La Ville et le Chateau de Bruges
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de l'administration du Comté de Flandre - Het centrum voor de administratie van het Graafschap Vlaanderen
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 [HRP] Explication [HRP]

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Deedlitt

Deedlitt


Nombre de messages : 429
Date d'inscription : 13/12/2005

Feuille de personnage
Rang Social: Artisan
Ville: Argentan/ Alençon
Grade: Aucun

[HRP] Explication [HRP] Empty
MessageSujet: [HRP] Explication [HRP]   [HRP] Explication [HRP] EmptyJeu 18 Jan 2007 - 19:07

HRP (on ) Sur demande du joueur de Kristof, Stéphane, voici mon explication, pour ne rien déformé et voici ce qui a été dit entre Stéphane et moi expliquant les derniers incidents du chateau de Bruges:

Citation :
De: Deedlitt
A: kristof
Posté le: Lun Jan 15, 2007 12:52 am
Sujet: Explications...
HRP: Bonjour, tout ceci est HRp je tiens à le préciser, je viens de voir le topic sur la gargote concernant les événement de Brugges et le joueur de Lh et de Whitechief viennent de m'expliquer ce qui m'est reproché.
Bien donc pendant les 4 derniers jours j'étais en période de révision d'exams je suppose que c'est la même chose pour toi ce qui explique que je ne me sois pas manisfesté plus tôt. Bon alors pour l'explication, quelqu'un de mon entourage à mes pass (avait mes passe car après ca c'est plus cas) pour les jours ou je suis absente, et cette personne que je croyais de confiance en a abusé avec toi. Je te présente mes excuses pour ne pas avoir été assez vigilante, et ne pas avoir vu ca avant. Car il est bien évident que nous ne nous portons pas une amitié sans faille c'est sur, mais j'en suis pas à faire des trucs comme ca, et qui plus ai j'ai vraiment autre chose à faire de mes journées en ce moment.
Je ne m'expliquerai même pas sur un topic, j'ai pas a avoir d'excuses, faut assumer ces erreurs même si c'est pas les miennes.
Bref ceci n'était pas de mon fait et je suis désolée pour tes Rp et le reste.
Je m'expliquerai HRP avec cette personne pour ce qu'elle a fait qui était complétement con et en plus dans mon dos.
Bien voilà je pense que tout est rentré dans l'ordre, mais je tenais à te donner l'explication et te présenté mes excuses faute de mieux.
Je ne suis pas de ceux qui agissent de cette façon.
Sur ce je retourne à mes révisions.
Aurevoir.
HRP/

Citation :
De: kristof
A: Deedlitt
Posté le: Lun Jan 15, 2007 11:50 am
Sujet: Re: Explications... Citer le message
Excuse moi mais il est difficile de croire en ton histoire abracadabrante qui, ça t'arrenge bien, te permet de ne pas t'expliquer devant tout le monde dans un topic en bonne et due forme !

Comme tu l'a dit, même dans le cas ou ce n'est pas toi, tu est responsable du fait de donner ou non tes acces, et donc ça ne change rien vis a vis de moi, et de tout le monde qui attend des explications.

Bonne mer** pour tes exams malgré tout,

Stephane.

Citation :
De: kristof
A: Deedlitt
Posté le: Lun Jan 15, 2007 11:56 am
Sujet: ma demande Citer le message
Donc c'est simple, un topic sur la gargotte pour expliquer a tout le monde ta version des faits, histoire que je me casse pas la bibine a repondre un par un a tous ceux qui me demande finalement de quoi il en retourne, ainsi que le nom de celui qui a abusé de ton acces.

D'avance merci !

Et la je pense que je me calmerai ...

Citation :
De: Deedlitt
A: kristof
Posté le: Mar Jan 16, 2007 1:29 am
Sujet: Re: ma demande
Heu hé bien pour le topic heu oui sans pb même, et non ca ne m'arrange pas, ca va à l'encontre de ma façon de penser, et je trouve ca complétement gamin d'essayer de se trouver des excuses, car justement je suis responsable de mes acces, mais bon je m'en fiche les gens sauront la vérité. Si tu ne me crois pas libre à toi. [....]. IRL c'est un ami qui a fait le con mais de toute façon ca, ca ne regarde personne d'autre puisque qu'il n'a rien à voir avec RR. Ce sont mes accés je suis responsable, point à la ligne si ca ne change rien pour toi, et bien je suis désolée mais je vais pas me saignée les veines pour que tu me crois..
Le topic je le ferai jeudi soir, car je veux finir mes exams avant.

Donc ben d'ici là ceux qui veulent de explications tu n'as qu'a me les envoyer je répondrais par mp car c'est tout ce que j'ai le temps de faire en ce moment de toute façon.

Et merci pour les exams j'espère que ca va continuer à bien ce passer.


Voici donc les explications, le passage encadré de cette façon [...] désigne quelque chose qui ne regarde que Stéphane et moi même.
Je le fais car il me l'a demandé; car pour ma part j'estime que ma vie et mes fréquentations IRL ne regarde que moi et n'ont rien à faire dans le jeu. En cas d'incident seul la personne concernée à le droit d'être informée; enfin c'est mon point de vue. Je réponds à cette demande pour faire amende honnorable de cet incident... Bref j'ai changé mes accés, que ceux qui me crois, me crois, et que ceux qui ne me crois pas tannent les admins du chateau de bruges pour vérifier l'IP qui à fait ça.

Je finirai en disant que ceci est un topic HRP et que je répondrai en tant que joueuse et comme si vous étiez en face de moi. Ca n'a strictement rien à voir avec le personnage de Deedlitt.... Je préfére préciser.

Désolée aux admins je savais pas ou mettre le topic car en gargotte il se serait fait vérouiller.
Revenir en haut Aller en bas
Deedlitt

Deedlitt


Nombre de messages : 429
Date d'inscription : 13/12/2005

Feuille de personnage
Rang Social: Artisan
Ville: Argentan/ Alençon
Grade: Aucun

[HRP] Explication [HRP] Empty
MessageSujet: Re: [HRP] Explication [HRP]   [HRP] Explication [HRP] EmptyJeu 18 Jan 2007 - 19:12

P.S Je tiens à rajouter que lorsque le joueur de Lh à dit ca pour déconner sur msn un soir, je lui ai dit que cette idée était con et que ca servait à rien. Donc Lh si t'as pas perdu la mémoire et si tu veux bien confirmer....pour ceux qui me crois dingue, je ne ferais pas quelque chose que je trouve con.

AUX ADMINS MERCI DE DONNER LA PERMISSION AUX UTILISATEURS D'EDITER LEURS MESSAGES, je peux même pas corriger mes fautes -_-
Revenir en haut Aller en bas
kristof
Admin
kristof


Nombre de messages : 1899
Age : 39
Date d'inscription : 10/10/2005

Feuille de personnage
Rang Social: Érudit
Ville: Dunkerke
Grade: Lieutenant

[HRP] Explication [HRP] Empty
MessageSujet: Re: [HRP] Explication [HRP]   [HRP] Explication [HRP] EmptyJeu 18 Jan 2007 - 19:46

C'est tout ce que je demandais, l'incident est clos.
Revenir en haut Aller en bas
Zombie LH
Da (dead) boss
Zombie LH


Nombre de messages : 634
Date d'inscription : 08/12/2005

Feuille de personnage
Rang Social: Érudit
Ville: Dunkerque - Bruges
Grade:

[HRP] Explication [HRP] Empty
MessageSujet: Re: [HRP] Explication [HRP]   [HRP] Explication [HRP] EmptyJeu 18 Jan 2007 - 20:04

Je confirme que j'ai dit cela en blaguant un soir, sujet clos, je vérouille.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[HRP] Explication [HRP] Empty
MessageSujet: Re: [HRP] Explication [HRP]   [HRP] Explication [HRP] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[HRP] Explication [HRP]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Ville et le Chateau de Bruges :: Pont du Roy - Koningsbrug :: La Porte Gardée :: Archives-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser