La Ville et le Chateau de Bruges
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de l'administration du Comté de Flandre - Het centrum voor de administratie van het Graafschap Vlaanderen
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Recrutement - Tournai

Aller en bas 
+68
dam356
Fatal
jolicoeur
Gaucher
xiangying
Petit_jean
blanche30
Gaius
Piloulegrand
Dolonov
Blacky
Keldenrast De Fendrevent
Cenguine
rebel38
stromgard
Gnork
ambre11
Alkadïr
Louis-Alexandre
Julien..
Misskanoueg
Vegdrassil
lord_dams
Theadeus
leotin
Aryelle
White
Romuald
Yoniabi
alineaire
Skal
Zande
Marjolaine29
killer60
Poupoule
Tenegard
hd22
.rikiki.
Alcore
Rosa
Aidan
benomar
Bartox
ceseargl
Chevalier°Bayard
karma
Guillaume_de_Jeneffe
jmm
charlesdelatour
Aldeboron
kristof
$carlett
Lunes_de_Tournai
Tintevent
Katelyn
whitechief
Aktarion
toffie
Slam Jack
Aelendil
Pl@$m
jeanjacob
Burich
Adanedel
Psycho8304
maelgar_de_tournai
Lohan
Zombie LH
72 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14  Suivant
AuteurMessage
Aryelle




Nombre de messages : 876
Age : 69
Localisation : Quebec
Date d'inscription : 22/07/2009

Feuille de personnage
Rang Social: Artisan
Ville: Tournai
Grade: Soldat

Recrutement - Tournai - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Recrutement - Tournai   Recrutement - Tournai - Page 13 EmptyMar 21 Déc 2010 - 22:40

Bonjour soldat Gaucher , au nom du Lieutenant Rosa je tiens a vous souhaiter la bienvenue parmi nous , si vous avez besoin de quelques informations vous pouvez compter su rmoi , ce sera un plaisir camarade , je suis le soldat Aryelle .
Revenir en haut Aller en bas
Fatal

Fatal


Nombre de messages : 323
Age : 29
Localisation : Tournai
Date d'inscription : 17/01/2011

Feuille de personnage
Rang Social: Érudit
Ville: Tournai
Grade: Sergent

Recrutement - Tournai - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Recrutement - Tournai   Recrutement - Tournai - Page 13 EmptyMer 19 Jan 2011 - 17:48

Fatal se présenta à l'entrée de la caserne. Un long voyage sous les épaules. Prêt à reprendre son service dans une autre armée, dans un autre lieu.

Bonjour je me nomme Fatal et je suis niveau 2, il suffit que j'économise pour passer niveau 3. Je suis né à Orthez, loin au sud mais j'ai appris à grandir à Niort dans le Poitou. Là où, j'ai rejoint la légion poitevine sous les commandements du général Cyclope. Ayant commencé comme simple recrue, en 1 an, j'ai su gravir les échelons jusqu'à arriver sergent de la ma légion. J'ai ainsi de l'expérience pour diriger une équipe mais bon, je me plierai aux ordres à l'endroit où vous voudrez commencer. Discipline, courage, loyauté sont mes atouts. J'espère trouver une armée de frères soudés comme je l'avais en Poitou. ( Je suis actuellement en mission pour échanger de la marchandise sous les ordres de Maryse)
Revenir en haut Aller en bas
blanche30

blanche30


Nombre de messages : 2436
Age : 33
Localisation : antwerpen
Date d'inscription : 27/10/2009

Feuille de personnage
Rang Social: Artisan
Ville: antwerpen
Grade: Capitaine

Recrutement - Tournai - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Recrutement - Tournai   Recrutement - Tournai - Page 13 EmptyMer 19 Jan 2011 - 23:42

Blanche arriva en souriant.

- Soyez le bienvenu ici ! Je suis heureuse d'enfin vous rencontrer après nos échanges de lettres. Le capitaine ne devrait pas tarder.
Revenir en haut Aller en bas
lord_dams

lord_dams


Nombre de messages : 2023
Date d'inscription : 18/03/2008

Feuille de personnage
Rang Social: Érudit
Ville: Dunkerque
Grade: Aucun

Recrutement - Tournai - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Recrutement - Tournai   Recrutement - Tournai - Page 13 EmptyMer 19 Jan 2011 - 23:55

Bonjour à vous futur soldat,

Merci de remplir ce formulaire pour toute integration dans notre armée.

Citation :
Moi, [nom de la recue], sain(e) de corps et d'esprit, souhaite m'engager dans l'armée régulière des Flandres.

Je réside actuellement dans la bonne ville de Tournai et mon état actuel est le niveau [Niveau de la recrue].

[Quelques lignes de motivation]

J examinerais ensuite votre dossier et vous donnerais ma reponse d ici la fin de la semaine
Revenir en haut Aller en bas
Fatal

Fatal


Nombre de messages : 323
Age : 29
Localisation : Tournai
Date d'inscription : 17/01/2011

Feuille de personnage
Rang Social: Érudit
Ville: Tournai
Grade: Sergent

Recrutement - Tournai - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Recrutement - Tournai   Recrutement - Tournai - Page 13 EmptyJeu 20 Jan 2011 - 16:52

Moi, Fatal, sain de corps et d'esprit, souhaite m'engager dans l'armée régulière des Flandres.

Je réside actuellement dans la bonne ville de Tournai et mon état actuel est le niveau 2.

Je souhaite continuer à faire régner les lois pour la protection de notre comté en respectant certaines grandes valeurs, tout comme je l'ai déjà fait auparavant.
Revenir en haut Aller en bas
lord_dams

lord_dams


Nombre de messages : 2023
Date d'inscription : 18/03/2008

Feuille de personnage
Rang Social: Érudit
Ville: Dunkerque
Grade: Aucun

Recrutement - Tournai - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Recrutement - Tournai   Recrutement - Tournai - Page 13 EmptyVen 21 Jan 2011 - 18:16

Bienvenu à vous soldat Fatal, votre candidature est acceptée avec une période d'essai d'un mois.

Rendez vous en caserne pour signer les formulaires d engagements
Revenir en haut Aller en bas
Rosa
La Plus Belle Blonde des Flandres
Rosa


Nombre de messages : 4309
Localisation : http://maisonharlegnan.forumactif.com/forum.htm
Date d'inscription : 13/05/2006

Feuille de personnage
Rang Social: Érudit
Ville: Tournai
Grade: Aucun

Recrutement - Tournai - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Recrutement - Tournai   Recrutement - Tournai - Page 13 EmptyVen 21 Jan 2011 - 19:02

Soyez le bienvenu soldat Fatal, le Lieutenant Rosa d'Harlegnan, je suis votre chef de bataillon. Vous vous présenterez au Bataillon "Honneur et Fierté", je vous donnerais les instructions et vous guiderais dans vos premiers pas dans notre caserne.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.regartdevie.com
blanche30

blanche30


Nombre de messages : 2436
Age : 33
Localisation : antwerpen
Date d'inscription : 27/10/2009

Feuille de personnage
Rang Social: Artisan
Ville: antwerpen
Grade: Capitaine

Recrutement - Tournai - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Recrutement - Tournai   Recrutement - Tournai - Page 13 EmptyVen 21 Jan 2011 - 23:48

*chuchote à Fatal*

- Z'en avez de la chance, vous aurez droit à la plus gentille des chefs de bataillon ! Aussi une des plus expérimentés, mais ne lui dites pas ce serait indélicat. Ou alors dites le lui, sans préciser d'où ça vient Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Fatal

Fatal


Nombre de messages : 323
Age : 29
Localisation : Tournai
Date d'inscription : 17/01/2011

Feuille de personnage
Rang Social: Érudit
Ville: Tournai
Grade: Sergent

Recrutement - Tournai - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Recrutement - Tournai   Recrutement - Tournai - Page 13 EmptySam 22 Jan 2011 - 15:44

Je vous remercie major blanche de m'avoir guidé jusqu'ici.
Revenir en haut Aller en bas
dam356




Nombre de messages : 45
Date d'inscription : 28/07/2011

Recrutement - Tournai - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Recrutement - Tournai   Recrutement - Tournai - Page 13 EmptyJeu 28 Juil 2011 - 11:55

Moi, dam, sain(e) de corps et d'esprit, souhaite m'engager dans l'armée régulière des Flandres.

Je réside actuellement dans la bonne ville de Tournai et mon état actuel est le niveau 1.


Je souhaite continuer à faire régner les lois pour la protection de notre comté en respectant certaines grandes valeurs, tout comme je l'ai déjà fait auparavant



Merci
Revenir en haut Aller en bas
Fatal

Fatal


Nombre de messages : 323
Age : 29
Localisation : Tournai
Date d'inscription : 17/01/2011

Feuille de personnage
Rang Social: Érudit
Ville: Tournai
Grade: Sergent

Recrutement - Tournai - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Recrutement - Tournai   Recrutement - Tournai - Page 13 EmptyJeu 28 Juil 2011 - 13:28

Bienvenue à vous dam. Je suis le caporal fatal. Je ne suis pas à tournai pour le moment mais j'espère que nous nous verrons bientôt!
Revenir en haut Aller en bas
blanche30

blanche30


Nombre de messages : 2436
Age : 33
Localisation : antwerpen
Date d'inscription : 27/10/2009

Feuille de personnage
Rang Social: Artisan
Ville: antwerpen
Grade: Capitaine

Recrutement - Tournai - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Recrutement - Tournai   Recrutement - Tournai - Page 13 EmptyJeu 28 Juil 2011 - 23:30

- bonjour à vous, je suis le capitaine blanche pour encore...pas très longtemps j'espère hihi. je me renseigne sur vous et je vous donne ma réponse demain !
Revenir en haut Aller en bas
dam356




Nombre de messages : 45
Date d'inscription : 28/07/2011

Recrutement - Tournai - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Recrutement - Tournai   Recrutement - Tournai - Page 13 EmptySam 30 Juil 2011 - 14:29

Citation :
bonjour à vous, je suis le capitaine blanche pour encore...pas très longtemps j'espère hihi. je me renseigne sur vous et je vous donne ma réponse demain !

bonjouur capitaine blanche, un jour est passé et j attends votre réponse avec impatience

merçi à vous


Revenir en haut Aller en bas
Rosa
La Plus Belle Blonde des Flandres
Rosa


Nombre de messages : 4309
Localisation : http://maisonharlegnan.forumactif.com/forum.htm
Date d'inscription : 13/05/2006

Feuille de personnage
Rang Social: Érudit
Ville: Tournai
Grade: Aucun

Recrutement - Tournai - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Recrutement - Tournai   Recrutement - Tournai - Page 13 EmptySam 30 Juil 2011 - 15:03

Bonjour,

Je suis le nouveau Capitaine. J'ai fait ma petite enquête. Vous pouvez prendre vos fonctions. Vous ferez partie de mon bataillon "Honneur et Fierté" dans lequel je suis Lieutenant lorsque je ne suis pas Capitaine.

Une fois dans la caserne, vous irez signer la charte , prêter serment , et vous rendre à l'infirmerie rencontrer notre chirurgienne Nenou .
Ensuite vous n'aurez plus qu'à vous présenter à votre bataillon "Honneur et Fierté".

Soyez le bienvenu dans l'Ost!

Revenir en haut Aller en bas
http://www.regartdevie.com
blanche30

blanche30


Nombre de messages : 2436
Age : 33
Localisation : antwerpen
Date d'inscription : 27/10/2009

Feuille de personnage
Rang Social: Artisan
Ville: antwerpen
Grade: Capitaine

Recrutement - Tournai - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Recrutement - Tournai   Recrutement - Tournai - Page 13 EmptyDim 31 Juil 2011 - 2:35

Bienvenue ! cheers
Revenir en haut Aller en bas
dam356




Nombre de messages : 45
Date d'inscription : 28/07/2011

Recrutement - Tournai - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Recrutement - Tournai   Recrutement - Tournai - Page 13 EmptyDim 31 Juil 2011 - 9:59

]b]merci à vous lieutenant blanche et captaine blanche

pourriez me dire où me procurer mes armes et amures ?[/b]



Revenir en haut Aller en bas
aubelliane




Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 02/05/2012

Recrutement - Tournai - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Recrutement - Tournai   Recrutement - Tournai - Page 13 EmptyMer 2 Mai 2012 - 13:50

Aubelliane approche prudemment de ce bureau où l'activité semble déjà ancienne, au vu de la poussière qui s'accumule sur les registres.

" Y a quelqu'un? Caporal Fatal?" s'aventure-t-elle à lancer dans le silence figé du bureau de recrutement.

Revenir en haut Aller en bas
Fatal

Fatal


Nombre de messages : 323
Age : 29
Localisation : Tournai
Date d'inscription : 17/01/2011

Feuille de personnage
Rang Social: Érudit
Ville: Tournai
Grade: Sergent

Recrutement - Tournai - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Recrutement - Tournai   Recrutement - Tournai - Page 13 EmptyMer 2 Mai 2012 - 14:10

Fatal vit enfin une des deux personnes qui devait venir arriver

Eh bonjour Aubelliane ! Ne te fie pas aux apparences des locaux, s'ils sont anciens c'est parce que nous en avions d'autres pendant un très long moment et que nous venons de revenir dans ceux-ci. Une petite chose, c'est sergent maintenant. Je vais faire part de ta venue au capitaine, ne bouge pas.
Revenir en haut Aller en bas
Anaelle Shanna d'Eirbal

Anaelle Shanna d'Eirbal


Nombre de messages : 653
Localisation : Antwerpen
Date d'inscription : 17/08/2011

Feuille de personnage
Rang Social: Érudit
Ville: Antwerpen
Grade: Capitaine

Recrutement - Tournai - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Recrutement - Tournai   Recrutement - Tournai - Page 13 EmptyMer 2 Mai 2012 - 16:32

Voila, la dure vie d'un Capitaine, passer d'un bureau à l'autre, sans prendre le temps de s'reposer...
A vrai dire, c'tait mieux ainsi...nous avions des recrues, et une Ost qui reprenait vie...quoi de mieux ...

Elle arriva donc au bureau de recrutement, et prit connaissance du nom de la recrue avant de s'adresser a elle.


Bonjour, Je suis le Capitaine Anaelle.
Puis- je vous demander, vos ambitions au sein de l'ost.
Qu'allez vous nous apporter?

Pas de questions piège, Prenez votre temps...


Un sourire rassurant en direction de la nouvelle recrue.
Revenir en haut Aller en bas
aubelliane




Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 02/05/2012

Recrutement - Tournai - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Recrutement - Tournai   Recrutement - Tournai - Page 13 EmptyMer 2 Mai 2012 - 17:35

Aubelliane se tient droite, et un sourire franc sous un regard direct annoncent avant qu'elle n'ouvre la bouche qu'elle ne ressent aucun embarras dans cette situation pourtant inédite pour elle.

"Capitaine", commence-t-elle en inclinant la tête en un salut rapide, sans quitter des yeux celle qui l'observe,
"Je ne sais précisément ce que je vous apporterai, n'ayant jamais mis mes forces à des fins militaires. Néanmoins, je peux vous affirmer que je me suis sentie concernée par l'appel que j'ai reçu de la part de votre sergent, et que je n'ai pas balancé une seconde à vous porter ma candidature".
Elle marqua un temps de silence, regarda tour à tour le sergent et le capitaine.

"Cela tient au fait que je commence ici une nouvelle étape de ma vie, et que je compte bien la remplir d'actions concrètement utiles à cette population qui m'a séduite suffisamment pour que je n'aie plus envie de m'accrocher à mon passé autunois. Aussi, lorsque vous annoncez de l'action et du service, je me lève avec enthousiasme!"

Elle sourit et porte haut son front sous sa chevelure claire.

"Voulez-vous cependant m'en dire plus? En quoi consiste la mobilisation? Qu'attendez-vous de vos troupes? Est-ce compatible avec la constitution que la nature m'a donnée? Je suis solide mais non point comme un homme, il va sans dire...Et je n'ai jamais manié qu'un bâton qui me sert davantage à éviter les écueils des routes qu'à combattre."

Aubelliane arque les sourcils, espérant que la réponse ne sera point sans appel concernant sa relative robustesse de jeune femme habituée aux travaux agraires et à son four à bois. Elle choisit de ne pas évoquer de suite son besoin de liberté et de retraites spirituelles régulières, attendant de comprendre ce que l'on exige au sein de l'Ost.
Revenir en haut Aller en bas
Fatal

Fatal


Nombre de messages : 323
Age : 29
Localisation : Tournai
Date d'inscription : 17/01/2011

Feuille de personnage
Rang Social: Érudit
Ville: Tournai
Grade: Sergent

Recrutement - Tournai - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Recrutement - Tournai   Recrutement - Tournai - Page 13 EmptyMer 2 Mai 2012 - 20:07

Voilà une personnalité qui me plaît ! Razz
Je laisse l'occasion au capitaine de répondre à vos questions, elle sera plus précise que moi.
Revenir en haut Aller en bas
Anaelle Shanna d'Eirbal

Anaelle Shanna d'Eirbal


Nombre de messages : 653
Localisation : Antwerpen
Date d'inscription : 17/08/2011

Feuille de personnage
Rang Social: Érudit
Ville: Antwerpen
Grade: Capitaine

Recrutement - Tournai - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Recrutement - Tournai   Recrutement - Tournai - Page 13 EmptyDim 6 Mai 2012 - 18:57

J'écoutai attentivement la jeune recrue...je me permis même d'esquisser un léger sourire lorsque celle ci évoqua sa morphologie, sachant bien sur que la mienne n’était pas mieux…
Respectueusement, elle lui rendit son inclinaison…pour ensuite reprendre la parole.


Je vais tenter de vous répondre clairement, et rapidement aussi, car je vous ai laissé poireauter ici, assez longtemps…
Je vais d’ailleurs commencer, par votre condition physique, regardez moi, je ne suis pas bien différente de vous, je suis forte mais pas plus qu un homme…nous puisons nos forces ailleurs…au combat, il y a plus a craindre d’une femme que d’un homme…je vous expliquerai plus tard, en quoi nous sommes bien plus forte.
Quant la mobilisation actuelle, vous n’êtes pas sans savoir, ce qu’il se passe en Flandres avec l’armée FSF…l’Ost et la Garde Comtale sont mobilisés pour cela…Il y a eu acte de félonie…et nous allons rétablir les choses…
Ce que j’attends de mes soldats, en général…un profond respect…bien sur celui-ci…va dans les deux sens…mais aussi un sens du devoir…
Je sais que pour vous, je reste vague, mais vous comprendrez qu’il est hors de question que je parle ouvertement de notre mobilisation a la porte de l’Ost.

Pour le moment voici vos clés.


Lui tends un trousseau…lui sourit puis..

Bienvenue parmi nous…et encore toutes mes excuses pour vous avoir fait attendre.
Revenir en haut Aller en bas
Fatal

Fatal


Nombre de messages : 323
Age : 29
Localisation : Tournai
Date d'inscription : 17/01/2011

Feuille de personnage
Rang Social: Érudit
Ville: Tournai
Grade: Sergent

Recrutement - Tournai - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Recrutement - Tournai   Recrutement - Tournai - Page 13 EmptyDim 6 Mai 2012 - 19:40

Revenir en haut Aller en bas
acinonyx




Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 12/05/2012

Recrutement - Tournai - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Recrutement - Tournai   Recrutement - Tournai - Page 13 EmptyDim 13 Mai 2012 - 16:40

Bonjour à tous, moi c'est Acinonyx
Revenir en haut Aller en bas
nolaine

nolaine


Nombre de messages : 660
Date d'inscription : 25/04/2012

Feuille de personnage
Rang Social: Artisan
Ville: Tournai
Grade: Maréchal des logis Maréchal des logis

Recrutement - Tournai - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Recrutement - Tournai   Recrutement - Tournai - Page 13 EmptyDim 13 Mai 2012 - 19:28

Bonjour a vous, je suis Nolaine, on va venir vous accueillir... vous êtes venu vous engager?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Recrutement - Tournai - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Recrutement - Tournai   Recrutement - Tournai - Page 13 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Recrutement - Tournai
Revenir en haut 
Page 13 sur 14Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14  Suivant
 Sujets similaires
-
» Recrutement - Dunkerque
» Recrutement - Antwerpen/Anvers
» Recrutement - Ghent
» Recrutement - Chirurgienne
» Recrutement - Bruges

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Ville et le Chateau de Bruges :: Cours du Chateau de Bruges - Binnenkoer van het Kasteel van Brugge :: Cour Basse - Casernes :: Informations et renseignements :: Archives-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser