La Ville et le Chateau de Bruges
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de l'administration du Comté de Flandre - Het centrum voor de administratie van het Graafschap Vlaanderen
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Comté contre Chef.des.ombres **Coupable**

Aller en bas 
AuteurMessage
Armoria

Armoria


Nombre de messages : 217
Date d'inscription : 29/11/2005

Feuille de personnage
Rang Social: Érudit
Ville: Sémur
Grade:

Comté contre Chef.des.ombres **Coupable** Empty
MessageSujet: Comté contre Chef.des.ombres **Coupable**   Comté contre Chef.des.ombres **Coupable** EmptyVen 7 Avr 2006 - 13:45

Chef.des.ombres était accusé de trouble à l'ordre public.

Acte d'accusation a écrit:
L'Sieur Chef.des.ombres est accusé par Mim d'l'avoir racketté entre Gent et Antwerpen, l'détroussant d'vingtaine d'écus.

C'genre d'acte odieux doit disparait'e d'Flandres pour qu'not'e essort commercial soit point contrarié.

Première plaidoirie de la défense a écrit:
Chcun dois gagner sa vie dans se monde, mais étant un criminel e petit chemin je vous fais par que je payerait sûrement mon amende mais que je n'admet pas une chose.
Que l'on puisse etre arrêter et avoir un ammende sans un bon Rp en accord avec nous.
Une track, un pistage et autre aurait était beaucoup plus préférable pour moi et mon groupe car nous somme dans se monde pour y trouver un sens a vous les tribunal.

Mais je trouve cela etrange d'etre arreter comme cela et de payer une amende alors que je connais peut de criminel rackettant et laissant leur carte de visite.

Grand merci a vous la flandre sera debarrasser de moi bonne route !

Réquisitoire de l'accusation a écrit:
L'faits sont là, Chef.des.ombres a ben été identifié par l'victime et y r'connait implicit'ment ses méfaits.

L'brigandage est punissable et doit être puni.

J'demande à qu'l'accusé soit condamné à rembourser l'victime (20 écus), à une amende d'10 écus et aux dépens du procès (5écus)

Dernière plaidoirie de la défense

La personne intéressée ne s'est pas manifestée.

Mim, témoin de l'accusation a écrit:
Certes chacun doit gagner sa vie, mais pas aux détriments des autres. Vous vous désignez vous-même coupable en affirmant être un criminel de grand chemins. d'une chose, d'une autre pour votre racket vous m'avez bel et bien laissé votre carte de visite, et j'en ai la preuve si besoin est.

Témoin de l'accusation, Jeanjacob a écrit:
Le citoyen Hanuman m'avait alerti que Mim était brigandé par chef.des.ombres
https://chateaudebruges.forum2jeux.com/viewtopic.forum?p=3918#3918

Chef.des.ombres, est-ce que vous le trouvez normal qu'on vole de l'argent de quelqu'un pour laquelle il a tellement du travaillé!

Lieutenant JJ

Enoncé du verdict
a écrit:
Le prévenu a été reconnu coupable de trouble à l'ordre public.
Une réforme du brigandage est à l'étude, en attendant c'est la loi actuelle qui est d'application.

Vu que la victime Mim vous a formellement reconnu.
Vu que le brigandage nuit fortement à l'essort commercial de la Flandre et à sa sécurité.


Par ces motifs, je vous condamne a restituer à la victime le montant du vol ( 20 ecus ) additioné des dommages moraux et physiques ( 20 ecus de plus) et enfin de l'amende de 10 ecus additionné des frais de procédure du meme montant.

Justice est rendue.
Le prévenu a été condamné à une amende de 60 écus.

Procureur : Radek
Juge : Kristof
Revenir en haut Aller en bas
 
Comté contre Chef.des.ombres **Coupable**
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Ville et le Chateau de Bruges :: Chateau de Bruges - Kasteel van Brugge :: Tour de la Comtesse Mariemagnes - Justice Comtale :: Bureau du Juge :: Archives Judiciaires-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser