La Ville et le Chateau de Bruges
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de l'administration du Comté de Flandre - Het centrum voor de administratie van het Graafschap Vlaanderen
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Recrutement - Bruges

Aller en bas 
+90
Kolopi4
chabal1994
faust07
Kylert
Viccienzo
dariuss
Joie
Freminot
Sanos Di Lugrezi
Salina
amalya1
Adelion
gorman
Ambrose
Sesonoses
Khalidia
petrasis
rebel38
jade
blanche30
Julien..
petitcabri
luciobello
Guy de Dampierre
Hodge
Rosa
Split960
alex57
Eldorado
Amalya1966
LuckyLuke
lilimay
kikou
stromgard
lord_dams
layliou..
Manail
Idiotemariote
Skal
Aryelle
The.White.Cavalier
benomar
Linquis
roxanne01
Wall_e
Lafred
fred65140
Olmane, Dict Olmydess
Eyvidence d'Audernarde
lyderic
Jin
Lorin56
swenn77
Saan
Danath
otta19
AyaUeto
titi
vicomtest
Chevalier°Bayard
Lebigbos12
Dolonov
rioled
Slam Jack
jeromator
maryse
darom
Tenegard
Akuruchi
Guichard
CAMARO05
Bartox
sireragon
jmm
Lunconnu
ceseargl
karma
ludwigdebourg
yoz37
charlesdelatour
Alcore
alineaire
valentiane
kristof
fabrizio05
whitechief
yann
aragorn25
Songnis
jeanjacob
94 participants
Aller à la page : 1, 2, 3 ... 10 ... 19  Suivant
AuteurMessage
jeanjacob
Admin
jeanjacob


Nombre de messages : 1590
Age : 35
Localisation : Bruges
Date d'inscription : 09/10/2005

Feuille de personnage
Rang Social: Érudit
Ville: Nijmegen - Veurne
Grade:

Recrutement - Bruges Empty
MessageSujet: Recrutement - Bruges   Recrutement - Bruges EmptySam 27 Jan 2007 - 17:42

Merci de présenter votre candidature sous cette forme ici:

Moi, [nom de la recue], sain(e) de corps et d'esprit, souhaite m'engager dans l'armée régulière des Flandres.

Je réside actuellement dans la bonne ville de Bruges, capital des Flandres, et mon état actuel est le niveau [Niveau de la recrue].

[Quelques lignes de motivation]



Ensuite je m'occuperai de votre intégration
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Recrutement - Bruges Empty
MessageSujet: Re: Recrutement - Bruges   Recrutement - Bruges EmptyLun 29 Jan 2007 - 0:44

Moi, Dauphineum, sain de corps et d'esprit, souhaite me réengager dans l'armée régulière des Flandres au sein de la caserne de Bruges.

Je vais bientôt résider dans la bonne ville de Bruges et mon état actuel est le niveau 2.

J'ai été anciennement matelôt pour la marine de Dunkerque et j'ai participé à plusieurs de ses missions, forgeant ainsi mon expérience de soldat. Si je veux désormais intégrer la caserne de Bruges c'est bel et bien pour y proposer des missions créatives (rp) et participer aux combats de l'Ost Flamand (ig) pour sa grandeur!

J'ai l'âme active d'un guerrier et souhaite vivement qu'un véritable rp s'instaure à Bruges et dans son armée. Je m'attelerai à ce que le maximum de nouveaux arrivants connaissent sa caserne et s'y fasse recruter. Tels sont mes modestes buts et motivations.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Recrutement - Bruges Empty
MessageSujet: Re: Recrutement - Bruges   Recrutement - Bruges EmptyMar 30 Jan 2007 - 13:53

Mon installation à Bruges est désormais faite. J'attend vos ordres d'affectation.
Revenir en haut Aller en bas
jeanjacob
Admin
jeanjacob


Nombre de messages : 1590
Age : 35
Localisation : Bruges
Date d'inscription : 09/10/2005

Feuille de personnage
Rang Social: Érudit
Ville: Nijmegen - Veurne
Grade:

Recrutement - Bruges Empty
MessageSujet: Re: Recrutement - Bruges   Recrutement - Bruges EmptyMer 31 Jan 2007 - 18:11

d'accord

J'aimerais savoir si tu es toujours inscrit comme soldat a Dunkerque et quel est ton grade.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Recrutement - Bruges Empty
MessageSujet: Re: Recrutement - Bruges   Recrutement - Bruges EmptyMer 31 Jan 2007 - 21:47

Moi, Mrbungle, sain de corps et d'esprit, souhaite m'engager dans l'armée régulière des Flandres.

Je réside actuellement dans la bonne ville de Bruges, capital des Flandres, et mon état actuel est le niveau 0.
Je n'ai encore aucune expérience mais je souhaite m'engager et defendre de mon mieux les couleurs de Bruges
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Recrutement - Bruges Empty
MessageSujet: Re: Recrutement - Bruges   Recrutement - Bruges EmptySam 3 Fév 2007 - 13:29

JJ, j'ai démissioné de la caserne de Dunkerque parceque je m'installais à Bruges...j'y étais matelot...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Recrutement - Bruges Empty
MessageSujet: Re: Recrutement - Bruges   Recrutement - Bruges EmptySam 3 Fév 2007 - 13:39

Moi, Erneste de la Putre, sain de corps et d'esprit, souhaite m'engager dans l'armée régulière des Flandres.

Je réside actuellement dans la bonne ville de Bruges, capital des Flandres, et mon état actuel est le niveau 0

En bon partisant de la paix civile,ce serait pour moi un honneur de m'engager pour faire respecter les lois et assurer paix et prosperiter aux citoyens de cette ville.
Revenir en haut Aller en bas
Songnis

Songnis


Nombre de messages : 124
Date d'inscription : 06/06/2006

Feuille de personnage
Rang Social:
Ville: Bruges
Grade:

Recrutement - Bruges Empty
MessageSujet: Re: Recrutement - Bruges   Recrutement - Bruges EmptySam 3 Fév 2007 - 19:41

Les vagabonds ne peuvent être recruté. Merci de patienter un petit moment, reposter votre candidature votre champ (niveau 1) acquis.
Revenir en haut Aller en bas
aragorn25

aragorn25


Nombre de messages : 13
Localisation : Bruges
Date d'inscription : 12/02/2007

Recrutement - Bruges Empty
MessageSujet: Re: Recrutement - Bruges   Recrutement - Bruges EmptyLun 12 Fév 2007 - 22:17

Moi, Aragorn25, sain de corps et d'esprit, souhaite m'engager dans l'armée régulière des Flandres.

Je réside actuellement dans la bonne ville de Bruges, capital des Flandres, et mon état actuel est le niveau 2.

J'ai servit sous les couleurs de la cavalerie de Péronne,caserne pour laquelle je me suis pas mal investit,mais que j'ai quitter pour des raisond'ordre relationelle.
Je suis un soldat motivé et je ferais en sorte de porter fierement les couleurs de notre OST.
Revenir en haut Aller en bas
jeanjacob
Admin
jeanjacob


Nombre de messages : 1590
Age : 35
Localisation : Bruges
Date d'inscription : 09/10/2005

Feuille de personnage
Rang Social: Érudit
Ville: Nijmegen - Veurne
Grade:

Recrutement - Bruges Empty
MessageSujet: Re: Recrutement - Bruges   Recrutement - Bruges EmptyLun 12 Fév 2007 - 22:22

Je vous souhaite le bienvenue soldat Aragorn;

rapportez-vous auprès du Sergent Songis
Revenir en haut Aller en bas
yann

yann


Nombre de messages : 195
Localisation : rp Bruges hrp Guingamp
Date d'inscription : 14/02/2007

Feuille de personnage
Rang Social: Artisan
Ville: Bruges
Grade:

Recrutement - Bruges Empty
MessageSujet: Re: Recrutement - Bruges   Recrutement - Bruges EmptyMer 14 Fév 2007 - 23:13

Moi, Yann, sain de corps et d'esprit, souhaite m'engager dans l'armée régulière des Flandres.

Je réside actuellement dans la bonne ville de Bruges, capital des Flandres, et mon état actuel est le niveau 1.

Je seras honoré de porter haut les couleurs de Bruges et jure de la servir jusqu' au trepas
Revenir en haut Aller en bas
Songnis

Songnis


Nombre de messages : 124
Date d'inscription : 06/06/2006

Feuille de personnage
Rang Social:
Ville: Bruges
Grade:

Recrutement - Bruges Empty
MessageSujet: Re: Recrutement - Bruges   Recrutement - Bruges EmptyJeu 15 Fév 2007 - 13:47

De mon côté la candidature est recevable
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Recrutement - Bruges Empty
MessageSujet: Re: Recrutement - Bruges   Recrutement - Bruges EmptyJeu 15 Fév 2007 - 21:11

Moi, Galabian sain(e) de corps et d'esprit, souhaite m'engager dans l'armée régulière des Flandres.

Je réside actuellement dans la bonne ville de Bruges, capital des Flandres, et mon état actuel est le niveau 1

Je souhaite integrer l'armée des flandres et ainsi preter mon bras pour defendre notre belle patrie de tout les eventuels danger que dieux nous garde
Revenir en haut Aller en bas
Songnis

Songnis


Nombre de messages : 124
Date d'inscription : 06/06/2006

Feuille de personnage
Rang Social:
Ville: Bruges
Grade:

Recrutement - Bruges Empty
MessageSujet: Re: Recrutement - Bruges   Recrutement - Bruges EmptyJeu 15 Fév 2007 - 21:36

Sain ou saine ?

M'enfin a part ce probleme, je me permet de soutenir la candidature messire capitaine
Revenir en haut Aller en bas
whitechief

whitechief


Nombre de messages : 1211
Date d'inscription : 20/01/2006

Feuille de personnage
Rang Social: Érudit
Ville: Ghent
Grade: Lieutenant

Recrutement - Bruges Empty
MessageSujet: Re: Recrutement - Bruges   Recrutement - Bruges EmptyLun 19 Fév 2007 - 9:25

Bienvenue à vous soldats.
Revenir en haut Aller en bas
fabrizio05

fabrizio05


Nombre de messages : 21
Localisation : Dunkerque
Date d'inscription : 09/03/2007

Feuille de personnage
Rang Social: Artisan
Ville: Dunkerque
Grade: Capitaine

Recrutement - Bruges Empty
MessageSujet: Re: Recrutement - Bruges   Recrutement - Bruges EmptyDim 11 Mar 2007 - 15:55

moi fabrizio05 sain de corps et d'esprit souhaite m'engager dans l'armée régulière des flandres . je réside actuellement à tournai mais je possède un logement ainsi qu'une boutique à bruges et souhaite de faire de cette ville ma prioritée en y résident. je désire hardement rejoindre votre armée afin de défendre cette ville, ses habitants et son comté,mon bras et mon courage vous est acquis.
Revenir en haut Aller en bas
Songnis

Songnis


Nombre de messages : 124
Date d'inscription : 06/06/2006

Feuille de personnage
Rang Social:
Ville: Bruges
Grade:

Recrutement - Bruges Empty
MessageSujet: Re: Recrutement - Bruges   Recrutement - Bruges EmptyDim 11 Mar 2007 - 17:46

Comment on peut résider à Tournai et avoir un atelier à Bruges ?
Revenir en haut Aller en bas
whitechief

whitechief


Nombre de messages : 1211
Date d'inscription : 20/01/2006

Feuille de personnage
Rang Social: Érudit
Ville: Ghent
Grade: Lieutenant

Recrutement - Bruges Empty
MessageSujet: Re: Recrutement - Bruges   Recrutement - Bruges EmptyDim 11 Mar 2007 - 18:51

Ca marche comme ça avec les capitales il me semble.
Revenir en haut Aller en bas
Songnis

Songnis


Nombre de messages : 124
Date d'inscription : 06/06/2006

Feuille de personnage
Rang Social:
Ville: Bruges
Grade:

Recrutement - Bruges Empty
MessageSujet: Re: Recrutement - Bruges   Recrutement - Bruges EmptyMar 13 Mar 2007 - 20:26

Non, je suis bien placer pour répondre. Cette combinaison est pas possible selon mes sources. L'atelier reste dans la vile principale Tournai en l'occurence
Revenir en haut Aller en bas
whitechief

whitechief


Nombre de messages : 1211
Date d'inscription : 20/01/2006

Feuille de personnage
Rang Social: Érudit
Ville: Ghent
Grade: Lieutenant

Recrutement - Bruges Empty
MessageSujet: Re: Recrutement - Bruges   Recrutement - Bruges EmptyMar 13 Mar 2007 - 21:05

Oui j'ai vérifié par la suite, en fait il s'est trompé, il a un atelier à Tournai et un apart à Bruges.
Revenir en haut Aller en bas
fabrizio05

fabrizio05


Nombre de messages : 21
Localisation : Dunkerque
Date d'inscription : 09/03/2007

Feuille de personnage
Rang Social: Artisan
Ville: Dunkerque
Grade: Capitaine

Recrutement - Bruges Empty
MessageSujet: Re: Recrutement - Bruges   Recrutement - Bruges EmptyMer 14 Mar 2007 - 9:33

merci messires de vous préoccuper de moi ,pardonner moi c'est vrai c'est le contraire mais on peux aussi avoir un autre champ dans les capitales ,je crois c'est a verifier.mais bon je désire toujours faire partie de vos troupes.j'ai reçu un message disant que j'étais bien inscris sur les enrolement mais je ne vois pas mon nom surtout que depuis je possede une épée et une monture. alors messires?
Revenir en haut Aller en bas
Songnis

Songnis


Nombre de messages : 124
Date d'inscription : 06/06/2006

Feuille de personnage
Rang Social:
Ville: Bruges
Grade:

Recrutement - Bruges Empty
MessageSujet: Re: Recrutement - Bruges   Recrutement - Bruges EmptyMar 20 Mar 2007 - 10:31

Je m'occupe de tout le monde d'ici une semaine. Désolé du retard, mais avec la guerre c'est pas simple d'être partout Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
whitechief

whitechief


Nombre de messages : 1211
Date d'inscription : 20/01/2006

Feuille de personnage
Rang Social: Érudit
Ville: Ghent
Grade: Lieutenant

Recrutement - Bruges Empty
MessageSujet: Re: Recrutement - Bruges   Recrutement - Bruges EmptyMar 20 Mar 2007 - 10:58

Soldat Fabrizio, étant donné que vous possédez deux logements, vous voulez être affecté à la caserne de Bruges ou bien à celle de Tournai?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Recrutement - Bruges Empty
MessageSujet: Re: Recrutement - Bruges   Recrutement - Bruges EmptyMer 28 Mar 2007 - 21:56

Moi, Tchaos, sain de corps et d'esprit, souhaite m'engager dans l'action de l'armée des Flandres.

Je ne réside actuellement pas en Flandres mais j'ai intergré la lance de Messire Songnis depuis son passage en Artois pour allez au front .Mon état actuel est le niveau 3.

Je me présente ici car je suis les troupes de l'armé flamande depuis le début du conflit et depuis le retour de Songnis en Flandre je ne trouve plus trop d'interlocuteur pour m'informer. Ainsi j'aimerais avoir accés à votre caserne de façon temporaire pour pouvoir m'investir d'avantage dans mon engagement au prés de votre armée.

Je me tiens a votre disposition pour toutes questions supplémentaires et attends votre réponse.

Trés cordialement

Tchaos
Revenir en haut Aller en bas
whitechief

whitechief


Nombre de messages : 1211
Date d'inscription : 20/01/2006

Feuille de personnage
Rang Social: Érudit
Ville: Ghent
Grade: Lieutenant

Recrutement - Bruges Empty
MessageSujet: Re: Recrutement - Bruges   Recrutement - Bruges EmptyMer 28 Mar 2007 - 22:31

Messire Tchaos, étant donné ce cas particulier je pense qu'il sera plus simple que vous vous enregistriez sur le bivouaque utilisé principalement par la caserne de Tournai, ainsi vous serez informé en même temps que tout le monde.

http://casernedetournairr.niceboard.com/


PS: Mais je pensais que vous étiez en contact avec Aragorn et Louanneesperance étant donné qu'ils sont venus avec vous.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Recrutement - Bruges Empty
MessageSujet: Re: Recrutement - Bruges   Recrutement - Bruges Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Recrutement - Bruges
Revenir en haut 
Page 1 sur 19Aller à la page : 1, 2, 3 ... 10 ... 19  Suivant
 Sujets similaires
-
» Recrutement - Dunkerque
» Recrutement - Antwerpen/Anvers
» Recrutement - Tournai
» Recrutement - Ghent
» Recrutement - Chirurgienne

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Ville et le Chateau de Bruges :: Cours du Chateau de Bruges - Binnenkoer van het Kasteel van Brugge :: Cour Basse - Casernes :: Informations et renseignements :: Archives-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser