La Ville et le Chateau de Bruges
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de l'administration du Comté de Flandre - Het centrum voor de administratie van het Graafschap Vlaanderen
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Arrivée d' Icie de Plantagenêt, Candidate au Trône de France

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
icie

icie


Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 06/03/2012

Arrivée d' Icie de Plantagenêt, Candidate au Trône de France Empty
MessageSujet: Arrivée d' Icie de Plantagenêt, Candidate au Trône de France   Arrivée d' Icie de Plantagenêt, Candidate au Trône de France EmptyMar 13 Mar 2012 - 19:33

La route avait été longue et épuisante. Son carosse avait du faire bien des détours bien loin du chamin qu'elle avait parcourue, plusieurs années auparavant pour enseigner à l'université.
Elle s'inquietait depuis longtemps déjà des Flandres. Ce petit comté dont la situation géographique particulière pouvait être un atout ou un handicap suivant ses choix, lui était toujours apparu valeureux.
Inquiête pour la Paix , en femme de dialogue, elle avait décidé de s'y rendre.

Elle se frotta le dos discretement et s'approcha du garde


Bonjour
Pourriez vous annoncer Icie de Plantagenet, Comtesse de Salbart, Candidate au trône de France. Je souhaiterai m'entretenir avec votre conseil et des personnalités flamandes.
Merci à vous.
Revenir en haut Aller en bas
pino
Admin
pino


Nombre de messages : 786
Age : 35
Date d'inscription : 13/08/2008

Feuille de personnage
Rang Social: Artisan
Ville: Anvers
Grade: Aucun

Arrivée d' Icie de Plantagenêt, Candidate au Trône de France Empty
MessageSujet: Re: Arrivée d' Icie de Plantagenêt, Candidate au Trône de France   Arrivée d' Icie de Plantagenêt, Candidate au Trône de France EmptyMar 13 Mar 2012 - 21:56

- Monseigneur!! Monseigneur! La Reyne est la et demande a voir le conseil!

Un garde venait de faire intrusion dans les bureaux du vicomte qui travaillais a quelques dossiers. Il releva la tête surpris

- La Reyne?! Mais heu... Elle est décédée.
- Ho!! mes excuse monseigneur... on m'aura trompé! Je vais de ce pas mettre dehors la vil coquine qui m'a fait ce tour.

Le vicomte déposa sa plume et se leva.

- Allons allons, menez moi a elle.

Et le garde de conduire l'Anversois a travers les couloirs jusqu’à la porte.

- La monseigneur, c'est elle. Laissez moi la reconduire.
- Comment s'est-elle presenté dites vous?
- Icie de Plantafougère ou un truc comme ça monseigneur

Petit sourire sur le visage du vicomte. L'ignorance de son garde avait de quoi amuser.

- Bien, reprenez votre poste. Laissez moi accompagner la demoiselle.

Le garde fier de lui retourna a sa place. Pino s’avança devant la candidate. Petit salut d'usage.

- Votre grandeur, bienvenue parmi nous, je suis Pino van Westmalle, vicomte de Gosselies et maître des clef en ces lieux. Laissez moi être votre guide.



Revenir en haut Aller en bas
icie

icie


Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 06/03/2012

Arrivée d' Icie de Plantagenêt, Candidate au Trône de France Empty
MessageSujet: Re: Arrivée d' Icie de Plantagenêt, Candidate au Trône de France   Arrivée d' Icie de Plantagenêt, Candidate au Trône de France EmptyMer 14 Mar 2012 - 11:15

Enchantée de vous connaître Vicomte. Je vous suis.

Petit lissage de robe pour apporter un peu de fraîcheur à sa tenue malgré le voyage.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Arrivée d' Icie de Plantagenêt, Candidate au Trône de France Empty
MessageSujet: Re: Arrivée d' Icie de Plantagenêt, Candidate au Trône de France   Arrivée d' Icie de Plantagenêt, Candidate au Trône de France Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Arrivée d' Icie de Plantagenêt, Candidate au Trône de France
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Soyons Icie aussi , candidate au Trone de France

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Ville et le Chateau de Bruges :: Pont du Roy - Koningsbrug :: La Porte Gardée :: Archives-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser