La Ville et le Chateau de Bruges
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de l'administration du Comté de Flandre - Het centrum voor de administratie van het Graafschap Vlaanderen
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Arrivée d'un prelat ...

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
alhysis
Archévêque de Malines
alhysis


Nombre de messages : 183
Date d'inscription : 14/04/2008

Arrivée d'un prelat ... Empty
MessageSujet: Arrivée d'un prelat ...   Arrivée d'un prelat ... EmptyMar 30 Juin 2009 - 19:10

Un cheval s'avanca au pas dans la grande cour du château de Bruges, il etait vieux et semblait essoufler.

La cavaliere descendit lentement avec quelque geste imprecis, surement qu'elle n'etais descendu de ce cheval depuis trop longtemps et avait les membres engourdis.

Alhysis s'avanca avec sa canne et trouva le garde a l'entrée, il la regardait un peu de haut puis lui fit un signe de tete.


Bonjour, mon enfant, pourriez vous annoncer ma venue a Sa Grandeur Ascalon, je suis Monseigneur Alhysis, la nouvelle Archeveque de Malines.
Revenir en haut Aller en bas
alhysis
Archévêque de Malines
alhysis


Nombre de messages : 183
Date d'inscription : 14/04/2008

Arrivée d'un prelat ... Empty
MessageSujet: Re: Arrivée d'un prelat ...   Arrivée d'un prelat ... EmptyMer 1 Juil 2009 - 9:20

Le voyage avait été très long, et Alhysi commencait a fatiguer debout devant le garde.
Revenir en haut Aller en bas
Ascalon

Ascalon


Nombre de messages : 1142
Date d'inscription : 17/06/2007

Feuille de personnage
Rang Social: Érudit
Ville: Antwerpen
Grade: Aucun

Arrivée d'un prelat ... Empty
MessageSujet: Re: Arrivée d'un prelat ...   Arrivée d'un prelat ... EmptyMer 1 Juil 2009 - 11:09

Un garde alla annoncer à Ascalon l’arrivée de l’Archevêque de Malines. Il était un peu surpris que Monseigneur soit déjà en Flandres puisque sa nomination avait été annoncé il y a peu.

Il quitta son bureau pour aller l’accueillir, prestement.

Monseigneur Alhysis, soyez la bienvenue en Flandres, votre terre natale si je ne m’abuse. Nous étions orphelin d’un Archevêque, je ne peux que me réjouir de l’annonce de cette nomination.
Mais je crois que vous avez fait un long voyage, si vous le souhaitez, je vous laisse prendre possession de vos appartements et nous pourrons converser plus tard
.

Il s’inclina devant Monseigneur et attendit sa réponse.
Revenir en haut Aller en bas
alhysis
Archévêque de Malines
alhysis


Nombre de messages : 183
Date d'inscription : 14/04/2008

Arrivée d'un prelat ... Empty
MessageSujet: Re: Arrivée d'un prelat ...   Arrivée d'un prelat ... EmptyMer 1 Juil 2009 - 11:55

L'eveque fut acceuilir par un très beau jeune homme, avec une très grande prestance, sans aucun doute il devait etre le comte de Flandres.

Monseigneur Alhysis, soyez la bienvenue en Flandres, votre terre natale si je ne m’abuse. Nous étions orphelin d’un Archevêque, je ne peux que me réjouir de l’annonce de cette nomination.
Mais je crois que vous avez fait un long voyage, si vous le souhaitez, je vous laisse prendre possession de vos appartements et nous pourrons converser plus tard.


Alhysis lui sourit, elle etait très fatiguée.

Oui, Feu Msg Bigornea à été mon Mentor et restera a jamais dans mon coeur. J'apprecierais assez que vous m'indiquiez mes appartements et je tacherais de venir vous voir ce soir après une courte sieste et un repas tres leger. Dois je prendre rendez avec Sa Grandeur avant de venir m'entretenir avec lui ?
Revenir en haut Aller en bas
Ascalon

Ascalon


Nombre de messages : 1142
Date d'inscription : 17/06/2007

Feuille de personnage
Rang Social: Érudit
Ville: Antwerpen
Grade: Aucun

Arrivée d'un prelat ... Empty
MessageSujet: Re: Arrivée d'un prelat ...   Arrivée d'un prelat ... EmptyMer 1 Juil 2009 - 14:09

Oui, Feu Msg Bigornea à été mon Mentor et restera a jamais dans mon coeur. J'apprecierais assez que vous m'indiquiez mes appartements et je tacherais de venir vous voir ce soir après une courte sieste et un repas tres leger. Dois je prendre rendez avec Sa Grandeur avant de venir m'entretenir avec lui ?

L'écoutant, il dit ensuite :

Oui bien sûr, je vais faire mander un page qui vous conduira à vos appartements au Castel de Bruges et il prendra vos bagages. Pour ce qui est d'un rendez-vous avec sa Grandeur, je pense que vous pouvez vous rendre à son bureau quand vous vous serez restaurée et reposée, il pourra s'entretenir avec vous, dit-il en souriant.


ps: vu que le comte n'a pas de bureau, soit par MP, soit ici et on dira qu'ils sont dans son bureau(si tout le monde peut en prendre connaissance et si rien de secret)
Revenir en haut Aller en bas
alhysis
Archévêque de Malines
alhysis


Nombre de messages : 183
Date d'inscription : 14/04/2008

Arrivée d'un prelat ... Empty
MessageSujet: Re: Arrivée d'un prelat ...   Arrivée d'un prelat ... EmptyMer 1 Juil 2009 - 15:40

Oui bien sûr, je vais faire mander un page qui vous conduira à vos appartements au Castel de Bruges et il prendra vos bagages. Pour ce qui est d'un rendez-vous avec sa Grandeur, je pense que vous pouvez vous rendre à son bureau quand vous vous serez restaurée et reposée, il pourra s'entretenir avec vous, dit-il en souriant.

Alhysis lui retourna son sourire charmeur ...

Faisons ainsi ...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Arrivée d'un prelat ... Empty
MessageSujet: Re: Arrivée d'un prelat ...   Arrivée d'un prelat ... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Arrivée d'un prelat ...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Ville et le Chateau de Bruges :: Pont du Roy - Koningsbrug :: La Porte Gardée :: Archives-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser