La Ville et le Chateau de Bruges
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de l'administration du Comté de Flandre - Het centrum voor de administratie van het Graafschap Vlaanderen
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Valdy contre Defre94 ** Coupable **

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Valdy contre Defre94  ** Coupable ** Empty
MessageSujet: Valdy contre Defre94 ** Coupable **   Valdy contre Defre94  ** Coupable ** EmptyLun 12 Déc 2005 - 16:34

Acte d'accusation a écrit:
Pour avoir inscrit le Sieur Valdy dans une liste électorale qui (je cite) "réunit les bandits de toutes espèces, détrousseurs, politiciens, membres d'organisations criminelles...".
Conformément à l'Article 41 du Code Civil : Toute menace, insulte, chantage, diffamation envers le Conseil ou un de ses membres sera considérée comme haute trahison.

Un procédure pour Haute Trahison est ouverte à l'encontre du Sieur Defre94 pour Diffamation contre un membre du Conseil.
Première plaidoirie de la défense a écrit:
Ceci est mon programme électorale, peu importe le détail de celui-ci, aucun texte de loi ne précise que l'on a pas le droit de mentionner de membres dans une liste sans son accord, celui-ci peu tout à fait refusé, ce que je comprendrais. Néanmoins, prouvez moi que je suis en tort. Je demande à ce qu'un autre juge prenne cette affaire, car vu l'acharnement du juge actuel, je crains un procès de vengeance uniquement.
Réquisitoire de l'accusation a écrit:
Il est à noter Sieur Defre94 que vous n'êtes point accusé ici pour avoir créé une liste afin de vous présenter au Comtales (ceci est pleinement autorisé).
Vous êtes accusé ici car vous annoncez allègrement et ouvertement que les membres de cette liste sont des Brigands, mais même devant ce Tribunal, vous n'amenez aucune preuve de vos dires.
Or, tant que vous n'apporterez pas de preuves sérieuses et concrètes, vos propos seront considérés comme diffamatoires.

Nous pourrons noter que 3 Conseillers comtaux sont cités dans cette liste, et donc diffamés.
Je demande à ce que Sieur Defre94 soit condamné à 4 jours de prison (1 jour par Conseiller diffamé + 1 pour avoir insulté le Roy) et à faire des excuses publiques aux différentes personnes qui se sont trouvées insultées par ces propos !
Dernière plaidoirie de la défense a écrit:
Je fais part de vos actions solitaires sur mon cas, veuillez contacter mon avocat, je demande à ce que ce procès soit annulée pour vice de procédure, vous ne pouvez pas être la victime et le juge actuelle, vous n'avez aucune autorisation pour prendre des sanctions ou même prononcée une peine sur cette affaire.
La défense a appelé GROUCHY à la barre a écrit:
J'ai été contacté par messire defre94 et je suis d'accord avec lui.
J'ai donné mon accord pour participer à cette liste.
L'accusation a appelé Valdy à la barre a écrit:
je suis pour me faire remplacé en tant que Juge pour cette affaire puisque sa me concerne

cette liste est une honte pour toutes les personnes nommé sur cette liste (CharlesMauriceDeT., Valdy, Sirjames, GROUCHY, Levan, Mortaurat, Nikator, Tricia, Francky, PSGgirl, Lordion) car vous dites que nous sommes tous des brigants et ce n'est pas le cas

donc c'est de la diffamation envers plusieur personnes dont 3 Conseillé Comtale des Flandres et surtout envers sa majesté notre bon Roy Levan

je demande que c'est homme soit jugé pour Diffamation (l'Article 41 du Code Civil)

et qu'il soit condamné à la peine de Mort + une amende pour avoir causé un préjudice moral aux victimes (en comptant toutes les victimes et leurs classe social)

il y a quand même 3 conseillé des Flandres , d'autre qui sont conseillé mais pas en Flandres, mais surtout aussi le Roy de France, notre majesté Levan

Valdy
Enoncé du verdict a écrit:
Le prévenu a été reconnu coupable de haute trahison.
Votre action s'étant voulue symbolique, la condamnation le sera également.
Conformément à l'Article 41 du Code Civil, vous êtes condamné à une amende de 1 Ecu et à une peine de 1 jour de prison, ainsi qu'à faire des excuses publiques aux personnes que vous avez diffamées, à l'endroit même où vous avez manqué à la loi.
En cas de non respect de ces consignes, vous serez considéré comme récidiviste.
Le prévenu a été condamné à une peine de prison de 1 jour et à une amende de 1 écu.
Juge = Armoria
Procureur = Mariemagnes
Revenir en haut Aller en bas
 
Valdy contre Defre94 ** Coupable **
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Valdy contre Michel.galabru ** Coupable **
» Defre94 contre FeuFollet ** Coupable **
» Procureur contre Defre94 ** Coupable **
» AntoineLeFort contre Defre94 ** Coupable **
» Caly33 contre Defre94 ** Coupable **

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Ville et le Chateau de Bruges :: Chateau de Bruges - Kasteel van Brugge :: Tour de la Comtesse Mariemagnes - Justice Comtale :: Bureau du Juge :: Archives Judiciaires-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser