La Ville et le Chateau de Bruges
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de l'administration du Comté de Flandre - Het centrum voor de administratie van het Graafschap Vlaanderen
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Recrutement - Antwerpen/Anvers

Aller en bas 
+66
nolaine
Ellia
Kylert
Malvina.
krysteline
adrienne
Bella
eragon13
Timdeblanchefort
Reyk
Cassandre_Louna
Gaius
lord_dams
Malycia
Khalidia
jolicoeur
katia.l
Lyzole
Orrorin
Skal
annefly
aurore51
Dolonov
Rosa
Aéliana
Mormynette
stromgard
blanche30
alineaire
Tenegard
kal25
Jay83
baverelo
Abdizur
CERISE
CAMARO05
Chevalier°Bayard
pino
bleutte1
plombier
Alcore
Domovoii
karma
OgierLaRoche
piscalie
maxencedec
tabaquin
Braellock
kristof
Ascalon
Romanus2611
ceseargl
kilerfiles
Charles Breydel
whitechief
guitariste_fou
tiboo19
delaye
Eliroy
Bartox
magicius
jeanjacob
Lohan
Verney
charlesdelatour
Zombie LH
70 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 15, 16, 17
AuteurMessage
Ellia

Ellia


Nombre de messages : 76
Date d'inscription : 26/05/2012

Feuille de personnage
Rang Social: Vagabond
Ville: Antwerpen/Anvers
Grade: Aucun

Recrutement - Antwerpen/Anvers - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Recrutement - Antwerpen/Anvers   Recrutement - Antwerpen/Anvers - Page 17 EmptyMar 29 Mai 2012 - 13:22

Je m'étais levée assez tôt ce matin pour visiter la ville d'Antwerpen. Les gens étaient aimable et je regardais les étales qui se présentaient à moi au vue de me trouver un petit quelque chose à me mettre sous la dent. La ville était magnifique. Je parcourus ainsi les rues jusqu'au moment où j'arrivais devant le chateau et vit une ancienne annonce affichée concernant le recrutement de l'Ost.

Ne voulant rester les mains croisées et pour moi la politique, je ne m'en préoccupais nullement, j'eut l'idée de me demander si l'Ost ne me serait pas plus intéressant.

Elle suivit les affiches pour arriver face au bureau de recrutement. Je posa ma main sur la clinche puis d'un pas je me retrouvais à l'intérieur. Ne voyant personne, je scruta les murs et la décoration assez simple des lieux avant de m'avancer et de tenter d'interpeller une personne.


Bonjour... Il y a quelqu'un ?
Revenir en haut Aller en bas
nolaine

nolaine


Nombre de messages : 660
Date d'inscription : 25/04/2012

Feuille de personnage
Rang Social: Artisan
Ville: Tournai
Grade: Maréchal des logis Maréchal des logis

Recrutement - Antwerpen/Anvers - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Recrutement - Antwerpen/Anvers   Recrutement - Antwerpen/Anvers - Page 17 EmptyMar 29 Mai 2012 - 16:29

Nolaine traversant le château passait par le bureau de recrutement par hasard, et y vu une jeune femme.

Le bonjour, je suis Nolaine, infirmière et intendante de l armée comtale. Oui on ne dit plus l'ost.

et vous êtes? je peux vous renseigner en attendant quelqu'un?
Revenir en haut Aller en bas
Ellia

Ellia


Nombre de messages : 76
Date d'inscription : 26/05/2012

Feuille de personnage
Rang Social: Vagabond
Ville: Antwerpen/Anvers
Grade: Aucun

Recrutement - Antwerpen/Anvers - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Recrutement - Antwerpen/Anvers   Recrutement - Antwerpen/Anvers - Page 17 EmptyMar 29 Mai 2012 - 16:58

Une jeune dame entra dans le bureau. Surprise, je me retourne dans sa direction. Je lui sourit, contente que l'on vienne à mon encontre.

Je suis Ellia, et je viens du Béarn. Je me suis installée ici depuis peu et je me demandais les conditions pour entrer dans l'Ost... euh, votre Armée Comtale.

Je fus soldat chez les Ours du Bearn il y a quelques mois maintenant mais l'appel du Nord, a été plus fort que moi et me voici devant vous, ne pouvant m'empêcher d'entrer dans ce lieu à la vue de la pancarte accrochée à l'extérieur.

Revenir en haut Aller en bas
nolaine

nolaine


Nombre de messages : 660
Date d'inscription : 25/04/2012

Feuille de personnage
Rang Social: Artisan
Ville: Tournai
Grade: Maréchal des logis Maréchal des logis

Recrutement - Antwerpen/Anvers - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Recrutement - Antwerpen/Anvers   Recrutement - Antwerpen/Anvers - Page 17 EmptyMar 29 Mai 2012 - 17:10

Nolaine sourit.

et bien les Lyons Flamands, sont toujours heureux de compter des personnes motivées, vous êtes chez nous depuis longtemps? Avez vous déjà fait connaissance?

Installez vous, pour patienter. je suis sur que l on va venir pour prendre soin de vous... en tant que future recrue je m entend!


La jeune fille rit de sa bêtise.
Revenir en haut Aller en bas
Ellia

Ellia


Nombre de messages : 76
Date d'inscription : 26/05/2012

Feuille de personnage
Rang Social: Vagabond
Ville: Antwerpen/Anvers
Grade: Aucun

Recrutement - Antwerpen/Anvers - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Recrutement - Antwerpen/Anvers   Recrutement - Antwerpen/Anvers - Page 17 EmptyMar 29 Mai 2012 - 18:29

J'esquissai un sourire à ses dires et lui fit un signe de tête pour la remercier de son attention vis-à-vis de moi.

Merci. Il y a vraiment très peu de temps que je suis ici, pour vous avouer, une petite semaine. Mais j'aime assez bien cette ville et j'ai l'intention de m'y investir. D'où ma question concernant les conditions de recrutement, car il va de soit enfin je suppose, que je suis bien trop récente pour pouvoir postuler. Mais si malgré cela, vous m'autorisez à vous rejoindre, j'en serai bien évidemment ravie.

Je me mis à repenser au nom de leur armée, Les Lyons Flamands. Après les ours, voilà les lions. Je souris à ma pensée quelque peu cavalière.

Assise sur un banc, j'attendis patiemment la suite.
Revenir en haut Aller en bas
Fatal

Fatal


Nombre de messages : 323
Age : 29
Localisation : Tournai
Date d'inscription : 17/01/2011

Feuille de personnage
Rang Social: Érudit
Ville: Tournai
Grade: Sergent

Recrutement - Antwerpen/Anvers - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Recrutement - Antwerpen/Anvers   Recrutement - Antwerpen/Anvers - Page 17 EmptyMer 30 Mai 2012 - 10:47

Le sergent fatal de tournai passa près du bureau d'anvers et il y vit du mouvement. Il se décida alors à rentrer voir ce qu'il se disait
Oh bonjour ! Ravie de voir que vous êtes motivés à vous joindre à nous ! Les lyons flamands, hmm, c'est plutôt le blason des flandres vous savez. On est actuellement occuper à chercher un nouveau nom pour remplacer celui de "l'Ost flamand". D'ailleurs si vous avez une idée, vous pouvez toujours proposer. Ca sera déjà un excellent début pour vous ! Imaginez que vous rentriez dans une armée dont vous avez imaginez le nom car il a été choisi Smile
Malheureusement, je n'ai pas encore croisé la capitaine mais j'espère qu'elle ne tardera pas à venir. Elle doit sûrement être très occupée. Je vous en prie, prenez vos aises!
Revenir en haut Aller en bas
nolaine

nolaine


Nombre de messages : 660
Date d'inscription : 25/04/2012

Feuille de personnage
Rang Social: Artisan
Ville: Tournai
Grade: Maréchal des logis Maréchal des logis

Recrutement - Antwerpen/Anvers - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Recrutement - Antwerpen/Anvers   Recrutement - Antwerpen/Anvers - Page 17 EmptyMer 30 Mai 2012 - 13:39

Nolaine écouta Fatal après l avoir salué.

Hum permettez cher Fatal, mais ce ne serait pas les "lions flamands"?
Revenir en haut Aller en bas
Fatal

Fatal


Nombre de messages : 323
Age : 29
Localisation : Tournai
Date d'inscription : 17/01/2011

Feuille de personnage
Rang Social: Érudit
Ville: Tournai
Grade: Sergent

Recrutement - Antwerpen/Anvers - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Recrutement - Antwerpen/Anvers   Recrutement - Antwerpen/Anvers - Page 17 EmptyMer 30 Mai 2012 - 14:29

Il salua ensuite Nolaine dont il n'avais même pas remarquer la présence
Je n'ai pas souvenir que l'on nous appelait ainsi, c'est plutôt un terme qui recouvre l'ensemble des flamands vu que c'est l’emblème même de notre comté
Revenir en haut Aller en bas
Ellia

Ellia


Nombre de messages : 76
Date d'inscription : 26/05/2012

Feuille de personnage
Rang Social: Vagabond
Ville: Antwerpen/Anvers
Grade: Aucun

Recrutement - Antwerpen/Anvers - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Recrutement - Antwerpen/Anvers   Recrutement - Antwerpen/Anvers - Page 17 EmptyMer 30 Mai 2012 - 15:13

Je vit un soldat entré, selon ses galons, il s'agirait d'un sergent. Je lui sourit amicalement et discrètement tout en inclinant légèrement ma tête comme pour lui souhaiter le bonjour.

Donc apparemment, je me trouverai dans le pays des lyons flamands. J'en apprenais tous les jours.

Je fus étonnée et surprise lorsqu'il m'indiqua que je pouvais choisir un nom pour leur armée. Je me mis à toussoter, sans prononcer de mots.

Puis ensuite, lorsqu'ils discutèrent entre eux sur l'existence ou non d'un nom pour leur armée, je jetai un oeil par la fenêtre regardant si je voyais d'autres soldats se balader dans les rues.
Revenir en haut Aller en bas
nolaine

nolaine


Nombre de messages : 660
Date d'inscription : 25/04/2012

Feuille de personnage
Rang Social: Artisan
Ville: Tournai
Grade: Maréchal des logis Maréchal des logis

Recrutement - Antwerpen/Anvers - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Recrutement - Antwerpen/Anvers   Recrutement - Antwerpen/Anvers - Page 17 EmptyMer 30 Mai 2012 - 15:52

Nolaine soupire, se lève.

Bien je vous laisse entre les mains du sergent Fatal... je vous souhaite bonne journée demoiselle
Revenir en haut Aller en bas
Fatal

Fatal


Nombre de messages : 323
Age : 29
Localisation : Tournai
Date d'inscription : 17/01/2011

Feuille de personnage
Rang Social: Érudit
Ville: Tournai
Grade: Sergent

Recrutement - Antwerpen/Anvers - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Recrutement - Antwerpen/Anvers   Recrutement - Antwerpen/Anvers - Page 17 EmptyMer 30 Mai 2012 - 17:34

Il ne comprit pas tout de suite la réaction de Nolaine qu'il comprend de moins en moins. Il lui semblait qu'elle devenait de plus en plus distante de lui, comme si une barrière inconnue se dressait entre eux... Puis se tournant vers Ellia
Si vous aviez une proposition bien sûr, c'était une proposition en attendant la venue du capitaine. Car je suis en manque d'inspiration pour ce genre de choses. Enfin bon, oubliez ça ^^
Revenir en haut Aller en bas
Anaelle Shanna d'Eirbal

Anaelle Shanna d'Eirbal


Nombre de messages : 653
Localisation : Antwerpen
Date d'inscription : 17/08/2011

Feuille de personnage
Rang Social: Érudit
Ville: Antwerpen
Grade: Capitaine

Recrutement - Antwerpen/Anvers - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Recrutement - Antwerpen/Anvers   Recrutement - Antwerpen/Anvers - Page 17 EmptyDim 3 Juin 2012 - 16:53

Et...ce fut au Capitaine d'arriver...C'est qu'il faut courir partout quant on est Capitaine...
Il était temps que: je me consacre un peu a la recherche d'un aide de camp digne de ce nom.

Bref une entrée rapide, une présentation qui le fut tout autant...sans pour autant qu'il y est manque de respect.


Le Bonjour, tout le monde.

Se tourne vers l'éventuelle recrue

Je suis le Capitaine Anaelle Shanna d'Eirbal.
Je vous souhaite la bienvenue dans ce lieux. J'ai cru comprendre que vous n’étiez pas Flamande depuis très longtemps, c'est bien cela?
Je ne vois aucune objection a votre incorporation.


Sourire bienveillant.

Voici ou vous rendre : Bataillon d'antwerpen - "les foudres de Zeus"
C'est fort dépourvu de vie mais on y est bien, je n'hesiterai pas a vous rendre visite...je suis Anveroise moi même.
Revenir en haut Aller en bas
Ellia

Ellia


Nombre de messages : 76
Date d'inscription : 26/05/2012

Feuille de personnage
Rang Social: Vagabond
Ville: Antwerpen/Anvers
Grade: Aucun

Recrutement - Antwerpen/Anvers - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Recrutement - Antwerpen/Anvers   Recrutement - Antwerpen/Anvers - Page 17 EmptyLun 4 Juin 2012 - 16:35

Je vis une personne arrivée. Et au vue de son uniforme, je me levai pour la saluer comme il se doit.

Bonjour, Capitaine.

Puis je l'entendit dire que le fait de ne pas être flamande ne posait aucun soucis. Et je m'en réjouissais intérieurement bien que je laissais entrevoir un petit sourire sur le coin de mes lèvres.

Merci beaucoup, Capitaine.

Je souris au nom du bataillon, "les foudres de Zeus", très joli nom.

Bien, j'y vais de ce pas.

Je sourit, remerciant les autres personnes de leur accueil, puis parti d'un pas rapide vers le lieu qui venait de mettre indiquer.
Revenir en haut Aller en bas
Ellia

Ellia


Nombre de messages : 76
Date d'inscription : 26/05/2012

Feuille de personnage
Rang Social: Vagabond
Ville: Antwerpen/Anvers
Grade: Aucun

Recrutement - Antwerpen/Anvers - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Recrutement - Antwerpen/Anvers   Recrutement - Antwerpen/Anvers - Page 17 EmptyMar 5 Juin 2012 - 12:33

Apres avoir été aux portes de la caserne, j'ai été surprise de m'apercevoir qu'aucune clef ne m'avait été fourni. Aussi je retournai sur mes pas espérant trouver une personne présente.

Re-bonjour !

J'ai un petit soucis. Apparemment il me faudrait des clefs pour que je puisse pénétrer dans l'enceinte de la garnison.


Puis j'attendis une réponse.
Revenir en haut Aller en bas
Anaelle Shanna d'Eirbal

Anaelle Shanna d'Eirbal


Nombre de messages : 653
Localisation : Antwerpen
Date d'inscription : 17/08/2011

Feuille de personnage
Rang Social: Érudit
Ville: Antwerpen
Grade: Capitaine

Recrutement - Antwerpen/Anvers - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Recrutement - Antwerpen/Anvers   Recrutement - Antwerpen/Anvers - Page 17 EmptyMar 5 Juin 2012 - 12:42

Une legere grimace...

Je vous prie de m'excuser...un oubli de ma part...

Lui tends alors un trousseau...

Voila, mon erreur réparée...
Je réitère encore mes excuses...vous allez pouvoir enfin rejoindre vos quartier
Revenir en haut Aller en bas
Ellia

Ellia


Nombre de messages : 76
Date d'inscription : 26/05/2012

Feuille de personnage
Rang Social: Vagabond
Ville: Antwerpen/Anvers
Grade: Aucun

Recrutement - Antwerpen/Anvers - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Recrutement - Antwerpen/Anvers   Recrutement - Antwerpen/Anvers - Page 17 EmptyMar 5 Juin 2012 - 14:16

Un sourire dans sa direction, cela pouvant arriver, je ne m'étais pas offusquée.

Merci. Pas de soucis, mon Capitaine !

Un salut avant de quitter la pièce et me revoilà partie à nouveau en direction de mes nouveaux quartiers, les clefs en main.
Revenir en haut Aller en bas
Edward*

Edward*


Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 19/02/2013

Recrutement - Antwerpen/Anvers - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Recrutement - Antwerpen/Anvers   Recrutement - Antwerpen/Anvers - Page 17 EmptyMar 19 Fév 2013 - 2:47

Edward entra dans la cour du château afin de joindre les rangs de l'armée flamande. Il ne vit personne au premier regard et demanda la présence de quelqu'un mais seul l'écho lui répondit.
Il avança mais il n'entendait que les frottement de sa cotte de maille. Il approcha du bureau, prit le siège le plus proche et s'installa avant d'attendre patiemment quelqu'un qui puisse l’accueillir.

Il prit alors soin de déposer son écu et son fer sur le bureau avant d'allumer sa pipe.
Revenir en haut Aller en bas
Lorin56

Lorin56


Nombre de messages : 741
Date d'inscription : 20/11/2008

Feuille de personnage
Rang Social: Artisan
Ville: Bruges
Grade: Capitaine

Recrutement - Antwerpen/Anvers - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Recrutement - Antwerpen/Anvers   Recrutement - Antwerpen/Anvers - Page 17 EmptyMar 19 Fév 2013 - 18:07

Bonjour !
Je suis le Capitaine Lorin, je suis aussi Sergent au sein de cette armée.
Bienvenue ! Smile

Avant tout vous souhaitez devenir militaire ou être civile volontaire ?
Revenir en haut Aller en bas
Edward*

Edward*


Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 19/02/2013

Recrutement - Antwerpen/Anvers - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Recrutement - Antwerpen/Anvers   Recrutement - Antwerpen/Anvers - Page 17 EmptyMar 19 Fév 2013 - 19:54

Son regard se dirigea vers le capitaine Lorin. Edward resta assis en crapotant la fumée de sa pipe.

Goedendag sergent. Sire Edward Bourgeois, vous avez eu l'occasion de lire ma missive si celle-ci ne c'est pas égarée.


C'est seulement à cet instant que Edward se leva et fit fasse au capitaine flamand.

Il me semble que : militaire patriotique et mon souhait primaire sergent.

Edward prit de nouveau une bouffée de fumée de sa pipe avant le l'éteindre avec un petit pilon de sa besace. Il ajusta l'arme à sa ceinture et laissa l'écu sur le bureau.
Revenir en haut Aller en bas
Lorin56

Lorin56


Nombre de messages : 741
Date d'inscription : 20/11/2008

Feuille de personnage
Rang Social: Artisan
Ville: Bruges
Grade: Capitaine

Recrutement - Antwerpen/Anvers - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Recrutement - Antwerpen/Anvers   Recrutement - Antwerpen/Anvers - Page 17 EmptySam 23 Fév 2013 - 18:59

Oui, en effet j'ai lu votre courrier !
Avez-vous déjà eu des expériences militaires/civiles par le passé ?

Je vous donnerai vos accès dans les délais les plus brefs
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Recrutement - Antwerpen/Anvers - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Recrutement - Antwerpen/Anvers   Recrutement - Antwerpen/Anvers - Page 17 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Recrutement - Antwerpen/Anvers
Revenir en haut 
Page 17 sur 17Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 15, 16, 17
 Sujets similaires
-
» soldats d'Anvers, au rapport ici!
» Recrutement - Dunkerque
» Recrutement - Tournai
» Recrutement - Ghent

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Ville et le Chateau de Bruges :: Cours du Chateau de Bruges - Binnenkoer van het Kasteel van Brugge :: Cour Basse - Casernes :: Informations et renseignements :: Archives-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser