La Ville et le Chateau de Bruges
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de l'administration du Comté de Flandre - Het centrum voor de administratie van het Graafschap Vlaanderen
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Un petit appel ?

Aller en bas 
+2
Lorin56
Kylert
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Viccienzo




Nombre de messages : 28
Date d'inscription : 03/09/2012

Feuille de personnage
Rang Social:
Ville:
Grade: Aucun

Un petit appel ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un petit appel ?   Un petit appel ? - Page 2 EmptyMer 26 Sep 2012 - 4:57

Pour ma part je suis pret et j'attend les directives propres aux nouveaux soldats.
Revenir en haut Aller en bas
Lorin56

Lorin56


Nombre de messages : 741
Date d'inscription : 20/11/2008

Feuille de personnage
Rang Social: Artisan
Ville: Bruges
Grade: Capitaine

Un petit appel ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un petit appel ?   Un petit appel ? - Page 2 EmptyMer 26 Sep 2012 - 19:27

Et bien dites moi ce que je peux faire pour améliorer la condition de l'Ost auprès du Conseil, ils ont peut être quelques idées pour nous aider.
Mais je pense qu'il faut laisser de côté le poste de Sénéchal pour le moment, mais ce n'est que mon simple avis...
Revenir en haut Aller en bas
boby85

boby85


Nombre de messages : 509
Age : 34
Date d'inscription : 20/07/2009

Feuille de personnage
Rang Social: Artisan
Ville: Dunkerque
Grade: Maréchal des logis Maréchal des logis

Un petit appel ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un petit appel ?   Un petit appel ? - Page 2 EmptyMer 26 Sep 2012 - 19:55

je suis du même avis que Lorin, ce poste ne sert pour le moment a rien, l'OST ne compte pas assez de membre (par contre je tien a garder mon salaire)
Revenir en haut Aller en bas
Lorin56

Lorin56


Nombre de messages : 741
Date d'inscription : 20/11/2008

Feuille de personnage
Rang Social: Artisan
Ville: Bruges
Grade: Capitaine

Un petit appel ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un petit appel ?   Un petit appel ? - Page 2 EmptyMer 26 Sep 2012 - 20:04

Quel salaire ?
Revenir en haut Aller en bas
Kylert

Kylert


Nombre de messages : 819
Age : 32
Localisation : Antwerpen
Date d'inscription : 02/05/2011

Feuille de personnage
Rang Social: Vagabond
Ville: Antwerpen
Grade: Prévôt des Maréchaux Prévôt des Maréchaux

Un petit appel ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un petit appel ?   Un petit appel ? - Page 2 EmptyMer 26 Sep 2012 - 20:05

* Sourit * mes grands gaillards, cela vous dit d'aller de toute urgence à côté à l'Etat major, ça chauffe au conseil... On va pas assez vite. Et oui, quel salaire? Suspect
Revenir en haut Aller en bas
Lorin56

Lorin56


Nombre de messages : 741
Date d'inscription : 20/11/2008

Feuille de personnage
Rang Social: Artisan
Ville: Bruges
Grade: Capitaine

Un petit appel ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un petit appel ?   Un petit appel ? - Page 2 EmptyMer 26 Sep 2012 - 20:14

En fait je pense comprendre il doit surement parler du bonus qui est attribué au Sénéchal et au Commandeur...Mais bon vu l'activité de l'Ost ce salaire n'est pas d'actualité et de toutes façons un mandat de Sénéchal ne dure que 6 mois.
Revenir en haut Aller en bas
Ellia

Ellia


Nombre de messages : 76
Date d'inscription : 26/05/2012

Feuille de personnage
Rang Social: Vagabond
Ville: Antwerpen/Anvers
Grade: Aucun

Un petit appel ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un petit appel ?   Un petit appel ? - Page 2 EmptyMer 26 Sep 2012 - 21:57

Le comble pour un capitaine de ne pas se souvenir d'une habitante de sa propre ville... Vous ne pensez pas ?!?

Ah oui, c'est vrai... vous roupillez en taverne... Very Happy

Je faisais allusion à la liste mise à jour de l'effectif où vous indiquiez qu'à Anvers, il n'y avait personne, alors que j'étais là c'est tout.

D'ailleurs, vous n'étiez pas en taverne le soir où j'avais proposé mes services au prévôt de l'époque en présence du régent de l'époque en attendant d'avoir des nouvelles de l'individu qui était passé ici juste avant vous.

Bah allez donc faire un tour de l'autre côté, moi je resterai ici comme d'hab...

Revenir en haut Aller en bas
Kylert

Kylert


Nombre de messages : 819
Age : 32
Localisation : Antwerpen
Date d'inscription : 02/05/2011

Feuille de personnage
Rang Social: Vagabond
Ville: Antwerpen
Grade: Prévôt des Maréchaux Prévôt des Maréchaux

Un petit appel ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un petit appel ?   Un petit appel ? - Page 2 EmptyMer 26 Sep 2012 - 22:12

En effet, je suis capitaine & non je ne sais pas quoi... Non je ne connais pas les habitants de ma ville par coeur car j'ai des choses plus importantes à faire que de parler & boire... Oui, certaines personnes doivent se dévoués... Alors non je ne pense pas.

Ensuite oui c'est possible mais je ne m'en souviens pas, j'ai des souvenirs plus importants aussi que des discussions qui ne me regardait pas à l'époque...
No

Pour finir, je suis navré de faire de la discipline si tôt mais j'ai eu beau dire que tout le monde était au même rang pour le moment cette phrase avait un côté ironique... Léger soit il... Alors je vous prierez de vous adressez d'une parole plus discipliné à l'avenir...

Je roupille en taverne? Je dois aller direction le médicus d'urgence?

De l'autre côté nous parlons d'affaire totalement barbante & que vous n'avez pas à savoir... Est ce grave? Vous n'aimez pas la solitude? Roh vous avez viccienzo & bientôt deux autres compagnons !
cheers
Revenir en haut Aller en bas
Viccienzo




Nombre de messages : 28
Date d'inscription : 03/09/2012

Feuille de personnage
Rang Social:
Ville:
Grade: Aucun

Un petit appel ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un petit appel ?   Un petit appel ? - Page 2 EmptyJeu 27 Sep 2012 - 5:06

Pour que l'armée flamande soit attractive et qu'elle attire les futurs recrues il faudrait que les nouveaux soient pris en main rapidement.
Et qu'après cette intégration qu'ils puissent avoir des missions régulièrement afin de ne pas laisser l'ennuie s'installer.
Revenir en haut Aller en bas
Kylert

Kylert


Nombre de messages : 819
Age : 32
Localisation : Antwerpen
Date d'inscription : 02/05/2011

Feuille de personnage
Rang Social: Vagabond
Ville: Antwerpen
Grade: Prévôt des Maréchaux Prévôt des Maréchaux

Un petit appel ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un petit appel ?   Un petit appel ? - Page 2 EmptyJeu 27 Sep 2012 - 17:23

Officier, j'ai peur que les autres recrues est un peu de retard... Et le jeune soldat a raison, pouvez vous vous occupez d'eux?
Revenir en haut Aller en bas
Viccienzo




Nombre de messages : 28
Date d'inscription : 03/09/2012

Feuille de personnage
Rang Social:
Ville:
Grade: Aucun

Un petit appel ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un petit appel ?   Un petit appel ? - Page 2 EmptyJeu 27 Sep 2012 - 17:51

Je vous remercie mon capitaine
Revenir en haut Aller en bas
Lorin56

Lorin56


Nombre de messages : 741
Date d'inscription : 20/11/2008

Feuille de personnage
Rang Social: Artisan
Ville: Bruges
Grade: Capitaine

Un petit appel ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un petit appel ?   Un petit appel ? - Page 2 EmptyJeu 27 Sep 2012 - 19:56

Avant d'assister à la séance d'entraînement, vous devez aller signer la charte et faire votre serment d'engagement Viccienzo, merci de le faire au plus vite pour que la séance débute.

Sinon je vous attends à l'Académie militaire (formation des recrues) Smile
Revenir en haut Aller en bas
Viccienzo




Nombre de messages : 28
Date d'inscription : 03/09/2012

Feuille de personnage
Rang Social:
Ville:
Grade: Aucun

Un petit appel ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un petit appel ?   Un petit appel ? - Page 2 EmptyJeu 27 Sep 2012 - 20:16

Pouvez vous m'indiquez le chemin à suivre afin de prêter serment sergent ?
Revenir en haut Aller en bas
Lorin56

Lorin56


Nombre de messages : 741
Date d'inscription : 20/11/2008

Feuille de personnage
Rang Social: Artisan
Ville: Bruges
Grade: Capitaine

Un petit appel ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un petit appel ?   Un petit appel ? - Page 2 EmptyJeu 27 Sep 2012 - 20:32

Alors pour la charte c'est par là !
Lui montre le bureau administratif
https://chateaudebruges.forum2jeux.com/t12248p15-signature-de-la-charte


Et pour prêter serment c'est ici.
https://chateaudebruges.forum2jeux.com/t12252p30-serment-d-engagement
Revenir en haut Aller en bas
lord_dams

lord_dams


Nombre de messages : 2023
Date d'inscription : 18/03/2008

Feuille de personnage
Rang Social: Érudit
Ville: Dunkerque
Grade: Aucun

Un petit appel ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un petit appel ?   Un petit appel ? - Page 2 EmptyVen 28 Sep 2012 - 9:00

Bonjour à tous !!!

Je viens à la demande du nouveau capitaine vous apporter mon aide et mon experience mais je tiens à préciser que je rejoinds nullement les rangs de l OST Flamand. En tant que membre d'un ordre royal de chevalerie et lieutenant d'etat major royal, j'ai nullement le droit de participer à une armée locale.
Vous pourrez neanmoins compter sur moi pour distiller mon soutien.

L'entreprise que vous souhaitez mener capitaine est louable et par cela je garderais mes reserves pour l'instant.

Voici plusieurs choses que je vous conseil de mettre en place :

- Recruter c'est bien mais recruter pour faire quoi ? Quelles sont les attentes des nouvelles recrues ?
- Impliquer toutes les personnes dans cette reconstruction ! Les discussions à l EM sont inutiles quand il y a si peu de personnes dans les murs. Tous le monde doit etre integre dans le projet y compris les jeunes soldats qui seront sans doute les officiers de demain
- Mettre sa susceptibilite de cote, oui des personnes seront oubliées d'autre moins integrees, c est normal il n y a plus de structure ... Les personnes victimes de ces cas precis doivent plutot que de se rebeller, donner un moyen pour que cela ne se reproduise plus.
- L experience est une chose quasi absente maintenant en ces murs, faite tomber les barrieres et construisé vous une nouvelle organisation ainsi qu un nouveau systeme de fonctionnement, il faut tout detruire pour tout reconstruire !
- Le Senechal n est pas un poste à mettre de cote, il a pour objectif de poursuivre les chantiers mis en place, excusez moi capitaine, mais votre poste est provisoire et quand vous le quitterez tous vos investissements auront ete vains si personne ne reprend le flambeau.
- Oui il faut recruter, mais pas n importe comment et n importe qui, une personne non investie poussera l ensemble du groupe à tomber dans la letargie.
- Vous souhaitez monter une armée IG mais quelqu un c est il poser la premiere question, qui en Flandres peut offrir des PEA, une liste est indispensable ... Pour ma aprt je peux en fournir 10 par jour.
- Je vois en gargotte l ouverture d un sondage pour un nouveau nom à l armée des Flandres, où est l interet de ce projet à part entrainer moqueries et encore une fois le discredit sur l OST... Un nom avant d'avoir meme les effectifs pour remplir l armée ... Encore une fois en Flandres on met la charrue avant les boeufs !

Voila des premieres pistes de reflexion.

Capitaine je vous attends en mesange pour approfondir cela.

Revenir en haut Aller en bas
Lorin56

Lorin56


Nombre de messages : 741
Date d'inscription : 20/11/2008

Feuille de personnage
Rang Social: Artisan
Ville: Bruges
Grade: Capitaine

Un petit appel ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un petit appel ?   Un petit appel ? - Page 2 EmptyVen 28 Sep 2012 - 17:53

Citation :
Capitaine je vous attends en mesange pour approfondir cela
Citation :
Les discussions à l EM sont inutiles quand il y a si peu de personnes dans les murs. Tous le monde doit etre integre dans le projet y compris les jeunes soldats qui seront sans doute les officiers de demain

Euh...c'est moi où il y a un léger contre sens ? Sans manquer de respect à mon Capitaine il ne restera peut être pas longtemps à son poste,
tout le monde à le droit de savoir, le dialogue entre les membres est important !
C'est peut être un soldat tout beau tout neuf qui aura l'idée pour aider l'Ost
Revenir en haut Aller en bas
lord_dams

lord_dams


Nombre de messages : 2023
Date d'inscription : 18/03/2008

Feuille de personnage
Rang Social: Érudit
Ville: Dunkerque
Grade: Aucun

Un petit appel ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un petit appel ?   Un petit appel ? - Page 2 EmptyVen 28 Sep 2012 - 20:28

Non cher lorin aucun contre sens ... Le capitaine souhaite mon soutien je veux juste définir avec lui clairement les limites qu il souhaite poser a cela en tant que maître a bord.
De plus, pour ne rien vous cacher il me faut être a beaucoup de lieu a la fois et malheureusement ni moi ni mon temps ne sont extensibles. Je profiterais donc de la mésange pour une communication plus directe dans la mesure du possible.

Aucun problème pour moi de faire des réunions collectives. Vous me connaissez assez pour savoir que je n aime point les discussions en longueur sans action. Cela n a point change ...

Et oui c est certainement du sang neuf que viendront les meilleures propositions
Revenir en haut Aller en bas
Viccienzo




Nombre de messages : 28
Date d'inscription : 03/09/2012

Feuille de personnage
Rang Social:
Ville:
Grade: Aucun

Un petit appel ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un petit appel ?   Un petit appel ? - Page 2 EmptySam 29 Sep 2012 - 10:30

Je suis extrêmement d'accord avec ce que vous avez dit dit Lord adams

Je pense qu'il faudrait tous se retrouver dans une salle et établir une liste hiérarchique

de choses à faire pour remonter l'OST flamand.
Revenir en haut Aller en bas
Lorin56

Lorin56


Nombre de messages : 741
Date d'inscription : 20/11/2008

Feuille de personnage
Rang Social: Artisan
Ville: Bruges
Grade: Capitaine

Un petit appel ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un petit appel ?   Un petit appel ? - Page 2 EmptySam 29 Sep 2012 - 17:11

Et bien autant le faire ici alors.
Revenir en haut Aller en bas
boby85

boby85


Nombre de messages : 509
Age : 34
Date d'inscription : 20/07/2009

Feuille de personnage
Rang Social: Artisan
Ville: Dunkerque
Grade: Maréchal des logis Maréchal des logis

Un petit appel ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un petit appel ?   Un petit appel ? - Page 2 EmptyDim 30 Sep 2012 - 6:41

Capitaine, vous vouliez un rapport sur les salles à garder dans notre caserne, et bien, le voici, il y a trop de salles et de couloir dans cette caserne, on si perd, je suis d'avis de la fermer et d'en recréer un autre beaucoup plus simple et plus fonctionnelle, limitons le nombres de salles, on pourras toujours en rajouter par la suite. Je vois cela comme suit :

Caserne ( avec discutions)
Opération ( avec annonce du capitaine et ordre de missions)
Administratif - Recrutement (serment - charte - recrutement)
Infirmerie (un page par soldat "plus simple")

Je vous propose cette solution, et je la soumet au vote


Revenir en haut Aller en bas
Viccienzo




Nombre de messages : 28
Date d'inscription : 03/09/2012

Feuille de personnage
Rang Social:
Ville:
Grade: Aucun

Un petit appel ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un petit appel ?   Un petit appel ? - Page 2 EmptyDim 30 Sep 2012 - 13:27

C'est une excellente idée sergent boby mais le plus important à présent est de doter la Flandre d'une armée fonctionelle et prête à agir n importe quand.
Je vous propose donc de faire un organigramme hiérarchique et des membres de l'OST et de définir les missions concrètes qui seront celles de l'OST
Pour qu'il soit attrayant et attire du monde il faudra qu'il soit mobile et en activité permanente si non les soldats vont se lasser et laisser l'armée dans le même état qu'elle est aujourd'hui.
Revenir en haut Aller en bas
Kylert

Kylert


Nombre de messages : 819
Age : 32
Localisation : Antwerpen
Date d'inscription : 02/05/2011

Feuille de personnage
Rang Social: Vagabond
Ville: Antwerpen
Grade: Prévôt des Maréchaux Prévôt des Maréchaux

Un petit appel ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un petit appel ?   Un petit appel ? - Page 2 EmptyDim 30 Sep 2012 - 18:11

c'est en projet vous savez viccienzo. mais on ne peut écrire aucun texte tant que le code militaire n'a pas été établi par le par le parlement:-X sinon merci officier boby. je soumettrais votre proposition à l'Etat major.



((By Iphone, je suis de retour demain matin.))
Revenir en haut Aller en bas
Lorin56

Lorin56


Nombre de messages : 741
Date d'inscription : 20/11/2008

Feuille de personnage
Rang Social: Artisan
Ville: Bruges
Grade: Capitaine

Un petit appel ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un petit appel ?   Un petit appel ? - Page 2 EmptyMar 2 Oct 2012 - 18:16

Donc cet organigramme Boby ?
Revenir en haut Aller en bas
boby85

boby85


Nombre de messages : 509
Age : 34
Date d'inscription : 20/07/2009

Feuille de personnage
Rang Social: Artisan
Ville: Dunkerque
Grade: Maréchal des logis Maréchal des logis

Un petit appel ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un petit appel ?   Un petit appel ? - Page 2 EmptyMar 2 Oct 2012 - 19:27

A c'est a moi de faire l'organigramme ?
Revenir en haut Aller en bas
Lorin56

Lorin56


Nombre de messages : 741
Date d'inscription : 20/11/2008

Feuille de personnage
Rang Social: Artisan
Ville: Bruges
Grade: Capitaine

Un petit appel ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un petit appel ?   Un petit appel ? - Page 2 EmptyMar 2 Oct 2012 - 20:41

Pourquoi pas, sauf si vous ne voulez pas le faire.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un petit appel ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un petit appel ?   Un petit appel ? - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Un petit appel ?
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Appel du capitaine

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Ville et le Chateau de Bruges :: Cours du Chateau de Bruges - Binnenkoer van het Kasteel van Brugge :: Cour Basse - Casernes :: Informations et renseignements :: Archives-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser