La Ville et le Chateau de Bruges
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de l'administration du Comté de Flandre - Het centrum voor de administratie van het Graafschap Vlaanderen
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Pas une recrue, mais

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Krystel Martin

Krystel Martin


Nombre de messages : 1140
Localisation : Dunkerque
Date d'inscription : 04/12/2008

Feuille de personnage
Rang Social: Artisan
Ville: Dunkerque
Grade: Aucun

Pas une recrue, mais  Empty
MessageSujet: Pas une recrue, mais    Pas une recrue, mais  EmptyDim 29 Avr 2012 - 14:07

la caserne de l'Ost comtal avait (à nouveau) repris ses quartiers au château de Bruges. Il était donc temps pour Krystel de s'y rendre... à nouveau. Il n'était pas question de s'engager une fois de plus, simplement... de discuter, toujours.

Elle parvint donc au château, et de dirigea droit vers les casernes, connaissant le chemin par cœur, ou presque. Elle arriva devant la porte, et entra dans les bureaux de recrutement, où elle saurait trouver qui pouvait l'aider.


Bonjour, je suis Krystel Martin-d'Acoma, Lieutenant d'Etat Major Royal pour les Flandres. Je... j'étais venue aux casernes, lorsqu'elles avaient déménagées. Je suis revenue... Ici. Pouvez-vous m'annoncer à... quelqu'un, je vous prie ?

Elle sourit.
Revenir en haut Aller en bas
Fatal

Fatal


Nombre de messages : 323
Age : 29
Localisation : Tournai
Date d'inscription : 17/01/2011

Feuille de personnage
Rang Social: Érudit
Ville: Tournai
Grade: Sergent

Pas une recrue, mais  Empty
MessageSujet: Re: Pas une recrue, mais    Pas une recrue, mais  EmptyDim 29 Avr 2012 - 14:20

Quelqu'un apparut dans le bureau de recrutement, fatal alla voir s'il pouvait proposer son aide, il s'approcha d'elle.
Citation :
Bonjour, je suis Krystel Martin-d'Acoma, Lieutenant d'Etat Major Royal pour les Flandres. Je... j'étais venue aux casernes, lorsqu'elles avaient déménagées. Je suis revenue... Ici. Pouvez-vous m'annoncer à... quelqu'un, je vous prie ?

Bonjour, oui bien sûr vous voulez quelqu'un en particulier?
Revenir en haut Aller en bas
Krystel Martin

Krystel Martin


Nombre de messages : 1140
Localisation : Dunkerque
Date d'inscription : 04/12/2008

Feuille de personnage
Rang Social: Artisan
Ville: Dunkerque
Grade: Aucun

Pas une recrue, mais  Empty
MessageSujet: Re: Pas une recrue, mais    Pas une recrue, mais  EmptyLun 30 Avr 2012 - 21:49

Un grand sourire accompagna les paroles qui suivirent :

Bonjour à vous. Je venais simplement m'entretenir avec... un responsable de la caserne. Le sénéchal, le capitaine ou qui voudra ou pourra bien me recevoir. Nous avions commencé une conversation en un autre lieu, mais le récent déménagement a interrompu les débats.
Revenir en haut Aller en bas
Fatal

Fatal


Nombre de messages : 323
Age : 29
Localisation : Tournai
Date d'inscription : 17/01/2011

Feuille de personnage
Rang Social: Érudit
Ville: Tournai
Grade: Sergent

Pas une recrue, mais  Empty
MessageSujet: Re: Pas une recrue, mais    Pas une recrue, mais  EmptyMar 1 Mai 2012 - 8:46

D'accord je vais chercher quelqu'un dans ce cas. Je reviens
Revenir en haut Aller en bas
Lorin56

Lorin56


Nombre de messages : 741
Date d'inscription : 20/11/2008

Feuille de personnage
Rang Social: Artisan
Ville: Bruges
Grade: Capitaine

Pas une recrue, mais  Empty
MessageSujet: Re: Pas une recrue, mais    Pas une recrue, mais  EmptyMar 1 Mai 2012 - 17:40

Le sergent Lorin suivait le caporal Fatal suite à son appel...
Il espère qu'être sergent suffira pour satisfaire la Dame


Bonjour, je suis le Sergent Lorin du bataillon de Bruges, que puis-je faire pour vous ?
Revenir en haut Aller en bas
Krystel Martin

Krystel Martin


Nombre de messages : 1140
Localisation : Dunkerque
Date d'inscription : 04/12/2008

Feuille de personnage
Rang Social: Artisan
Ville: Dunkerque
Grade: Aucun

Pas une recrue, mais  Empty
MessageSujet: Re: Pas une recrue, mais    Pas une recrue, mais  EmptyJeu 3 Mai 2012 - 13:58

Un soldat s'éclipsa, un autre fit son apparition. Quel abruti avait dit qu'il n'y avait personne aux casernes ?

Bonjour, Krystel Martin d'Acoma, et accessoirement Lieutenant d'Etat Major Royal pour les Flandres...

Elle sourit.

Tout ça bien long et un poil ronflant, je l'accorde, pour dire que j'étais passée aux casernes, lorsqu'icelles avaient déménagées, pour avoir une conversation avec le Capitaine, le Comte, le Sénéchal... enfin surtout, avec qui se sentait responsable de l'avenir de l'Ost.

Je ne venais pas non plus avec promesses et miracles en bouche. Nous avions, le Major Blanche et l'infirmière Nolaine, commencé à discuter. Tout ceci commence à dater, je vous l'accorde volontiers.
Revenir en haut Aller en bas
Fatal

Fatal


Nombre de messages : 323
Age : 29
Localisation : Tournai
Date d'inscription : 17/01/2011

Feuille de personnage
Rang Social: Érudit
Ville: Tournai
Grade: Sergent

Pas une recrue, mais  Empty
MessageSujet: Re: Pas une recrue, mais    Pas une recrue, mais  EmptyJeu 3 Mai 2012 - 16:17

Mais le capitaine m'a confié que vous étiez déjà en discussion non ?


Dernière édition par Fatal le Jeu 3 Mai 2012 - 20:06, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
boby85

boby85


Nombre de messages : 509
Age : 34
Date d'inscription : 20/07/2009

Feuille de personnage
Rang Social: Artisan
Ville: Dunkerque
Grade: Maréchal des logis Maréchal des logis

Pas une recrue, mais  Empty
MessageSujet: Re: Pas une recrue, mais    Pas une recrue, mais  EmptyJeu 3 Mai 2012 - 19:48

désolé pour le retard, je finissais de remplir de la paperasse, vous savez ce que c'est !
Revenir en haut Aller en bas
Anaelle Shanna d'Eirbal

Anaelle Shanna d'Eirbal


Nombre de messages : 653
Localisation : Antwerpen
Date d'inscription : 17/08/2011

Feuille de personnage
Rang Social: Érudit
Ville: Antwerpen
Grade: Capitaine

Pas une recrue, mais  Empty
MessageSujet: Re: Pas une recrue, mais    Pas une recrue, mais  EmptyJeu 3 Mai 2012 - 20:07

La capitaine arriva enfin, en retard? nan...enfin juste un peu...mouai bon ok, avec énormément de retard...
Gênée, elle s'en excusa auprès de la Lieutenant de l'Etat Major Royal.


Je vous prie de m'excuser Lieutenant...mais je cours entre ici et la Garde Comtale...enfin peu importe, je suis réellement confuse d'être en retard.
Revenir en haut Aller en bas
Krystel Martin

Krystel Martin


Nombre de messages : 1140
Localisation : Dunkerque
Date d'inscription : 04/12/2008

Feuille de personnage
Rang Social: Artisan
Ville: Dunkerque
Grade: Aucun

Pas une recrue, mais  Empty
MessageSujet: Re: Pas une recrue, mais    Pas une recrue, mais  EmptyVen 4 Mai 2012 - 18:11

Krystel sourit en entendant la réponse.

Oui, nous discutons, vous avez raison. Mais de la Garde Comtale, pas de l'Ost. Or l'Ost flamand et sa bonne santé ne sont pas moins dans mes priorités que la garde comtale.

Nouveau sourire. Et une levée de main, non pour cogner, mais pour rassurer le Capitaine fraichement arrivé.

Bonjour Capitaine, ne vous inquiétez pas, courir, je vois bien ce que c'est.

Krystel se tourna vers Boby.

Sergent... Sénéchal ? Les paperasses, je connais aussi. Ne vous inquiétez pas.

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pas une recrue, mais  Empty
MessageSujet: Re: Pas une recrue, mais    Pas une recrue, mais  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Pas une recrue, mais
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Counchy -TOP mais - Mcisis

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Ville et le Chateau de Bruges :: Cours du Chateau de Bruges - Binnenkoer van het Kasteel van Brugge :: Cour Basse - Casernes :: Informations et renseignements :: Archives-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser