La Ville et le Chateau de Bruges
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de l'administration du Comté de Flandre - Het centrum voor de administratie van het Graafschap Vlaanderen
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -17%
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 ...
Voir le deal
249.99 €

 

 [HRP] Je ne suis plus admin!

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Guillaume_de_Jeneffe

Guillaume_de_Jeneffe


Nombre de messages : 1492
Localisation : Tournai
Date d'inscription : 10/10/2005

Feuille de personnage
Rang Social: Érudit
Ville: Tournai
Grade:

[HRP] Je ne suis plus admin! Empty
MessageSujet: [HRP] Je ne suis plus admin!   [HRP] Je ne suis plus admin! EmptyMer 7 Jan 2009 - 12:27

Bonjour à toutes et tous,

Je tenais à m'exprimer publiquement sur une affaire qui, au début, ne concernait que moi et dont il était de ce fait inutile de faire la publicité. Mais vu que maintenant cela implique d'autres personnes, je crois qu'il sera plus sage de tout mettre au clair ici, en espérant que cela serve.

Petit rappel des faits: Il y a quelques mois de cela, ljd LH, si je ne me trompe, m'a demandé de devenir admin du château de Bruges, je pense par manque de personnel vu qu'il s'y retrouvait seul (si mes souvenirs m'enduisent d'erreurs, je m'en excuse d'avance). J'ai donc accepté, vu que j'en avais le temps (et que le boulot était payé en bières drunken ).

Puis je me suis rendu compte qu'un jour, ces droits m'avaient été ôtés. On ne m'en a pas averti, soit, c'est pas la mort non plus, un oubli arrive à tout le monde, et à moi plus qu'à mon tour (cette phrase n'est nullement une attaque détournée, je préfère préciser, connaissant ma tendance à faire des phrases pouvant facilement être mal perçues).

Le seul souci c'est que visiblement, il existe un nouveau groupe "Admins" caché aux yeux des utilisateurs du forum. Car le groupe "Admins du Château", dont je fais toujours partie, n'a plus de droits d'administration et Kristof, qui est admin depuis quelques semaines, n'y apparaît pas.

Tout ça ne serait rien si ça ne conduisait pas certains joueurs, se fiant comme de juste au seul groupe visible, à savoir "Admins du Château", à me demander des accès que je ne suis plus en mesure de donner.

Je pense donc qu'en plus d'annoncer "Kristof est admin" sur le topic dédié, il conviendrait d'actualiser les groupes visibles pour que chacun profite mieux du jeu et que les demandes d'accès soient plus vite traitées.

Merci d'avance et bon jeu,

LJD Guillaume
Revenir en haut Aller en bas
http://baronniemarchiennes.forumpro.fr
Rosa
La Plus Belle Blonde des Flandres
Rosa


Nombre de messages : 4309
Localisation : http://maisonharlegnan.forumactif.com/forum.htm
Date d'inscription : 13/05/2006

Feuille de personnage
Rang Social: Érudit
Ville: Tournai
Grade: Aucun

[HRP] Je ne suis plus admin! Empty
MessageSujet: Re: [HRP] Je ne suis plus admin!   [HRP] Je ne suis plus admin! EmptyMer 7 Jan 2009 - 12:33

Je m'occupe de la liste "Admins du Château" afin de la remettre à jour. Pour le reste, réponse par mp Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.regartdevie.com
 
[HRP] Je ne suis plus admin!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nouveau admin!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Ville et le Chateau de Bruges :: Pont du Roy - Koningsbrug :: La Porte Gardée :: Archives-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser