La Ville et le Chateau de Bruges
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de l'administration du Comté de Flandre - Het centrum voor de administratie van het Graafschap Vlaanderen
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Comté contre Berethor_du_83 **coupable**

Aller en bas 
AuteurMessage
Armoria

Armoria


Nombre de messages : 217
Date d'inscription : 29/11/2005

Feuille de personnage
Rang Social: Érudit
Ville: Sémur
Grade:

Comté contre Berethor_du_83 **coupable** Empty
MessageSujet: Comté contre Berethor_du_83 **coupable**   Comté contre Berethor_du_83 **coupable** EmptyMar 11 Avr 2006 - 14:50

Berethor_du_83 était accusé de esclavagisme.

Acte d'accusation a écrit:
Non respect d'l'article 22 sur l'salaire minimal en Fland'es.

Est accusé d'avoir embauché Elodiebias pour 12 écus l'8 mars dernier.

C'profiteurs d'la récession économique sont nuisibles, faut l'punir sévér'ment d'leurs méfaits.

Première plaidoirie de la défense

La personne intéressée ne s'est pas manifestée.

Réquisitoire de l'accusation a écrit:
Ben, y s'pointe même pas d'vant nous pour s'expliquer !!! Rajouter l'outrage à la cour à l'esclavagisme !!!

J'demand'rai donc l'peine maximale pour c'type d'infraction, avec circonstances aggravantes vu l'salaire dérisoire, assorti du rembours'ment à Elodiebias et des dépens du procès

Dernière plaidoirie de la défense

La personne intéressée ne s'est pas manifestée.

Témoin de l'accusation : Ceseargk a écrit:
J'ai remarqué Berethor_du_83, qui avait embauché Elodiebias. J'ai fait mes demarche habituel, envoye d'un courier explicatif et pas de reponse et transfere au procureur. Voici le message dans l'historique des embauche :

"Berethor_du_83 embauche Elodiebias pour 12,00 écus"

Témoin de l'accusation : Elodiebias a écrit:
il ma arnaquer ne connaissans pas les regles j' ai crue en lui je demande reparassions

Verdict a écrit:
Le prévenu a été reconnu coupable de esclavagisme.
Vu que l'accusé ne s'est pas présenté a son proces et la culpabilité evidente de ce dernier.

Par ces motifs je condamne l'accusé a une amende de 25 ecus additioné du ma,nque a gagner de 3 ecus et des frais de dossier de dix ecus.
Vu que le sieur Brerethor n'a pas daigné se présenter, je le condamne aussi a une peine d'emprisonement d'une journée pour outrage.

Justice est rendue
Le prévenu a été condamné à une peine de prison de 1 jour.

Procureur : Radek
Juge : Kristof
Revenir en haut Aller en bas
 
Comté contre Berethor_du_83 **coupable**
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Ville et le Chateau de Bruges :: Chateau de Bruges - Kasteel van Brugge :: Tour de la Comtesse Mariemagnes - Justice Comtale :: Bureau du Juge :: Archives Judiciaires-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser