La Ville et le Chateau de Bruges
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de l'administration du Comté de Flandre - Het centrum voor de administratie van het Graafschap Vlaanderen
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Annonces universitaire

Aller en bas 
AuteurMessage
Jkeok

Jkeok


Nombre de messages : 1198
Date d'inscription : 22/07/2013

Annonces universitaire Empty
MessageSujet: Annonces universitaire   Annonces universitaire EmptyVen 9 Mai 2014 - 12:37

Citation :
Annonce : Fermeture de l'Université.

Au vu des derniers événements, et du besoin urgent de mobilisation générale, je déclare l'Université flamande fermé à compter de demain Samedi 10 Mai 1462, et cela jusqu'à nouvel ordre.

Même si les études sont importantes dans la vie d'un comté, il est encore plus important d'assurer que nos terres soient en sécurité.

J'encourage tout les étudiants à participer activement aux défenses de leurs villes.

Bon courage dans cette épreuve difficile.

Jkeok, Recteur des Flandres.
Revenir en haut Aller en bas
Jkeok

Jkeok


Nombre de messages : 1198
Date d'inscription : 22/07/2013

Annonces universitaire Empty
MessageSujet: Re: Annonces universitaire   Annonces universitaire EmptySam 17 Mai 2014 - 11:33

Citation :
Annonce : Ouverture de l'Université

La situation s'étant calmée sur nos terres, la menace n'étant plus d'actualité, je déclare l'Université ouverte à compter du Lundi 19 Mai 1462.

Je tiens à remercier chaque étudiant, chaque professeur qui a aidé à la défense de notre contrée.

Je remercie aussi la patience de tout les érudits durant cette période où aucun cours n'a été proposé.

Les cycles reprenant là où cela avait été arrêté, je vous donne rendez vous pour la semaine église à partir de lundi prochain. N'oubliez pas que les seconds cours sont consacrés à vos souhaits, et donc de me les faire part.

Que les méninges soient avec vous!

Jkeok, Recteur des Flandres.
Revenir en haut Aller en bas
 
Annonces universitaire
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Ville et le Chateau de Bruges :: Ville de Bruges, Capitale des Flandres - Stad Brugge, Hoofdstad van Vlaanderen :: Université Klauwaerts, Archives :: Planning-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser