La Ville et le Chateau de Bruges
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de l'administration du Comté de Flandre - Het centrum voor de administratie van het Graafschap Vlaanderen
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Comté contre Amenokal **coupable**

Aller en bas 
AuteurMessage
Armoria

Armoria


Nombre de messages : 217
Date d'inscription : 29/11/2005

Feuille de personnage
Rang Social: Érudit
Ville: Sémur
Grade:

Comté contre Amenokal **coupable** Empty
MessageSujet: Comté contre Amenokal **coupable**   Comté contre Amenokal **coupable** EmptyMer 12 Avr 2006 - 7:47

Amenokal était accusé de esclavagisme.

Acte d'accusation a écrit:
Accusé d'avoir embauché Barthelemi pour 12 écus l'14 mars en violation des articles 21 et 22 d'Code Civil flamand, réglementant l'salaires en Flandres

Première plaidoirie de la défense

La personne intéressée ne s'est pas manifestée.

Réquisitoire de l'accusation a écrit:
Qu'dire sur lui. N'a jamais répondu à la police et s'présente point ici. J'sollicite une peine exemplaire.

Dernière plaidoirie de la défense a écrit:
Ecoutez, je ne sais pas quoi faire. Mon erreur est que je ne connais absolument pas comment résoudre ce problème. Jugez-moi et finissons avec cette affaire. Tout les matin en me connectant à ce jeu je vois que je suis en procès et ça n'est pas agréable. Pourquoi ne pas m'envoyer un huissier pendant que vous y êtes!!!!!

L'accusation a appelé Barthelemi à la barre

Le témoin ne s'est pas présenté

Témoin de l'accusation: Elendil17 a écrit:
bonjour monsieur le juge j'ai fait ma ronde comme tout les jours le 14 mars et j'ai constaté l'offre de cette personne aprés lui avoir envoyé un message il ne ma pas repondu et ce n'est pas faute d'etre passé car il a refait la méme erreur ce jour mercredi 15 mars enfin pour ce proccés j'apporte comme piece a conviction la page du forum ou deux personne indicte ce méfait
http://forum.royaumesrenaissants.com/viewtopic.php?t=29376&start=240

Verdict a écrit:
Le prévenu a été reconnu coupable de esclavagisme.
Vu que l'accusé attend avec impatiente qu'on le juge ,allons-y Smile

J'espere que vous avez malgré tout compris qu'à l'avenir je ne souhaite plus vous revoir dans mon tribunal, comme je suis sur que vous meme ne souhaitez plus revenir.

Bon, par ces motifs je condamne l'accusé a une amende de 25 ecus additioné des frais de dossier de 10 ecus.

Justice est rendue.
Le prévenu a été condamné à une amende de 35 écus.

Procureur : Radek
Juge : Kristof
Revenir en haut Aller en bas
 
Comté contre Amenokal **coupable**
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Ville et le Chateau de Bruges :: Chateau de Bruges - Kasteel van Brugge :: Tour de la Comtesse Mariemagnes - Justice Comtale :: Bureau du Juge :: Archives Judiciaires-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser