La Ville et le Chateau de Bruges
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de l'administration du Comté de Flandre - Het centrum voor de administratie van het Graafschap Vlaanderen
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Senese - TOP Marchand Ambulant [Sans suite]

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Krattos

Krattos


Nombre de messages : 2394
Date d'inscription : 29/04/2009

Feuille de personnage
Rang Social: Érudit
Ville: Antwerpen
Grade: Aucun

Senese - TOP Marchand Ambulant [Sans suite] Empty
MessageSujet: Senese - TOP Marchand Ambulant [Sans suite]   Senese - TOP Marchand Ambulant [Sans suite] EmptyMar 14 Juin 2011 - 13:57

Contrevenant :
Senese
Pays : Royaume de France
Comté/Duché : Duché de Touraine
Village : Vendôme

Infraction :

A vendu illégalement 8 fruits au prix de 9.50 écus pièce.


Preuve :
2011-06-07 19:30:15 : Vous avez acheté 8 fruits pour 9,50 écus à Senese.

Loi enfreinte :

Est considérée comme marchand ambulant:
| Toute personne vendant au moins une denrée dans une ville qui n’est pas sa résidence.
| Toute personne vendant au moins une denrée qu’elle n’a pu produire ou obtenir grâce à la spécificité de son village ( cueillette, pêche ou découpe de bois )
Est considérée comme marchand ambulant étranger :
| Toute personne étrangère au comté vendant au moins une denrée.

Extrait du casier judiciaire :

Vide


Amende :

15 écus d'amende + 3.66 d'un sac de maïs = 18.66 le sac de maïs

Courrier envoyé le 7/6/1459:

Bonjour Sieur Senese,

Il est apparu aux forces de la Maréchaussée Anversoise que vous avez vendu illégalement 8 fruits au prix de 9.50 écus.

Je vous rappelle que le Comté des Flandres ainsi que la Mairie d'Antwerpen ont fixé certaines lois à respecter, afin d'éviter tout procès pour trouble à l'ordre public :

- Est considérée comme marchand ambulant:
| Toute personne vendant au moins une denrée dans une ville qui n’est pas sa résidence.
| Toute personne vendant au moins une denrée qu’elle n’a pu produire ou obtenir grâce à la spécificité de son village ( cueillette, pêche ou découpe de bois )
Est considérée comme marchand ambulant étranger :
| Toute personne étrangère au comté vendant au moins une denrée.

Je me vois donc dans l'obligation de vous faire parvenir une amende.
Cependant, il nous est impossible de vous demandez directement de l'argent, c'est pourquoi nous sommes obligés de vous faire payer cette amende sous la forme d'un produit consommable. Et donc, pour vous acquitter de cette amende, la Mairie mettra en vente un sac de maïs au prix de 18.66 écus, que je vous prie de bien vouloir acheter. Bien entendu, vous pourrez ensuite consommer le maïs qui satisfait la moitié de vos besoin quotidiens en nourriture.

Le sac sera mis en vente sur le marché dans la journée. Vous disposerez de 4 jours pour payer cette amende.
Passé ce délai, nous considérerons que vous refusez la conciliation et nous devrons vous mettre en procès. Vous avez donc tout intérêt à payer dès que possible cette amende.

Cordialement,
Krattos
Adjoint au Prévôt
Maréchal des logis Chef d'Antwerpen.


Témoin(s) et personne(s) impliquée(s) :

Eloelo
Revenir en haut Aller en bas
Krattos

Krattos


Nombre de messages : 2394
Date d'inscription : 29/04/2009

Feuille de personnage
Rang Social: Érudit
Ville: Antwerpen
Grade: Aucun

Senese - TOP Marchand Ambulant [Sans suite] Empty
MessageSujet: Re: Senese - TOP Marchand Ambulant [Sans suite]   Senese - TOP Marchand Ambulant [Sans suite] EmptyMar 14 Juin 2011 - 13:58

Il n'a pas payé son amende, et en plus de ça, m'a envoyé des messages provocateurs concernant le délai des 4 jours et il m'a également envoyé ses preuves de brigandages sur nos terres.
Revenir en haut Aller en bas
blanche30

blanche30


Nombre de messages : 2436
Age : 33
Localisation : antwerpen
Date d'inscription : 27/10/2009

Feuille de personnage
Rang Social: Artisan
Ville: antwerpen
Grade: Capitaine

Senese - TOP Marchand Ambulant [Sans suite] Empty
MessageSujet: Re: Senese - TOP Marchand Ambulant [Sans suite]   Senese - TOP Marchand Ambulant [Sans suite] EmptyMer 22 Juin 2011 - 23:15

tu pourrais nous les donner stp ? jvais faire l'acte d'accusation, j'en profiterai pour les rajouter dans le réquisitoire
Revenir en haut Aller en bas
pino
Admin
pino


Nombre de messages : 786
Age : 35
Date d'inscription : 13/08/2008

Feuille de personnage
Rang Social: Artisan
Ville: Anvers
Grade: Aucun

Senese - TOP Marchand Ambulant [Sans suite] Empty
MessageSujet: Re: Senese - TOP Marchand Ambulant [Sans suite]   Senese - TOP Marchand Ambulant [Sans suite] EmptyMer 27 Juil 2011 - 21:45

suspect hors des Flandres, a surveiller.
Revenir en haut Aller en bas
Anaelle Shanna d'Eirbal

Anaelle Shanna d'Eirbal


Nombre de messages : 653
Localisation : Antwerpen
Date d'inscription : 17/08/2011

Feuille de personnage
Rang Social: Érudit
Ville: Antwerpen
Grade: Capitaine

Senese - TOP Marchand Ambulant [Sans suite] Empty
MessageSujet: Re: Senese - TOP Marchand Ambulant [Sans suite]   Senese - TOP Marchand Ambulant [Sans suite] EmptyMar 18 Oct 2011 - 19:50

Dernier village où ce personnage a été recensé: Tours [Duché de Touraine], aujourd'hui à 6h33.

Je ne pense pas que le contrevenant, revienne par ici.

Mon petit prévot tu me fais signe s'il te plait, j'aimerais parler de ca avec toi?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Senese - TOP Marchand Ambulant [Sans suite] Empty
MessageSujet: Re: Senese - TOP Marchand Ambulant [Sans suite]   Senese - TOP Marchand Ambulant [Sans suite] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Senese - TOP Marchand Ambulant [Sans suite]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Marcella - TOP Marchand ambulant]
» Beppo 123 marchand ambulant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Ville et le Chateau de Bruges :: Chateau de Bruges - Kasteel van Brugge :: Tour de la Comtesse Mariemagnes - Justice Comtale :: Archives de la Procure.-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser