La Ville et le Chateau de Bruges
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de l'administration du Comté de Flandre - Het centrum voor de administratie van het Graafschap Vlaanderen
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Les annonces du rectorat

Aller en bas 
AuteurMessage
Dragon Fire

Dragon Fire


Nombre de messages : 2851
Date d'inscription : 05/09/2006

Les annonces du rectorat Empty
MessageSujet: Les annonces du rectorat   Les annonces du rectorat EmptyDim 14 Avr 2013 - 19:27

Bonjour à tous,

Voici un panneau d'affichage du rectorat. Je ne pense pas qu'il servira souvant mais toutes les annonces importantes seront affichées ici.

Merci de votre attention
Dragon Fire - Recteur flammand -
Revenir en haut Aller en bas
Dragon Fire

Dragon Fire


Nombre de messages : 2851
Date d'inscription : 05/09/2006

Les annonces du rectorat Empty
MessageSujet: Re: Les annonces du rectorat   Les annonces du rectorat EmptyDim 14 Avr 2013 - 19:37

Bonjour à tous,

A compter du 17 avril nous auront le plasir d'accueillir en Flandres Dame Irella, abbesse d'Avranches. Elle c'est proposer de nous donner des cours d'Arabes, matières qu'elle maitrise.

Donc, à compter du 22 avril, il y aura un cours d'arabe tous les jours, et seulement ce cours. Je maintiendrais en parallèle 2 cours à la demande (le mardi et le mercredi), mais il seront conditionné par la présence d'un professeur.

Ce sera ainsi, avec l'accord de dame Irella, jusqu'à son départ fin avril début mai (la date n'est pas encore définie).

erci de votre attention
Dragon Fire - Recteur Flammand -
Revenir en haut Aller en bas
Dragon Fire

Dragon Fire


Nombre de messages : 2851
Date d'inscription : 05/09/2006

Les annonces du rectorat Empty
MessageSujet: Re: Les annonces du rectorat   Les annonces du rectorat EmptyJeu 6 Juin 2013 - 10:41

Bonjour,

Etant donné que les Flandres sont actuellement la cible de brigands il y a de forts risques de perturbation dans les cours donnés. Si un professeur ce retrouve dans l'incapacité de donner un cours pour un problème de sécurité des Flandres le cours sera tout simplement annulé. Bien sur il n'u aura aucune sanction pour les professeurs en question, mais je leur demande tout de même prié de m'en avertir au plus vite.

Merci de votre compréhension
Dragon Fire
Revenir en haut Aller en bas
Dragon Fire

Dragon Fire


Nombre de messages : 2851
Date d'inscription : 05/09/2006

Les annonces du rectorat Empty
MessageSujet: Re: Les annonces du rectorat   Les annonces du rectorat EmptyMer 12 Juin 2013 - 15:50

Bonjour,

Pendant toute la période estivale il n'y aura qu'un seul cours par semaine, sauf pour les journées dédiées aux cours à la demande.
Ceci sera donc valable du 1° juillet au 1° septembre inclus.

De plus, à partir du 1° juillet également, ce sera la fin de l’exception de l'horaire d'ouverture des cours d'arabe. Donc, à partir du 1° juillet, ils auront lieu eux aussi à 12H.

Merci de votre attention.
Dragon Fire
Revenir en haut Aller en bas
Dragon Fire

Dragon Fire


Nombre de messages : 2851
Date d'inscription : 05/09/2006

Les annonces du rectorat Empty
MessageSujet: Re: Les annonces du rectorat   Les annonces du rectorat EmptyLun 7 Oct 2013 - 9:54

Bonjour à tous,

Encore une fois le conseil ce crois omnipotent et ce permet de prendre des décision vous impactant et ceci sans même vous consulter ni même communiquer de façon correct. Je ne rentrerais pas dans les détails mais cette décision est une fois de plus stupide et ne va pas du tout dans l’intérêt général, mais c'est surtout le mépris auquel on est confronté qui est inadmissible.

La coupe est pleine, tout du moins pour moi. Voici donc le courrier que j'ai envoyé au Comte.



Citation :
Bonjour,

A mon grand déplaisir je viens d'apprendre la dernière ignominie pondu par un conseil incompétent en ce qui concerne l'université.

Outre le fait que cette décision est stupide et injuste et ne finira qu'à décourager les rares professeurs qui acceptait encore de donner des cours c'est la façon ou cela a été fait qui est des plus inadmissible.

En effet, personne au seins de l'université n'a été consulté ni même directement informé de la chose avant qu'elle soit effective. Apparemment le travail fournit par moi même mais aussi par les professeurs qui prennent de leur temps pour enseigner leur connaissance à bien peu d'importance à vos yeux.
Un tel irrespect des personnes qui travaillent dans l'ombre pour la grandeur des Flandres est tout simplement intolérable.

Devant le peu de cas du travail fournit depuis des années, devant le peu de cas que l'on nous porte et devant l'irrespect que vous avez fait preuve de par votre manière de faire je ne vois l’intérêt de continuer à prendre de mon temps afin de continuer à faire tourner bénévolement cette institution que vous méprisez.

Cordialement
Dragon Fire


Sur cela j'ai été heureux de travailler avec vous et je remercie tout ceux qui ont permis de faire fonctionner cette noble institution jusqu'à ce jour. Peut être à bientôt mais vu le mépris avec lequel on est traité je ne pense pas.
Revenir en haut Aller en bas
Dragon Fire

Dragon Fire


Nombre de messages : 2851
Date d'inscription : 05/09/2006

Les annonces du rectorat Empty
MessageSujet: Re: Les annonces du rectorat   Les annonces du rectorat EmptyMar 8 Oct 2013 - 11:14

Bonjour à tous,

Le comte aillant reconnu que la méthode utilisée pour mettre en place sa réforme n'était pas adaptée. Plusieurs choses ont donc été décidées avec lui, les voici :

- Ouverture d'une salle de discutions privée pour discuter d'une réforme à mettre en place. Les membres du conseil et les professeurs actifs voulant participer doivent m'en faire la demande (pour que je leur donne les droits). Les autres peuvent aussi en faire la demande mais doivent motiver celle-ci et il n'est pas sur que ce soit accordé.

- Pour la semaine actuelle (du 07/10 au 13/10) les professeurs demandant un salaire de 15 écus ne seront pas poursuivi en justice. Ils sont donc libre de demander 15 écus ou d'appliquer le nouveau décret.

- Pour les semaines à venir. Je ne sais pas encore. Le seul point sur lequel je m'engage c'est que les salaires à demander seront clairement affichés sur le planning prévisionnel afin que chaque professeur puisse postuler en toute connaissance de cause.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les annonces du rectorat Empty
MessageSujet: Re: Les annonces du rectorat   Les annonces du rectorat Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les annonces du rectorat
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Ville et le Chateau de Bruges :: Ville de Bruges, Capitale des Flandres - Stad Brugge, Hoofdstad van Vlaanderen :: Université Klauwaerts, Archives :: Secrétariat-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser