La Ville et le Chateau de Bruges
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de l'administration du Comté de Flandre - Het centrum voor de administratie van het Graafschap Vlaanderen
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Le carnaval de Dunkerque souhaite la venue de vos géants

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
jegthegui

jegthegui


Nombre de messages : 26
Localisation : au fond à gauche
Date d'inscription : 07/09/2006

Le carnaval de Dunkerque souhaite la venue de vos géants Empty
MessageSujet: Le carnaval de Dunkerque souhaite la venue de vos géants   Le carnaval de Dunkerque souhaite la venue de vos géants EmptyMer 10 Jan 2007 - 20:34

Bonjour,

Et bien je crois que tout est dans le titre... Ce serait un immense honneur de pouvoir avoir un de vos géants pour le carnaval de Dunkerque qui se déroulera du 1er au 20 février (vous en saurez plus bientôt).

Sachez que le géant de Dunkerque doit s'appeler le Reuze.

Voici sa légende :
Il était une fois un méchant guerrier scandinave Allowyn, qui, aprés avoir pillé Mardyck, voulut s'en prendre à Dunkerque. Mais à la descente de son drakkar, il se blesse gravement sur son épée. Saint Eloi, évangélisateur de Dunkerque, le sauve puis le convertit à l’aristotélisme. Allowyn se marie et décide de mettre sa vie au service de la cité. Au seuil de ses 100 ans, le colosse meurt et la ville en pleurs décide de lui rendre hommage en donnant son apparence à un mannequin d'osier et de toile. C'est ainsi qu'aux environs de l'an 1550 serait née la légende du Reuze, figure mythique du carnaval dunkerquois.

Le géant cloturerait la procession de la parade géanté de Dunkerque.

Seriez-vous d'accord ? Hein ? Dites oui...

(au fait j'ai posté un nouveau sujet car on ne peut pas répondre à vos topics...)
Revenir en haut Aller en bas
Appolin




Nombre de messages : 166
Localisation : Tournai
Date d'inscription : 17/12/2005

Feuille de personnage
Rang Social: Paysan
Ville:
Grade:

Le carnaval de Dunkerque souhaite la venue de vos géants Empty
MessageSujet: Re: Le carnaval de Dunkerque souhaite la venue de vos géants   Le carnaval de Dunkerque souhaite la venue de vos géants EmptyMar 16 Jan 2007 - 20:53

Je suis très honoré par cette demande, excusez moi du retard (j'ai longtemps cherhcer les nouveaux bureaux)

j'accepte avec joie, seule condition:
ne pas diffuser les projets du bar orné
Revenir en haut Aller en bas
http://europe-battles.winnerbb.com/index.htm
 
Le carnaval de Dunkerque souhaite la venue de vos géants
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Venue en paix de Medso
» Recrutement - Dunkerque
» Dunkerque contre duffy
» Dunkerque contre Didius.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Ville et le Chateau de Bruges :: Chateau de Bruges - Kasteel van Brugge :: Bibliothèque Tristan de Salignac :: Archives :: Le bar orné-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser