La Ville et le Chateau de Bruges
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de l'administration du Comté de Flandre - Het centrum voor de administratie van het Graafschap Vlaanderen
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Comté contre Xcite **coupable**

Aller en bas 
AuteurMessage
Armoria

Armoria


Nombre de messages : 217
Date d'inscription : 29/11/2005

Feuille de personnage
Rang Social: Érudit
Ville: Sémur
Grade:

Comté contre Xcite **coupable** Empty
MessageSujet: Comté contre Xcite **coupable**   Comté contre Xcite **coupable** EmptyMer 12 Avr 2006 - 14:57

Xcite était accusé de trouble à l'ordre public.

Acte d'accusation a écrit:
Accusé d'avoir racketté l'Sieur Karlottenbourg.

Violation d'l'article 18 d'Code civil flamand

Première plaidoirie de la défense

La personne intéressée ne s'est pas manifestée.


Réquisitoire de l'accusation a écrit:
Un vilain brigand qu'v'là et qui fait même pas mine d'se défendre. C'est l'plus total aveu. J'réclame une peine maximale qui lui fasse éviter les fland'es à l'av'nir.

Dernière plaidoirie de la défense

La personne intéressée ne s'est pas manifestée.

Témoin de l'accusation : Karloeenbourg a écrit:
Karlottenbourg,derriére la barre,salue la cour
J'etais sur le chemin pour me rendre a Tournais chez un ami,et dans le courant de la nuit du 14 mars vers 04 heures 1/4 j'ai éte racketter par Xcite,j'ai perdu tout les bien que j'avais sur moi cad environ 60 écus,20 sacs de maïs,1 braie,9 morceaux de viandes et 4 miches de pain,que j'ai oublier de dire lors de ma déposition chez le lieutenant De StAubain,que je tiens a remercier du plus profond de moi meme,pour m'avoir donner de quoi manger dans l'immédiat et du travaille le lendemain de mon arrivée,la police de Tournais est trés bien organisée pour aider un cas comme le mien,je ne peux quand féliciter les autorités.Dimanche je promet a de StAubain,que j'irais mettre une bougie a l'église pour que le seigneur le remercie.Je demande au tribunal que tout mes bien me sois restituer par Xcite et que tout poltron qui l'ai,soit sevairement punis Na !!
Merci a la cour,de m'avoire écouter
merci au Lieutenant de police De StAubain
Mes respect,Karlottenbourg de Gent

Témoin de l'accusation : DeStAubain a écrit:
De StAubain salue la cour

Mr le juge , Mr le Procureur ;

Nous voici devant une affaire que je redoute le plus , vu mon plus grand mépris pour se genre d'acte abominable vis a vis d'audruis .. Je confirme "voir pieces jointe a l'acte d'acc"les dires du pauvre Sieur Karlottenbourg ,qui a du travailler plusieur semaines pour avoir un petit qq choses et en qq seconde , se retrouve sans rien .... Je ne lui conseille pas au Sieur Xcite d'aller dans les pays d'afrique du nord , si il veux gardez ses deux mains pour travailler , si se mot se trouve dans son vocabulaire ?
Je demande , mais alors , une peine sévère pour se genre d'individu !!
Messir Karlottenbourg , merci , le jour ou vous irez a l'église , profitez en pour donnez au pauvre de Tournais 3x5 écus et nous somme quite pour le reste c'est ma B.A. du jour Wink, je le dit en publique afin qu'a jamais je n'ais a vous le reprocher .Vous souhaite un bon séjour a Tournais et reste a votre écoute ......

Merci Mr le Juge , Mr le Procureur

De StAubain salue la cour

et s'en retourne en ville ....

Verdict a écrit:
Le prévenu a été reconnu coupable de trouble à l'ordre public.
Vu le refus de l'accusé de se présenter à son procès.

Vu la gravité des faits qu'ils lui sont reprochés.

Vu que de tels comportements n'ont pas a voir lieu sous ma juridiction !

Par ces motifs, je vous condamne, Xcité, à la peine MAXIMALE de 5 jours de prison, additioné de deux jours supplémentaire pour votre mépris de la Justice !

Le prévenu a été condamné à une peine de prison de 7 jours.

Procureur : Radek
Juge : Kristof
Revenir en haut Aller en bas
 
Comté contre Xcite **coupable**
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Ville et le Chateau de Bruges :: Chateau de Bruges - Kasteel van Brugge :: Tour de la Comtesse Mariemagnes - Justice Comtale :: Bureau du Juge :: Archives Judiciaires-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser