La Ville et le Chateau de Bruges
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de l'administration du Comté de Flandre - Het centrum voor de administratie van het Graafschap Vlaanderen
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Valdy contre Michel.galabru ** Coupable **

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Valdy contre Michel.galabru  ** Coupable ** Empty
MessageSujet: Valdy contre Michel.galabru ** Coupable **   Valdy contre Michel.galabru  ** Coupable ** EmptySam 26 Nov 2005 - 13:17

Acte d'Accusation a écrit:
Valdy a constaté à Antwerpen :
26-11-2005 10:30 : Vous avez acheté à Michel.galabru 10 sacs de blé pour 13,60 écus.
26-11-2005 10:30 : Vous avez acheté à Michel.galabru 4 sacs de blé pour 13,60 écus.
26-11-2005 10:30 : Vous avez acheté à Michel.galabru 5 sacs de blé pour 13,95 écus.
Or le Sieur Michel.galabru n'est pas cultivateur de Blé.

Conformément au Décret de Protection des Denrées, le Sieur Michel.Galabru est accusé de Spéculation - Trahison, pour vente de marchandises appartenant à la Liste Rouge décrite dans le décret, sans les avoir lui-même produite et sans autorisation préalable.


Dernière édition par le Mar 29 Nov 2005 - 17:17, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Valdy contre Michel.galabru  ** Coupable ** Empty
MessageSujet: Re: Valdy contre Michel.galabru ** Coupable **   Valdy contre Michel.galabru  ** Coupable ** EmptyMar 29 Nov 2005 - 17:17

Acte d'accusation a écrit:
Valdy a constaté à Antwerpen :
26-11-2005 10:30 : Vous avez acheté à Michel.galabru 10 sacs de blé pour 13,60 écus.
26-11-2005 10:30 : Vous avez acheté à Michel.galabru 4 sacs de blé pour 13,60 écus.
26-11-2005 10:30 : Vous avez acheté à Michel.galabru 5 sacs de blé pour 13,95 écus.
Or le Sieur Michel.galabru n'est pas cultivateur de Blé.

Conformément au Décret de Protection des Denrées, le Sieur Michel.Galabru est accusé de Spéculation - Trahison, pour vente de marchandises appartenant à la Liste Rouge décrite dans le décret, sans les avoir lui-même produite et sans autorisation préalable.
Première plaidoirie de la défense a écrit:
Très haut,
Je n'agis pas sous ma responsabilité mais sous celle d'un maire qui m'a mandaté.
Vous ne trouverez pas trace d'enrichissement personnel. Je travaille dur dans cette ville, il y a beaucoup de travail et je l'assure volontiers.
Si vous souhaitez me chasser, pas besoin de tout ce tralala. Une invitation claire aurait suffit.
Réquisitoire de l'accusation a écrit:
Pourrions-nous savoir quel maire vous a mandaté ? Pouvez-vous l'inviter à venir témoigner en votre faveur ?
Si mandat il y a effectivement, je demande la relaxe.
Le cas échéant, sans témoignage de ce Maire, je demande une amende de 400 écus (260 écus pour rembourser marchandises achetées + 140 écus d'amende)
Dernière plaidoirie de la défense a écrit:
Très bien.
J'ai pris contact avec ce respectable maire, et il réserve sa réponse pour cause d'élections.
Je vous demande un peu de patience.
Enoncé du verdict a écrit:
Le prévenu a été reconnu coupable de trahison.
Sieur Michel.galabru, Conformément au Décret de Protection des Denrées, je vous condamne à une amende de 400écus comme l'accusation demande si dessus
Le prévenu a été condamné à une amende de 400 écus.

Juge = Valdy
Procureur = Mariemagnes
Revenir en haut Aller en bas
 
Valdy contre Michel.galabru ** Coupable **
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Valdy contre Defre94 ** Coupable **

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Ville et le Chateau de Bruges :: Chateau de Bruges - Kasteel van Brugge :: Tour de la Comtesse Mariemagnes - Justice Comtale :: Bureau du Juge :: Archives Judiciaires-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser