La Ville et le Chateau de Bruges
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de l'administration du Comté de Flandre - Het centrum voor de administratie van het Graafschap Vlaanderen
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Recrutement: Garde bourgeoise

Aller en bas 
+22
Quiou Deswaard
Eloelo
Chevalier°Bayard
Akuruchi
amoxi
Gelebourne
jmm
Didier de Warenghien
guigui72260
kristof
Guillaume_de_Jeneffe
tiboo19
Lunconnu
Poupoule
rafael nadal
karma
ceseargl
Renoan
maxencedec
Bartox
madpompon
Alcore
26 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
rafael nadal

rafael nadal


Nombre de messages : 16
Age : 30
Localisation : toulouse
Date d'inscription : 07/01/2008

Recrutement: Garde bourgeoise - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Recrutement: Garde bourgeoise   Recrutement: Garde bourgeoise - Page 3 EmptyMer 16 Jan 2008 - 14:55

bon je c pa ou je v alé mais je voudrai votre avis pour choisir et aussi dans les , on peut monté en grade ??

ps : je me moque de mon ortograff mais g eu 11 en francais je suis pa tp francais mais g eu 18 en physic et 17 en math donc je pense que pour le moment g une moyen de 16 , donc a tout seu qui en veule a mon ortho qu il s aoccupe un peu de leur afaire
Revenir en haut Aller en bas
ceseargl

ceseargl


Nombre de messages : 1409
Date d'inscription : 07/12/2005

Feuille de personnage
Rang Social: Bourgeois
Ville: Dunkerque
Grade: Aucun

Recrutement: Garde bourgeoise - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Recrutement: Garde bourgeoise   Recrutement: Garde bourgeoise - Page 3 EmptyMer 16 Jan 2008 - 20:16

[HRP]C'est normal d'essayer de bien écrire, parce que si on ne comprend pas ce que tu écris, et dans les Rp on est mal parti. Même moi je ne suis pas un exert en Orthagre, mais je pense que l'on peut assez bien me comprendre.

Le language SMS n'est pas le bienvenue sur les forum des RR. On est censé se trouver en 1455. Donc voilà[/HRP]
Revenir en haut Aller en bas
rafael nadal

rafael nadal


Nombre de messages : 16
Age : 30
Localisation : toulouse
Date d'inscription : 07/01/2008

Recrutement: Garde bourgeoise - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Recrutement: Garde bourgeoise   Recrutement: Garde bourgeoise - Page 3 EmptyMer 16 Jan 2008 - 20:51

bon je vais essayer de parle mais je vais peut etre faire encore des faute d'orthographe je parle beaucoup en sms j en suis au desespoir pour nous mais je ne peut faire autrement .mais s'il vous plait ne me corrigée pas j aime pas merci
Revenir en haut Aller en bas
karma

karma


Nombre de messages : 1437
Localisation : Dunkerque
Date d'inscription : 22/09/2007

Feuille de personnage
Rang Social: Artisan
Ville: Dunkerque
Grade: Major

Recrutement: Garde bourgeoise - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Recrutement: Garde bourgeoise   Recrutement: Garde bourgeoise - Page 3 EmptyJeu 17 Jan 2008 - 3:14

On pourrait i faire remplir sa ....

((((a remplacer par tes informations))))

Moi, ((((votre nom)))), résident de niveau ((((X)))) en la ville flamande de ((((votre ville)))) souhaite rejoindre la garde bourgeoise. Moi, ((((votre nom)))) je m'implique aussii à ne plus utiliser de sms ou pratiquement plus .Je m'implique a formuler des phrases comprenable.
((((quelques ligne de motivations))))
Revenir en haut Aller en bas
Guillaume_de_Jeneffe

Guillaume_de_Jeneffe


Nombre de messages : 1492
Localisation : Tournai
Date d'inscription : 10/10/2005

Feuille de personnage
Rang Social: Érudit
Ville: Tournai
Grade:

Recrutement: Garde bourgeoise - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Recrutement: Garde bourgeoise   Recrutement: Garde bourgeoise - Page 3 EmptyJeu 17 Jan 2008 - 9:30

Un coup de vent bien taquin ces derniers temps glissa: "Compréhensibles, pas comprenables..." puis "Une idée de serment d'engagement se trouve dans le code militaire des Flandres...", c'est qu'il gagnait en facilité de parole, le bougre...


Dernière édition par le Jeu 17 Jan 2008 - 13:42, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://baronniemarchiennes.forumpro.fr
Bartox

Bartox


Nombre de messages : 1531
Localisation : Antwerpen
Date d'inscription : 22/03/2006

Feuille de personnage
Rang Social: Érudit
Ville: Antwerpen
Grade: Aucun

Recrutement: Garde bourgeoise - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Recrutement: Garde bourgeoise   Recrutement: Garde bourgeoise - Page 3 EmptyJeu 17 Jan 2008 - 12:48

rafael nadal a écrit:
bon je c pa ou je v alé mais je voudrai votre avis pour choisir et aussi dans les , on peut monté en grade ??

ps : je me moque de mon ortograff mais g eu 11 en francais je suis pa tp francais mais g eu 18 en physic et 17 en math donc je pense que pour le moment g une moyen de 16 , donc a tout seu qui en veule a mon ortho qu il s aoccupe un peu de leur afaire

* hrp * On s'en moque de ta moyenne, tout le monde est capable d'avoir 17 au collège, il suffit d'apprendre (excuses-moi si tu es plus vieux). De plus, comprends bien que écrire en français correct est signe de RESPECT ! Cela montre que tu t'intéresses à la conversation en prenant le temps d'écrire, de réfléchir et non de simplement de taper vite fait ce qui te passe par la tête.

Moi aussi j'ai eu une période Sms, et pourtant ça a passé, il suffit de prendre son temps pour écrire. Tu n'as pas 200 forums à aller voir (sinon tu peux déjà arrêter les RR, parce que tu ne pourras pas faire de rp et ton personnage ne seras pas intéressant pour les autres)

C'est un jeu de communauté, et l'orthographe s'impose comme un signe de participation active et ludique et surtout intéressante pour tous.

Pour ce qui est de la promotion, encore une fois, cela revient tout de suite à l'orthographe. Je suis major, et je me vois mal donner des ordres à d'autres joueurs en sms, qui mettraient 20 minutes à lire un message. Ce ne serait pas crédible, et d'ailleurs cela serait pathétique et risible. Donc tu risques de monter moins vite en grade, même si tu es impliqué (mais du coup, pas appliqué).

Cela fait 4 ans que je fais du rp, je suis loin d'être un dieu dans le domaine, mais j'ai au moins l'aptitude de te donner des conseils dans le comportement à adopter. Il faut que tu penses et écrive en pensant à l'image que tu vas donner aux autres joueurs. Comment veux-tu être respecté et crédible en écrivant comme un 'kevin geek' de 12 ans... Prends cela comme un conseil et non comme une attaque.
J'espère que tu en tiendras compte... sinon et bien, bonne chance pour ta promotion, et bon vent.

* hrp *
Revenir en haut Aller en bas
Poupoule

Poupoule


Nombre de messages : 331
Localisation : Bouh !
Date d'inscription : 09/10/2005

Feuille de personnage
Rang Social: Érudit
Ville: Dunkerque
Grade: Chirurgienne

Recrutement: Garde bourgeoise - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Recrutement: Garde bourgeoise   Recrutement: Garde bourgeoise - Page 3 EmptyJeu 17 Jan 2008 - 16:54

[hrp] Il fut un temps où on nous retirait des points à chaque faute d'orthographe dans nos copies de français... *soupir*[/hrp]

Poupoule passait par là et entendit un langage fort peu harmonieux émanant de la bouche d'une nouvelle recrue. Elle demanda aux uns et aux autres :

Par Aristote, ce pauvre garçon est-il malade ou hérétique ?
Revenir en haut Aller en bas
Bartox

Bartox


Nombre de messages : 1531
Localisation : Antwerpen
Date d'inscription : 22/03/2006

Feuille de personnage
Rang Social: Érudit
Ville: Antwerpen
Grade: Aucun

Recrutement: Garde bourgeoise - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Recrutement: Garde bourgeoise   Recrutement: Garde bourgeoise - Page 3 EmptyJeu 17 Jan 2008 - 19:47

Bartox souriait... enfin quelqu'un comprenait son mécontentement.

Ah dame Poupoule, il était temps que quelqu'un vienne à ma rescousse, ces jeunes recrues de l'arméE (j'ai remarqué cette faute récurrente ces derniers temps) ne semblent pas comprendre l'importance de parler à leurs supérieurs avec respect et une bonne articulation ! Enfin, j'espère que ca marchera avec vous... les femmes sont toujours plus douées pour ce qui est de raisonner... cela dans les deux sens du terme je crois.
Revenir en haut Aller en bas
Renoan

Renoan


Nombre de messages : 652
Age : 57
Localisation : Dunkerque
Date d'inscription : 15/09/2006

Feuille de personnage
Rang Social: Érudit
Ville: Dunkerque
Grade:

Recrutement: Garde bourgeoise - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Recrutement: Garde bourgeoise   Recrutement: Garde bourgeoise - Page 3 EmptyJeu 17 Jan 2008 - 20:02

Je suis sincèrement désolé de vous importuner, mais j'aurais voulu savoir si un terrain était disponible pour notre entrainement ?

Non pas de la langue française, mais je songeais plutot à un entrainement militaire.

Car la garde bourgeoise dont je fais partie est somme toute, surtout bourgeoise. Pour nombre d'entre nous, le maniement de l'épée est chose peu courante.
Nous ferions pale figure pour beaucoup devant l'ennemi.
Revenir en haut Aller en bas
Alcore

Alcore


Nombre de messages : 796
Age : 34
Localisation : Partout et nul part...
Date d'inscription : 21/04/2007

Feuille de personnage
Rang Social: Artisan
Ville: Dunkerque
Grade:

Recrutement: Garde bourgeoise - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Recrutement: Garde bourgeoise   Recrutement: Garde bourgeoise - Page 3 EmptyJeu 17 Jan 2008 - 21:30

Je vais essayer de te trouver les clés Reno
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pc-facile.new.fr
kristof
Admin
kristof


Nombre de messages : 1899
Age : 39
Date d'inscription : 10/10/2005

Feuille de personnage
Rang Social: Érudit
Ville: Dunkerke
Grade: Lieutenant

Recrutement: Garde bourgeoise - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Recrutement: Garde bourgeoise   Recrutement: Garde bourgeoise - Page 3 EmptyJeu 17 Jan 2008 - 21:54

Maudit sois l'inventeur du sms !! Pauvre jeunesse sacrifiée sur l'autel de la consommation et du capitalisme ... brûler les pc et donnez à tous un livre en main (petit et rouge de preference Laughing )
Revenir en haut Aller en bas
guigui72260

guigui72260


Nombre de messages : 772
Age : 31
Date d'inscription : 20/04/2007

Feuille de personnage
Rang Social: Artisan
Ville: Dunkerque
Grade:

Recrutement: Garde bourgeoise - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Recrutement: Garde bourgeoise   Recrutement: Garde bourgeoise - Page 3 EmptyJeu 17 Jan 2008 - 22:09

Poupoule, ca se fait encore les point en moins ^^

Ben tu sais Nadal, pour t'améliorer tu peux déjà essayer d'écrire normalement, que ce soit ici, sur ton portable, ou sur ton PC. Ca m'arrive d'écrire SMS, mais seulement pour de long messages, pour éviter de payer 2 SMS d'un coup ^^

T'aime pas qu'on te corrige, mais c'est le seul moyen de progresser a mes yeux Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Alcore

Alcore


Nombre de messages : 796
Age : 34
Localisation : Partout et nul part...
Date d'inscription : 21/04/2007

Feuille de personnage
Rang Social: Artisan
Ville: Dunkerque
Grade:

Recrutement: Garde bourgeoise - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Recrutement: Garde bourgeoise   Recrutement: Garde bourgeoise - Page 3 EmptyJeu 17 Jan 2008 - 23:20

Comme diraient nos amis censeurs flamand:

Recrutement: Garde bourgeoise - Page 3 Smstue2hw
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pc-facile.new.fr
karma

karma


Nombre de messages : 1437
Localisation : Dunkerque
Date d'inscription : 22/09/2007

Feuille de personnage
Rang Social: Artisan
Ville: Dunkerque
Grade: Major

Recrutement: Garde bourgeoise - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Recrutement: Garde bourgeoise   Recrutement: Garde bourgeoise - Page 3 EmptyJeu 17 Jan 2008 - 23:38

on peut pas ouvrir un poste pour le débat du sms au lieu de rempllir le sujet du recrutment de la garde .........i va avoir des tournaisien qui vont arriver et il faudrait pas oublier les post au milleux des post de sms...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Recrutement: Garde bourgeoise - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Recrutement: Garde bourgeoise   Recrutement: Garde bourgeoise - Page 3 EmptyVen 18 Jan 2008 - 13:21

Moi, Tom Marvolo Riddle, résident de niveau 1 en la ville flamande de Tournais souhaite rejoindre la garde bourgeoise.
Je rêve d'aventure, de combat et j'aimerais servir notre comté. De plus j'ai l'ambition de monter en grade et de me rendre de plus en plus utile. Enfin ces temps sont durs pour moi et il me faut trouver un trvail au plus vite, alors pourquoi ne pas profiter de ce poste qui me plaît tant ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Recrutement: Garde bourgeoise - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Recrutement: Garde bourgeoise   Recrutement: Garde bourgeoise - Page 3 EmptyVen 18 Jan 2008 - 15:09

Bonjour, je suis Latino_lover à tournai, et je suis très motivé pour intégrer les forces de l'armée. Ceci est pour moi une vrai vocation, et donnerai le maximum de moi même afin de servir au mieu notre joli petit monde. Cordialement, votre futur soldat.
Revenir en haut Aller en bas
Didier de Warenghien

Didier de Warenghien


Nombre de messages : 160
Localisation : Bayonne
Date d'inscription : 30/11/2007

Feuille de personnage
Rang Social: Érudit
Ville: Mont de Marsan
Grade:

Recrutement: Garde bourgeoise - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Recrutement: Garde bourgeoise   Recrutement: Garde bourgeoise - Page 3 EmptyVen 18 Jan 2008 - 15:43

Je vous souhaite le Bienvenus à vous deux Latino_lover et Tom Marvolo Riddle de tournai .

Arrow Tom à bien remplier sa fiche de recrutement , Arrow Mais toi Latino il te manque ton nivo et ton village ....

Bonne journée a vous deux , un supérieure va vous resevoir .... flower .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Recrutement: Garde bourgeoise - Page 3 Empty
MessageSujet: candidature   Recrutement: Garde bourgeoise - Page 3 EmptyVen 18 Jan 2008 - 17:05

Moi, votre nom, résident de niveau 1 en la ville flamande de Tournai souhaite rejoindre la garde bourgeoise, car je veux depuis longtemps rentrer dans larmer malgrés mon petit niveau car je veu protéger mon pays ma ville et mes amis, mais aussi bien sur me dévellopper et devenir riche et puissants.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Recrutement: Garde bourgeoise - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Recrutement: Garde bourgeoise   Recrutement: Garde bourgeoise - Page 3 EmptyVen 18 Jan 2008 - 19:22

Ashram après avoir pénétrer dans la salle et attendu son tour commence son discours une foi l'invitation à le faire lancée.


Salutations je me présente a vous suite à la campagne de recrutement du Sieur Karma. Je me nomme donc Ashram je suis résidant de niveau 0 (mais possibilité de passer au niveau 1) du village de Tournai souhaite rejoindre la garde bourgeoise.
Pour quelle sraisons me direz vous et bien elles sont assez simples.. Ancien soldat de haut rang des terres trés aux nords je fus destitué pour des raisons que je prefere garder sous silence. Par la suite je me suis établi il y a peu dans le village de Tournai et j'aimerai pouvoir être utile a ses habiants qui m'ont si bien acceuilli et encadrés tout en respectant le silence sur mon passé.
Mon bras bien qu'affaibli serait ravi de proteger son village sous une si fiere banière et cela jusqu'à la mort s'il le faut.


Une foi son discours terminé Ashram attendu qu'on lui donne l'autorisation de rejoindre sa place ce qu'il fit sans oublie de saluer comme il le doit ses nobles examinateurs.
Revenir en haut Aller en bas
jmm

jmm


Nombre de messages : 221
Age : 38
Localisation : Dunkerque
Date d'inscription : 03/11/2007

Feuille de personnage
Rang Social: Érudit
Ville: Dunkerque
Grade: Caporal d’Archerie

Recrutement: Garde bourgeoise - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Recrutement: Garde bourgeoise   Recrutement: Garde bourgeoise - Page 3 EmptyVen 18 Jan 2008 - 21:59

Le sergent qui passait par là décida d'aller rencontrer les nouvelles recrues.

Bonjour et bienvenue à tous le capitaine va vous recevoir dans de bref délais. Wink
Il repartit faire son recrutement

Recrutement: Garde bourgeoise - Page 3 Jmmas92mz61qr5
Flamand un jour Flamand pour toujours..
Revenir en haut Aller en bas
karma

karma


Nombre de messages : 1437
Localisation : Dunkerque
Date d'inscription : 22/09/2007

Feuille de personnage
Rang Social: Artisan
Ville: Dunkerque
Grade: Major

Recrutement: Garde bourgeoise - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Recrutement: Garde bourgeoise   Recrutement: Garde bourgeoise - Page 3 EmptyVen 18 Jan 2008 - 23:24

i reste juste a attendre le capitaine .
Revenir en haut Aller en bas
ceseargl

ceseargl


Nombre de messages : 1409
Date d'inscription : 07/12/2005

Feuille de personnage
Rang Social: Bourgeois
Ville: Dunkerque
Grade: Aucun

Recrutement: Garde bourgeoise - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Recrutement: Garde bourgeoise   Recrutement: Garde bourgeoise - Page 3 EmptyVen 18 Jan 2008 - 23:59

Justes une choses, ce n'est pas moi le responsable de la garde comta, c'est le prévôt il est représentré par Alcore. Mais pour l'instant il faut un peu de temps pour organiser la garde, mais ca va venir.
Revenir en haut Aller en bas
karma

karma


Nombre de messages : 1437
Localisation : Dunkerque
Date d'inscription : 22/09/2007

Feuille de personnage
Rang Social: Artisan
Ville: Dunkerque
Grade: Major

Recrutement: Garde bourgeoise - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Recrutement: Garde bourgeoise   Recrutement: Garde bourgeoise - Page 3 EmptySam 19 Jan 2008 - 0:16

Alcore peut les accepters...et on les envoie dans la caserne de tournai..en attendant
Revenir en haut Aller en bas
rafael nadal

rafael nadal


Nombre de messages : 16
Age : 30
Localisation : toulouse
Date d'inscription : 07/01/2008

Recrutement: Garde bourgeoise - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Recrutement: Garde bourgeoise   Recrutement: Garde bourgeoise - Page 3 EmptySam 19 Jan 2008 - 13:51

Moi,nadal, résident de niveau 1 en la ville flamande de Dunkerque souhaite rejoindre la garde bourgeoise. Moi, nadal je m'implique aussii à ne plus utiliser de sms ou pratiquement plus .Je m'implique a formuler des phrases comprenable.

je voudrai rentré dans l'armé pour aidé ma ville je ne parlerai plus en sms mais je risque de faire quelque petite faute
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Recrutement: Garde bourgeoise - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Recrutement: Garde bourgeoise   Recrutement: Garde bourgeoise - Page 3 EmptySam 19 Jan 2008 - 14:04

Moi, Mutine, résidente de niveau 1 de la ville de Tournai souhaite rejoindre la garde bourgeoise en tant qu'infirmière.

Actuellement, je cultive un champ de blé et travaille à la mine.

Je souhaite renforcer la garde bourgeoise et soigner tous nos compagnons sur place.

Merci de retenir ma candidature, je ne vous décevrez pas.
Wuggalix est mon parrain.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Recrutement: Garde bourgeoise - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Recrutement: Garde bourgeoise   Recrutement: Garde bourgeoise - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Recrutement: Garde bourgeoise
Revenir en haut 
Page 3 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Recrutement - Dunkerque
» Recrutement - Antwerpen/Anvers
» Recrutement - Tournai
» Recrutement - Ghent
» Grand recrutement

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Ville et le Chateau de Bruges :: Cours du Chateau de Bruges - Binnenkoer van het Kasteel van Brugge :: Cour Basse - Casernes :: Informations et renseignements :: Archives-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser