La Ville et le Chateau de Bruges
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de l'administration du Comté de Flandre - Het centrum voor de administratie van het Graafschap Vlaanderen
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Comté contre Pirekelafouine **relaxé**

Aller en bas 
AuteurMessage
Armoria

Armoria


Nombre de messages : 217
Date d'inscription : 29/11/2005

Feuille de personnage
Rang Social: Érudit
Ville: Sémur
Grade:

Comté contre Pirekelafouine **relaxé** Empty
MessageSujet: Comté contre Pirekelafouine **relaxé**   Comté contre Pirekelafouine **relaxé** EmptyLun 17 Avr 2006 - 16:25

Pirekelafouine était accusé de trouble à l'ordre public.

Acte d'accusation a écrit:
Vous êtes soupçonné de complicité dans la prise de la mairie d'Anvers et donc accusé de trouble à l'ordre public
(Art 10 L 3 du CC des Flandres)

Première plaidoirie de la défense a écrit:
sur quels faits vous basez vous pour m'accuser de la sorte? J'aimerai voir des preuves!


Réquisitoire de l'accusation a écrit:
Au vu d'peu d'éléments factuels réunis, j'demande la r'laxe d'l'accusé. C'procès ouvert ben vite était surtout destiné à prendre nos précautions.

Nos soupçons restent forts contre cet individu mais il fut plus malin sur c'coup là. R'tentez point l'diable en Fland'es, on vous garde à l'oeil !!!

Dernière plaidoirie de la défense a écrit:
je suis actuellement a Gent, j'ai arreté mon voyage dans cette ville en attendant la fin de mon "procès". En effet, comme je l'ai déja expliqué au juge, je me suis retrouvée a Antwerpen par hasard.Et vu le chaos qu'il y a la bas, je me suis empressée de retourner d'ou je venais. Il se trouve que je n'avais plus rien a manger et seulement quelques écus sur moi, je me suis donc arretée a Gent pour travailler un peu...Voila je crois vous avoir tout dit. J'aimerais retourner a Amiens ou j'ai élu domicile récemment...pour rejoindre mes terres et continuer a produire des vetements...

Bien à vous...
L'accusation a appelé TheSuperPiou à la barre

Le prévenu a été relaxé.

Procureurs : Armoria pour l'acte d'accusation, Radek pour le réquisitoire
Juge : Kristof
Revenir en haut Aller en bas
 
Comté contre Pirekelafouine **relaxé**
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Plaintes diverses

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Ville et le Chateau de Bruges :: Chateau de Bruges - Kasteel van Brugge :: Tour de la Comtesse Mariemagnes - Justice Comtale :: Bureau du Juge :: Archives Judiciaires-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser