La Ville et le Chateau de Bruges
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de l'administration du Comté de Flandre - Het centrum voor de administratie van het Graafschap Vlaanderen
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 Annonce du capitaine

Aller en bas 
+52
Aéliana
Skal
Dolonov
blanche30
rioled
Quiou Deswaard
Aidan
Cenguine
CAMARO05
stromgard
lord_dams
Misskanoueg
karma
alineaire
Slam Jack
Jay83
duncan
Abdizur
plombier
Chevalier°Bayard
Didier de Warenghien
Rosa
crystal-de-rose
piscalie
tabaquin
Ascalon
Braellock
Telya
Alcore
Charles Breydel
tiboo19
Guillaume_de_Jeneffe
toffie
Songnis
ceseargl
zya
ouistiti
delaye
Foliedouce
joyeusefée
magicius
Eliroy
whitechief
kristof
Artie1
jeanjacob
maxencedec
Mormynette
guitariste_fou
Bartox
charlesdelatour
Lohan
56 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 16 ... 27, 28, 29
AuteurMessage
aurore51

aurore51


Nombre de messages : 50
Localisation : Anvers
Date d'inscription : 11/02/2010

Feuille de personnage
Rang Social:
Ville: Anvers/Antwerpen
Grade: Infirmière

Annonce du capitaine - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Annonce du capitaine   Annonce du capitaine - Page 29 EmptyMer 4 Aoû 2010 - 19:38

Coucou Khali,
Bienvenue chez nous et merci pour ton discours, grâce à toi, j'comprend mieux pourquoi on m'a dit qu'il me fallait une LP ce matin quand j'ai franchit le sol Artésien pour rentrer, d'ailleurs j'ai toujours pas de nouvelles, advienne que pourra les amis !!!
Par contre, si on pouvait me faire un résumé de ce que j'ai loupé, ça m'arrangerait Wink .
Revenir en haut Aller en bas
blanche30

blanche30


Nombre de messages : 2436
Age : 33
Localisation : antwerpen
Date d'inscription : 27/10/2009

Feuille de personnage
Rang Social: Artisan
Ville: antwerpen
Grade: Capitaine

Annonce du capitaine - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Annonce du capitaine   Annonce du capitaine - Page 29 EmptyVen 6 Aoû 2010 - 12:22

Et bien les FSFs en ont eu marre d'attendre qu'on les rembourse, ils ont déclaré Tournai ville franche en regroupant leur armée là bas. Des négociations avec la comtesse sont en train, des lances se regroupent pour tenter une reprise de Tournai et pour tenter de mettre une déculottée aux FSFs, et le capitaine Khalidia ordonne de ne rien faire s'il n'a pas donné d'ordre.
Voili voilou, pour te faire un bref résumé.
Revenir en haut Aller en bas
Aéliana

Aéliana


Nombre de messages : 584
Localisation : apparement ici puisque je Vous parle
Date d'inscription : 24/09/2007

Feuille de personnage
Rang Social:
Ville:
Grade:

Annonce du capitaine - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Annonce du capitaine   Annonce du capitaine - Page 29 EmptyJeu 12 Aoû 2010 - 13:19

Aéliana envoya un courrier, bien qu'émue, elle avait réfléchit et réfléchit à nouveau.
Elle travaillait pour ce comté depuis un long moment, mais devait elle être reconnue ? Avait elle eu besoin d'un titre pour cela ?
Elle avait observer Sa Dame, la comtesse Mormynette de Saint ange Gilraen.
Elle n'était plus infirmière en chef et pourtant elle travaillait toujours pour le Comté.
Ce jour même où elles aidaient comme elles pouvaient, Aéliana décida enfin que l'intendance trouverait bien une autre personne de toute manière...


Citation :
Capitaine

Par la présente et à mon plus grand regret, je vous présente ma démission du poste que j'occupe en la caserne d'Anvers en tant qu'infirmière et intendante. Croyez que cela m'attriste mais des raisons me poussent à ne pouvoir exercer comme je le souhaiterais ces profession.

Croyez en mon plus sincère dévouement.

Faict en la ville de Tournai, le douzième jour du huitième mois de l'an de grâce Mil quatre cent cinquante-huit.

Aéliana d'Antrelys,
Demoiselle de compagnie de Sa Grandeur Mormynette de Saint Ange Gilraen
Revenir en haut Aller en bas
blanche30

blanche30


Nombre de messages : 2436
Age : 33
Localisation : antwerpen
Date d'inscription : 27/10/2009

Feuille de personnage
Rang Social: Artisan
Ville: antwerpen
Grade: Capitaine

Annonce du capitaine - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Annonce du capitaine   Annonce du capitaine - Page 29 EmptyJeu 19 Aoû 2010 - 21:42

Hop, annonce du caporale :

Je regrette le départ de l'infirmière Aéliana, elle nous manquera beaucoup.

Seconde annonce, on va remanier la caserne, il n'y aura plus une caserne par ville mais un bataillon par ville, et tout sera regroupé.
Il nous faut donc trouver un nom à notre bataillon, du genre, les petits lapins fougueux (oui ça me plaît beaucoup ça).
Donc si personne ne trouve autre chose, je vous jure que je baptise le bataillon d'Anvers "le bataillon de joyeux lapins fougueux".

A vous de voir ce que vous préférez...
Revenir en haut Aller en bas
Orrorin




Nombre de messages : 23
Date d'inscription : 08/06/2010

Feuille de personnage
Rang Social: Artisan
Ville: Antwerpen
Grade: Soldat

Annonce du capitaine - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Annonce du capitaine   Annonce du capitaine - Page 29 EmptyLun 23 Aoû 2010 - 1:14

Orrorin se gratta la tête ; et sembla ne plus sortir de sa réflexion lorsque soudain...
- Le fer de lance des Vaches !! ... les joyeux lapins fougueux, ça manque de vache !
Alors.. mmh... Les vaches de Riannon, ou le fer de lance de Riannon...
Les veaux de Riannon ? ... NON !
Aaah je sais !! "Le bataillon des VEF".. lisez Vaches En Folie.
Ou.. "Le bataillon d'ANVERS".. lisez Armée Nationale des Vaches Et Ruminantes Semblables.
Sinon.. "Les Disciples de Riannon".. les DDR lisez "dix doigts recourbés" Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Dolonov
Soldat d'Elite
Soldat d'Elite
Dolonov


Nombre de messages : 1438
Date d'inscription : 26/08/2008

Feuille de personnage
Rang Social: Artisan
Ville: Bruges
Grade: Major

Annonce du capitaine - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Annonce du capitaine   Annonce du capitaine - Page 29 EmptyLun 23 Aoû 2010 - 11:52

Se grattant la tête, le Commandeur ne pu retenir une question. Voire deux, en essayant de paraître le moins bête possible.

C'est quoi votre délires sur les vaches là ? Ou même sur Riannon. C'est qui ça ?
Revenir en haut Aller en bas
blanche30

blanche30


Nombre de messages : 2436
Age : 33
Localisation : antwerpen
Date d'inscription : 27/10/2009

Feuille de personnage
Rang Social: Artisan
Ville: antwerpen
Grade: Capitaine

Annonce du capitaine - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Annonce du capitaine   Annonce du capitaine - Page 29 EmptyLun 23 Aoû 2010 - 12:13

Blanche sourit en voyant Dolonov :

- Nous cherchons un nom de bataillon pour Anvers ! Quant à Rhiannon, voici une définition

La jeune fille sortit un bouquin d'une étagère et se mit à lire :

- Déesse-Mère vénérée par les Gallois, Rhiannon incarne la vie, la mort et la renaissance car, dans son
royaume, la mort s'accompagne toujours d'une régénération. Son nom est dérivé de Rigantona, qui
signifie "grande reine". Experte de la métamorphose, Rhiannon peut revêtir à volonté les formes les
plus diverses; elle prend souvent l'aspect d'une jument blanche. Déesse-muse, elle est accompagnée
de trois oiseaux chanteurs ayant le pouvoir de ressusciter les morts ou d'endormir les vivants à jamais.
Le roi devait son pouvoir à la reine Rhiannon et tout candidat au trône la rencontrait sous les traits
d'un cerf, majestueux symbole du rajeunissement, de la beauté, de la force et de l'énergie masculine
instinctive. Dans certaines variantes du mythe, elle est identifiée à Nimue ou à Viviane, la Dame
du lac. Déesse de la nuit d'une merveilleuse beauté, Rhiannon rappelle que la mort et la renaissance
s'équilibrent. Elle nous demande de vénérer notre nature animale et instinctive, source d'ordre, de
créativité et d'abondance dans notre vie.
Voilà !

Puis elle se retourna vers les autres :

-
Et que pensez-vous du nom "Les foudres de Zeus" ? ça fait un peu plus militaire que le reste !
Revenir en haut Aller en bas
Rosa
La Plus Belle Blonde des Flandres
Rosa


Nombre de messages : 4309
Localisation : http://maisonharlegnan.forumactif.com/forum.htm
Date d'inscription : 13/05/2006

Feuille de personnage
Rang Social: Érudit
Ville: Tournai
Grade: Aucun

Annonce du capitaine - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Annonce du capitaine   Annonce du capitaine - Page 29 EmptyLun 23 Aoû 2010 - 12:16

Personnellement je vous proposerais des noms tels que "La Blonde magnifique" ou "La Gloire (blonde) des Flandres"

*sifflote*
Revenir en haut Aller en bas
http://www.regartdevie.com
blanche30

blanche30


Nombre de messages : 2436
Age : 33
Localisation : antwerpen
Date d'inscription : 27/10/2009

Feuille de personnage
Rang Social: Artisan
Ville: antwerpen
Grade: Capitaine

Annonce du capitaine - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Annonce du capitaine   Annonce du capitaine - Page 29 EmptyLun 23 Aoû 2010 - 12:19

- Ah ça peut aussi être une bonne idée, puisqu'on m'a laissée pourrir ici toute seule pendant des mois, que j'ai dû suer sang et eau pour trouver des soldats et pour les garder vivants, que je suis blonde, ce serait un joli hommage à mon investissement dans cette caserne ! Annonce du capitaine - Page 29 Icon_lol
Non, mais je suis modeste, les dames se doivent d'être modestes, n'est ce pas Rosa ^^ ?
Je pense que le dernier nom proposé n'est pas mal, à voir avec les autres soldats.
Revenir en haut Aller en bas
Rosa
La Plus Belle Blonde des Flandres
Rosa


Nombre de messages : 4309
Localisation : http://maisonharlegnan.forumactif.com/forum.htm
Date d'inscription : 13/05/2006

Feuille de personnage
Rang Social: Érudit
Ville: Tournai
Grade: Aucun

Annonce du capitaine - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Annonce du capitaine   Annonce du capitaine - Page 29 EmptyLun 23 Aoû 2010 - 13:19

Rosa sourit à Blanche

Modestes, oui, modestes. tousse un peu et reprend.

Bonne chance pour le choix du nom. A Tournai c'était plus facile, il n'y a presque plus personne du coup j'ai choisi, moi toute seule. Na.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.regartdevie.com
Dolonov
Soldat d'Elite
Soldat d'Elite
Dolonov


Nombre de messages : 1438
Date d'inscription : 26/08/2008

Feuille de personnage
Rang Social: Artisan
Ville: Bruges
Grade: Major

Annonce du capitaine - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Annonce du capitaine   Annonce du capitaine - Page 29 EmptyLun 23 Aoû 2010 - 19:22

Les privilèges du Grade, que voulez vous
Revenir en haut Aller en bas
Rosa
La Plus Belle Blonde des Flandres
Rosa


Nombre de messages : 4309
Localisation : http://maisonharlegnan.forumactif.com/forum.htm
Date d'inscription : 13/05/2006

Feuille de personnage
Rang Social: Érudit
Ville: Tournai
Grade: Aucun

Annonce du capitaine - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Annonce du capitaine   Annonce du capitaine - Page 29 EmptyLun 23 Aoû 2010 - 19:53

Faut bien en avoir, pour compenser Sourit.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.regartdevie.com
blanche30

blanche30


Nombre de messages : 2436
Age : 33
Localisation : antwerpen
Date d'inscription : 27/10/2009

Feuille de personnage
Rang Social: Artisan
Ville: antwerpen
Grade: Capitaine

Annonce du capitaine - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Annonce du capitaine   Annonce du capitaine - Page 29 EmptyLun 23 Aoû 2010 - 23:45

- Ben ça va finir que jvais choisir toute seule, na ! J'ai deux accords, des retraites, donc je crois que nous allons opter pour les Foudres de Zeus.
Revenir en haut Aller en bas
pino
Admin
pino


Nombre de messages : 786
Age : 36
Date d'inscription : 13/08/2008

Feuille de personnage
Rang Social: Artisan
Ville: Anvers
Grade: Aucun

Annonce du capitaine - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Annonce du capitaine   Annonce du capitaine - Page 29 EmptyMar 31 Aoû 2010 - 23:07

j'suis d'accord pour les Foudres de Zeus... parce que si on choisis "La Gloire des Flandres" comme le preconise la vicomtesse, je crois qu'il va y avoir confusion sur la personne... en locurence moi... donc...
Revenir en haut Aller en bas
blanche30

blanche30


Nombre de messages : 2436
Age : 33
Localisation : antwerpen
Date d'inscription : 27/10/2009

Feuille de personnage
Rang Social: Artisan
Ville: antwerpen
Grade: Capitaine

Annonce du capitaine - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Annonce du capitaine   Annonce du capitaine - Page 29 EmptyMar 31 Aoû 2010 - 23:17

Hihi
va à l'autre caserne maintenant
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Annonce du capitaine - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Annonce du capitaine   Annonce du capitaine - Page 29 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Annonce du capitaine
Revenir en haut 
Page 29 sur 29Aller à la page : Précédent  1 ... 16 ... 27, 28, 29
 Sujets similaires
-
» Appel du capitaine
» Message du nouveau Capitaine
» IMPORTANT: message/consultation du Capitaine Kristof

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Ville et le Chateau de Bruges :: Cours du Chateau de Bruges - Binnenkoer van het Kasteel van Brugge :: Cour Basse - Casernes :: Archives ancienne Caserne Anvers-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser