La Ville et le Chateau de Bruges
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de l'administration du Comté de Flandre - Het centrum voor de administratie van het Graafschap Vlaanderen
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Comté contre Feli **coupable**

Aller en bas 
AuteurMessage
Armoria

Armoria


Nombre de messages : 217
Date d'inscription : 29/11/2005

Feuille de personnage
Rang Social: Érudit
Ville: Sémur
Grade:

Comté contre Feli **coupable** Empty
MessageSujet: Comté contre Feli **coupable**   Comté contre Feli **coupable** EmptyMer 12 Avr 2006 - 8:16

Feli était accusé de escroquerie.

Acte d'accusation a écrit:
Accusé d'infraction à l'article 23 d'livre quinte d'Code civil flamand.

Achète 1 peau à 16 écus et la r'vend 21 !!!

Pris l'main dans l'sac par l'maire.

Première plaidoirie de la défense a écrit:
Mr le juge je vous promet que je ne voulais pas revendre cette peau si cher mais que je ne savais vraiment pas revendre une peau! J'estime que pour les débutants il devrait y avoir beaucoup plus d'aide sela éviterais se genre de problème ! Si j'ai revendu cette peau si cher c'est que je ne comprenais rien aux ventes et que d'ailleur je voulais les revendres a la mairie

Réquisitoire de l'accusation a écrit:
*Armoria, lisant le dossier, voit qu'il s'agit de la troisième affaire de spéculation de la journée. Elle regarde alentour, puis sous son bureau, s'exclamant :
"Radek, si c'est une blague, ce n'est pas drôle !"

Bon, faisons au plus court... Vous avez spéculé et le reconnaissez vous-même. Voici un endroit où vous pourrez prendre connaissance de nos lois : http://forum.royaumesrenaissants.com/viewforum.php?f=206
Si vous souhaitez de l'aide, votre maire saura vers qui vous adresser.
Ne perdez pas de vue le fait que vous êtes maintenant connu des services de police, et que toute récidive est plus sévèrement punie.

Je requiers une peine de 5 Ecus d'amende correspondant au bénéfice indûment réalisé, ainsi que 5 Ecus de frais de dossier.

Dernière plaidoirie de la défense a écrit:
Je vous conseil de faire plus d'aide pour les débutants cela éviterais se genre dproblèmes ou d'envoyé un mail pour expliqué les bases meme si cela vous feraient moin d'argent a la fin du mois

Témoin de l'accusation : DeStAubain a écrit:
Trop fort le Sieur Feli , on doit sévire a la hauteur de l'infraction volontaire de faire de la spéculation .....
Merci de m'avoir écouter
Je croie que j'ai encore a témoiner dans un dossier .......

Témoin de l'accusation : Karlee a écrit:
J'avais contacter Feli, lorsque j'avais vu qu'il (elle) m'avait acheter une peau. Je lui avait dit que cela ne servait a rien, puisqu'il (elle) était niveau0. Sa réponse fut qu'il (elle) ne savait pas coment revendre, alors j'ai expliquer. Mais voila qu'il (elle) revend 5 écus de plus. Il y a selon moi une marge un peu trop grande. Ne pas savoir comment revendre et faire de la speculation, c'est deux. Nous ne pouvons nous permettre a Tournai d'accepter ceci. Il y en a beaucoup trop monseur le juge.

Verdict a écrit:
Le prévenu a été reconnu coupable de escroquerie.
Vu la compréhension a l'egard des difficultés de la vie de vagabonds.

Par ces motifs je condamne l'accusé à une amende de 5 ecus additioné de 10 ecus de frais de dossier.

Justice est rendue.
Le prévenu a été condamné à une amende de 15 écus.

Procureurs : Radek pour l'accusation, Armoria pour le réquisitoire
Juge : Kristof
Revenir en haut Aller en bas
 
Comté contre Feli **coupable**
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Ville et le Chateau de Bruges :: Chateau de Bruges - Kasteel van Brugge :: Tour de la Comtesse Mariemagnes - Justice Comtale :: Bureau du Juge :: Archives Judiciaires-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser