La Ville et le Chateau de Bruges
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de l'administration du Comté de Flandre - Het centrum voor de administratie van het Graafschap Vlaanderen
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Comté contre Miaou **coupable**

Aller en bas 
AuteurMessage
Armoria

Armoria


Nombre de messages : 217
Date d'inscription : 29/11/2005

Feuille de personnage
Rang Social: Érudit
Ville: Sémur
Grade:

Comté contre Miaou **coupable** Empty
MessageSujet: Comté contre Miaou **coupable**   Comté contre Miaou **coupable** EmptyDim 23 Avr 2006 - 16:29

Miaou était accusé de trouble à l'ordre public.

Acte d'accusation a écrit:
Pour avoir attaqué la mairie sans avoir au préalable reçu l'aval du Conseil, vous êtes accusé de trouble à l'ordre public.
(Art 10 L 3 du CC des Flandres)

Première plaidoirie de la défense

La personne intéressée ne s'est pas manifestée.

Réquisitoire de l'accusation a écrit:
Partout l'Flamands d'mandent justice pour l'mal qu'a fait c'sinistre individu aux Flandres. L'preuves d'méfaits sont nombreuses et l'préjudice s'établit à près d'20.000 écus.

Mais c'coup s'est point fait seul et d'nombreux complices courrent encore à travers tout l'royaume d'France.

Ainsi l'dénommé Zupernico, qu'était présent à Anvers au moment d'l'assaut et qu'est r'parti avec Miaou à Rochechouard s'partager l'butin. Et qu’dire d’relations entre Zupernico et Zupernico1 et Zuperrobin ? Personnages qu’apparaissent mystérieus’ment à chaque fois quelques minutes après Zupernico. Coupable d’sorcellerie en plus d’prise d’mairie ??? Et quand Miaou et Zupernico s’retrouvent sur l’marché d’Rochechouart, d’grosses quantités d’marchandises sont échangées….

Tous l'témoignages sont compilés à cet endroit :

https://chateaudebruges.forum2jeux.com/viewtopic.forum?t=782

Mais y'a sans doute un aut'e complice plus surp'enant, j'ai nommé l'ancien maire Galad !!!

Oui, vot'Honneur, j'ai ben nommé Galad lui-même. R’gardons un peu l’brigands en présence. Miaou, Lullaby, Chatplumer, Zupernico.

L’cas Lullaby est l’plus intéressant. On lui r’trouve Chatplumer comme filleul et un certain Ichbinz comme parrain. Ichbinz dont l’passé fait état d’une participation au mouv’ment zulu qui avait d’jà fomenté quelques coups pendables contre Dunkerk dans un passé d’jà lointainet établi d’nos jours à….Rochechouart !!!! Et r’gardez maint’nant l’parrain d’ce Ichbinz : Galad lui-même !!! Oui, vot’Honneur, Galad. Quel plus beau complice d’un pillage qu’le Maire lui-même. Et qu’voit-on aujourd’hui ?? J’vous l’donne en mille Vot’Honneur, Galad a déserté l’Fland’es sans un mot, pris d’une soudaine passion pour l’soleil provencal.

Alors oui vot’Honneur, j’réclame l’peines l’plus sévères contre Miaou, Lullaby et Chatplumer qu’comparaissent aujourd’hui d’vant vous.

Et j’jure qu’les Flamands f’ront tout pour vous présenter l’dénommés Zupernico, Zupernico1, Zuperrobin et Galad d’vant vous. D’aut’es noms sont sur l’tablettes d’nos enquêteurs et leur tour viendra.

Dernière plaidoirie de la défense

La personne intéressée ne s'est pas manifestée.

L'accusation a appelé Galad à la barre

Témoin de l'accusation : TheSuperPiou a écrit:
Monsieur le juge, Chère procureur,

Le Sieur Miaou s'est empressé de mettre quasiment tout les produits en stock à la mairie au prix d'un écus les achetant pour son propre compte.

Toutes les preuves disponibles de ses actes sont disponibles au bureau du lieutenant de police d'Antwerpen.

https://chateaudebruges.forum2jeux.com/viewtopic.forum?t=782

Il s'est ensuitte envolé tel un lâche emportant son buttin.

Je pense avoir relevé qu'une personne au moin l'a accompagné vers Rochechouard.

ZuperNico, était présent à Antwerpen durant la révolte et se retrouve lui aussi à Rochechouard aujourd'hui.

La première estimation du voil montre que la somme des marchandises détournée est d'environ 20 000 écus.

S'ajoute evidement tous les troubles que cela aurra créé au sein du village d'Antwerpen.

J'attends vraiment la peine, ou les peines les plus lourdes possibles pour ce couard, lâche et fuiar.

Chère cours, je vous salue.

Verdict a écrit:
Le prévenu a été reconnu coupable de trouble à l'ordre public.
Vu que malgré nos offres genereuses d'arrengements afin de ramener un maximum de marchandises au peuple d'Antwerpen, qui explique que les délais pour ce procès furent si long, Dame miaou a fait preuve de mauvaise foi et nous a tourner en bourrique.

Vu que l'attaque et le pillage de la ville d'Antwerpen est établis.

Vu que Dame Miaou était a la tête des brigands impliqués dans l'attaques.

Vu que selon notre CAC les pertes s'elevent à 20000 ecus.


par ces motifs, je condamne l'accusé, selon l'article 50 du code civil, à une peine de 15000 ecus representant le gain estimé de l'accusé, les 5000 ecus restant seront repartis entre les complices de l'accusé.

Justice est rendue.
Le prévenu a été condamné à une amende de 15000 écus.

Procureurs : Armoria pour l'acte d'accusation, Radek pour le réquisitoire
Juge : Kristof
Revenir en haut Aller en bas
 
Comté contre Miaou **coupable**
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Ville et le Chateau de Bruges :: Chateau de Bruges - Kasteel van Brugge :: Tour de la Comtesse Mariemagnes - Justice Comtale :: Bureau du Juge :: Archives Judiciaires-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser