La Ville et le Chateau de Bruges
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de l'administration du Comté de Flandre - Het centrum voor de administratie van het Graafschap Vlaanderen
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 [HRP] Changements de garde à l'administration

Aller en bas 
+9
Ascalon
whitechief
Wuggalix
Rosa
Bartox
doudou
Krystel Martin
Lafred
Zombie LH
13 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Zombie LH
Da (dead) boss
Zombie LH


Nombre de messages : 634
Date d'inscription : 08/12/2005

Feuille de personnage
Rang Social: Érudit
Ville: Dunkerque - Bruges
Grade:

[HRP] Changements de garde à l'administration Empty
MessageSujet: [HRP] Changements de garde à l'administration   [HRP] Changements de garde à l'administration EmptySam 13 Déc 2008 - 21:54

Hello,

Petits ménages des droits d'administration du forum.
Pour l'instant, nous sommes deux admins: Rosa et moi.

J'en nomme un troisième: Kristof

Je reste présent pour les cas importants, les troubles majeurs, les modifications de structures, les problèmes d'images, etc.

Si vous avez besoin d'une nouvelle salle, d'un accès, d'une modération, on passe par Kristof et/ou Rosa, qui s'occupent plus des affaires courantes.

Surement à venir: Nomination d'un quatrième administrateur.
Revenir en haut Aller en bas
Lafred
Soldat d'Elite
Soldat d'Elite



Nombre de messages : 1196
Date d'inscription : 25/04/2007

[HRP] Changements de garde à l'administration Empty
MessageSujet: Re: [HRP] Changements de garde à l'administration   [HRP] Changements de garde à l'administration EmptyJeu 18 Déc 2008 - 14:16

Hummm 3 admins présents sur la liste sang et honneur !

A une époque de fuites notoires, j'ai eu vents de droits laissés volontairement ou donner secretement. Je ne vise personne en particulier mais le contexte general.

Je pense qu'une collegialité d'admin de tout bords politique voir neutre serait une bonne chose afin de s'assurer du respect de chacuns et la sécurité et du bon fonctionnement de cet endroit
Revenir en haut Aller en bas
Krystel Martin

Krystel Martin


Nombre de messages : 1140
Localisation : Dunkerque
Date d'inscription : 04/12/2008

Feuille de personnage
Rang Social: Artisan
Ville: Dunkerque
Grade: Aucun

[HRP] Changements de garde à l'administration Empty
MessageSujet: Re: [HRP] Changements de garde à l'administration   [HRP] Changements de garde à l'administration EmptyJeu 18 Déc 2008 - 15:06

Hum. Je ne vois pas le rapport entre une liste comtale (IG, voire RP), et un admin (HRP).
Revenir en haut Aller en bas
Zombie LH
Da (dead) boss
Zombie LH


Nombre de messages : 634
Date d'inscription : 08/12/2005

Feuille de personnage
Rang Social: Érudit
Ville: Dunkerque - Bruges
Grade:

[HRP] Changements de garde à l'administration Empty
MessageSujet: Re: [HRP] Changements de garde à l'administration   [HRP] Changements de garde à l'administration EmptyJeu 18 Déc 2008 - 16:51

Aucun rapport, je me détache totalement de telles accusations.

Kristof et moi avons toujours été des rivaux politiques.
Si à une époque le collège des admins était des trois bords politiques, c'était qu'on avait 3 figures prêtes à jouer ce rôle.

J'ai d'ailleurs refusé de donner l'administration à SlamJack pour ne pas créer de doute quant à la partialité des administrateurs.
Revenir en haut Aller en bas
Krystel Martin

Krystel Martin


Nombre de messages : 1140
Localisation : Dunkerque
Date d'inscription : 04/12/2008

Feuille de personnage
Rang Social: Artisan
Ville: Dunkerque
Grade: Aucun

[HRP] Changements de garde à l'administration Empty
MessageSujet: Re: [HRP] Changements de garde à l'administration   [HRP] Changements de garde à l'administration EmptyJeu 18 Déc 2008 - 18:49

(Hé pis l'administration, c'est du HRP, pas la rivalité politique.)
Revenir en haut Aller en bas
Zombie LH
Da (dead) boss
Zombie LH


Nombre de messages : 634
Date d'inscription : 08/12/2005

Feuille de personnage
Rang Social: Érudit
Ville: Dunkerque - Bruges
Grade:

[HRP] Changements de garde à l'administration Empty
MessageSujet: Re: [HRP] Changements de garde à l'administration   [HRP] Changements de garde à l'administration EmptyJeu 18 Déc 2008 - 19:37

Ouais mais malheureusement plusieurs ont de la misère entre RP et HRP. Pour ne pas permettre de telles accusations, on a toujours mis des personnes d'horizons RP différents.
Revenir en haut Aller en bas
doudou




Nombre de messages : 663
Date d'inscription : 09/10/2005

[HRP] Changements de garde à l'administration Empty
MessageSujet: Re: [HRP] Changements de garde à l'administration   [HRP] Changements de garde à l'administration EmptyJeu 18 Déc 2008 - 19:48

Il existe surtout des screens de personnes qui disent ouvertement qu'ils abusent de leur droit d'admin...
Revenir en haut Aller en bas
Bartox

Bartox


Nombre de messages : 1531
Localisation : Antwerpen
Date d'inscription : 22/03/2006

Feuille de personnage
Rang Social: Érudit
Ville: Antwerpen
Grade: Aucun

[HRP] Changements de garde à l'administration Empty
MessageSujet: Re: [HRP] Changements de garde à l'administration   [HRP] Changements de garde à l'administration EmptyJeu 18 Déc 2008 - 20:25

On a bien vu la même chose au conseil, alors pourquoi pas ici...
Revenir en haut Aller en bas
Lafred
Soldat d'Elite
Soldat d'Elite



Nombre de messages : 1196
Date d'inscription : 25/04/2007

[HRP] Changements de garde à l'administration Empty
MessageSujet: Re: [HRP] Changements de garde à l'administration   [HRP] Changements de garde à l'administration EmptyJeu 18 Déc 2008 - 20:30

On peut se servir de ses droits HRP pour s'en servir RP.
Effectivement certains ne font pas la séparation.
Je suis d'accord avec les propos de LH (mince avec le parlement ça fera deux fois en tres peu de temps)

Le but de repartir sur differents horizons RP est justement d'éviter ce genre de suspicions

Alors une fois n'est pas coutume je repondrais au HRP par le RP.

Nous dirons que certains ont les clefs de tous les chateaux et en font des copies secretes à leurs amis.
Revenir en haut Aller en bas
Lafred
Soldat d'Elite
Soldat d'Elite



Nombre de messages : 1196
Date d'inscription : 25/04/2007

[HRP] Changements de garde à l'administration Empty
MessageSujet: Re: [HRP] Changements de garde à l'administration   [HRP] Changements de garde à l'administration EmptyJeu 18 Déc 2008 - 21:15

Attention je ne demande pas de retirer quoique ce soit a qui que ce soit.

Juste si y'a du recrutement essayer de taper de l'autre coté

(je sais que c'est pas simple à trouver des gens motivés et dispo)
Revenir en haut Aller en bas
Rosa
La Plus Belle Blonde des Flandres
Rosa


Nombre de messages : 4309
Localisation : http://maisonharlegnan.forumactif.com/forum.htm
Date d'inscription : 13/05/2006

Feuille de personnage
Rang Social: Érudit
Ville: Tournai
Grade: Aucun

[HRP] Changements de garde à l'administration Empty
MessageSujet: Re: [HRP] Changements de garde à l'administration   [HRP] Changements de garde à l'administration EmptyJeu 18 Déc 2008 - 21:51

Moi les droits d'admin j'y cours pas après, si la confiance n'est plus là on peut sans autre me les enlever... ça me fera du boulot en moins.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.regartdevie.com
Wuggalix

Wuggalix


Nombre de messages : 488
Localisation : Castel van Bruges
Date d'inscription : 25/08/2006

Feuille de personnage
Rang Social: Érudit
Ville: Tournai
Grade:

[HRP] Changements de garde à l'administration Empty
MessageSujet: Re: [HRP] Changements de garde à l'administration   [HRP] Changements de garde à l'administration EmptyMer 20 Mai 2009 - 3:45

Mes accès précédents ont étés enlevés, mais me serait-il possible de retrouver ceux de Maire que je puisse poster aux endroits adéquats ?

D'avance merci.
Revenir en haut Aller en bas
Rosa
La Plus Belle Blonde des Flandres
Rosa


Nombre de messages : 4309
Localisation : http://maisonharlegnan.forumactif.com/forum.htm
Date d'inscription : 13/05/2006

Feuille de personnage
Rang Social: Érudit
Ville: Tournai
Grade: Aucun

[HRP] Changements de garde à l'administration Empty
MessageSujet: Re: [HRP] Changements de garde à l'administration   [HRP] Changements de garde à l'administration EmptyMer 20 Mai 2009 - 9:46

C'est fait
Revenir en haut Aller en bas
http://www.regartdevie.com
whitechief

whitechief


Nombre de messages : 1211
Date d'inscription : 20/01/2006

Feuille de personnage
Rang Social: Érudit
Ville: Ghent
Grade: Lieutenant

[HRP] Changements de garde à l'administration Empty
MessageSujet: Re: [HRP] Changements de garde à l'administration   [HRP] Changements de garde à l'administration EmptyLun 22 Juin 2009 - 22:16

Je sais pas trop où mettre ça...
Apparemment une personne qui est sensée n'avoir aucun accès spécial peut accéder à la caserne de Ghent (juste celle là), si un admin pouvait regarder ça et régler le problème.
Je vous en remercie.
Revenir en haut Aller en bas
Wuggalix

Wuggalix


Nombre de messages : 488
Localisation : Castel van Bruges
Date d'inscription : 25/08/2006

Feuille de personnage
Rang Social: Érudit
Ville: Tournai
Grade:

[HRP] Changements de garde à l'administration Empty
MessageSujet: Re: [HRP] Changements de garde à l'administration   [HRP] Changements de garde à l'administration EmptyMar 23 Juin 2009 - 6:50

Tant qu'on est dans l'administration, dès qu'un admin a le temps (rien ne presse), pourrait-il intégrer les "de Clairambault" aux "Grande Famille Noble".

Ça le fera sur ma fiche. Cool

Merci d'avance pour le temps passé.
Revenir en haut Aller en bas
Ascalon

Ascalon


Nombre de messages : 1142
Date d'inscription : 17/06/2007

Feuille de personnage
Rang Social: Érudit
Ville: Antwerpen
Grade: Aucun

[HRP] Changements de garde à l'administration Empty
MessageSujet: Re: [HRP] Changements de garde à l'administration   [HRP] Changements de garde à l'administration EmptyMar 23 Juin 2009 - 14:25

Oui on dirait qu'une vague de nouveaux joueurs est venu s'inscrire au Chateau de Bruges... pourrait-on savoir qui a donné les accès à la personne de Gand ?
Revenir en haut Aller en bas
donchile




Nombre de messages : 107
Date d'inscription : 04/08/2008

[HRP] Changements de garde à l'administration Empty
MessageSujet: Re: [HRP] Changements de garde à l'administration   [HRP] Changements de garde à l'administration EmptyMer 24 Juin 2009 - 12:59

Une question bete et rapide.... L´administration va t elle encore nous obliger de preter serment pour un Comte réélu????? J´ai l´agréable impression que pour une fois ce ne serait pas le cas.... Qui peut confirmer???? Merci...

EDIT.... J´ai reçu ma convocation... Merci!
Revenir en haut Aller en bas
Rosa
La Plus Belle Blonde des Flandres
Rosa


Nombre de messages : 4309
Localisation : http://maisonharlegnan.forumactif.com/forum.htm
Date d'inscription : 13/05/2006

Feuille de personnage
Rang Social: Érudit
Ville: Tournai
Grade: Aucun

[HRP] Changements de garde à l'administration Empty
MessageSujet: Re: [HRP] Changements de garde à l'administration   [HRP] Changements de garde à l'administration EmptyMar 30 Juin 2009 - 21:21

whitechief a écrit:
Je sais pas trop où mettre ça...
Apparemment une personne qui est sensée n'avoir aucun accès spécial peut accéder à la caserne de Ghent (juste celle là), si un admin pouvait regarder ça et régler le problème.
Je vous en remercie.

Oulà je n'ai pas vu les dernières interventions.
Hé bien, il me faut savoir qui...par mp de préférence. Il est difficile de deviner car si c'est en tant que membre d'un groupe, on peut facilement retrouver mais si la personne en question a un accès personnel plus direct... difficile de passer en revue tous les inscrits du Château!

Ascalon a écrit:
Oui on dirait qu'une vague de nouveaux joueurs est venu s'inscrire au Chateau de Bruges... pourrait-on savoir qui a donné les accès à la personne de Gand ?

La personne de Gand... là pareil, un nom siouplait. C'est vague, est-ce un nouveau soldat? il me faut quelque chose de précis pour enquêter.

donchile a écrit:
Une question bete et rapide.... L´administration va t elle encore nous obliger de preter serment pour un Comte réélu????? J´ai l´agréable impression que pour une fois ce ne serait pas le cas.... Qui peut confirmer???? Merci...

EDIT.... J´ai reçu ma convocation... Merci!

Hé bien il ne s'agit pas là d'une question hrp d'admin mais bien d'hérauderie... allez donc râler là bas drunken


Dernière édition par rosa le Mar 30 Juin 2009 - 21:23, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.regartdevie.com
Ascalon

Ascalon


Nombre de messages : 1142
Date d'inscription : 17/06/2007

Feuille de personnage
Rang Social: Érudit
Ville: Antwerpen
Grade: Aucun

[HRP] Changements de garde à l'administration Empty
MessageSujet: Re: [HRP] Changements de garde à l'administration   [HRP] Changements de garde à l'administration EmptyDim 12 Juil 2009 - 11:24

Pour infos, qui a admis ce perso à la maréchaussé ? Mohinna .

On dirait que ça continue les "fraudes" . Ce perso n'existe bien sûr pas dans les RR.
Revenir en haut Aller en bas
zya

zya


Nombre de messages : 318
Localisation : Place Saint Ange à Bruges
Date d'inscription : 30/04/2006

Feuille de personnage
Rang Social: Érudit
Ville: Limoges
Grade:

[HRP] Changements de garde à l'administration Empty
MessageSujet: Re: [HRP] Changements de garde à l'administration   [HRP] Changements de garde à l'administration EmptyMar 21 Juil 2009 - 14:19

rosa a écrit:
whitechief a écrit:
Je sais pas trop où mettre ça...
Apparemment une personne qui est sensée n'avoir aucun accès spécial peut accéder à la caserne de Ghent (juste celle là), si un admin pouvait regarder ça et régler le problème.
Je vous en remercie.

Oulà je n'ai pas vu les dernières interventions.
Hé bien, il me faut savoir qui...par mp de préférence. Il est difficile de deviner car si c'est en tant que membre d'un groupe, on peut facilement retrouver mais si la personne en question a un accès personnel plus direct... difficile de passer en revue tous les inscrits du Château!


Suffit de regarder les accès d'un quelconque simple membre du forum, et si ca ne vient pas de là, de regarder s'il n'y a pas un "personal user" ou un nouveau groupe créé qui n'a rien à faire là, dans l'administration des groupes. Y a peut être du ménage à faire dans les accès, non?
Revenir en haut Aller en bas
Rosa
La Plus Belle Blonde des Flandres
Rosa


Nombre de messages : 4309
Localisation : http://maisonharlegnan.forumactif.com/forum.htm
Date d'inscription : 13/05/2006

Feuille de personnage
Rang Social: Érudit
Ville: Tournai
Grade: Aucun

[HRP] Changements de garde à l'administration Empty
MessageSujet: Re: [HRP] Changements de garde à l'administration   [HRP] Changements de garde à l'administration EmptyMer 5 Aoû 2009 - 13:27

C'est le modo de la maréchaussée qu'il faut voir en principe il sait qui il ajoute. Par ailleurs il arrive que des joueurs mettent un nom différent (légèrement ou non) du nom de leur perso IG... Ce n'est pas logique m'enfin ça arrive. L'explication est peut être bêtement là...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.regartdevie.com
Rosa
La Plus Belle Blonde des Flandres
Rosa


Nombre de messages : 4309
Localisation : http://maisonharlegnan.forumactif.com/forum.htm
Date d'inscription : 13/05/2006

Feuille de personnage
Rang Social: Érudit
Ville: Tournai
Grade: Aucun

[HRP] Changements de garde à l'administration Empty
MessageSujet: Re: [HRP] Changements de garde à l'administration   [HRP] Changements de garde à l'administration EmptyMer 5 Aoû 2009 - 13:32

Après vérification, c'était bien ça, le perso est Moniha, Dunkerquoise et bien dans la maréchaussée. Pas de problème donc.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.regartdevie.com
Slam Jack

Slam Jack


Nombre de messages : 2243
Localisation : Tournai RP & HRP!
Date d'inscription : 22/03/2006

Feuille de personnage
Rang Social: Érudit
Ville: Tournai
Grade: Aucun

[HRP] Changements de garde à l'administration Empty
MessageSujet: Re: [HRP] Changements de garde à l'administration   [HRP] Changements de garde à l'administration EmptyMer 5 Aoû 2009 - 16:11

Paranoïaques.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.scenario-paintball.com (demandez Slam Jack)
Rosa
La Plus Belle Blonde des Flandres
Rosa


Nombre de messages : 4309
Localisation : http://maisonharlegnan.forumactif.com/forum.htm
Date d'inscription : 13/05/2006

Feuille de personnage
Rang Social: Érudit
Ville: Tournai
Grade: Aucun

[HRP] Changements de garde à l'administration Empty
MessageSujet: Re: [HRP] Changements de garde à l'administration   [HRP] Changements de garde à l'administration EmptyMer 5 Aoû 2009 - 23:24

C'est sûr que ce n'est guère apprécié qu'on soit automatiquement pris pour des grand maniganciers qui faisons entrer n'importe qui n'importe où alors qu'on prend pas mal de temps pour faire au mieux ce travail. Par ailleurs un peu de courtoisie ne fait jamais de mal dans les demandes.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.regartdevie.com
Ascalon

Ascalon


Nombre de messages : 1142
Date d'inscription : 17/06/2007

Feuille de personnage
Rang Social: Érudit
Ville: Antwerpen
Grade: Aucun

[HRP] Changements de garde à l'administration Empty
MessageSujet: Re: [HRP] Changements de garde à l'administration   [HRP] Changements de garde à l'administration EmptyJeu 6 Aoû 2009 - 15:09

Oui oui, mais c'est normal d'être parano quand un joueur créé des comptes seulement pour avoir ses accès au Chateau. n'est pas ljd slam ? allez fais pas l'innocent tout le monde le sait. mais shut on fait semblant de rien voir et rien savoir
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[HRP] Changements de garde à l'administration Empty
MessageSujet: Re: [HRP] Changements de garde à l'administration   [HRP] Changements de garde à l'administration Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[HRP] Changements de garde à l'administration
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Recrutement: Garde bourgeoise
» Archerie de la Garde Comtale des Flandres

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Ville et le Chateau de Bruges :: Pont du Roy - Koningsbrug :: La Porte Gardée :: Archives-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser