La Ville et le Chateau de Bruges
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de l'administration du Comté de Flandre - Het centrum voor de administratie van het Graafschap Vlaanderen
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Comté contre Xcité **coupable**

Aller en bas 
AuteurMessage
Armoria

Armoria


Nombre de messages : 217
Date d'inscription : 29/11/2005

Feuille de personnage
Rang Social: Érudit
Ville: Sémur
Grade:

Comté contre Xcité **coupable** Empty
MessageSujet: Comté contre Xcité **coupable**   Comté contre Xcité **coupable** EmptyDim 16 Avr 2006 - 14:22

Xcité était accusé de trouble à l'ordre public.

Acte d'accusation a écrit:
Accusé d'violation d'l'article 18 d'Code civil flamand.

A attaqué l'sieur Anku l'20 mars et lui a dérobé 10 carcasses d'cochon et plus d'200 écus.

Première plaidoirie de la défense

La personne intéressée ne s'est pas manifestée.

Réquisitoire de l'accusation a écrit:
Bon, bon, bon...

Voilà quelqu'un qui semble plus actif sur nos routes que dans l'enceinte du tribunal !
Que dire ? Quand l'accusé lui-même ne prend pas sa défense, n'est-ce pas la meilleure preuve à charge ?

Je requiers une peine pécuniaire correspondant au remboursement de la victime ainsi quà 10 Ecus d'amende et 10 autres de frais de dossier.

Dernière plaidoirie de la défense

La personne intéressée ne s'est pas manifestée.

Témoin de l'accusation : Anku a écrit:
M'sieur le juge, j'implore votre aide ! LA vie est dure vous savez ... j'essaye de vendre mes quelques steres de bois a gauche à droite mais en revenant de Ghent je me suis fait detroussé par ce triste individu !

Je venais d'acquerir de belle carcasse de vache, 10 au total, et j'vais +- 200 ecus sur moi, tout a été volé !

En plus il a dits des choses pas gentiles sur la maman de notre Comte Nikator !!!

Merci de me rendre mes sous et mes biens, de de pendre haut et cours ce brigand !

Témoin de l'accusation : Jeanjacob a écrit:
Mademoiselle Anku m'avait envoyé un pigeon en rapportant ces faits.

Un peu de temps apres que j'avais rencontré Anku sur la route vers Gent, elle a été racketé par sieur Xcite.

La vie est déja assez dursans d'etre racketté par des malfrats.

Lieutenant JJ

Verdict a écrit:
Le prévenu a été reconnu coupable de trouble à l'ordre public.
Vu la non-représentation de l'accusé au tribunal.

Vu la gravité des actes de la récidive.

par ces motifs je condamne l'accusé, dejà en prison pour un crime similaire, à une amende representant le dommage subit par Anku, a savoir 200 ecus + 150 ecus de carcasse le tout additioné d'une amende de 10 ecus et des frais de dossier.( et je suis suis persuadé que l'accusé dispose de reserve dans sa propriété)

Justice est rendue.
Le prévenu a été condamné à une amende de 370 écus.

Procureurs : Radek pour l'accusation, Armoria pour le réquisitoire
Juge : Kristof
Revenir en haut Aller en bas
 
Comté contre Xcité **coupable**
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Ville et le Chateau de Bruges :: Chateau de Bruges - Kasteel van Brugge :: Tour de la Comtesse Mariemagnes - Justice Comtale :: Bureau du Juge :: Archives Judiciaires-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser