La Ville et le Chateau de Bruges
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de l'administration du Comté de Flandre - Het centrum voor de administratie van het Graafschap Vlaanderen
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Comté contre Chatplumer **coupable**

Aller en bas 
AuteurMessage
Armoria

Armoria


Nombre de messages : 217
Date d'inscription : 29/11/2005

Feuille de personnage
Rang Social: Érudit
Ville: Sémur
Grade:

Comté contre Chatplumer **coupable** Empty
MessageSujet: Comté contre Chatplumer **coupable**   Comté contre Chatplumer **coupable** EmptyDim 23 Avr 2006 - 15:54

Chatplumer était accusé de trouble à l'ordre public.

Acte d'accusation a écrit:
Vous êtes soupçonné de complicité dans la prise de la mairie d'Anvers.
A ce titre, vous êtes accusé de trouble à l'ordre public.
(Art 10 L 3 du CC des Flandres)

Première plaidoirie de la défense a écrit:
euh... apportez moi juste l'ombre d'une preuve de ce que vous avancez! Je suis une honnête travailleuse-voyageuse qui a été pillée sur la route et qui essaye de survivre comme elle peut.
Moi?? Prendre une mairie? Moi? Mais comment? Avec quoi? je crois que vous faites erreur et fausse route messire! Je m'incline néanmoins devant la justice de ce pays et devant Dieu! Cependant je suis innocente de la faute que vous me reprochez! Je pense avoir été au mauvais endroit au mauvais moment. Je suis désolée de vous avoir causé des soucis, mais je crie mon innocence haut et fort.
*salue la cour en s'inclinant*

Réquisitoire de l'accusation

La personne intéressée ne s'est pas manifestée.

Dernière plaidoirie de la défense

La personne intéressée ne s'est pas manifestée.

Témoin de l'accusation : TheSuperPiou a écrit:
Monsieur le juge, Monsieur le procureur,
Chatplumer,

Vous êtes arrivé le 16 mars à Amiens
Vous avez quitté Amiens le 19 mars,

Lullaby est arrivée à Amiens le 19 mars à Amiens
Lullaby à quitté Amiens le 21 mars

Aujourd'hui, vous m'anoncez à mes questions de bien étranges réponses :

Lorsque je vous ai demandé, quelle était votre lien d'affinité avec Lullaby, qui à fuit la justice de notre comté, je le rappel à la cours, voici, ce que vous me répondez :

Titre : Re: Proces suite à la révolte
Expéditeur : Chatplumer
Date d'envoi : 2006-03-30 19:15:18

" aucun lien direct avec lulla... Lol... J'étais toute contente de la retrouver! Je crois qu'elle bouge encore plus que moi!"

(IRL, c'est une collègue)


Et pourtant,

Preuve est faite que vous avez la mémoire courte, sur au moins 2 points !

Vous dites "aucun lien avec Lulla..."
Or c'est pourtant le cas puisque c'est votre marreine (RP) (et collègue IRL)

Vous dites "être contente de la retrouver"
Or, Lullaby à quitter Amiens après votre départ, donc, c'est elle qui est venu vous rejoindre.

Monsieur le juge, je n'arrive pas à être convaincu de l'innocence de cette personne, qui pour se justifier de sa présence, me raconte qu'elle vend du bois et du poisson.

La situation géographique, ainsi que les dates des des derniers évenements, me font constater que l'accusé nous raconte n'importe quoi dans le but de nous perturber, et je ne serais pas étonné des prochains coup de théatre qui risquent d'apparaître à Antwerpen.

Du grand spectacle, j'en ai fort peur.

Monsieur le juge, les liens de causes à effets sont difficiles à prouver, mais cette personne ne participe nullement à la construction de la vie du Royaume si j'en crois la lenteur de ses réponses, tout comme sa longue implication dans la vie des villages.

Bref, je pense qu'il s'agit d'une personne nuisible à notre environnement, et que Dieu me pardonne si je me trompe mais plus je fouille et plus les choses me confirment et me dirige vers le seul qui a organisé cette mise en scène incroyable.

Chatplumer, personnelement, je ne vous avait jamais vu, c'est fait, et maintenant, je pense que je risque de ne plus jamais vous revoir.

Témoin de l'accusation : Radek a écrit:
Partout l'Flamands d'mandent justice pour l'mal qu'a fait c'sinistre individu aux Flandres. L'preuves d'méfaits sont nombreuses et l'préjudice s'établit à près d'20.000 écus.

Mais c'coup s'est point fait seul et d'nombreux complices courrent encore à travers tout l'royaume d'France.

Ainsi l'dénommé Zupernico, qu'était présent à Anvers au moment d'l'assaut et qu'est r'parti avec Miaou à Rochechouard s'partager l'butin. Et qu’dire d’relations entre Zupernico et Zupernico1 et Zuperrobin ? Personnages qu’apparaissent mystérieus’ment à chaque fois quelques minutes après Zupernico. Coupable d’sorcellerie en plus d’prise d’mairie ??? Et quand Miaou et Zupernico s’retrouvent sur l’marché d’Rochechouart, d’grosses quantités d’marchandises sont échangées….

Tous l'témoignages sont compilés à cet endroit :

https://chateaudebruges.forum2jeux.com/viewtopic.forum?t=782

Mais y'a sans doute un aut'e complice plus surp'enant, j'ai nommé l'ancien maire Galad !!!

Oui, vot'Honneur, j'ai ben nommé Galad lui-même. R’gardons un peu l’brigands en présence. Miaou, Lullaby, Chatplumer, Zupernico.

L’cas Lullaby est l’plus intéressant. On lui r’trouve Chatplumer comme filleul et un certain Ichbinz comme parrain. Ichbinz dont l’passé fait état d’une participation au mouv’ment zulu qui avait d’jà fomenté quelques coups pendables contre Dunkerk dans un passé d’jà lointainet établi d’nos jours à….Rochechouart !!!! Et r’gardez maint’nant l’parrain d’ce Ichbinz : Galad lui-même !!! Oui, vot’Honneur, Galad. Quel plus beau complice d’un pillage qu’le Maire lui-même. Et qu’voit-on aujourd’hui ?? J’vous l’donne en mille Vot’Honneur, Galad a déserté l’Fland’es sans un mot, pris d’une soudaine passion pour l’soleil provencal.

Alors oui vot’Honneur, j’réclame l’peines l’plus sévères contre Miaou, Lullaby et Chatplumer qu’comparaissent aujourd’hui d’vant vous.

Et j’jure qu’les Flamands f’ront tout pour vous présenter l’dénommés Zupernico, Zupernico1, Zuperrobin et Galad d’vant vous. D’aut’es noms sont sur l’tablettes d’nos enquêteurs et leur tour viendra...

Verdict a écrit:
Le prévenu a été reconnu coupable de trouble à l'ordre public.
Vu la complicité dans l'attaque d'Antwerpen établie au vu des elements suivant:
- présence sur les lieux au moment de l'attaque, fuite en même temps et vers la même destination que Miaou, actuellement s'est a nouveau déplacé en concordance avec dame Miaou


Par ces motifs, je condamne l'accusé à une amende de 2500 ecus représentant le gain pécunier du au pilage de la mairie effectué par l'accusé. (détail 15000 miaou, 2500 lullaby et 2500 chatplumer, pour un total estimé à 20000 ecus par notre CAC)

Justice est rendue !
Le prévenu a été condamné à une amende de 2500 écus.

Procureur : Armoria
Juge : Kristof
Revenir en haut Aller en bas
 
Comté contre Chatplumer **coupable**
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Ville et le Chateau de Bruges :: Chateau de Bruges - Kasteel van Brugge :: Tour de la Comtesse Mariemagnes - Justice Comtale :: Bureau du Juge :: Archives Judiciaires-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser