La Ville et le Chateau de Bruges
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de l'administration du Comté de Flandre - Het centrum voor de administratie van het Graafschap Vlaanderen
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 Retour de l'enfant du Pays

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
kremroat




Nombre de messages : 98
Date d'inscription : 09/10/2005

Feuille de personnage
Rang Social: Érudit
Ville: bruges
Grade:

Retour de l'enfant du Pays Empty
MessageSujet: Retour de l'enfant du Pays   Retour de l'enfant du Pays EmptyVen 27 Juil 2007 - 21:18

Garde!
Faites annoncer le retour du Duc Kremroat, premier comte elu par les flamands, il revient au chateau comtale de Brugges qu'il a offert aux flandres pour permettre l'indepandence de celle ci et ainsi y etablir sa capitale.

Et annoncer moi aussi aupres de l'etat major.
Je souhaites aller au plus vite saluer l'armée flamande que j'ai longtemps diriger en tant que Comte, puis General et ensuite apres la reforme des armées en tant que Premier lieutenant.
Revenir en haut Aller en bas
whitechief

whitechief


Nombre de messages : 1211
Date d'inscription : 20/01/2006

Feuille de personnage
Rang Social: Érudit
Ville: Ghent
Grade: Lieutenant

Retour de l'enfant du Pays Empty
MessageSujet: Re: Retour de l'enfant du Pays   Retour de l'enfant du Pays EmptyDim 29 Juil 2007 - 6:16

Un garde arriva en courant en direction du Duc pour s'arrêter essouflé juste devant lui. Le temps de reprendre son souffle, il crache par terre et dit :

S'cusez moi vot' Grâce pour c't'attente, l'lieutenant Whitechief m'a dit q'vous arriveriez mais j'ai oub...J'ai eu un empêch'ment. Y m'a dit d'vous dire qu'y peut pas vous accueillir car il est parti faire la cour aux jeunes donzelles sur la plage, 'fin pour se ressourcer à Dunkerque qu'il a dit.

Bon c'est pas tout ça mais y a mes hommes qui m'attendent pour la corvée d'p'tits pois alors à la r'voyure.


Le garde s'appréta à repartir quand dans une illumination de l'esprit il se souvint de l'essentiel...

M'ssire, y m'a dit aussi d'vous dire que tous les gardes y z'ont r'çu l'ordre de vous laisser gambader librement dans toute la zone militaire du chateau.

C'est alors que le garde repartit en direction de la taverne militaire comme il était venu.
Revenir en haut Aller en bas
 
Retour de l'enfant du Pays
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le retour d'Arielle
» Un retour inattendu

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Ville et le Chateau de Bruges :: Pont du Roy - Koningsbrug :: La Porte Gardée :: Archives-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser