La Ville et le Chateau de Bruges
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de l'administration du Comté de Flandre - Het centrum voor de administratie van het Graafschap Vlaanderen
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

 

 Demande de chicca

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
chicca0

chicca0


Nombre de messages : 324
Localisation : Bruges
Date d'inscription : 30/04/2009

Feuille de personnage
Rang Social: Érudit
Ville: Bruges
Grade: Aucun

Demande de chicca Empty
MessageSujet: Demande de chicca   Demande de chicca EmptySam 27 Nov 2010 - 6:24

Bonjour je me présente je suis chicca

Hier j'ai peu choisir la voie que je voulais et j'ai choisis la voie de l'etat et de l'armée car je n'avais pas acces pour la science...

J'aurai bien voulu etudier la médecin mais je n'ai que le choix entre etat et armée ....

Le soucis c'est que je ne sais pas en quoi constiste les deux autres...

La je calle pour faire un choix quelqu'un pourrai me dire en quoi consiste la voie de l'etat et le voie de l'armée svp

(j'ai fais des recherche mais je trouve pas merci d'avance)
Revenir en haut Aller en bas
chicca0

chicca0


Nombre de messages : 324
Localisation : Bruges
Date d'inscription : 30/04/2009

Feuille de personnage
Rang Social: Érudit
Ville: Bruges
Grade: Aucun

Demande de chicca Empty
MessageSujet: Re: Demande de chicca   Demande de chicca EmptySam 27 Nov 2010 - 10:35

Voila voila j'ai choisi ma voie

Je choisi la voie de L'etat....

Comment dois-je faire pour aller étudier ?

( désolée mais je ne connais pas du tout et je trouve vraiment pas un topic ou il serai noter comment fontionne le lvl3)
Revenir en haut Aller en bas
Argael

Argael


Nombre de messages : 140
Date d'inscription : 10/04/2010

Feuille de personnage
Rang Social: Érudit
Ville:
Grade: Aucun

Demande de chicca Empty
MessageSujet: Re: Demande de chicca   Demande de chicca EmptySam 27 Nov 2010 - 11:04

Bonjour demoiselle pardonner moi mon intrusion, je m'en allai vous féliciter d'avoir choisi cette magnifique voie qu'est celle de l'état.

Le recteur vous donnera vos accès sous peu, vous aurez une fiche à remplir,e t vous aurez connaissance du planning hebdomadaire des cours. Libre à vous de suivre des cours ou d'étudier alors seul. De manière générale vous avancerez plus vite avec un professeur [de manière sommaire au début 1 à 3% en étudiant seul et 3 à 6 % avec un professeur. Valeur que vous doublez avec une noblesse Allopass]. Si besoin de plus d'explication "technique" je vous les donnerai [ au delà d'un certain pourcentage les valeurs de progressions évolues plus lentement].

En attendant voici votre cursus universitaire

Citation :
Cursus de la voie de l'Etat

1)
Fonctionnements des Institutions (FI)

Connaissances Historiques de Base

Sont des prérequis pour ne pas être bloqué dans votre progression pour d'autres matières de voie de l’Etat et accélérer légerement leur progression.

2)
Commerce(C)
Bloque à 20 % si le
Fonctionenment des Institutionsn'est pas acquit à 100% et Connaissances Historiques de Basen'est pas acquit à 75%

Mécanisme de Collecte de l'Impôt (MCI)
Bloque à 1 % si le
Fonctionenment des Institutionsn'est pas acquit à 100% et Connaissances Historiques de Basen'est pas acquit à 75%

Technique de Communication (TDC)
Bloque à 20 % si le
Fonctionenment des Institutionsn'est pas acquit à 100% et Connaissances Historiques de Basen'est pas acquit à 75%

Principe de Droit (PDD)
Bloque à 20 % si le
Fonctionenment des Institutionsn'est pas acquit à 100% et Connaissances Historiques de Basen'est pas acquit à 75%

Un fonctionnaire possédant une connaissance dans sa voie peut travailler pour une mairie ou un duché/comté. Vous pouvez travailler pour une mairie ou duché/comté en regardant a la mairie offre d'emploi comme tout les jobs proposés.
Voyer aussi avec votre recteur, bailli ou maire.


dans le menu Vos charges et vos responsabilités vous avez aussi ce que vous pouvez produire comme PE ( resultat de votre travail )
par exemple :
* 10 points d'État dans le domaine des institutions
* 10 points d'État dans le domaine des finances
* 10 points d'État dans le domaine de la justice
* 20 points d'État dans le domaine de la communication
* 10 points d'État dans le domaine du commerce
* 0 points d'État dans le domaine de l'armée


Salaire des fonctionnaires pour les PE:
Seul les fonctionnaires ayant l'agrément du Duc pourront travailler pour une mairie, duché/comté. Pour cela faite votre demande dans vos charges et responsabilités.
C'est a votre maire, bailli de faire une offre d'emploi pour les PE et de ce fait vous trouverez un travail qu'en postulant comme tout le monde a la mairie.
Pour le moment un fonctionnaire peut travailler uniquement pour 10 ou 20 PE seulement, mais rien n'empêche un maire, bailli tortueux ( ou disposant d'une mairie, d'un duché/comté pauvre ) de demander uniquement 15 PE.
Revenir en haut Aller en bas
Argael

Argael


Nombre de messages : 140
Date d'inscription : 10/04/2010

Feuille de personnage
Rang Social: Érudit
Ville:
Grade: Aucun

Demande de chicca Empty
MessageSujet: Re: Demande de chicca   Demande de chicca EmptySam 27 Nov 2010 - 11:07

[Bon je vous donne de suite les subtilités d'études]

Citation :
Voici les pourcentages d'apprentissage que vous pouvez espérer prendre en étudiant.
Néanmoins selon le cours ainsi que la façon d'apprendre, le pourcentage varie.
De même, il existe une variation aléatoire.


Pour les cours de Langues :
Quand on apprend une langue avec un professeur, la progression ne se fait pas de la même manière que pour les autres connaissances : on apprend d'autant plus vite que le professeur est plus fort que soi.
- si la différence de niveau entre le prof et l'élève est de plus de 50 points, alors l'élève augmente de 7 à 12 points
- entre 40 et 50 points : l'élève progresse de 6 à 10 points
- entre 30 et 40 points : de 5 à 8 points
- entre 20 et 30 points : 4 à 6 points
- entre 10 et 20 points : 2 à 5 points
- moins de 10 points : 1 à 3 points
- moins de 0 points : 0
Divisé par 2 pour les non-nobles.


Pour tous les cours autres que les langues :

Sans être noble d'épée ou de robe (noblesse Ig-->payante) :

* Si on tente d'apprendre seul soit "perfectionner l'une de vos connaissance", 1 à 3 % chaque jour.
* Si on prend un cours avec un professeur, c'est 4 à 6%



En étant noble d'épée ou de robe (noblesse Ig-->payante) :

* Si on est noble et que l'on tente d'apprendre seul soit "perfectionner l'une de vos connaissance", c'est multiplié par 2 (soit 2 à 6%)
* Si on est noble, et qu'on suit un cours, c'est multiplier par 2 (soit 8 à 12%)




Attention :

* Ceci est valable pour tous les cours, sauf les langues.
* Ceci n'est valable que si il n'y a pas de prérequis bien entendu.
Revenir en haut Aller en bas
chicca0

chicca0


Nombre de messages : 324
Localisation : Bruges
Date d'inscription : 30/04/2009

Feuille de personnage
Rang Social: Érudit
Ville: Bruges
Grade: Aucun

Demande de chicca Empty
MessageSujet: Re: Demande de chicca   Demande de chicca EmptySam 27 Nov 2010 - 12:30

Merci beaucoup messire

C'est tres aimable de votre part au moins je sais à quoi m'attendre et que faire

Je vous en remercie

Je n'ai plus que attendre mon accés alors pour pouvoir enfin etudier et remplir une fiche si j'ai bien comprit Smile
Revenir en haut Aller en bas
Dragon Fire

Dragon Fire


Nombre de messages : 2851
Date d'inscription : 05/09/2006

Demande de chicca Empty
MessageSujet: Re: Demande de chicca   Demande de chicca EmptyDim 28 Nov 2010 - 11:33

Bonjour et bie,nvenu,

Je viens de vous donner les clé, maintenant vous pouvez faire voltre fiches au salon des étudiants voie de l'etat. Vous y trouverez egalement d'importante information sur les cours à suivre. Pour toute autre information vous pouvez bien sur me demander.
Revenir en haut Aller en bas
chicca0

chicca0


Nombre de messages : 324
Localisation : Bruges
Date d'inscription : 30/04/2009

Feuille de personnage
Rang Social: Érudit
Ville: Bruges
Grade: Aucun

Demande de chicca Empty
MessageSujet: Re: Demande de chicca   Demande de chicca EmptyDim 28 Nov 2010 - 11:42

Merci beaucoup à vous ^^

Je vais de se pas remplir la fiche Smile

Encore merci
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Demande de chicca Empty
MessageSujet: Re: Demande de chicca   Demande de chicca Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Demande de chicca
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» VOS COURS A LA DEMANDE !!!
» Demande de Pendragon
» Demande d'inscription d'Isa
» Demande d'inscription de Tina58201
» Demande d'inscription Alhysis

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Ville et le Chateau de Bruges :: Ville de Bruges, Capitale des Flandres - Stad Brugge, Hoofdstad van Vlaanderen :: Université Klauwaerts, Archives :: Secrétariat :: Archives-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser