La Ville et le Chateau de Bruges
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de l'administration du Comté de Flandre - Het centrum voor de administratie van het Graafschap Vlaanderen
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall ...
Voir le deal
199.99 €

 

 Petite fête entre amies.

Aller en bas 
+3
Folie
Woodland
nanou
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Woodland

Woodland


Nombre de messages : 632
Localisation : Dunkerque
Date d'inscription : 20/02/2010

Feuille de personnage
Rang Social: Érudit
Ville: Dunkerque
Grade: Soldat

Petite fête entre amies.  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petite fête entre amies.    Petite fête entre amies.  - Page 2 EmptyMer 23 Fév 2011 - 14:13

Maeva lève aussi son verre à son tour!

À ma future belle soeur et meilleure amie.

Je t'aime très fort ma bichette.
Revenir en haut Aller en bas
fan77

fan77


Nombre de messages : 1362
Date d'inscription : 21/02/2010

Feuille de personnage
Rang Social: Artisan
Ville: Dunkerque
Grade: Aucun

Petite fête entre amies.  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petite fête entre amies.    Petite fête entre amies.  - Page 2 EmptyMer 23 Fév 2011 - 21:18

Elle les regarda et sourit

moi aussi je vous adore !!! a nous !! aux flandes !!!!

elle leva sa chope et trinqua avec ses amies !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Krystel Martin

Krystel Martin


Nombre de messages : 1140
Localisation : Dunkerque
Date d'inscription : 04/12/2008

Feuille de personnage
Rang Social: Artisan
Ville: Dunkerque
Grade: Aucun

Petite fête entre amies.  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petite fête entre amies.    Petite fête entre amies.  - Page 2 EmptyJeu 24 Fév 2011 - 12:36

En retard, elle était affreusement en retard. Pourtant, elle avait reçu l'invitation, et n'aspirait qu'à assister à la petite sauterie. Mais son cœur n'était pas à la fête, depuis quelques jours. Qu'importait pourtant ! Une amie allait épouser l'homme de sa vie. C'est plutôt gnangnan, dit comme ça, au premier abord. Mais pourtant... c'était l'exacte vérité. En tout cas, ça y ressemblait.

Aussi, quelque que fussent les préoccupations de Krystel, elle vint. Elle entra au même moment qu'une fraise.


Excusez-moi, jolie fraise, je ne... PAR ARISTOTE ! Fannaick ?!

La jeune fille écarquilla les yeux, puis, se mordit le creux de la joue. Avant d'éclater de rire.

Je... je croyais avoir affaire à une fraise géante. Je... humpf...

La pucelle ne pouvait s'arrêter de rire.
Revenir en haut Aller en bas
nanou

nanou


Nombre de messages : 529
Date d'inscription : 12/10/2010

Feuille de personnage
Rang Social: Artisan
Ville: dunkerque
Grade: Maréchal chef-adjoint

Petite fête entre amies.  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petite fête entre amies.    Petite fête entre amies.  - Page 2 EmptyJeu 24 Fév 2011 - 14:58

Nanou voyant Krystel arriver, l'accueilli avec un grand sourire et une pinte de bière.

Ne t'en fait pas ma grande, il n'est jamais trop tard pour bien faire. Et la fête n'est pas finie.

Se disant, elle se dirigea vers main gauche et casse noisettes qui jusque ici n'avaient pas eu grand chose à faire, si ce n'est de vider un tonneau à elles deux. Elle leur glissa un mot à l'oreille et les deux bonnes femmes disparurent quelques instants. Elles revinrent avec un plateau chargé d'un énorme gâteau surmonté de bougies. Le trajet pour amener le gâteau jusqu'à la table n'était pas bien long, mais les deux porteuses étaient si imbibées, qu'a plusieurs reprises il se fallut d'un rien pour voir tout ce cortège finir par terre. Nanou, au bord de la crise de nerf, courrait d'un côté et de l'autre pour tenter de rétablir l'équilibre de cet équipage.

Hé bien matelots, y'a de la houle? Si c'est ma mort que vous voulez vous êtes sur le bon chemin, mais fichez moi une miette de ce gâteau par terre et c'est la votre assurée. ATTENTION bon dieu c'est fragile!

Quand le gâteau fut enfin sur la table, Nanou réspira un grand coup et vida sa chope.
Revenir en haut Aller en bas
Woodland

Woodland


Nombre de messages : 632
Localisation : Dunkerque
Date d'inscription : 20/02/2010

Feuille de personnage
Rang Social: Érudit
Ville: Dunkerque
Grade: Soldat

Petite fête entre amies.  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petite fête entre amies.    Petite fête entre amies.  - Page 2 EmptyVen 25 Fév 2011 - 3:20

Maeva regardait les filles arrivées avec le plateau chargé d'un énorme gâteau.

Mais qu'est ce que la Nanou avait encore planifiée
...
Revenir en haut Aller en bas
fan77

fan77


Nombre de messages : 1362
Date d'inscription : 21/02/2010

Feuille de personnage
Rang Social: Artisan
Ville: Dunkerque
Grade: Aucun

Petite fête entre amies.  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petite fête entre amies.    Petite fête entre amies.  - Page 2 EmptyVen 25 Fév 2011 - 10:45

elle finissait sa deuxieme biére quand elle fut bousculer par son amie Krys ,qui ne l'avais pas reconnue

Citation :
Excusez-moi, jolie fraise, je ne... PAR ARISTOTE ! Fannaick ?!
La jeune fille écarquilla les yeux, puis, se mordit le creux de la joue. Avant d'éclater de rire.

Je... je croyais avoir affaire à une fraise géante. Je... humpf...


oui ma belle s'est bien moi ,!!!!
que pense tu du déguisement de Nanou !!
il a était fait pour moi tu trouve pas !!!!


** lui dis t'elle en rigolant ,allez viens ont va trinquer avec les autres !!!!**

Citation :
Ne t'en fait pas ma grande, il n'est jamais trop tard pour bien faire. Et la fête n'est pas finie.
Pas finis !! comment sa !!

fan et maeva se retournérent aux paroles de Nanou ,et vit un gros gateau qui venait t'en bien que mal jusqu'a la table porter par deux personnes plus ou moins imbibées ,

Citation :
Hé bien matelots, y'a de la houle? Si c'est ma mort que vous voulez vous êtes sur le bon chemin, mais fichez moi une miette de ce gâteau par terre et c'est la votre assurée. ATTENTION bon dieu c'est fragile!

Quand le gâteau fut enfin sur la table, Nanou réspira un grand coup et vida sa chope.

s'est quoi sa !!! s'est pas mon aniverssaire !!!!!pourquoi ses bougies ???

Citation :
Maeva regardait les filles arrivées avec le plateau chargé d'un énorme gâteau.

Mais qu'est ce que la Nanou avait encore planifiée...

elle regarda son amie wood et se posait la méme question .....

Je suis comme toi wood ,j'en sais pas plus non plus !!!!
Revenir en haut Aller en bas
nanou

nanou


Nombre de messages : 529
Date d'inscription : 12/10/2010

Feuille de personnage
Rang Social: Artisan
Ville: dunkerque
Grade: Maréchal chef-adjoint

Petite fête entre amies.  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petite fête entre amies.    Petite fête entre amies.  - Page 2 EmptyVen 25 Fév 2011 - 12:37

heu... les bougies... les bougies c'est... c'est par ce qu'il commence à faire nuit et c'est...c'est ... plus chaleureux. Non? Et puis avec tout le liquide qu'on ingurgite, il nous faut un peu de solide. Alors on se le mange ou on le regarde?
Revenir en haut Aller en bas
fan77

fan77


Nombre de messages : 1362
Date d'inscription : 21/02/2010

Feuille de personnage
Rang Social: Artisan
Ville: Dunkerque
Grade: Aucun

Petite fête entre amies.  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petite fête entre amies.    Petite fête entre amies.  - Page 2 EmptyVen 25 Fév 2011 - 20:45

Citation :
heu... les bougies... les bougies c'est... c'est par ce qu'il commence à faire nuit et c'est...c'est ... plus chaleureux. Non? Et puis avec tout le liquide qu'on ingurgite, il nous faut un peu de solide. Alors on se le mange ou on le regarde?


S'est vrai que la nuit commence a tomber !!plus chaleureux !! oui assurément !!!
Smile

elle regarda wood et lui mumura .....tu trouve pas que s'est une bonne idée le gateau !!! moi si !!!
Viens ma belle nous allons soufler ses bougies ,sa fera encore plus intime !!!!!!


elle s'approcha du gateau avec wood et soufla toutes les bougies , il ne restait que pour seul éclairage les bougeoirs accrocher au mur ,ce qui suffisait largement ,
Elle invita les autres filles a la rejoindre autour du gateau.....

allez venez ,si vous en voulez une part ,je vais couper le gateau !!!!

elle attrapa la pelle a gateau ,en coupa une part et regarda Nanou....

A toi l'honneur Nanou ,s'est normal que tu soit servis la premiere !!

elle pris la part de gateau a méme la main ,
hella Nanou pour que celle-ci la regarde et lui mis le gateau au milieu du visage ...
Tout en se léchant les doigts ,elle vis le visage de Nanou napper de créme et éclata de rire ... tongue

La soirée allait dégénérer en bataille de créme ...
Twisted Evil

HUMMM !!!! il est trés bon ton gateau Nanou ,sa manque un peu de fraises !!!!!

Elle repris une part et visa krys , qu'elle loupa de peu .....elle pris une autre biére qu'elle but cul sec ...tout en criant a tu-téte ..


QUI VEUX DU GATEAU !!!! s'est moi qui le sert ,pas forcement dans une assiette !!!!je vous préviens !!!
Revenir en haut Aller en bas
Woodland

Woodland


Nombre de messages : 632
Localisation : Dunkerque
Date d'inscription : 20/02/2010

Feuille de personnage
Rang Social: Érudit
Ville: Dunkerque
Grade: Soldat

Petite fête entre amies.  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petite fête entre amies.    Petite fête entre amies.  - Page 2 EmptySam 26 Fév 2011 - 22:23

Maeva écoutait ce que Fan lui disait. A peine avait-elle ouvert la bouche pour lui en interdire, elle flanqua le morceau en pleine tronche de Nanou.

Elle ne put s'empêcher de rire.

Voilà qu'elle visait Krystel. Son tour aller surement venir
Revenir en haut Aller en bas
nanou

nanou


Nombre de messages : 529
Date d'inscription : 12/10/2010

Feuille de personnage
Rang Social: Artisan
Ville: dunkerque
Grade: Maréchal chef-adjoint

Petite fête entre amies.  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petite fête entre amies.    Petite fête entre amies.  - Page 2 EmptyJeu 3 Mar 2011 - 3:14

Nanou n'avait rien vu venir. Quand Fan lui avait annoncer qu'elle allait être servie la première, elle se senti flattée de cet égard. Elle s'avança souriante en tendant son assiette, s'attendant à recevoir sa part de gâteau. Elle la reçu, en effet, mais pas là où elle s'y attendait. Elle eu tout juste le temps de fermer les yeux avant de sentir la crème s'étaler sur son visage, éclabousser ses cheveux, boucher son nez et remplir sa bouche. La jeune femme resta un moment pétrifiée, sentant la crème froide lui couler dans le cou. Le morceau de gâteau que son amie lui avait écrasé sur la face, et qui maintenant ne formait plus qu'une masse informe, dégoulina lentement, s'accrocha sur son menton quelques secondes avant de finir sa course dans son décolleté.
Une étrange musique résonna soudain dans la pièce. Nanou dégagea ses yeux du revers de la main, elle avait en face d'elle les autres participantes, toutes avaient en main une part du gâteau. Se dirigeant lentement vers celui ci, sans quitter les autres du regard, elle saisie à son tour une poignée de crème. Ne sachant qui allait lancer son morceau la première, elle fixait alternativement chacune des filles. Toutes avaient reculé lentement et formé, sans le vouloir, un cercle où les regards se croisaient. Sur qui balancer son projectile? D'où viendrait la menace? Nanou sentait la sueur perler sur ses tempes, le cœur battant, le souffle court, elle observait le moindre geste suspect, le plus petit mouvement qui trahirait les intentions de ses rivales et faisait attention à ne pas commettre la faute qui aurait permis aux autres de saisir ses desseins. Elle devait être prête à riposter à la moindre alerte. Ne pas se laisser gagner par la peur. La tension était palpable, les regards intenses et menaçants, les visages crispés et ruisselants, les respirations haletantes, les muscles tendus, les bouches sèches. On avait atteint le point de non retour. Tel un cheval fou lancer au grand galop qui ne peut s'arrêter, cette bataille devait suivre sa course folle. Mais qui allait donner le coup d'éperon fatal? Celle qui ferait marche arrière serait perdu. Le moment était venue. Toutes le savaient. C'était maintenant. Chacune avait pris sa décision. Bonne ou mauvaise, ce n'était plus la question. Les jeux étaient fait, les cibles choisi, l'hésitation interdite. La musique se tut...
En une fraction de seconde, l'endroit, si figé jusqu'ici, se transforma en champs de bataille. Des comètes de pâtisserie, trainant derrière elles des queues de chantilly fendaient l'air de toutes pares. Nanou, dans le même mouvement, s'était baisser en lançant son colis crémeux sur Maeva. La salle fût bientôt envahi d'un déluge de morceaux de gâteau et de rires, les uns s'abattant sur leur victimes, les autres s'élevant joyeusement.

Revenir en haut Aller en bas
maryse

maryse


Nombre de messages : 2230
Date d'inscription : 14/09/2008

Feuille de personnage
Rang Social: Artisan
Ville: bruges
Grade: Aucun

Petite fête entre amies.  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petite fête entre amies.    Petite fête entre amies.  - Page 2 EmptyVen 4 Mar 2011 - 17:21

Maryse qui salive devant l'énorme gâteau , est surprise quand Fan écrase une bonne part sur le visage de Nanou .

La surprise passée , elle rit doucement en prenant une part à son tour en se demandant qui sera sa victime, qui sera crémé.

En un instant , toutes les convives s'observent comme si une bataille rangée allait commencer , ce qui n'était pas faux , les regards se croisent , les sourires éclairent et l'hésitation se lit sur les visages , puis d'un coup une volée de crème parcours la salle pour s'affaler sur les femmes .

Des rires , des parties de cache-cache s'engage , Maryse s'amuse comme une enfant , que de bonheur de pouvoir redevenir une simple gamine .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Petite fête entre amies.  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petite fête entre amies.    Petite fête entre amies.  - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Petite fête entre amies.
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Ville et le Chateau de Bruges :: Pont du Roy - Koningsbrug :: Les jardins-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser