La Ville et le Chateau de Bruges
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de l'administration du Comté de Flandre - Het centrum voor de administratie van het Graafschap Vlaanderen
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Demandes d'accostage à Zeebruges.

Aller en bas 
+16
Khalidia
Karl-Heinz
ceseargl
Bartox
Kendrill
Skal
blanche30
adrienne
Louise_de_Caudebec
Ascalion
lord_dams
nanou
maryse
Quiou Deswaard
Eloelo
Guichard
20 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 9, 10, 11  Suivant
AuteurMessage
Eloelo

Eloelo


Nombre de messages : 6794
Date d'inscription : 14/09/2008

Feuille de personnage
Rang Social: Bourgeois
Ville: Antwerpen /Bruges
Grade: Aucun

Demandes d'accostage à Zeebruges. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Demandes d'accostage à Zeebruges.   Demandes d'accostage à Zeebruges. - Page 3 EmptyLun 24 Jan 2011 - 15:58

Ja, il m'en a parlé ce matin. Les passagers ne sont pas listés, et n'ont aucun arriéré judiciaire en Flandres. Il me semble même qu'il s'agit d'un couple, dont la femme est enceinte.

Ces deux bretons ne représentent donc aucun danger pour nous.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lesroyaumes.com/
lord_dams

lord_dams


Nombre de messages : 2023
Date d'inscription : 18/03/2008

Feuille de personnage
Rang Social: Érudit
Ville: Dunkerque
Grade: Aucun

Demandes d'accostage à Zeebruges. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Demandes d'accostage à Zeebruges.   Demandes d'accostage à Zeebruges. - Page 3 EmptyLun 24 Jan 2011 - 16:21

Alors laissons les passer
Revenir en haut Aller en bas
Guichard
Soldat d'Elite
Soldat d'Elite
Guichard


Nombre de messages : 882
Date d'inscription : 05/07/2008

Feuille de personnage
Rang Social: Érudit
Ville: Bruges
Grade: Aucun

Demandes d'accostage à Zeebruges. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Demandes d'accostage à Zeebruges.   Demandes d'accostage à Zeebruges. - Page 3 EmptyLun 24 Jan 2011 - 17:22

Je vous remercie messieurs. Je pense que Sa Grandeur partagera votre opinion (j'espère en tous cas, sinon mes pouces vont rejoindre sa collection. Déjà qu'il ne m'en reste plus beaucoup...^^).


J'ai une nouvelle demande d'accostage: le Nordstern (de Lafred/Karpatz) revient, commandé par Cocons et avec Fraglle pour unique passager. Je pense que ça ne devrait pas poser de soucis: ces deux personnes venaient justement de faire un passage-éclair il y a quelque jours à Bruges avec déjà votre permission. Ce deux deux amis de Lafred qu'elle recommande sans soucis.
Je préfère quand même que vous me confirmiez votre accord^^.

Dernière chose: un 4ème navire semble vouloir accoster. Le Hoppetosse, commandé par Ghwenwhyfar se présente à l'entrée du port.
Cette personne a écrit il y a quelques jours à la mairesse de Bruges pour lui dire qu'elle comptait venir vendre son navire. La mairesse m'a transmis le courrier.
De mon côté, j'ai écrit une première fois à Ghwenwhyfar le 22 ou le 23 janvier, en anglais (puisqu'elle avait utilisé cette langue pour écrire à Louise_de_caudebec). Je lui demandait de me confirmer ses intentions, son type de bateau, et qui se trouverait à son bord en expliquant que ça m'était nécessaire pour demander une permission d'accoster.
Sans réponse, je lui ai écrit une seconde lettre en anglais aujourd'hui en début d'après-midi, la voyant dans ma longue-vue.

Et là, je la vois à l'entrée du port, toujours aucune nouvelle de sa part, et pour l'instant pas de demande d'accostage...
Je viens de lui écrire une troisième lettre, en allemand cette fois-ci puisque ça semble être sa langue maternelle et qu'elle n'a pas l'air de comprendre grand chose d'autre^^. Mais je préviens, le français, l'anglais et l'allemand sont les 3 seules langues dans lesquelles je me débrouille à peu près. Après, j'ouvre le feu^^ (et ça, ça marche dans toutes les langues).

EDIT: croisement de posts Eloelo^^. Par contre, je ne comprends pas, ton post se positionne néanmoins après le miens alors que tu l'as posté avant, pendant que j'écrivais le miens...


Dernière édition par Guichard le Lun 24 Jan 2011 - 17:38, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Eloelo

Eloelo


Nombre de messages : 6794
Date d'inscription : 14/09/2008

Feuille de personnage
Rang Social: Bourgeois
Ville: Antwerpen /Bruges
Grade: Aucun

Demandes d'accostage à Zeebruges. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Demandes d'accostage à Zeebruges.   Demandes d'accostage à Zeebruges. - Page 3 EmptyLun 24 Jan 2011 - 17:25

Vous n'avez pas besoin de l'autorisation du Régnant. Wink La nôtre suffit.
Ce n'est pas moi qui le dit, c'est le Corpus législatif.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lesroyaumes.com/
Guichard
Soldat d'Elite
Soldat d'Elite
Guichard


Nombre de messages : 882
Date d'inscription : 05/07/2008

Feuille de personnage
Rang Social: Érudit
Ville: Bruges
Grade: Aucun

Demandes d'accostage à Zeebruges. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Demandes d'accostage à Zeebruges.   Demandes d'accostage à Zeebruges. - Page 3 EmptyLun 24 Jan 2011 - 18:11

J'ai enfin des nouvelles de ce 4ème navire:
Citation :

* Expéditeur : Ghwenwhyfar
* Date d'envoi : 24/01/2011 - 17:55:03
* Titre : AW: Bitte antworten.

* Dear Sir Guichard,

I only waited till I really reached your harbor; it took several tries to go there.

On board are my husband Mornus, and two friends, Elplakko and Beastybasti. My husband and me will stay at your village till I sold my ship. The others will travel home in a few days.

Greetings

Ghwen
Nous avons donc:
- Ghwenwhyfar
- Mornus (son mari)
- Elplakko et Beastybasti (des amis à eux)

Les deux amis rentreront donc chez eux (en Germanie semble-t-il dans quelques jours). Ghwenwhyfar et son mari resteront à Bruges (oh! des bras pour miner! Very Happy) le temps de vendre leur navire.
Revenir en haut Aller en bas
Eloelo

Eloelo


Nombre de messages : 6794
Date d'inscription : 14/09/2008

Feuille de personnage
Rang Social: Bourgeois
Ville: Antwerpen /Bruges
Grade: Aucun

Demandes d'accostage à Zeebruges. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Demandes d'accostage à Zeebruges.   Demandes d'accostage à Zeebruges. - Page 3 EmptyLun 24 Jan 2011 - 18:35

Pas listés. Pas d'arriérés judiciaires en Flandres.
Par contre, j'ai comme l'impression d'avoir déjà entendu le nom de "Ghwenwhyfar" quelque part. Suspect



[HRP:] Pour le croisement de posts, t'as cliqué sur l'bouton "éditer" au lieu de "répondre", sûrement. Razz [/HRP]
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lesroyaumes.com/
lord_dams

lord_dams


Nombre de messages : 2023
Date d'inscription : 18/03/2008

Feuille de personnage
Rang Social: Érudit
Ville: Dunkerque
Grade: Aucun

Demandes d'accostage à Zeebruges. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Demandes d'accostage à Zeebruges.   Demandes d'accostage à Zeebruges. - Page 3 EmptyLun 24 Jan 2011 - 18:59

Je ne vois pas de raisons de leurs bloquer l acces
Revenir en haut Aller en bas
Guichard
Soldat d'Elite
Soldat d'Elite
Guichard


Nombre de messages : 882
Date d'inscription : 05/07/2008

Feuille de personnage
Rang Social: Érudit
Ville: Bruges
Grade: Aucun

Demandes d'accostage à Zeebruges. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Demandes d'accostage à Zeebruges.   Demandes d'accostage à Zeebruges. - Page 3 EmptyLun 24 Jan 2011 - 19:02

HRP: Merci Eloelo Smile Je suis une triple-buse :p
Revenir en haut Aller en bas
Quiou Deswaard

Quiou Deswaard


Nombre de messages : 492
Localisation : Antwerpen
Date d'inscription : 03/11/2008

Feuille de personnage
Rang Social: Érudit
Ville: Antwerpen
Grade: Aucun

Demandes d'accostage à Zeebruges. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Demandes d'accostage à Zeebruges.   Demandes d'accostage à Zeebruges. - Page 3 EmptyLun 24 Jan 2011 - 19:39

Et la Comtesse se permet tout de même de donner son avis sur la situation en octroyant son accord pour laisser les navires précédemments cités entrer en le port de Bruges.
Revenir en haut Aller en bas
Eloelo

Eloelo


Nombre de messages : 6794
Date d'inscription : 14/09/2008

Feuille de personnage
Rang Social: Bourgeois
Ville: Antwerpen /Bruges
Grade: Aucun

Demandes d'accostage à Zeebruges. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Demandes d'accostage à Zeebruges.   Demandes d'accostage à Zeebruges. - Page 3 EmptyMar 25 Jan 2011 - 12:58

Ces étrangers sont sortis de je-ne-sais-où : Kailani, Reno, Starsong et Zavier.
Les connaissez-vous ? Étaient-ils sur un navire ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lesroyaumes.com/
Guichard
Soldat d'Elite
Soldat d'Elite
Guichard


Nombre de messages : 882
Date d'inscription : 05/07/2008

Feuille de personnage
Rang Social: Érudit
Ville: Bruges
Grade: Aucun

Demandes d'accostage à Zeebruges. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Demandes d'accostage à Zeebruges.   Demandes d'accostage à Zeebruges. - Page 3 EmptyMar 25 Jan 2011 - 13:12

Information reçue Votre Grandeur. Je vous en remercie.
Les navires sont autorisés à accoster (du coup de zéro navires, nous serons passés à 4 en 24 heures, soit la totalité des places^^).
Seul le Nordstern n'a pas encore accosté car il lutte contre des vents contraires, mais ne devrait plus tarder.

Eloelo a écrit:
Ces étrangers sont sortis de je-ne-sais-où : Kailani, Reno, Starsong et Zavier.
Les connaissez-vous ? Étaient-ils sur un navire ?
Oui Meneer Prévôt: ils sont tous du même navire le Rodriguez Riggins, commandé par Starsong. Leur description apparaît ici même, donnée par La_nanou le 21 janvier à 0h18^^.
A ce propos, je viens de recevoir un message de Starsong qui me demande si il n'y a pas de soucis à laisser le navire quelques jours dans le port car ils voudraient aller à Dunkerque. Vous pouvez donc vous attendre à les voir bouger là bas.
Revenir en haut Aller en bas
Eloelo

Eloelo


Nombre de messages : 6794
Date d'inscription : 14/09/2008

Feuille de personnage
Rang Social: Bourgeois
Ville: Antwerpen /Bruges
Grade: Aucun

Demandes d'accostage à Zeebruges. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Demandes d'accostage à Zeebruges.   Demandes d'accostage à Zeebruges. - Page 3 EmptyMar 25 Jan 2011 - 13:16

Ah oui, c'est vrai. Je me disais bien que leurs noms ne m'étaient pas inconnus. Razz
Ils ont mis du temps à accoster...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lesroyaumes.com/
Guichard
Soldat d'Elite
Soldat d'Elite
Guichard


Nombre de messages : 882
Date d'inscription : 05/07/2008

Feuille de personnage
Rang Social: Érudit
Ville: Bruges
Grade: Aucun

Demandes d'accostage à Zeebruges. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Demandes d'accostage à Zeebruges.   Demandes d'accostage à Zeebruges. - Page 3 EmptyMar 25 Jan 2011 - 13:19

Oui: les vents sont super-mauvais en ce moment... Neutral Le Nordstern a du mal à s'en sortir d'ailleurs.
Revenir en haut Aller en bas
Guichard
Soldat d'Elite
Soldat d'Elite
Guichard


Nombre de messages : 882
Date d'inscription : 05/07/2008

Feuille de personnage
Rang Social: Érudit
Ville: Bruges
Grade: Aucun

Demandes d'accostage à Zeebruges. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Demandes d'accostage à Zeebruges.   Demandes d'accostage à Zeebruges. - Page 3 EmptyMar 1 Fév 2011 - 11:00

Demande d'accostage de la part du Flanders I. Il transporte Toffie, Vicomtest, Julien et Kael.
Revenir en haut Aller en bas
Ascalion

Ascalion


Nombre de messages : 625
Date d'inscription : 22/02/2009

Demandes d'accostage à Zeebruges. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Demandes d'accostage à Zeebruges.   Demandes d'accostage à Zeebruges. - Page 3 EmptyMar 1 Fév 2011 - 11:33

Autorisation accordée. Qu'ils soient les bienvenus !
Revenir en haut Aller en bas
Guichard
Soldat d'Elite
Soldat d'Elite
Guichard


Nombre de messages : 882
Date d'inscription : 05/07/2008

Feuille de personnage
Rang Social: Érudit
Ville: Bruges
Grade: Aucun

Demandes d'accostage à Zeebruges. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Demandes d'accostage à Zeebruges.   Demandes d'accostage à Zeebruges. - Page 3 EmptyMar 1 Fév 2011 - 13:17

Merci Votre Grandeur, je transmets Smile
Revenir en haut Aller en bas
lord_dams

lord_dams


Nombre de messages : 2023
Date d'inscription : 18/03/2008

Feuille de personnage
Rang Social: Érudit
Ville: Dunkerque
Grade: Aucun

Demandes d'accostage à Zeebruges. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Demandes d'accostage à Zeebruges.   Demandes d'accostage à Zeebruges. - Page 3 EmptyMar 1 Fév 2011 - 13:29

Et bien cela n est plus necesssaire mais accostage accordé egalement de ma part
Revenir en haut Aller en bas
Guichard
Soldat d'Elite
Soldat d'Elite
Guichard


Nombre de messages : 882
Date d'inscription : 05/07/2008

Feuille de personnage
Rang Social: Érudit
Ville: Bruges
Grade: Aucun

Demandes d'accostage à Zeebruges. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Demandes d'accostage à Zeebruges.   Demandes d'accostage à Zeebruges. - Page 3 EmptySam 5 Mar 2011 - 13:16

Je viens de constater que Fraglle, capitaine du Nordstern a fait la demande d'accoster à Bruges.
N'ayant reçu aucun courrier préalable de sa part et lui ai écrit pour lui demander qui se trouvait à son bord ainsi que les raisons de leur venue à Bruges. Je lui ai également précisé que le port de Bruges est d'accès restreint.

Je précise que Fraglle, bien qu'Artésien, a déjà eu l'occasion d'accoster en Flandres et qu'il travaille pour le compte de messire Van Artevelde et de notre éminente Dame Lafred^^. Le navire leur appartient.

------------------------------------

Edit: le capitaine Fraglle vient de me répondre. Il est bien en mission pour nos deux respectables flamands. Il omet néanmoins de me préciser si il est seul à bord. Je vous tiens au courant dès que j'obtiens cette précision.
Revenir en haut Aller en bas
Guichard
Soldat d'Elite
Soldat d'Elite
Guichard


Nombre de messages : 882
Date d'inscription : 05/07/2008

Feuille de personnage
Rang Social: Érudit
Ville: Bruges
Grade: Aucun

Demandes d'accostage à Zeebruges. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Demandes d'accostage à Zeebruges.   Demandes d'accostage à Zeebruges. - Page 3 EmptySam 5 Mar 2011 - 13:34

Voici la réponse que vient de me faire le capitaine Fraglle.

Citation :
...mon equipage est constitué de Constance(cocons) et messire Lieven.

Nous rentrons de mission , nous avons fait un transport de personnes chez nos amis Anglois....

Si vous l'autorisez à accoster, pourriez-vous s'il vous plaît demander au CAM de s'auto-nommer Chef de port de Bruges, le temps de donner l'autorisation d'accoster au navire? je vais en effet devoir m'absenter dès maintenant pendant toute l'après-midi.
En vous remerciant.
Revenir en haut Aller en bas
lord_dams

lord_dams


Nombre de messages : 2023
Date d'inscription : 18/03/2008

Feuille de personnage
Rang Social: Érudit
Ville: Dunkerque
Grade: Aucun

Demandes d'accostage à Zeebruges. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Demandes d'accostage à Zeebruges.   Demandes d'accostage à Zeebruges. - Page 3 EmptySam 5 Mar 2011 - 16:39

Je donnes mon accord et transmet votre demande au CAM Sir Guichard
Revenir en haut Aller en bas
Guichard
Soldat d'Elite
Soldat d'Elite
Guichard


Nombre de messages : 882
Date d'inscription : 05/07/2008

Feuille de personnage
Rang Social: Érudit
Ville: Bruges
Grade: Aucun

Demandes d'accostage à Zeebruges. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Demandes d'accostage à Zeebruges.   Demandes d'accostage à Zeebruges. - Page 3 EmptyDim 6 Mar 2011 - 0:43

Mille mercis Capitaine: tout s'est bien passé. Smile
Revenir en haut Aller en bas
lord_dams

lord_dams


Nombre de messages : 2023
Date d'inscription : 18/03/2008

Feuille de personnage
Rang Social: Érudit
Ville: Dunkerque
Grade: Aucun

Demandes d'accostage à Zeebruges. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Demandes d'accostage à Zeebruges.   Demandes d'accostage à Zeebruges. - Page 3 EmptyDim 6 Mar 2011 - 1:39

Parfait !
Revenir en haut Aller en bas
maryse

maryse


Nombre de messages : 2230
Date d'inscription : 14/09/2008

Feuille de personnage
Rang Social: Artisan
Ville: bruges
Grade: Aucun

Demandes d'accostage à Zeebruges. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Demandes d'accostage à Zeebruges.   Demandes d'accostage à Zeebruges. - Page 3 EmptyJeu 17 Mar 2011 - 15:51


Bonjour .

Je me permets de faire une demande d'Accostage pour messire Lance68har, Lord of Mochrum qui transporte des pierres .

Nous sommes entrés en contact récemment et je dois avouer que si l'accostage se fait sur Bruges , cela ne pourra que facilité l'achat des pierres .

De un :Le bourgmestre Louise à en sa Possession une somme d'écus qui appartient au Comté .

De deux : Ce qui faciliterait le transport des pierres , si cela se fait sur DK je devrais trouver des MA qui devront transporter les 200 quintaux (ce qui fait 1600 points d'encombrement et ce qui vaut 3 MA force max et deux charrettes ) .

Sur Bruges aucune manipulation , les pierres sont descendues du bateau et prennent la direction du grenier municipal brugeois .


Je me rends compte que je ne connais pas le nom du navire

Je vais rectifier cela au plus vite , mais j'aie néanmoins la liste de l'équipage.


Citation :
Lance68har : Capitaine .

Alistair243

Ladymarshmellow

Nicolette

Mysterie

Voilà , merci Smile
Revenir en haut Aller en bas
lord_dams

lord_dams


Nombre de messages : 2023
Date d'inscription : 18/03/2008

Feuille de personnage
Rang Social: Érudit
Ville: Dunkerque
Grade: Aucun

Demandes d'accostage à Zeebruges. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Demandes d'accostage à Zeebruges.   Demandes d'accostage à Zeebruges. - Page 3 EmptyJeu 17 Mar 2011 - 16:39

Si vous vous en portez garante je ne vois pas de probleme !
Revenir en haut Aller en bas
maryse

maryse


Nombre de messages : 2230
Date d'inscription : 14/09/2008

Feuille de personnage
Rang Social: Artisan
Ville: bruges
Grade: Aucun

Demandes d'accostage à Zeebruges. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Demandes d'accostage à Zeebruges.   Demandes d'accostage à Zeebruges. - Page 3 EmptyJeu 17 Mar 2011 - 17:00

Bien sûre que je me porte garante Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Demandes d'accostage à Zeebruges. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Demandes d'accostage à Zeebruges.   Demandes d'accostage à Zeebruges. - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Demandes d'accostage à Zeebruges.
Revenir en haut 
Page 3 sur 11Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 9, 10, 11  Suivant
 Sujets similaires
-
» Demandes d'accostages du port de Dunkerque.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Ville et le Chateau de Bruges :: Pont du Roy - Koningsbrug :: Marine Flamande :: Archives maritimes-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser