La Ville et le Chateau de Bruges
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de l'administration du Comté de Flandre - Het centrum voor de administratie van het Graafschap Vlaanderen
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Inscription au groupe "professeur"

Aller en bas 
+10
Karpatz
dina_
Adelphe
catouline
Karl-Heinz
Aemiliana
Tibère d'Arcis
Dragon Fire
Eloisadeya
Ardarín
14 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Siméon_Patern.Got

Siméon_Patern.Got


Nombre de messages : 21
Date d'inscription : 02/09/2013

Feuille de personnage
Rang Social: Bourgeois
Ville: Tournai
Grade: Aucun

Inscription au groupe "professeur" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Inscription au groupe "professeur"   Inscription au groupe "professeur" - Page 2 EmptyMer 4 Sep 2013 - 19:56

Le recteur se pointa et il débita son laïus d'une traite, le moine ne pouvait que se conformer au règlement, il répondit aussi laconiquement:


Ben d'accord, ben donc j'vais aller faire ma fiche, merchi d'prendre ma r'quête en conchidérachion!


Et il se saisit des premières clés que le recteur lui cédait...
Revenir en haut Aller en bas
corneillie




Nombre de messages : 315
Date d'inscription : 10/09/2014

Inscription au groupe "professeur" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Inscription au groupe "professeur"   Inscription au groupe "professeur" - Page 2 EmptyJeu 3 Sep 2015 - 21:09

Bonjour, étant actuellement pas en projet de voyage, je suis en mesure de donner des cours moi même ou mon fidèle suivant.


Citation :

Maîtrise du latin : 74%
Maîtrise du grec : 68%
Maîtrise des langues modernes : 65%

Connaissances historiques de base : 100 %
Fonctionnement des institutions : 100 %
Techniques de communication : 22 %
Mécanismes de collecte de l'impôt : 83 %
Commerce : 6 %
Un septième truc : 5 %
Médecine avancée : 0 %
Connaissances militaires de base : 100 %
Tactique de base : 100 %
Stratégie de base : 100 %
Stratégie avancée : 100 %
Compétences maritimes de base : 100 %
Astronomie : 100 %
Compétences maritimes avancées : 100 %
Ingénierie navale de base : 100 %
Ingénierie navale avancée : 100 %
Compétences maritimes d'expert : 100 %

[Corneillie ne possède que les compétences astronomie, Connaissance des institutions, connaissances historiques de bases, le latin le grec, et les langues modernes RP parlant. le reste des ses connaissances IG sont en RP possédés par sont fidèle suivant, Jean. voila pour la précision]
Revenir en haut Aller en bas
Niflheim

Niflheim


Nombre de messages : 8
Age : 34
Localisation : "La vraie vie est ailleurs" (Rimbaud)
Date d'inscription : 16/05/2012

Feuille de personnage
Rang Social: Érudit
Ville: Bruges
Grade: Aucun

Inscription au groupe "professeur" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Inscription au groupe "professeur"   Inscription au groupe "professeur" - Page 2 EmptyMar 1 Déc 2015 - 13:14

Cela faisait si longtemps que le Nordique n'avait mis les pieds dans cette bâtisse pour éventuellement y dispenser des cours qu'il craignit, dut-il avouer, de ne retrouver plus les chemins des différents bureaux, pensant avec justesse sans aucun doute que des modifications ont été apportées depuis son dernier passage. Et comme il n'a donné signe de vie depuis longtemps, c'est tout naturellement que ce cher Niflheim n'est maintenant plus considéré comme un professeur, une injustice à réparer d'urgence.

- Bonjour. Serait-il possible d'intégrer le corps professoral à nouveau s'il vous plaît? Je souhaite reprendre du service. L'agenda pour se proposer d'enseigner les cours proposés, c'est bien par là...?

Demanda-t-il d'un doigt un peu vague, ne sachant lui-même ce qu'il montrait ainsi.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Inscription au groupe "professeur" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Inscription au groupe "professeur"   Inscription au groupe "professeur" - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Inscription au groupe "professeur"
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Demande d'inscription de Maryse comme professeur
» Demande d'inscription de Maewinda (Etudiante/Professeur)
» Demande d'inscription de Guichard comme professeur
» Inscription d'Emi

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Ville et le Chateau de Bruges :: Ville de Bruges, Capitale des Flandres - Stad Brugge, Hoofdstad van Vlaanderen :: Université Klauwaerts, Archives :: Secrétariat-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser