La Ville et le Chateau de Bruges
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de l'administration du Comté de Flandre - Het centrum voor de administratie van het Graafschap Vlaanderen
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Démission de Piscalie

Aller en bas 
AuteurMessage
piscalie

piscalie


Nombre de messages : 555
Date d'inscription : 11/10/2007

Feuille de personnage
Rang Social: Érudit
Ville: Anvers
Grade: Aucun

Démission de Piscalie Empty
MessageSujet: Démission de Piscalie   Démission de Piscalie EmptyMar 8 Sep 2009 - 23:59

* un mot fut déposé sur le bureau de la caserne, Piscalie avait déjà pris route *

Citation :
Votre Grandeur,

Cher Capitaine et lieutenant,

Soldats et infirmières,


En ce huitième jour de septembre, jour important pour vous camarades, j’ai décidé de cesser ce que je fais depuis plus d’un an et demi : servir les Flandres dans l’Ost. Cependant, je resterais toujours disponible pour aider les Flandres et l’honorer. Je n’oublierai jamais ma patrie. Celle qui m’a vu grandir, évolué, m’a nourrie.

Arrivée ici pour de mauvaises raisons et sur le conseil d’une jolie fée, je décide donc de démissionné afin de rester logique avec moi-même et mes convictions.

Il y a bien longtemps que nous ne sommes plus à l’époque du lieutenant Maxendec : clair, précis sur les missions. Je ne remets nullement en doute les directives de mon supérieur Ascalon. Mais, je désapprouve les décisions comtales de cette mission et d’avoir été mise de coté (mais ceci est une autre histoire).

Soyez prudents camarades de casernes.

Seuls mes pensées sont encore libres, je veille à ce qu’elle le reste,

Bien à vous,

Piscalie Breydel.
Revenir en haut Aller en bas
 
Démission de Piscalie
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» demission de camaro
» demission de Pino

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Ville et le Chateau de Bruges :: Cours du Chateau de Bruges - Binnenkoer van het Kasteel van Brugge :: Cour Basse - Casernes :: Archives ancienne Caserne Anvers-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser