La Ville et le Chateau de Bruges
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de l'administration du Comté de Flandre - Het centrum voor de administratie van het Graafschap Vlaanderen
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Entrainement pour la Cavalerie

Aller en bas 
+9
guitariste_fou
magicius
Bartox
Lohan
Biehoff
Artie1
maxencedec
charlesdelatour
jeanjacob
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
maxencedec

maxencedec


Nombre de messages : 815
Localisation : Anvers
Date d'inscription : 21/01/2006

Feuille de personnage
Rang Social: Érudit
Ville: Anvers
Grade: Lieutenant

Entrainement pour la Cavalerie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Entrainement pour la Cavalerie   Entrainement pour la Cavalerie - Page 2 EmptyDim 26 Mar 2006 - 20:12

vivement les prochains entrainements ou les nouvelles manoeuvres! faites-en moi part je serais volontaire! cheers
Revenir en haut Aller en bas
Artie1

Artie1


Nombre de messages : 453
Date d'inscription : 21/01/2006

Entrainement pour la Cavalerie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Entrainement pour la Cavalerie   Entrainement pour la Cavalerie - Page 2 EmptyDim 26 Mar 2006 - 20:28

Pareil !
Je n'ai vraiment pas de chance d'avoir dû décommander ce voyage...
J'aurais adoré. Sad
Est-ce que la réforme sur le brigandage à été votée ?
J'aimerais bien faire chasseur de primes.
Revenir en haut Aller en bas
https://chateaudebruges.forum2jeux.com/profile.forum?mode=editpro
Invité
Invité




Entrainement pour la Cavalerie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Entrainement pour la Cavalerie   Entrainement pour la Cavalerie - Page 2 EmptyJeu 30 Mar 2006 - 17:13

Après les troubles dans lesquels Antwerpen était tombée, Hanu, blessé à l'épaule avait perdu son cheval, fidèle compagnon et ami, Ouragan. Il avait pris peur lors de la première attaque de la mairie et avait disparu au galop.
Aujourd'hui la crise persistaità Anvers. Mais n'ayant pas reçu d'ordre clair de ses supérieurs, Hanu alla à la caserne, détacha un cheval du harras, et alla s'entraîner un peu pour rééduquer son épaule meurtrie. Il était bien sûr triste de savoir sa ville dans un esituation pareille, triste d'avoir perdu son cheval.
Mais il savait qu'il fallait qu'il surmonte ces épreuves. Bientôt son équipe de cavalerie s'enrichira de la présence d'autres soldats comme BloodyShadow. Il fallait monter bonne figure.
Revenir en haut Aller en bas
maxencedec

maxencedec


Nombre de messages : 815
Localisation : Anvers
Date d'inscription : 21/01/2006

Feuille de personnage
Rang Social: Érudit
Ville: Anvers
Grade: Lieutenant

Entrainement pour la Cavalerie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Entrainement pour la Cavalerie   Entrainement pour la Cavalerie - Page 2 EmptyDim 2 Avr 2006 - 12:08

je ne serais pas la jusqu'à samedi prochain! je pars en allemagne avec mon lycée ce soir à 23h00 et je rentre samedi à 7h du mat'

charles sera donc le seul sergent de la cavalerie jusqu'à mon retour et Hanu prendra la tête de mon groupe de cavalerie (le groupe 5) jusqu'à mon retour.

bonne semaine et bossez bien!
Revenir en haut Aller en bas
charlesdelatour

charlesdelatour


Nombre de messages : 1293
Age : 43
Localisation : Dans le Tonneau
Date d'inscription : 03/11/2005

Feuille de personnage
Rang Social: Érudit
Ville: Antwerpen
Grade: Soldat

Entrainement pour la Cavalerie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Entrainement pour la Cavalerie   Entrainement pour la Cavalerie - Page 2 EmptyDim 2 Avr 2006 - 12:33

C'est noté Sergent Bonne permission ...
Et revenez nous en forme !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Entrainement pour la Cavalerie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Entrainement pour la Cavalerie   Entrainement pour la Cavalerie - Page 2 EmptyDim 2 Avr 2006 - 14:22

Très bien mon Sergent, ne vous en faites pas. Je prends en main le groupe de cavalerie. A votre retour, ils seront de vrais guerriers. Je vous souhaite un excellent séjour dans le saint empire romain germanique... Gute Fahrt, gute Reise.
Bis bald !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Entrainement pour la Cavalerie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Entrainement pour la Cavalerie   Entrainement pour la Cavalerie - Page 2 EmptyDim 2 Avr 2006 - 17:05

BloodyShadow , arriva avec un cheval. je suis la pour l'entrainement !. il monta dessus.. et glissa de l'autre coté. il se retrouve donc debout de l'autre coté du cheval. bon deja comment ca marche ? au bout de quelques essai il se retrouve dessus. et d'une bonne chose de faites !
Revenir en haut Aller en bas
charlesdelatour

charlesdelatour


Nombre de messages : 1293
Age : 43
Localisation : Dans le Tonneau
Date d'inscription : 03/11/2005

Feuille de personnage
Rang Social: Érudit
Ville: Antwerpen
Grade: Soldat

Entrainement pour la Cavalerie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Entrainement pour la Cavalerie   Entrainement pour la Cavalerie - Page 2 EmptyDim 2 Avr 2006 - 21:09

L'Armure

La cotte de mailles chaînée était portée par les derniers Romains et par certains des peuples germaniques qui les ont envahis, y compris les Goths. La noblesse européenne est restée attachée à la cotte de mailles jusqu'à ce que l'armure de plates, introduite récemment, leur offre une protection beaucoup plus complète. L'apparition de cette dernière était due en bonne partie au fait qu'une flèche ou une épée suffisamment acérée pouvait parfaitement transpercer une simple cotte de mailles. Les combattants portaient une tunique de toile appelée surcot, par-dessus leur cotte de mailles, et ce, particulièrement pendant les croisades dans le but de réfléchir les rayons du soleil.

Le casque a lui aussi évolué depuis une simple forme conique ou de grand seau métallique jusqu'à de grosses pièces sculptées, conçues pour repousser les flèches. Plus tard, les casques pouvaient être vissés à l'armure.

Sont à l'étude des armures complètes pouvant peser jusqu'à 60 livres. Ces modèles sont fort bien conçus et autorisent une étonnante agilité qui permettra à un chevalier tombé à terre de se relever sans problème. Des dessins font état d'hommes en armure faisant la droite et autres mouvements de gymnastique à leurs heures perdues. Les armures les plus récentes mettront l'accent sur la fonction de déflection des projectiles et renforçeront les zones les plus exposées aux coups. L'apparition d'armures complètes, richement gravées qui auront plus un rôle d'apparat qu'une véritable utilité guerrière.

Une armure est une dépense importante pour un chevalier. Or, un seigneur important peut procurer une armure à plusieurs chevaliers. La fabrication des armures est donc une industrie majeure et un marché important d'armures usagées s'est développé . Cela explique aussi que de simples soldats du rang ont pu gagner des sommes importantes en dépouillant leurs ennemis vaincus de leur armure et en la revendant.

Voila Lundi Patrouille en ville !
pour les 2 groupes !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Entrainement pour la Cavalerie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Entrainement pour la Cavalerie   Entrainement pour la Cavalerie - Page 2 EmptyLun 3 Avr 2006 - 7:35

Bien , ordre compris. je serais present !
( une patrouille en ville ne se fait que RP ??? )
Revenir en haut Aller en bas
jeanjacob
Admin
jeanjacob


Nombre de messages : 1590
Age : 35
Localisation : Bruges
Date d'inscription : 09/10/2005

Feuille de personnage
Rang Social: Érudit
Ville: Nijmegen - Veurne
Grade:

Entrainement pour la Cavalerie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Entrainement pour la Cavalerie   Entrainement pour la Cavalerie - Page 2 EmptyLun 3 Avr 2006 - 10:31

HRP les patrouilles en ville sont que RP en effet Wink
Revenir en haut Aller en bas
Artie1

Artie1


Nombre de messages : 453
Date d'inscription : 21/01/2006

Entrainement pour la Cavalerie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Entrainement pour la Cavalerie   Entrainement pour la Cavalerie - Page 2 EmptyLun 3 Avr 2006 - 20:40

Ouh là là, c'est vachement lourd, les armures.
Comment ça marche, déjà ?
Revenir en haut Aller en bas
https://chateaudebruges.forum2jeux.com/profile.forum?mode=editpro
Invité
Invité




Entrainement pour la Cavalerie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Entrainement pour la Cavalerie   Entrainement pour la Cavalerie - Page 2 EmptyLun 3 Avr 2006 - 23:21

Soldats du groupe 5, aujourd'hui, pour vous familiariser avec votre cheval, nous allons commencer l'entraînement par le dressage de votre compagnon équestre.

En effet, pas de bon chevalier sans être tout d'abord bon cavalier.

Le dressage est une discipline essentielle puisqu’elle éprouve la qualité de la communication entre le cheval et son cavalier. C’est la première discipline pratiquée par le débutant qui devra tout au long de sa vie de cavalier affiner ses gestes et attitudes pour obtenir une attention optimum de sa monture.

Alors voici quelques exercices que vous ferez pour que votre cheval vous-même appreniez à communniquer...

La volte : cercle régulier tangent à la piste

Le changement de pied : le cheval inverse son galop pendant la phase de suspension sans rupture de cadence

Le piaffer : c’est un trot sur place rond, relevé et majestueux

La pirouette : le cheval décrit un cercle autour de son arrière main

Le passage : il s’agit d’un trot relevé d’une très grande lenteur avec un temps de suspension très soutenu.

L’appuyer : c’est un exercice effectué sur deux pistes dans lequel le cheval se déplace latéralement et croise ses membres.

Lorsque vous aurez maîtrisé ceci, nous passerons aux armes.
Revenir en haut Aller en bas
charlesdelatour

charlesdelatour


Nombre de messages : 1293
Age : 43
Localisation : Dans le Tonneau
Date d'inscription : 03/11/2005

Feuille de personnage
Rang Social: Érudit
Ville: Antwerpen
Grade: Soldat

Entrainement pour la Cavalerie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Entrainement pour la Cavalerie   Entrainement pour la Cavalerie - Page 2 EmptyMar 4 Avr 2006 - 14:24

Tres bien Hanu ...

hop hop hop les Ot faites pareil !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Entrainement pour la Cavalerie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Entrainement pour la Cavalerie   Entrainement pour la Cavalerie - Page 2 EmptyMar 4 Avr 2006 - 18:19

Bien mon caporal ! je travaille ca ! ( a quand le pas espagnol ?)
Revenir en haut Aller en bas
Artie1

Artie1


Nombre de messages : 453
Date d'inscription : 21/01/2006

Entrainement pour la Cavalerie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Entrainement pour la Cavalerie   Entrainement pour la Cavalerie - Page 2 EmptyMar 4 Avr 2006 - 20:53

Les Ot ? scratch
ksqseksa ?
Et c'est où l'arrière main ?
A part ça, j'assure. Cool
Revenir en haut Aller en bas
https://chateaudebruges.forum2jeux.com/profile.forum?mode=editpro
Invité
Invité




Entrainement pour la Cavalerie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Entrainement pour la Cavalerie   Entrainement pour la Cavalerie - Page 2 EmptySam 8 Avr 2006 - 2:17

PascalXVII prêt pour le contrôle de la manihabilité de son cheval. Mon sergent, capitaine regarer bien comment je manis mon cheval. On a passer une bonne partit de la journée d'hier à faire ces mouvements
Revenir en haut Aller en bas
Artie1

Artie1


Nombre de messages : 453
Date d'inscription : 21/01/2006

Entrainement pour la Cavalerie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Entrainement pour la Cavalerie   Entrainement pour la Cavalerie - Page 2 EmptySam 8 Avr 2006 - 8:54

Artie après avoir essayé en vain d'enfiler son armure se dit qu'en cuir, c'est tout aussi pratique.
Il enfile sa tunique de cuir et commence l'appuyer.
Il le réussit si facilement qu'il se met à la pirouette.

Découragé, il dit à Hanuman :
Hanu, trouve des exercices plus difficiles, ce n'est pas amusant tellement c'est facile. Rolling Eyes

Puis, obéissant comme toujours, il repart en piaffer. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://chateaudebruges.forum2jeux.com/profile.forum?mode=editpro
Biehoff

Biehoff


Nombre de messages : 963
Localisation : Lorraine
Date d'inscription : 05/04/2006

Feuille de personnage
Rang Social: Érudit
Ville: Ghent
Grade:

Entrainement pour la Cavalerie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Entrainement pour la Cavalerie   Entrainement pour la Cavalerie - Page 2 EmptySam 8 Avr 2006 - 14:39

Voila je me présente soldat Biehoff je souhaite commencer un entrainement intensif pour etre efficace rapidement dans la cavalerie Flamande! Dès que j'ai mon cheval j'attaque l'entrainement!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Entrainement pour la Cavalerie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Entrainement pour la Cavalerie   Entrainement pour la Cavalerie - Page 2 EmptySam 22 Avr 2006 - 18:36

Je viens m'entrainer avec toi Bibi et moi j'ai un cheval. tongue
Revenir en haut Aller en bas
maxencedec

maxencedec


Nombre de messages : 815
Localisation : Anvers
Date d'inscription : 21/01/2006

Feuille de personnage
Rang Social: Érudit
Ville: Anvers
Grade: Lieutenant

Entrainement pour la Cavalerie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Entrainement pour la Cavalerie   Entrainement pour la Cavalerie - Page 2 EmptyDim 23 Avr 2006 - 11:15

maxence arrive au côtés de Charles pour voir comment se débrouillaient les cavaliers

il reste du boulot! mai c'est dja bien de voir les nouvelles recrues aux entrainements!

continuez ainsi...et artie, tâche de trouver un moyen pour ne pas perdre 1h à essayer d'enfiler ton armure! Razz

je pens qu'une petite visite chez l'armurier te fera le plus grand bien! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Biehoff

Biehoff


Nombre de messages : 963
Localisation : Lorraine
Date d'inscription : 05/04/2006

Feuille de personnage
Rang Social: Érudit
Ville: Ghent
Grade:

Entrainement pour la Cavalerie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Entrainement pour la Cavalerie   Entrainement pour la Cavalerie - Page 2 EmptyLun 24 Avr 2006 - 8:14

Bon pour l'instant je ne peux pas m'entrainer je n'ai pas eu mon cheval alors que je l'ai demandé le 8/04.. quelqu'un peut il m'aider Rolling Eyes merci!
Revenir en haut Aller en bas
jeanjacob
Admin
jeanjacob


Nombre de messages : 1590
Age : 35
Localisation : Bruges
Date d'inscription : 09/10/2005

Feuille de personnage
Rang Social: Érudit
Ville: Nijmegen - Veurne
Grade:

Entrainement pour la Cavalerie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Entrainement pour la Cavalerie   Entrainement pour la Cavalerie - Page 2 EmptyLun 24 Avr 2006 - 16:48

As-tu rapporté cela aux lieutenant de Gent?
Revenir en haut Aller en bas
charlesdelatour

charlesdelatour


Nombre de messages : 1293
Age : 43
Localisation : Dans le Tonneau
Date d'inscription : 03/11/2005

Feuille de personnage
Rang Social: Érudit
Ville: Antwerpen
Grade: Soldat

Entrainement pour la Cavalerie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Entrainement pour la Cavalerie   Entrainement pour la Cavalerie - Page 2 EmptyDim 30 Avr 2006 - 14:10

DEmain Lundi 1 er mai 1454 ...

Pas d'entrainement !

Petite Inspection ...

Entre 8h00 et 22h00 ...!

Tous les cavaliers du Haras D'Antwerpen presents a Antwerpen sont convoqués !
Revenir en haut Aller en bas
maxencedec

maxencedec


Nombre de messages : 815
Localisation : Anvers
Date d'inscription : 21/01/2006

Feuille de personnage
Rang Social: Érudit
Ville: Anvers
Grade: Lieutenant

Entrainement pour la Cavalerie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Entrainement pour la Cavalerie   Entrainement pour la Cavalerie - Page 2 EmptyDim 30 Avr 2006 - 14:37

ok mais on est convoqué où? ici?
Revenir en haut Aller en bas
charlesdelatour

charlesdelatour


Nombre de messages : 1293
Age : 43
Localisation : Dans le Tonneau
Date d'inscription : 03/11/2005

Feuille de personnage
Rang Social: Érudit
Ville: Antwerpen
Grade: Soldat

Entrainement pour la Cavalerie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Entrainement pour la Cavalerie   Entrainement pour la Cavalerie - Page 2 EmptyDim 30 Avr 2006 - 14:49

Ben oui je pensais faire ça ici comme c'est juste une inspection de cavaliers et que cela remplace l'entrainement !

Mais on peut faire cela ailleurs si tu veux ..?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Entrainement pour la Cavalerie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Entrainement pour la Cavalerie   Entrainement pour la Cavalerie - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Entrainement pour la Cavalerie
Revenir en haut 
Page 2 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
 Sujets similaires
-
» Entrainement Inter-Casernes
» soldats d'Anvers, au rapport ici!
» Planning pour la semaine du 12 au 18 mai

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Ville et le Chateau de Bruges :: Cours du Chateau de Bruges - Binnenkoer van het Kasteel van Brugge :: Cour Basse - Casernes :: Archives ancienne Caserne Anvers-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser