévôt et la sûreté du pays, rien de moins! C'est inadmissible!!

De plus, Van Atevelde se permet de répondre à Maryse qu'il avait obtenu ma permission d'accoster, ce que j'aimerais bien voir! étant donné que je n'avais aucun moyen de recevoir et d'accorder cette demande de permission vu que je n'étais pas Chef de Port!
Voici la lettre que je lui ai écrit en réponse à sa lettre de me signalant son arrivée:

Citation :
De: Guichard
A: Vanartevelde
Posté le: Mar 28 Déc - 16:34
Sujet: Re: pour les chefs de Ports de Bruges et de Duinkerk
Bonsoir Meneer Van Artevelde.

Maryse est actuellement Chef de Port à Zeebruges, étant moi-même en tamago/retraite.
Je lui ai transmis voter message pour qu'elle puisse faire les demande d'accostage.

En vous souhaitant de bonnes fêtes de fin d'année.
Cordialement,

Guichard
Vous voyez quelque part une autorisation de ma part?! Je ne permets pas qu'on utilise mon nom pour mentir!!
Et comme je le dis, même si c'est la première fois pour Van, ce n'est pas la première fois que ça se produit. Alors soit on passe pour des gardiens débonnaires et le port de Zeebruges est un moulin dans lequel on pénètre à son gré, soit on fait respecter les règles et on prend la sûreté de la capitale au sérieux!!
Revenir en haut Aller en bas
maryse

maryse


Nombre de messages : 2230
Date d'inscription : 14/09/2008

Feuille de personnage
Rang Social: Artisan
Ville: bruges
Grade: Aucun

Demandes d'accostage à Zeebruges. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Demandes d'accostage à Zeebruges.   Demandes d'accostage à Zeebruges. - Page 2 EmptyLun 3 Jan 2011 - 21:07

Bonsoir Smile

Donc suite à la petite discussion je vous donne les renseignements sur le navire de Shonar.

Bateau : WS Phoenicia (cog)

Capitaine : Laighin

Passagers:
Cybernut
Skykat
Condradine
Daubigny
Aishling
Thallium
CCtrackstar85
Revenir en haut Aller en bas
nanou

nanou


Nombre de messages : 529
Date d'inscription : 12/10/2010

Feuille de personnage
Rang Social: Artisan
Ville: dunkerque
Grade: Maréchal chef-adjoint

Demandes d'accostage à Zeebruges. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Demandes d'accostage à Zeebruges.   Demandes d'accostage à Zeebruges. - Page 2 EmptyLun 3 Jan 2011 - 23:11

je me permet d'intervenir, ce navir à demander lapermission d'accoster à Dunkerque, ils veulent reccuperer leur compagnons pour retourner en Irelande.
Revenir en haut Aller en bas
maryse

maryse


Nombre de messages : 2230
Date d'inscription : 14/09/2008

Feuille de personnage
Rang Social: Artisan
Ville: bruges
Grade: Aucun

Demandes d'accostage à Zeebruges. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Demandes d'accostage à Zeebruges.   Demandes d'accostage à Zeebruges. - Page 2 EmptyMar 4 Jan 2011 - 9:18

Bonjour chef de port .

Je suis en contact avec Shanor qui doit se trouver sur DK je pense pour un contrat pierre , le souci étant l'encombrement , nous avons trouvé le meilleur moyen de régler tout cela en le faisant accoster et de plus une des passagères se trouve sur Bruges avec plus 1900 pierres , ainsi qu'une centaine de fer , donc pour bouger sur DK , cela est difficile .

Revenir en haut Aller en bas
maryse

maryse


Nombre de messages : 2230
Date d'inscription : 14/09/2008

Feuille de personnage
Rang Social: Artisan
Ville: bruges
Grade: Aucun

Demandes d'accostage à Zeebruges. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Demandes d'accostage à Zeebruges.   Demandes d'accostage à Zeebruges. - Page 2 EmptyMar 4 Jan 2011 - 19:19

Je viens de recevoir ce courrier .

Citation :

* Expéditeur : Daubigny , Lord of The Rounders
* Date d'envoi : 04/01/2011 - 00:19:34
* Titre : Re: hello

* Do you think while we are working this out you could let us dock somewhere? My people on the ship are running out of food.

I understand you have this prohibition in Bruges, but I think you could lift it for us. We are on a sporting mission and doing some trade. We have no interest in causing your county any harm.

yours,
Daub
Revenir en haut Aller en bas
Guichard
Soldat d'Elite
Soldat d'Elite
Guichard


Nombre de messages : 882
Date d'inscription : 05/07/2008

Feuille de personnage
Rang Social: Érudit
Ville: Bruges
Grade: Aucun

Demandes d'accostage à Zeebruges. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Demandes d'accostage à Zeebruges.   Demandes d'accostage à Zeebruges. - Page 2 EmptyMer 5 Jan 2011 - 14:14

Bonour Capitaine Lord_Dams.

Si j'ai bien compris, il y a aurait une certaine importance que le navire WS Phoenicia commandé par le capitaine Laighin puisse accoster à Bruges.

Outer le fait qu'ils commencent à manquer de vivres dpeusi le temps qu'on les trimbale d edroite à gauche, il y en question une histoire de pierres pour notre duché, d'encombrement qui poserait souci si l'accostage se faisait à Dk. il faudrait donc que ce navire accoste à Bruges.

Je rappelle ici les personnes se trouvant à bord.
Pourriez-vous me dire le plus rapidement possible si vous permettez leur accostage?
Je vous en remercie par avance.
Citation :
Bateau : WS Phoenicia (cog)

Capitaine : Laighin

Passagers:
Cybernut
Skykat
Condradine
Daubigny
Aishling
Thallium
CCtrackstar85
Revenir en haut Aller en bas
lord_dams

lord_dams


Nombre de messages : 2023
Date d'inscription : 18/03/2008

Feuille de personnage
Rang Social: Érudit
Ville: Dunkerque
Grade: Aucun

Demandes d'accostage à Zeebruges. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Demandes d'accostage à Zeebruges.   Demandes d'accostage à Zeebruges. - Page 2 EmptyMer 5 Jan 2011 - 18:12

Accostage accordé cher ami
Revenir en haut Aller en bas
Guichard
Soldat d'Elite
Soldat d'Elite
Guichard


Nombre de messages : 882
Date d'inscription : 05/07/2008

Feuille de personnage
Rang Social: Érudit
Ville: Bruges
Grade: Aucun

Demandes d'accostage à Zeebruges. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Demandes d'accostage à Zeebruges.   Demandes d'accostage à Zeebruges. - Page 2 EmptyJeu 6 Jan 2011 - 12:25

Mille mercis pour eux Capitaine. Ils sont soulagés et je pense que notre CAC aussi Smile
Revenir en haut Aller en bas
Eloelo

Eloelo


Nombre de messages : 6794
Date d'inscription : 14/09/2008

Feuille de personnage
Rang Social: Bourgeois
Ville: Antwerpen /Bruges
Grade: Aucun

Demandes d'accostage à Zeebruges. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Demandes d'accostage à Zeebruges.   Demandes d'accostage à Zeebruges. - Page 2 EmptyJeu 6 Jan 2011 - 21:39

Ces irlandais commencent sérieusement à m'inquiéter. Il y a trop d'étrangers à Brugge !
Si ça continue, je vais demander la fermeture de la capitale temporairement...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lesroyaumes.com/
nanou

nanou


Nombre de messages : 529
Date d'inscription : 12/10/2010

Feuille de personnage
Rang Social: Artisan
Ville: dunkerque
Grade: Maréchal chef-adjoint

Demandes d'accostage à Zeebruges. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Demandes d'accostage à Zeebruges.   Demandes d'accostage à Zeebruges. - Page 2 EmptyJeu 6 Jan 2011 - 22:43

Z'aviez qu'a les autoriser à accoster à Dk comme ils l'avaient demandé, ils seraient pas morts de faim et seraient déjà reparti. Et la prochaine fois ce serait aimable de me prévenir, ou au moins de me répondre. Je ne monte pas sur mes grands chevaux, je n'ai pas la grosse tête et je ne pète pas plus haut que mon... mais j'ai horreur d'être prise pour une andouille. Je veux bien respecter la procédure, mais faut que la procédure me respecte. Si c'est la comtesse qui doit me donner les autorisations, qu'elle le fasse! Si elle à pas le temps, ce que je comprendrait très bien, qu'elle nomme tartempion pour le faire! Je m'en tape la cloche de savoir qui, mais je veux qu'on me réponde! simple question de politesse, une chose que votre chère maman vous a surement inculqué.
Si je demande la lune faut me le dire.
Revenir en haut Aller en bas
Guichard
Soldat d'Elite
Soldat d'Elite
Guichard


Nombre de messages : 882
Date d'inscription : 05/07/2008

Feuille de personnage
Rang Social: Érudit
Ville: Bruges
Grade: Aucun

Demandes d'accostage à Zeebruges. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Demandes d'accostage à Zeebruges.   Demandes d'accostage à Zeebruges. - Page 2 EmptySam 15 Jan 2011 - 13:00

Lafred me signale l'arrivée du navire de Karpatz probablement demain.
Il ne transporte des flamands, une champenoise et un artésien (qui j'espère ne se sont pas battus à bord^^).

Citation :
* Expéditeur : Lafred
* Date d'envoi : 15/01/2011 - 12:43:24
* Titre : Re: Re: arrivée au port

* Karpatz, donchile, constance, fraglle et nortymer
Autorisez-vous l'accostage?
Revenir en haut Aller en bas
lord_dams

lord_dams


Nombre de messages : 2023
Date d'inscription : 18/03/2008

Feuille de personnage
Rang Social: Érudit
Ville: Dunkerque
Grade: Aucun

Demandes d'accostage à Zeebruges. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Demandes d'accostage à Zeebruges.   Demandes d'accostage à Zeebruges. - Page 2 EmptySam 15 Jan 2011 - 13:08

Karpatz est un garant suffisant je penses.

Autorisation accordée messire chancelier
Revenir en haut Aller en bas
Eloelo

Eloelo


Nombre de messages : 6794
Date d'inscription : 14/09/2008

Feuille de personnage
Rang Social: Bourgeois
Ville: Antwerpen /Bruges
Grade: Aucun

Demandes d'accostage à Zeebruges. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Demandes d'accostage à Zeebruges.   Demandes d'accostage à Zeebruges. - Page 2 EmptySam 15 Jan 2011 - 13:17

Les noms de ces personnes ne figurent pas dans la liste noire des forces armées, ni la liste rouge de la Maréchaussée, et n'ont aucun arriéré judiciaire en Flandres, sauf Fraglle qui a été déjà vendu des marchandises sans autorisation, et ce à deux reprises.

Je suis d'accord pour les laisser accoster à Brugge, à condition qu'ils respectent nos loys.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lesroyaumes.com/
Guichard
Soldat d'Elite
Soldat d'Elite
Guichard


Nombre de messages : 882
Date d'inscription : 05/07/2008

Feuille de personnage
Rang Social: Érudit
Ville: Bruges
Grade: Aucun

Demandes d'accostage à Zeebruges. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Demandes d'accostage à Zeebruges.   Demandes d'accostage à Zeebruges. - Page 2 EmptySam 15 Jan 2011 - 13:37

Merci meneer Prévôt.
Je ferai préciser ceci à Fraglle en particulier et rappeler à tous les passagers.

Lafred m'a donné deux précision supplémentaires: Fraglle fait partie de sa famille, et pour Constance, il s'agit en réalité de Cocons (tournaisienne) qu'elle a l'habitude d'appeler Constance. Il ne s'agit donc pas de la Constance champenoise que je croyais. Smile

Revenir en haut Aller en bas
Quiou Deswaard

Quiou Deswaard


Nombre de messages : 492
Localisation : Antwerpen
Date d'inscription : 03/11/2008

Feuille de personnage
Rang Social: Érudit
Ville: Antwerpen
Grade: Aucun

Demandes d'accostage à Zeebruges. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Demandes d'accostage à Zeebruges.   Demandes d'accostage à Zeebruges. - Page 2 EmptySam 15 Jan 2011 - 15:09

Vous avez également mon autorisation.
Revenir en haut Aller en bas
nanou

nanou


Nombre de messages : 529
Date d'inscription : 12/10/2010

Feuille de personnage
Rang Social: Artisan
Ville: dunkerque
Grade: Maréchal chef-adjoint

Demandes d'accostage à Zeebruges. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Demandes d'accostage à Zeebruges.   Demandes d'accostage à Zeebruges. - Page 2 EmptyVen 21 Jan 2011 - 0:18

Bien estimé confrère,
Je vous demande d'accueillir en votre port le bateau Rodriguez Riggins dont voici la liste des passagers.
Je les aurai bien laisser accoster à Dk, malheureusement je n'ai plus de place.

Kailani
Né(e) le 30 Mars 2009 Dernière adresse connue Pays : Kingdom of Scotland Comté/Duché : County of Ayr Village : Muirkirk Niveau : 2 Points de réputation : 113 Argent : 13 Kailani est boulanger. Kailani possède un culture du blé et un culture du blé.

Reno (Crew)
Né(e) le 05 Décembre 2009 Dernière adresse connue Pays : Kingdom of England Comté/Duché : Sussex Village : Canterbury Niveau : 2 Points de réputation : 144 Argent : 8 Reno est boucher. Reno ne cultive ni n'élève rien.

Starsong (Captain:)
Né(e) le 23 Décembre 2006 Dernière adresse connue Pays : Kingdom of England Comté/Duché : Sussex Village : Canterbury Niveau : 4 Points de réputation : 255 Argent : 104 Starsong est boulanger. Starsong possède un culture du blé et un culture du maïs.

Zavier
Né(e) le 16 Janvier 2009 Dernière adresse connue Pays : Kingdom of Scotland Comté/Duché : County of Ayr Village : Muirkirk Niveau : 2 Points de réputation : 24 Argent : 37 Zavier est tisserand. Zavier possède un culture du maïs et un elevage de moutons.

Merci par avance.
Cordialement.
Nanou

Info de dernière minute, Dame Lafred me confirme leur bonne foie et me dit connaitre le capitaine.
Revenir en haut Aller en bas
Guichard
Soldat d'Elite
Soldat d'Elite
Guichard


Nombre de messages : 882
Date d'inscription : 05/07/2008

Feuille de personnage
Rang Social: Érudit
Ville: Bruges
Grade: Aucun

Demandes d'accostage à Zeebruges. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Demandes d'accostage à Zeebruges.   Demandes d'accostage à Zeebruges. - Page 2 EmptyVen 21 Jan 2011 - 10:36

Merci pour ces infirmations détaillées Smile

Votre Grandeur, Capitaine, me donnez-vous votre feu vert?
De mon point de vue, Dame Lafred est une personne hautement fiable.
Revenir en haut Aller en bas
Eloelo

Eloelo


Nombre de messages : 6794
Date d'inscription : 14/09/2008

Feuille de personnage
Rang Social: Bourgeois
Ville: Antwerpen /Bruges
Grade: Aucun

Demandes d'accostage à Zeebruges. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Demandes d'accostage à Zeebruges.   Demandes d'accostage à Zeebruges. - Page 2 EmptyVen 21 Jan 2011 - 11:28

Ces quatre individus n'ont aucun arriéré judiciaire en Flandres.
Ils n'ont pas de casier judiciaire chez nous, et ne sont inscrits ni sur la liste rouge, ni la noire. Peut-on tout de même connaitre la raison de leur venue en Flandres ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lesroyaumes.com/
nanou

nanou


Nombre de messages : 529
Date d'inscription : 12/10/2010

Feuille de personnage
Rang Social: Artisan
Ville: dunkerque
Grade: Maréchal chef-adjoint

Demandes d'accostage à Zeebruges. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Demandes d'accostage à Zeebruges.   Demandes d'accostage à Zeebruges. - Page 2 EmptyVen 21 Jan 2011 - 18:26

Ils viennent ici surtout dans un but commercial et touristique. Je les ai prévenue des obligations et devoirs des MA en Flandres.
Revenir en haut Aller en bas
Eloelo

Eloelo


Nombre de messages : 6794
Date d'inscription : 14/09/2008

Feuille de personnage
Rang Social: Bourgeois
Ville: Antwerpen /Bruges
Grade: Aucun

Demandes d'accostage à Zeebruges. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Demandes d'accostage à Zeebruges.   Demandes d'accostage à Zeebruges. - Page 2 EmptyVen 21 Jan 2011 - 18:34

Dans ce cas, c'est parfait. Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lesroyaumes.com/
Quiou Deswaard

Quiou Deswaard


Nombre de messages : 492
Localisation : Antwerpen
Date d'inscription : 03/11/2008

Feuille de personnage
Rang Social: Érudit
Ville: Antwerpen
Grade: Aucun

Demandes d'accostage à Zeebruges. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Demandes d'accostage à Zeebruges.   Demandes d'accostage à Zeebruges. - Page 2 EmptyVen 21 Jan 2011 - 19:25

Ils peuvent accoster.
Revenir en haut Aller en bas
lord_dams

lord_dams


Nombre de messages : 2023
Date d'inscription : 18/03/2008

Feuille de personnage
Rang Social: Érudit
Ville: Dunkerque
Grade: Aucun

Demandes d'accostage à Zeebruges. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Demandes d'accostage à Zeebruges.   Demandes d'accostage à Zeebruges. - Page 2 EmptyVen 21 Jan 2011 - 19:30

C est bon pour moi chancelier, notre prevot semble confiant donc je le suis
Revenir en haut Aller en bas
Guichard
Soldat d'Elite
Soldat d'Elite
Guichard


Nombre de messages : 882
Date d'inscription : 05/07/2008

Feuille de personnage
Rang Social: Érudit
Ville: Bruges
Grade: Aucun

Demandes d'accostage à Zeebruges. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Demandes d'accostage à Zeebruges.   Demandes d'accostage à Zeebruges. - Page 2 EmptyVen 21 Jan 2011 - 23:10

Bien reçu, je transmets. Merci.
Revenir en haut Aller en bas
Guichard
Soldat d'Elite
Soldat d'Elite
Guichard


Nombre de messages : 882
Date d'inscription : 05/07/2008

Feuille de personnage
Rang Social: Érudit
Ville: Bruges
Grade: Aucun

Demandes d'accostage à Zeebruges. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Demandes d'accostage à Zeebruges.   Demandes d'accostage à Zeebruges. - Page 2 EmptyLun 24 Jan 2011 - 15:46

Le bateau de Jeromator se présente à l'entrée du port. Il me dit avoir déjà reçu votre accord, Meneer Prévôt. Me confirmez-vous?
Si personne ne s'oppose à l'accostage à Zeebriges?

Il a à son bord Kenshiro et Maelfea. Je suppose qu'il doit aussi être accompagné de Caquounette.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Demandes d'accostage à Zeebruges. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Demandes d'accostage à Zeebruges.   Demandes d'accostage à Zeebruges. - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Demandes d'accostage à Zeebruges.
Revenir en haut 
Page 2 sur 11Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, ... 9, 10, 11  Suivant
 Sujets similaires
-
» Demandes d'accostages du port de Dunkerque.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Ville et le Chateau de Bruges :: Pont du Roy - Koningsbrug :: Marine Flamande :: Archives maritimes-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser