La Ville et le Chateau de Bruges
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de l'administration du Comté de Flandre - Het centrum voor de administratie van het Graafschap Vlaanderen
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Grammaton contre Alexandre IV ** Coupable **

Aller en bas 
AuteurMessage
Sire Mat
Invité




Grammaton contre Alexandre IV  ** Coupable ** Empty
MessageSujet: Grammaton contre Alexandre IV ** Coupable **   Grammaton contre Alexandre IV  ** Coupable ** EmptyMer 19 Oct 2005 - 20:41

Je demande au Prévôt ou au procureur un supplément d'information dans cette affaire :

- L'accusé at-il trouvé un arrangement ou remboursé sa victime ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Grammaton contre Alexandre IV  ** Coupable ** Empty
MessageSujet: Re: Grammaton contre Alexandre IV ** Coupable **   Grammaton contre Alexandre IV  ** Coupable ** EmptyJeu 20 Oct 2005 - 8:36

Madame le Juge, suite à votre requête, les courriers suivant ont été envoyés aux deux personnes concernées.
Procureur à Grammaton a écrit:
Bonjour Sieur Grammaton,

Je me permet de vous contacter afin de savoir si le Sieur Alexandre_IV vous avait contacté (ou si vous l'aviez contacté), et si un arrangement avait été trouvé entre vous afin de résoudre le litige vous opposant ?

Merci de votre coopération
Marie - Procureur des Flandres
Procureur à Alexandre_IV a écrit:
Bonjour Sieur Alexandre_IV,

Je me permet de vous contacter afin de savoir si vous aviez contacté le Sieur Grammaton afin de trouver un arrangement amiable permettant de résoudre votre différent.
Avez-vous dédommagé Sieur Grammaton, avez-vous passé un accord avec lui ? (si oui, quelle est la teneur de cet accord ?)
La Cour souhaiterait avoir ses informations rapidement, avant de statuer sur cette affaire vous opposant.

Merci de votre coopération
Marie - Procureur des Flandres
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Grammaton contre Alexandre IV  ** Coupable ** Empty
MessageSujet: Re: Grammaton contre Alexandre IV ** Coupable **   Grammaton contre Alexandre IV  ** Coupable ** EmptyVen 21 Oct 2005 - 8:33

J'ai pu constater la fuite (hier il était encore résidant des Flandres), puis le décès de Alexandre_IV ce matin... Est-ce un suicide, s'est-il laissé déperrir volontairement ?
Fiche d'Alexandre_IV a écrit:
Dernière adresse connue
Pays : Saint Empire
Comté/Duché : Duché de Savoie
Village : Bourg
Alexandre_IV est MORT.
Niveau : 1
Points de réputation : 7
Argent : 38
Alexandre_IV élève des cochons.
Dernière connexion le 20 Octobre 2005 à 15h01

Peut-être devrions-nous prévenir le Prévôt du Saint Empire du caractère Brigand de leur nouveau ressortissant ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Grammaton contre Alexandre IV  ** Coupable ** Empty
MessageSujet: Re: Grammaton contre Alexandre IV ** Coupable **   Grammaton contre Alexandre IV  ** Coupable ** EmptyMar 25 Oct 2005 - 8:40

Acte d'accusation a écrit:
Citation de Grammaton : "11-10-2005 04:04 : Vous avez été racketté par Alexandre_IV."
Alexandre_IV, non seulement content d'avoir agressé Grammaton lors de son voyage, en a profité pour le racketter et voler ses biens et marchandises...
Je demande donc que soit jugé Alexandre_IV pour "Trouble à l'ordre public" avec circonstances aggravantes.
Première plaidoirie de la défense a écrit:
Je ne suis q'un va nue pied pauvre.
Dans mon village j'etais obliger de travailler a l'eglise car il n y avais aucun emploi l'eglise ne me payant que 5 ecus je ne pouve pas me nourir
je perdais mes caracteristique petit a petit.
Donc j'ai du allai me battre pour survivre.
1er témoin de la Défense : Athorius a écrit:
La personne intéressée ne s'est pas manifestée.
Réquisitoire de l'accusation a écrit:

Madame le Juge,
Je suis attérée de voir que le Sieur Alexandre_IV, non seulement content d'avoir ruiné l'un de ses voisins, comparait devant cette cour sans le moindre remord : ni d'avoir agressé, ni d'avoir volé, ni d'avoir ruiné...
Je vous demande de n'avoir aucune clémence pour cet homme qui lui même n'a aucune pitié pour ses compatriotes.
Je demanderais une obligation de remboursement de la personne lésée (Sieur Grammaton), une amende de 50 écus, et 1 journée d'emprisonnement pour permettre le Sieur Alexandre_IV de réfléchir sur la gravité de ces actes.
Dernière plaidoirie de la défense a écrit:
La personne intéressée ne s'est pas manifestée.
1er témoin de l'Accusation : Grammaton a écrit:
Bonjour, je suis Grammaton. J'éléve des vaches depuis 3 jours suite à la surproduction de blé et je dispose d'un champ de ces derniers.
Etant donné que notre ville d'anvers est en construction, il y a 3 jours je m'étais rendu à Ghent pour trouver des seaux. Avant hier sur le chemin du retour, sans avoir trouver de seaux je me suis fait attaqué et détroussé par Alexandre_IV. J'ai perdu bien plus que 200 écus dans l'affaire.
Les 200 écus qui étaient en ma possession étaient des économies qui me permettaient d'embaucher des vagabonds sans aucune force, de plus le jour suivant mon retour je n'ai pu manger et je me retrouve "faible" à ce jour...
Le fait qu'Anvers soit une ville nouvelle ne devrait pas octroyer à certaine personne le droit de ne pas respecter la libertée des autres!
Merci de m'avoir écouté.
Grammaton
Verdict a écrit:
Le prévenu a été reconnu coupable de trouble à l'ordre public .
Mr Alexandre_IV, Vous etes condamné à une peine de prison d'1 jour et d'une amende de 50écus + 5écus pour les frais de dossier vous etes condamné pour avoir commis une action visant à soustraire frauduleusement la chose d’autrui la prochaine fois, je serais encore plus dur ! Valdy, Juge des Flandres
Le prévenu a été condamné à une peine de prison de 1 jour .

Procureur = Mariemagnes
Juge = Valdy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Grammaton contre Alexandre IV  ** Coupable ** Empty
MessageSujet: Re: Grammaton contre Alexandre IV ** Coupable **   Grammaton contre Alexandre IV  ** Coupable ** Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Grammaton contre Alexandre IV ** Coupable **
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Ville et le Chateau de Bruges :: Chateau de Bruges - Kasteel van Brugge :: Tour de la Comtesse Mariemagnes - Justice Comtale :: Bureau du Juge :: Archives Judiciaires-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser