La Ville et le Chateau de Bruges
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de l'administration du Comté de Flandre - Het centrum voor de administratie van het Graafschap Vlaanderen
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Comté contre Gtozelda **coupable**

Aller en bas 
AuteurMessage
Armoria

Armoria


Nombre de messages : 217
Date d'inscription : 29/11/2005

Feuille de personnage
Rang Social: Érudit
Ville: Sémur
Grade:

Comté contre Gtozelda **coupable** Empty
MessageSujet: Comté contre Gtozelda **coupable**   Comté contre Gtozelda **coupable** EmptyMer 12 Avr 2006 - 7:52

Gtozelda était accusé de esclavagisme.

Acte d'accusation a écrit:
Accusé d'infraction à l'article 21 d'code civil flamand sur l'salaire minimal.

A embauché Arthur60 pour 12 écus l'19 mars, contre un salaire minimal d'15 écus en Fland'es.

Première plaidoirie de la défense a écrit:
Dans les minutes qui ont suivit la demande d'embauche je me suis apperçu de mon erreur j'ai tout simplement cliqué sur "embaucher" sans changer la qualification ni le salaire. Je ne sais pas quelles sont les conséquences de cet acte, pourriez-vous me renseigner et m'indiquer comment rectifier une demande d'embauche lorsqu'il y a une erreur? Merci.

Réquisitoire de l'accusation
a écrit:
Personne n'est à l'abri d'une erreur, c'est un fait.
Quand on fait une offre d'embauche en dessous du minimum légal, il faut retourner chez soi regarder ses offres d'emploi pour annuler.

Considérez-vous à présent comme étant connu des services de police, sachant qu'une prochaine infraction sera sévèrement punie.
Vous trouverez ici les lois flamandes : http://forum.royaumesrenaissants.com/viewforum.php?f=206

Je requiers une peine pécuniaire de 5 Ecus plus 5 Ecus de frais de dossier.

Dernière plaidoirie de la défense a écrit:
J'accepte la peine, et vous remercie de vos conseils.

Témoin de l'accusation : DeStAubain a écrit:
Ben me revoila de retour , pour un dossier qui conserne l'article 21 du L/Quarte ;

De StAubain salue la cour

Je demande ici aussi la meme sanction que dans l'affaire présédente Mr le Juge , Je vais demander a mettre en vende des plumes et du parchemain , a la Mairie Wink

Merci de m'avoir écouter

De StAubain s'en retourne a ses occupations ..

L'accusation a appelé Arthur60 à la barre

Le témoin ne s'est pas présenté

Verdict a écrit:
Le prévenu a été reconnu coupable de esclavagisme.
Vu la bonne volonté de l'accusé et ses remords sincere.

Par ces motifs je le condamne qu'a 5 ecus d'amende additionné des frais de dossier de 10 ecus.

Justice est rendue.
Le prévenu a été condamné à une amende de 15 écus.

Procureurs : Radek pour l'accusation, Armoria pour le réquisitoire
Juge : Kristof
Revenir en haut Aller en bas
 
Comté contre Gtozelda **coupable**
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Ville et le Chateau de Bruges :: Chateau de Bruges - Kasteel van Brugge :: Tour de la Comtesse Mariemagnes - Justice Comtale :: Bureau du Juge :: Archives Judiciaires-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser