La Ville et le Chateau de Bruges
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de l'administration du Comté de Flandre - Het centrum voor de administratie van het Graafschap Vlaanderen
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 Prévôt contre Frend * Avertissement *

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Prévôt contre Frend  * Avertissement * Empty
MessageSujet: Prévôt contre Frend * Avertissement *   Prévôt contre Frend  * Avertissement * EmptyJeu 13 Oct 2005 - 13:03

lilin a écrit:
Bonjour votre Honneur,

Je porte à votre connaissance l'affaire suivante : Affaire Frend 01. Il s'agit d'un cas d'esclavagisme. Ce sire a engagé Chimu pour un salaire de 12 écus le 09 Octobre de l'an de grâce 1453, dna sla bonne ville d'Antwerpen.

Preuve du délit

Fiche de Frend a écrit:
Dernière adresse connue
Pays : Royaume de France
Comté/Duché : Comté de Flandres
Village : Antwerpen

Niveau : 1
Points de réputation : 6
Argent : 76

Frend cultive des légumes.
Dernière connexion le 12 Octobre 2005 à 12h37


Dernière édition par le Lun 17 Oct 2005 - 8:51, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Prévôt contre Frend  * Avertissement * Empty
MessageSujet: Re: Prévôt contre Frend * Avertissement *   Prévôt contre Frend  * Avertissement * EmptyJeu 13 Oct 2005 - 13:09

Cette affaire date d'avant notre prise de fonction, et d'avant que le Comte Biquette ait annoncé à Antwerpen que nous appliquions les "Lois coutumières".
Donc toute condamnation aurait pu être contestable devant la Cour du Royaume ; aussi, Frend a reçu le jour même un avertissement pour son embauche :
Madame le Procureur a écrit:
Bien le bonjour Sieur Frend,

On m'a signalé que vous aviez embauché hier à 12 écus de salaire.
Je me permet de vous rappeler que la Loi Flamande impose un salaire minimum de 16 écus.
Pour cette fois, votre embauche n'entrainera pas de suites. Mais sachez que ce sera le premier et dernier avertissement que vous recevrez sur ce sujet. Toute nouvelle embauche ne respectant pas les salaires minimums entrainera une mise en procés.

Je vous prie donc pour toutes vos prochaines embauches de vous tenir au courant des lois en cours.

Cordialement
Mariemagnes - Procureur des Flandres
Revenir en haut Aller en bas
lilin

lilin


Nombre de messages : 918
Localisation : Gent/Gand/Ghent
Date d'inscription : 10/10/2005

Feuille de personnage
Rang Social: Érudit
Ville: Imleach
Grade: Aucun

Prévôt contre Frend  * Avertissement * Empty
MessageSujet: Re: Prévôt contre Frend * Avertissement *   Prévôt contre Frend  * Avertissement * EmptyJeu 13 Oct 2005 - 13:25

Je ne savais pas que vous aviez déjà agi si vite Madame le Procureur, je vous prie de m'en excuser.

J'essayerai de m'informer un peu plus à l'avenir.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Prévôt contre Frend  * Avertissement * Empty
MessageSujet: Re: Prévôt contre Frend * Avertissement *   Prévôt contre Frend  * Avertissement * Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Prévôt contre Frend * Avertissement *
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Ville et le Chateau de Bruges :: Chateau de Bruges - Kasteel van Brugge :: Tour de la Comtesse Mariemagnes - Justice Comtale :: Bureau du Juge :: Archives Judiciaires-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser