La Ville et le Chateau de Bruges
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de l'administration du Comté de Flandre - Het centrum voor de administratie van het Graafschap Vlaanderen
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Sondage "concour inter-caserne"

Aller en bas 
+6
Dolonov
maxencedec
Chevalier°Bayard
karma
Bartox
Tenegard
10 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant

Un concour inter-casernes de tir à l'arc ?
Bonne idée !
Sondage "concour inter-caserne" Vote_lcap85%Sondage "concour inter-caserne" Vote_rcap
 85% [ 11 ]
M'ouai ... Pourquoi pas ...
Sondage "concour inter-caserne" Vote_lcap15%Sondage "concour inter-caserne" Vote_rcap
 15% [ 2 ]
Mauvais idée, mais bon ...
Sondage "concour inter-caserne" Vote_lcap0%Sondage "concour inter-caserne" Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Nul ! (un peu mechant ^^)
Sondage "concour inter-caserne" Vote_lcap0%Sondage "concour inter-caserne" Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 13
 
Sondage clos

AuteurMessage
Tenegard




Nombre de messages : 629
Date d'inscription : 30/08/2007

Feuille de personnage
Rang Social: Paysan
Ville: Dunkerque
Grade: Caporal

Sondage "concour inter-caserne" Empty
MessageSujet: Sondage "concour inter-caserne"   Sondage "concour inter-caserne" EmptyJeu 9 Oct 2008 - 17:22

Bonjour, bonsoir !

Pourquoi ne pas divertir un peu le glorieux Ost Flammand, et tout les soldats qui en font partit ?

Mais bon, a force les idées manquent ! Mais, ce forum dispose de l'ingenieux systemes des "Lancés" (épée et flèche) que nous avons put tous essayer ici ...

Donc pourquoi ne pas lancer un championnat inter-caserne de tir a l'arc pour commencez ?

Citation :
* Pour commencez, chaques soldats de chaques casernes pourront faire 5 lancés, dans un topic créé pour le championnat ...
* Les 3 meilleurs soldats de chaques casernes pourront affronter les 3 meilleurs soldats des autres casernes en 4 lancés ...
* Et les 3 meilleurs soldats inter-caserne s'affronteront en une sorte de final mémorable, ou le vainqueur sera désigner en 3 lancés !

~~Une "récompense" sera peut etre a imaginer !~~



Le sondage est lancé, a vos votes ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sondage "concour inter-caserne" Empty
MessageSujet: Re: Sondage "concour inter-caserne"   Sondage "concour inter-caserne" EmptyJeu 9 Oct 2008 - 17:28

Le Caporal Van Artevelde s'installe aux cotés de messire Tenegard, avec un parchemin et une plume, déjà pret à prendre les inscriptions^^.
Revenir en haut Aller en bas
Tenegard




Nombre de messages : 629
Date d'inscription : 30/08/2007

Feuille de personnage
Rang Social: Paysan
Ville: Dunkerque
Grade: Caporal

Sondage "concour inter-caserne" Empty
MessageSujet: Re: Sondage "concour inter-caserne"   Sondage "concour inter-caserne" EmptyJeu 9 Oct 2008 - 17:32

Very Happy Very Happy Very Happy

Sa fait plaisir Caporal !
Revenir en haut Aller en bas
Bartox

Bartox


Nombre de messages : 1531
Localisation : Antwerpen
Date d'inscription : 22/03/2006

Feuille de personnage
Rang Social: Érudit
Ville: Antwerpen
Grade: Aucun

Sondage "concour inter-caserne" Empty
MessageSujet: Re: Sondage "concour inter-caserne"   Sondage "concour inter-caserne" EmptyJeu 9 Oct 2008 - 17:50

Bonne idée, qui a d'ailleurs été proposée par plusieurs partis, donc il serait bon d'attendre que le nouveau capitaine soit nommé avant d'entamer tout ça Smile
Revenir en haut Aller en bas
karma

karma


Nombre de messages : 1437
Localisation : Dunkerque
Date d'inscription : 22/09/2007

Feuille de personnage
Rang Social: Artisan
Ville: Dunkerque
Grade: Major

Sondage "concour inter-caserne" Empty
MessageSujet: Re: Sondage "concour inter-caserne"   Sondage "concour inter-caserne" EmptyJeu 9 Oct 2008 - 23:53

On pourrait même faire un concour d'intelligence.

Comment y a t'il de "o" dans pomme ..

Réponse : 1

Bon je Arrow
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sondage "concour inter-caserne" Empty
MessageSujet: Re: Sondage "concour inter-caserne"   Sondage "concour inter-caserne" EmptyVen 10 Oct 2008 - 2:12

L'arbalétrier barbu relèveait le nez de sa courte liste:

Voyons messires pour une partie d'éclate à l'arc inter-caserne pour les volontaires... franchement et ce n'est pas un manque de respect, mais on s'enfout du Capitaine et des partis politiques....sinon demain j'irai demander quelle type de confitures je dois mettre sur ma tartine quand je suis de garde....quoique, on serait bien capable de me répondre que pour ma poire ça sera au pain sec et à l'eau, ou le " La Réglementaire parbleu^^" si j'ai été gentil...

Le petit caporal d'archerie souriait aux 4 motivés quand même.

Plus sérieusement, ce n'est que le stade de réflexion pour voir qui adhère, ça permet aussi de prendre un peu d'avance sur des décisions, et ça serait fort dommage de couper l'herbe sous le pied d'une expérience qui émane de la base, ça n'empeche en rien une vrai et massive opération sportive inter-armes plus tard, juste comme un avant gout

Le scribe du jour admirait la largeur des épaules de Ténégard qui faisait office de troupe de base du jour^^.
Revenir en haut Aller en bas
Chevalier°Bayard
Soldat d'Elite
Soldat d'Elite
Chevalier°Bayard


Nombre de messages : 1020
Age : 47
Localisation : En nos belles terres de Belgique
Date d'inscription : 21/01/2008

Feuille de personnage
Rang Social: Érudit
Ville: Tournai
Grade: Major de Cavalerie

Sondage "concour inter-caserne" Empty
MessageSujet: Re: Sondage "concour inter-caserne"   Sondage "concour inter-caserne" EmptyVen 10 Oct 2008 - 7:54

Comment ?! J'ai entendu qu'un Caporal mettait de la confiture sur ses tartines quand il est de garde ? Au trou! Vous m'ferez 4 jours Caporal!

...

Nan, j'rigole! Enfin, exagérez quand même pas trop sur la confiture, Caporal!
L'idée est excellente... je l'appuyerai auprès du nouveau Capitaine (désolé Caporal, mais il faut tout de même suivre la voix hiérarchique), mais bravo à Tenegard à ceux qui ont suivi... et puis cela va vous préparer à un concour contre des militaires d'autres duchés/comtés (un concour contre les artésiens est en gestation depuis plusieurs mois... après tout ce temps le bébé est presqu'à terme!)
Revenir en haut Aller en bas
maxencedec

maxencedec


Nombre de messages : 815
Localisation : Anvers
Date d'inscription : 21/01/2006

Feuille de personnage
Rang Social: Érudit
Ville: Anvers
Grade: Lieutenant

Sondage "concour inter-caserne" Empty
MessageSujet: Re: Sondage "concour inter-caserne"   Sondage "concour inter-caserne" EmptyVen 10 Oct 2008 - 23:56

Des soldats, de l'ambiance, de l'humour, des arcs et surtout de la bière?! J'approuve! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Dolonov
Soldat d'Elite
Soldat d'Elite
Dolonov


Nombre de messages : 1438
Date d'inscription : 26/08/2008

Feuille de personnage
Rang Social: Artisan
Ville: Bruges
Grade: Major

Sondage "concour inter-caserne" Empty
MessageSujet: Re: Sondage "concour inter-caserne"   Sondage "concour inter-caserne" EmptySam 11 Oct 2008 - 11:39

Dites, on peut venir juste pour la bière, parce que moi et les arcs...
A part un bon score que je ne ferais sûrement pas (comme quoi fallait pas tirer, il ne se reproduira certainement pas pour le tournoi... comment gaspiller sa chance^^), ça va être tendu de la chausse...
Revenir en haut Aller en bas
Poupoule

Poupoule


Nombre de messages : 331
Localisation : Bouh !
Date d'inscription : 09/10/2005

Feuille de personnage
Rang Social: Érudit
Ville: Dunkerque
Grade: Chirurgienne

Sondage "concour inter-caserne" Empty
MessageSujet: Re: Sondage "concour inter-caserne"   Sondage "concour inter-caserne" EmptySam 11 Oct 2008 - 12:07

C'est une bonne idée. De notre côté, nous les chirurgiennes allons lancer un concours inter-chir', avec entraînement à la purge, au garrot et au bandage, sans oublier l'épreuve reine : le lancer de seringues sur cible mouvante.

Reste plus qu'à trouver des cobayes... Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Tenegard




Nombre de messages : 629
Date d'inscription : 30/08/2007

Feuille de personnage
Rang Social: Paysan
Ville: Dunkerque
Grade: Caporal

Sondage "concour inter-caserne" Empty
MessageSujet: Re: Sondage "concour inter-caserne"   Sondage "concour inter-caserne" EmptySam 11 Oct 2008 - 16:29

J'ai prévu une triple protection en cuir, plaquée en plaque de cuivre pour toutes personnes se trouvant a moins de 100 pas du champs de tir, on sais jamais ce qui pourrait arriver avec une malenconteuse fleche ... ou seringues Laughing

Et sa sera parfait pour faire une démonstration de la récente arbalete, non ?
Revenir en haut Aller en bas
tiboo19

tiboo19


Nombre de messages : 1167
Date d'inscription : 20/01/2007

Feuille de personnage
Rang Social: Érudit
Ville: Antwerpen
Grade:

Sondage "concour inter-caserne" Empty
MessageSujet: Re: Sondage "concour inter-caserne"   Sondage "concour inter-caserne" EmptyDim 12 Oct 2008 - 13:27

Ouais bonne idée, ça change du tir à l'arc en flash où je suis tout pourri! xD
Par contre je sais pas comment ça marche les dés, quelqu'un peut m'expliquer? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Bartox

Bartox


Nombre de messages : 1531
Localisation : Antwerpen
Date d'inscription : 22/03/2006

Feuille de personnage
Rang Social: Érudit
Ville: Antwerpen
Grade: Aucun

Sondage "concour inter-caserne" Empty
MessageSujet: Re: Sondage "concour inter-caserne"   Sondage "concour inter-caserne" EmptyDim 12 Oct 2008 - 14:27

Si on utilise les dés du château, c'est à dire l'option sur ce forum, je ne sais pas. Sinon si c'est avec un dé irl, c'est facile, tu le lances et tu regardes le chiffre dessus Very Happy

Pour la récompense, on pourrait imaginer une récompense à tous les soldats qui participent (les derniers -> pain, et puis après légumes/fruit, viande, poisson, et pour les meilleurs bouclier, casque, et le vainqueur une épée ? (s'il en a déjà une, il l'offrira au soldat de son choix)). Subventionné en partie par le comté (si ca se précise je demanderai au conseil), et moi ca me dérange pas de mettre un peu de sous pour aider Smile
Revenir en haut Aller en bas
karma

karma


Nombre de messages : 1437
Localisation : Dunkerque
Date d'inscription : 22/09/2007

Feuille de personnage
Rang Social: Artisan
Ville: Dunkerque
Grade: Major

Sondage "concour inter-caserne" Empty
MessageSujet: Re: Sondage "concour inter-caserne"   Sondage "concour inter-caserne" EmptyDim 12 Oct 2008 - 15:08

Moi aussi je peux aider ..je peut faire un bouclier.

Pour avoir les dés

Regarder en bas du message que vous êtes entrain d'écrire (En bas de envoyer) / Lancer de dés (Si il n'est pas ouvert on clique sur le petit + a droite) / Lancer de dés #1 : Flèche Nombre de lancés : 3
Revenir en haut Aller en bas
Compte fondateur




Nombre de messages : 1342
Age : 39
Date d'inscription : 10/10/2005

Sondage "concour inter-caserne" Empty
MessageSujet: Re: Sondage "concour inter-caserne"   Sondage "concour inter-caserne" EmptyDim 12 Oct 2008 - 15:08

Le membre 'karma' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Flèche' :
Sondage "concour inter-caserne" Archerratedio1 Sondage "concour inter-caserne" Archer10fe3 Sondage "concour inter-caserne" Archer40rz6
Revenir en haut Aller en bas
Dolonov
Soldat d'Elite
Soldat d'Elite
Dolonov


Nombre de messages : 1438
Date d'inscription : 26/08/2008

Feuille de personnage
Rang Social: Artisan
Ville: Bruges
Grade: Major

Sondage "concour inter-caserne" Empty
MessageSujet: Re: Sondage "concour inter-caserne"   Sondage "concour inter-caserne" EmptyDim 12 Oct 2008 - 16:18

a cause de la bière drunken

avec ces lancers, il n'y a pas d lien avec les caractéristiques ?
le bonhomme tenegard n'a pas su me répondre... Smile
Revenir en haut Aller en bas
Tenegard




Nombre de messages : 629
Date d'inscription : 30/08/2007

Feuille de personnage
Rang Social: Paysan
Ville: Dunkerque
Grade: Caporal

Sondage "concour inter-caserne" Empty
MessageSujet: Re: Sondage "concour inter-caserne"   Sondage "concour inter-caserne" EmptyDim 12 Oct 2008 - 16:26

Ben dis donc Karma va falloir t'entrainer Very Happy
Gagner une épée ? Sa devient interressant Shocked
Revenir en haut Aller en bas
karma

karma


Nombre de messages : 1437
Localisation : Dunkerque
Date d'inscription : 22/09/2007

Feuille de personnage
Rang Social: Artisan
Ville: Dunkerque
Grade: Major

Sondage "concour inter-caserne" Empty
MessageSujet: Re: Sondage "concour inter-caserne"   Sondage "concour inter-caserne" EmptyDim 12 Oct 2008 - 16:30

eee le bouclier aussi Very Happy c'est quand même 60 écus de sauver
Revenir en haut Aller en bas
Tenegard




Nombre de messages : 629
Date d'inscription : 30/08/2007

Feuille de personnage
Rang Social: Paysan
Ville: Dunkerque
Grade: Caporal

Sondage "concour inter-caserne" Empty
MessageSujet: Re: Sondage "concour inter-caserne"   Sondage "concour inter-caserne" EmptyDim 12 Oct 2008 - 16:33

C'est vrai ^^
Revenir en haut Aller en bas
jeromator

jeromator


Nombre de messages : 817
Age : 45
Date d'inscription : 16/09/2008

Feuille de personnage
Rang Social: Érudit
Ville: Bruges
Grade: Aucun

Sondage "concour inter-caserne" Empty
MessageSujet: Re: Sondage "concour inter-caserne"   Sondage "concour inter-caserne" EmptyDim 12 Oct 2008 - 17:08

Pour info, je suis boulanger, même si je suis pas riche, je peux mettre à dispo une dizaine de pain
Revenir en haut Aller en bas
Dolonov
Soldat d'Elite
Soldat d'Elite
Dolonov


Nombre de messages : 1438
Date d'inscription : 26/08/2008

Feuille de personnage
Rang Social: Artisan
Ville: Bruges
Grade: Major

Sondage "concour inter-caserne" Empty
MessageSujet: Re: Sondage "concour inter-caserne"   Sondage "concour inter-caserne" EmptyDim 12 Oct 2008 - 17:31

karma a écrit:
eee le bouclier aussi Very Happy c'est quand même 60 écus de sauver

60 ? Shocked
je te l'achète direct, ça fait toujours une économie de 18 écus par rapport au marché brugeois^^


Quelqu'un avait parlé de poissons, je peux en mettre quelques un si il faut.
Revenir en haut Aller en bas
karma

karma


Nombre de messages : 1437
Localisation : Dunkerque
Date d'inscription : 22/09/2007

Feuille de personnage
Rang Social: Artisan
Ville: Dunkerque
Grade: Major

Sondage "concour inter-caserne" Empty
MessageSujet: Re: Sondage "concour inter-caserne"   Sondage "concour inter-caserne" EmptyDim 12 Oct 2008 - 17:35

en faite jai dit sa comme sa Razz sa ferait peut-etre 68 écus

(je suis le seule ou je suis pas capabale d'accéder au royaumes.com ?)
Revenir en haut Aller en bas
Tenegard




Nombre de messages : 629
Date d'inscription : 30/08/2007

Feuille de personnage
Rang Social: Paysan
Ville: Dunkerque
Grade: Caporal

Sondage "concour inter-caserne" Empty
MessageSujet: Re: Sondage "concour inter-caserne"   Sondage "concour inter-caserne" EmptyLun 13 Oct 2008 - 16:03

Si tu veux qu'on t'aide a savoir si c'est normal que tu ne puisse pas acceder au royaumes.com, écris en un peu plus gros quand meme ^^

Moi sa marche Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
karma

karma


Nombre de messages : 1437
Localisation : Dunkerque
Date d'inscription : 22/09/2007

Feuille de personnage
Rang Social: Artisan
Ville: Dunkerque
Grade: Major

Sondage "concour inter-caserne" Empty
MessageSujet: Re: Sondage "concour inter-caserne"   Sondage "concour inter-caserne" EmptyLun 13 Oct 2008 - 16:24

a non c'était hier mais sa remarche
Revenir en haut Aller en bas
Chevalier°Bayard
Soldat d'Elite
Soldat d'Elite
Chevalier°Bayard


Nombre de messages : 1020
Age : 47
Localisation : En nos belles terres de Belgique
Date d'inscription : 21/01/2008

Feuille de personnage
Rang Social: Érudit
Ville: Tournai
Grade: Major de Cavalerie

Sondage "concour inter-caserne" Empty
MessageSujet: Re: Sondage "concour inter-caserne"   Sondage "concour inter-caserne" EmptyMar 14 Oct 2008 - 8:51

Tenegard et Vanartevelde, je vous charge d'organiser les concours inter-caserne. Si vous avez besoin d'aide ou des question, écrivez-moi.

Pour le prix donné au vainqueur, je pense que ce n'est pas à vous de perdre une partie de vos revenus, je vais voir avec le CAC et le Connétable si le Comté ne peut pas s'en charger (pour des soldats, un prix constitué d'un bouclier et/ou d'une épée serait assez approprié).
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Sondage "concour inter-caserne" Empty
MessageSujet: Re: Sondage "concour inter-caserne"   Sondage "concour inter-caserne" Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Sondage "concour inter-caserne"
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Tournoi inter-caserne !
» Tournoi Inter Caserne
» Tournoi inter Caserne Finale!!
» 1er Tour (Qualif') du tournoi inter-caserne !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Ville et le Chateau de Bruges :: Cours du Chateau de Bruges - Binnenkoer van het Kasteel van Brugge :: Cour Basse - Casernes :: Informations et renseignements :: Archives-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser