La Ville et le Chateau de Bruges
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de l'administration du Comté de Flandre - Het centrum voor de administratie van het Graafschap Vlaanderen
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 Arrivée du Vice-Chancellier de Lengadoc

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Arrivée du Vice-Chancellier de Lengadoc Empty
MessageSujet: Arrivée du Vice-Chancellier de Lengadoc   Arrivée du Vice-Chancellier de Lengadoc EmptyDim 28 Oct 2007 - 10:36

Arthur pénétra à grandes enjambées dans la salle richement décorée de la Chancellerie.

Il s’adressa d’une voix forte, à l’accent chantant, à un garde.


« Bonjorn l’ami.
Peux-tu aller dire à qui de droit qu’Arthur Pendragon, Vice-Canceliér de Lengadoc, est arrivé céans ? Mercé l’ami. »


Puis il s’installa dans un fauteuil en attendant le retour du garde.
Revenir en haut Aller en bas
Charles Breydel

Charles Breydel


Nombre de messages : 199
Localisation : Anvers
Date d'inscription : 12/11/2005

Feuille de personnage
Rang Social: Érudit
Ville: Anvers
Grade:

Arrivée du Vice-Chancellier de Lengadoc Empty
MessageSujet: Re: Arrivée du Vice-Chancellier de Lengadoc   Arrivée du Vice-Chancellier de Lengadoc EmptyMer 31 Oct 2007 - 16:46

Tokagero en sortant de son bureau se fit bousculer par un garde. Celui-ci s'excusa et expliqua qu'il était à la recherche du Chambellan Whithechief.

Il n'est pas au chateau il me semble répondit le Géant des Flandres Pourquoi veux-tu le voir? N'es-tu pas en poste devant les portes du Chateau?

En effet, Votre Honneur. Le Vice-Chancelier du Languedoc est arrivé au Chateau. J'étais donc à la recherche de l'ambassadeur flamand en Languedoc ou du Chambellan.

Bien soldat. Etant ambassadeur également je crois que le Chambellan ne verrais pas de probleme que je me charge de conduire cet homme là où il faut.

Tokagero accompagné du soldat arriva quelques minutes après dans la salle où y attendait un homme portant les couleurs du Languedoc.

Merci Soldat. Vous pouvez reprendre votre place.

Se retournant maintenant vers le Vice-Chancellier, le géant le salua.

Bonjour et bienvenu en terre flamande Vice-Chancelier! Je m'appelle Tokagero Dan Ryu et je suis le Juge du Comté des Flandres. Le Chambellan semble occupé en ce moment mais je vais me faire un plaisir de vous conduire à la Tour Sainte Catherine.

http://tourstcatherine.conceptbb.com/index.forum

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Arrivée du Vice-Chancellier de Lengadoc Empty
MessageSujet: Re: Arrivée du Vice-Chancellier de Lengadoc   Arrivée du Vice-Chancellier de Lengadoc EmptyMer 31 Oct 2007 - 18:29

Arthur s'inclina devant son interlocureur.

"Grand merci à vous,Messire, c'est avec plaisir que je vous suis en ce vaste castel.."


Il remercia d'un signe de tête le garde..

"La Tour Ste Catherine, dîtes-vous? Je suppose que ce nom vient d'une Dame fort connue, n'est-il pas?"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Arrivée du Vice-Chancellier de Lengadoc Empty
MessageSujet: Re: Arrivée du Vice-Chancellier de Lengadoc   Arrivée du Vice-Chancellier de Lengadoc EmptyJeu 22 Nov 2007 - 0:05

Une personne se présenta pour obtenir les accès au Bureau du Languedoc. Un homme en armure aux allures de militaire. Il se fit annoncer comme étant Messire LeGueux, Cancelièr de Lengadòc. Puis il attendit que l'on vienne le trouver pour le conduire à l'endroit adéquat.
Revenir en haut Aller en bas
whitechief

whitechief


Nombre de messages : 1211
Date d'inscription : 20/01/2006

Feuille de personnage
Rang Social: Érudit
Ville: Ghent
Grade: Lieutenant

Arrivée du Vice-Chancellier de Lengadoc Empty
MessageSujet: Re: Arrivée du Vice-Chancellier de Lengadoc   Arrivée du Vice-Chancellier de Lengadoc EmptyJeu 22 Nov 2007 - 0:29

Un garde interpella le sire qui venait de se présenter.
M'sire la chancellerie c'est par ici.
Il montra du doigt une tour rattachée au chateau.
V'voyez là bas, la Tour Sainte catherine qu'ça s'appelle... J'vous montre ben pa'c'que l'dernier languedocien qu'est v'nu ben y s'est perdu et on n'a pas eu d'nouvelles d'puis.

Bon une fois là bas vous d'mand'rez Whitechief, devrait v'nir vous accueillir vite fait.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Arrivée du Vice-Chancellier de Lengadoc Empty
MessageSujet: Re: Arrivée du Vice-Chancellier de Lengadoc   Arrivée du Vice-Chancellier de Lengadoc EmptyJeu 22 Nov 2007 - 23:18

Mercè

Et il repartit en grommellant contre l'incompétence de son ambassadeur qui n'avait pas signalé ce petit fait. Ah ça il l'entendrait...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Arrivée du Vice-Chancellier de Lengadoc Empty
MessageSujet: Re: Arrivée du Vice-Chancellier de Lengadoc   Arrivée du Vice-Chancellier de Lengadoc Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Arrivée du Vice-Chancellier de Lengadoc
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Ville et le Chateau de Bruges :: Pont du Roy - Koningsbrug :: La Porte Gardée :: Archives-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser