La Ville et le Chateau de Bruges
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de l'administration du Comté de Flandre - Het centrum voor de administratie van het Graafschap Vlaanderen
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Demandes d'accostage à Zeebruges.

Aller en bas 
+16
Khalidia
Karl-Heinz
ceseargl
Bartox
Kendrill
Skal
blanche30
adrienne
Louise_de_Caudebec
Ascalion
lord_dams
nanou
maryse
Quiou Deswaard
Eloelo
Guichard
20 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... , 9, 10, 11  Suivant
AuteurMessage
Karl-Heinz

Karl-Heinz


Nombre de messages : 589
Date d'inscription : 01/06/2010

Feuille de personnage
Rang Social: Érudit
Ville: Bruges
Grade: Connétable

Demandes d'accostage à Zeebruges. - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Demandes d'accostage à Zeebruges.   Demandes d'accostage à Zeebruges. - Page 10 EmptyLun 2 Juil 2012 - 8:45

Ok.
Revenir en haut Aller en bas
Eloelo

Eloelo


Nombre de messages : 6794
Date d'inscription : 14/09/2008

Feuille de personnage
Rang Social: Bourgeois
Ville: Antwerpen /Bruges
Grade: Aucun

Demandes d'accostage à Zeebruges. - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Demandes d'accostage à Zeebruges.   Demandes d'accostage à Zeebruges. - Page 10 EmptyLun 2 Juil 2012 - 12:46

Merci de veiller à garder une place pour le navire allemand de Global_23 qui devrait accoster en fin de semaine.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lesroyaumes.com/
Kendrill




Nombre de messages : 264
Date d'inscription : 18/10/2011

Demandes d'accostage à Zeebruges. - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Demandes d'accostage à Zeebruges.   Demandes d'accostage à Zeebruges. - Page 10 EmptyMer 4 Juil 2012 - 7:17

Citation :
Dear Harbour Master,

can i dock today as today this is not possible, would you then let us know. I have 500 stones for the minister of trade with me.

Meeting as soon as possible affect word.

Regards,

Captain VE-Black Pearl

Réponse rapide svp
Revenir en haut Aller en bas
Eloelo

Eloelo


Nombre de messages : 6794
Date d'inscription : 14/09/2008

Feuille de personnage
Rang Social: Bourgeois
Ville: Antwerpen /Bruges
Grade: Aucun

Demandes d'accostage à Zeebruges. - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Demandes d'accostage à Zeebruges.   Demandes d'accostage à Zeebruges. - Page 10 EmptyMer 4 Juil 2012 - 9:41

Oui oui. C'est le navire hollandais avec lequel le CaC par intérim avait conclu un contrat.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lesroyaumes.com/
Kendrill




Nombre de messages : 264
Date d'inscription : 18/10/2011

Demandes d'accostage à Zeebruges. - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Demandes d'accostage à Zeebruges.   Demandes d'accostage à Zeebruges. - Page 10 EmptyMer 4 Juil 2012 - 10:10

Bien et prévenez votre CAM intérim
Revenir en haut Aller en bas
Eloelo

Eloelo


Nombre de messages : 6794
Date d'inscription : 14/09/2008

Feuille de personnage
Rang Social: Bourgeois
Ville: Antwerpen /Bruges
Grade: Aucun

Demandes d'accostage à Zeebruges. - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Demandes d'accostage à Zeebruges.   Demandes d'accostage à Zeebruges. - Page 10 EmptyMer 4 Juil 2012 - 21:13

Heu... Excusez-moi Meneer mais... Je ne vois toujours pas le navire au quais. Y a-t-il un souci ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lesroyaumes.com/
Kendrill




Nombre de messages : 264
Date d'inscription : 18/10/2011

Demandes d'accostage à Zeebruges. - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Demandes d'accostage à Zeebruges.   Demandes d'accostage à Zeebruges. - Page 10 EmptyJeu 5 Juil 2012 - 8:04

( souci IG j'ai accepté l'accostage , j'en suis certain à 10h40 , le message habituel c'est parti rené est apparu donc c'était bon )
Revenir en haut Aller en bas
Kendrill




Nombre de messages : 264
Date d'inscription : 18/10/2011

Demandes d'accostage à Zeebruges. - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Demandes d'accostage à Zeebruges.   Demandes d'accostage à Zeebruges. - Page 10 EmptyVen 6 Juil 2012 - 7:08

Citation :
hrp

Il se trouve que vous continuez à venir attaquer mon perso sur un souci IG , j'ai bien expliqué hier que j'avais cliqué sur accepter et que depuis je n'ai plus aucune demande dans le bureau et ljd karl et ljd Lucio continuent à venir accusez mon perso.Je veux bien jouer, mais si les ljd ne veulent pas comprendre que ce n'est pas la faute du perso , mais du jeu je n'y oeux rien. Essayez de respecter les ljd et de faire des rp correctes svp. Surtout ljd Lucio.

Demander au ljd hollandais de refaire une demande et postez sa réponse ici même.

Ljd Kendrill


Demandes d'accostage à Zeebruges. - Page 10 422441Capture2

Devoir fournir des preuves dans un jeu , c'est un comble
Revenir en haut Aller en bas
Kendrill




Nombre de messages : 264
Date d'inscription : 18/10/2011

Demandes d'accostage à Zeebruges. - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Demandes d'accostage à Zeebruges.   Demandes d'accostage à Zeebruges. - Page 10 EmptyVen 6 Juil 2012 - 8:22

Citation :
Je voudrais que l'on précise au ljd Lucio que la demande est apparu que mercredi dans le bureau du chef de port et qu'il doit arrêter de venir m'harceler par pigeon , que voulez-vous que je fasse que je pousse la porte des responsables du jeu et que je pleure car dans le jeu il y a eu un bug ?
.
Revenir en haut Aller en bas
Eloelo

Eloelo


Nombre de messages : 6794
Date d'inscription : 14/09/2008

Feuille de personnage
Rang Social: Bourgeois
Ville: Antwerpen /Bruges
Grade: Aucun

Demandes d'accostage à Zeebruges. - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Demandes d'accostage à Zeebruges.   Demandes d'accostage à Zeebruges. - Page 10 EmptyVen 6 Juil 2012 - 8:56

[ Puisqu'il s'agit effectivement d'un bug, je vous invite à le signaler au forum "Je Ne Comprends Pas". Wink ]
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lesroyaumes.com/
Kendrill




Nombre de messages : 264
Date d'inscription : 18/10/2011

Demandes d'accostage à Zeebruges. - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Demandes d'accostage à Zeebruges.   Demandes d'accostage à Zeebruges. - Page 10 EmptyVen 6 Juil 2012 - 16:25

Je viens de donner l'autorisation au Capitaine hollandais


HRP

Et je fais quoi des insultes que j"ai reçu , je les postes aussi à je ne comprends pas ?
C'est un jeu , il faudrait que certain ne l'oubli pas
Revenir en haut Aller en bas
Eloelo

Eloelo


Nombre de messages : 6794
Date d'inscription : 14/09/2008

Feuille de personnage
Rang Social: Bourgeois
Ville: Antwerpen /Bruges
Grade: Aucun

Demandes d'accostage à Zeebruges. - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Demandes d'accostage à Zeebruges.   Demandes d'accostage à Zeebruges. - Page 10 EmptyDim 8 Juil 2012 - 23:22

Le navire allemand commercial de Global_23 va arriver à Bruges dans la soirée de demain. Inutile d'attendre une quelconque confirmation de la part du Conseil comtal, vous pouvez directement autoriser cet accostage. Merci.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lesroyaumes.com/
Kendrill




Nombre de messages : 264
Date d'inscription : 18/10/2011

Demandes d'accostage à Zeebruges. - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Demandes d'accostage à Zeebruges.   Demandes d'accostage à Zeebruges. - Page 10 EmptyLun 9 Juil 2012 - 7:32

Bien
Revenir en haut Aller en bas
Kendrill




Nombre de messages : 264
Date d'inscription : 18/10/2011

Demandes d'accostage à Zeebruges. - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Demandes d'accostage à Zeebruges.   Demandes d'accostage à Zeebruges. - Page 10 EmptyMer 25 Juil 2012 - 6:50

Citation :
boujou

je suis Aupyl, capitaine du Triple NNN, actuellement dans la rade de Bruges.
Je demande donc si un quai était libre pour un mauvais marcheur. Nous allons rester une bonne semaine dans votre ville pour faire du commerce.
voici mes passagers, ou plutôt mon équipage:

Clemence (Equipage)
Gribouille87 (Equipage)
Maitre_aupyl (Capitaine Smile

Merci de me prévenir quand je pourrai me diriger vers un quai libre

Aupyl

J'attend la réponse Smile
Revenir en haut Aller en bas
nolaine

nolaine


Nombre de messages : 660
Date d'inscription : 25/04/2012

Feuille de personnage
Rang Social: Artisan
Ville: Tournai
Grade: Maréchal des logis Maréchal des logis

Demandes d'accostage à Zeebruges. - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Demandes d'accostage à Zeebruges.   Demandes d'accostage à Zeebruges. - Page 10 EmptyMer 25 Juil 2012 - 8:40

je passe juste pour vous prévenir que toutes les demande je les transmet au prévôt aussi. que pour la demande d hier je ne vois pas de soucis apparent.

en ce qui concerne les "commerçants" notifiez leur bien les lois et règles de la ville.


(puis pour ce qui est des insultes du LJ lucio, j espère qu il a cessé)
Revenir en haut Aller en bas
Kendrill




Nombre de messages : 264
Date d'inscription : 18/10/2011

Demandes d'accostage à Zeebruges. - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Demandes d'accostage à Zeebruges.   Demandes d'accostage à Zeebruges. - Page 10 EmptyMer 25 Juil 2012 - 9:21

Merci votre grandeur , je vais les prévenir et leur préciser de prendre contact avec le bourgmestre de Bruges .

[ non le ljd à été très loin et cela est bien dommage pour un jeu, mélanger le virtuel et le hrp est très dangereux pour la santé Smile ]
Revenir en haut Aller en bas
nolaine

nolaine


Nombre de messages : 660
Date d'inscription : 25/04/2012

Feuille de personnage
Rang Social: Artisan
Ville: Tournai
Grade: Maréchal des logis Maréchal des logis

Demandes d'accostage à Zeebruges. - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Demandes d'accostage à Zeebruges.   Demandes d'accostage à Zeebruges. - Page 10 EmptyMer 25 Juil 2012 - 17:40

Parfait!




[ça je suis bien d accord une séance chez le spy et hop... mais s il continu il faudra prendre des mesures.]
Revenir en haut Aller en bas
Kendrill




Nombre de messages : 264
Date d'inscription : 18/10/2011

Demandes d'accostage à Zeebruges. - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Demandes d'accostage à Zeebruges.   Demandes d'accostage à Zeebruges. - Page 10 EmptyLun 30 Juil 2012 - 7:18

Bonjour.

Messire Galactica21 Prévôt de notre Comté a accepté la demande d'accostage du navire Estrella Errante. Ce navire sera à quai dans la journée.

Revenir en haut Aller en bas
Kendrill




Nombre de messages : 264
Date d'inscription : 18/10/2011

Demandes d'accostage à Zeebruges. - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Demandes d'accostage à Zeebruges.   Demandes d'accostage à Zeebruges. - Page 10 EmptyVen 3 Aoû 2012 - 7:01

Citation :
Bonjour Prévôt.

Je vous transmet ce message et vous demande une réponse rapide au Château.

[je suis en plein préparatif de voyage et je ne pourrais me connecter aux rr que rarement, le château plus facile pour moi , j'ai prévenu que je devais mettre mon perso en retraite ce soir hrp vacances]




Expéditeur : Alastair
Date d'envoi : 03/08/1460 - 00:07:28
Titre : Docking Request
Greetings,

I am the captain of Ol' Carrot Top.

We are a crew of 7:
Alastair
Henry.Dewaugh
Katen
Supermartin
Skunkboy
Stanford
Rain_

We are here from Mercia, England and are on a County trade and we are expected.

I have requested docking permission and hope you will let us dock shortly, please ask me if theres any questions.

Thank you,
Alastair
Courrier envoyé à la Comtesse et au Prévôt
Revenir en haut Aller en bas
Eloelo

Eloelo


Nombre de messages : 6794
Date d'inscription : 14/09/2008

Feuille de personnage
Rang Social: Bourgeois
Ville: Antwerpen /Bruges
Grade: Aucun

Demandes d'accostage à Zeebruges. - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Demandes d'accostage à Zeebruges.   Demandes d'accostage à Zeebruges. - Page 10 EmptyMer 29 Aoû 2012 - 11:27

Le navire commercial SPROTTE devrait arriver demain soir à Bruges. Vous avez d'ors et déjà l'autorisation comtale pour le laisser accoster. Le Comté a un contrat avec, merci donc de valider la demande d'accostage rapidement.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lesroyaumes.com/
Eldrid

Eldrid


Nombre de messages : 141
Date d'inscription : 15/02/2012

Feuille de personnage
Rang Social: Érudit
Ville: Bruges
Grade: Aucun

Demandes d'accostage à Zeebruges. - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Demandes d'accostage à Zeebruges.   Demandes d'accostage à Zeebruges. - Page 10 EmptyMer 29 Aoû 2012 - 15:58

Citation :
reetings Miss Eldrid d'Orza

My name is Appel, i am a dutch trader and captain of the dutch ship Het Lobke. Someone asked me to bring him to Bruges, and I would like to trade there aswell. The problem is we need permission to dock our boat in your harbor. I was wondering if we could get that permission and from when to when we are allowed to stay in your harbor.

Regards,

Appel, Captain of Het Lobke


Et ce dernier?

des que possible je confirme l'autorisation pour le bateau commercant que vous avez stipulez a cette heure rien a vue mais j'ai deja recue missive de leurs pars également
Revenir en haut Aller en bas
Eloelo

Eloelo


Nombre de messages : 6794
Date d'inscription : 14/09/2008

Feuille de personnage
Rang Social: Bourgeois
Ville: Antwerpen /Bruges
Grade: Aucun

Demandes d'accostage à Zeebruges. - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Demandes d'accostage à Zeebruges.   Demandes d'accostage à Zeebruges. - Page 10 EmptyMer 29 Aoû 2012 - 16:52

C'est OK pour Appel102 également.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lesroyaumes.com/
Eldrid

Eldrid


Nombre de messages : 141
Date d'inscription : 15/02/2012

Feuille de personnage
Rang Social: Érudit
Ville: Bruges
Grade: Aucun

Demandes d'accostage à Zeebruges. - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Demandes d'accostage à Zeebruges.   Demandes d'accostage à Zeebruges. - Page 10 EmptyMar 25 Sep 2012 - 18:17

un bateau du nom de Thelxiope demandera a accoster soit a dk soit a Bruges. C'est le bateau que je viens de construire en Artois prière de l'autoriser a accoster
Revenir en haut Aller en bas
Kendrill




Nombre de messages : 264
Date d'inscription : 18/10/2011

Demandes d'accostage à Zeebruges. - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Demandes d'accostage à Zeebruges.   Demandes d'accostage à Zeebruges. - Page 10 EmptyMer 26 Sep 2012 - 6:57

bien, mais il ne restera que peu de temps sur Bruges ? Car il ne reste que deux places.
Revenir en haut Aller en bas
Eldrid

Eldrid


Nombre de messages : 141
Date d'inscription : 15/02/2012

Feuille de personnage
Rang Social: Érudit
Ville: Bruges
Grade: Aucun

Demandes d'accostage à Zeebruges. - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Demandes d'accostage à Zeebruges.   Demandes d'accostage à Zeebruges. - Page 10 EmptyMer 26 Sep 2012 - 15:26

le temps de mon mandat au minimum
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Demandes d'accostage à Zeebruges. - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Demandes d'accostage à Zeebruges.   Demandes d'accostage à Zeebruges. - Page 10 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Demandes d'accostage à Zeebruges.
Revenir en haut 
Page 10 sur 11Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... , 9, 10, 11  Suivant
 Sujets similaires
-
» Demandes d'accostages du port de Dunkerque.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Ville et le Chateau de Bruges :: Pont du Roy - Koningsbrug :: Marine Flamande :: Archives maritimes-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser