La Ville et le Chateau de Bruges
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de l'administration du Comté de Flandre - Het centrum voor de administratie van het Graafschap Vlaanderen
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 Caly33 contre Defre94 ** Coupable **

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Caly33 contre Defre94  ** Coupable ** Empty
MessageSujet: Caly33 contre Defre94 ** Coupable **   Caly33 contre Defre94  ** Coupable ** EmptyLun 31 Oct 2005 - 23:11

Caly33 m'a contacté pour me parler de l'agression subie sur les routes.
Caly33 a écrit:
Bonjour Mr le procureur,
je viens deposer une plainte auprès de vous car je me suis fait racketer par Defre94 .

Voici les faits :
hier lorsque j'etais en promenade sur nos bons vieux chemins du duché il m'est tombé dessus aux détours d'un chemin. Il m'a sauté dessus, moi un simple vagabon. Il m'a pris l'ensemble de mes économies et mes 4 pains.
Aujourd'hui je suis sans le sous, et je ne sais plus comment faire.
J'espere que justice sera faite.

Je tiens à votre disposition un preuve.
Dans l'attente que justice soit rendue
Voici la preuve transmise :
http://img59.imageshack.us/my.php?image=caly33contredefre947zm.jpg


Dernière édition par le Lun 7 Nov 2005 - 9:27, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Caly33 contre Defre94  ** Coupable ** Empty
MessageSujet: Re: Caly33 contre Defre94 ** Coupable **   Caly33 contre Defre94  ** Coupable ** EmptyLun 7 Nov 2005 - 9:26

Acte d'accusation a écrit:
Caly33 a été agressé lors d'un déplacement sur les chemins flamands.
Je demande que Defre94 soit jugé pour Brigandage, Trouble à l'ordre public avec circonstances agravantes.
Première plaidoirie de la défense a écrit:
encore quel bande de brigand, je l'ai juste vue sur les chemins hier. Qu'il me prouve que s'était bien moi, c'est un complogt contre moi. 2 plaintes en une journée
Réquisitoire de l'accusation a écrit:
Et voilà, cette fois-ci Defre94 est tombé sur plus faible que lui.. Il a pillé Caly33, la laissant sans un sou, sans moyen de vivre et de se nourrir. Et celà sans un seul remord, sans la moindre hésitation, et fier d'avoir réussi cette fois !

Je demande à l'encontre de Defre94, 3 jours de prison et 100 écus d'amende en remboursement de Caly33.
Dernière plaidoirie de la défense a écrit:
La personne intéressée ne s'est pas manifestée.
L'accusation a appelé Caly33 à la barre a écrit:
Bonjour Messieurs,
Je jure de dire la vérité et rien que la vérité.
Par cette très belle journée du 31 j’ai décidé de partir vagabonder sur nos beaux chemins du duché. J’adore la nature, rencontrer des gens sur nos chemins. Je pensais que ces derniers étaient surs. Et j’ai eu la malchance de me rendre compte, mes blessures à ma tête vous prouverons mes dires, que j’avais bien tord.
Reprenons, j’arrivais donc à l’embranchement qui menait vers Dunkerque, vous devez le connaîre, et là ayan juste dépassé le grand chêne, j’ai juste eu le temps de sentir une présence soudaine dans mon dos, puis un grand coup derrière ma tête. Sous le choc j’ai étais projeté au sol, je me suis retourné sur le dos, et là j’ai eu le temps de voir cette personne (caly 33 montre du doigt Defre94), oui c’est bien cette personne.
Il a pourtant bien vu que j’etais un pauvre vagabond, et pour me montrer sa détermination à me racketter, j’ai eu droit à avoir un bon dans le ventre. J’étais transis de peur, et il m’a donc tout pris, mes 4 pains et toutes mes économies une centaine d’écus. A ce jour je suis sans le sous.
Pour finir je lui ai entendu dire au moins ce manant n’avait pas de hache cette fois ci et là j’ai bien gagné ma journée.
Une fois parti, j’ai essayer de reprendre mes esprits et j’ai accélère le pas pour arriver sur Dunkerque et venir déposer une plainte devant nos autorités
Je garde pour vous l’ensemble des preuves, j’espère que justice sera faite, et que part ce procès je puisse recouvrer mes biens et mes économies.
Enoncé du verdict a écrit:
Le prévenu a été reconnu coupable de trouble à l'ordre public.
Sieur Defre94,
Article 18 : Le brigandage correspond à un vol de richesse (marchandises et/ou écus) d'une autre personne avec ou sans intention de la tuer, de la blesser. (L’intitulé de l’accusation correspond à « trouble à l’ordre public »)
Article 19 : Toute personne commettant les actions évoquées dans l'article 18 du présent code sur les terres flamandes, sera inculpée de brigandage et jugée.
Je vous condamne à une peine de prison (3 jours) + une amende de 150écus
Juge Valdy
Le prévenu a été condamné à une peine de prison de 3 jours.

Juge = Valdy
Procureur = Mariemagnes
Revenir en haut Aller en bas
 
Caly33 contre Defre94 ** Coupable **
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Procureur contre Defre94 ** Coupable **
» AntoineLeFort contre Defre94 ** Coupable **
» Defre94 contre FeuFollet ** Coupable **
» Valdy contre Defre94 ** Coupable **
» Celma contre Defre94 ** Sans suites **

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Ville et le Chateau de Bruges :: Chateau de Bruges - Kasteel van Brugge :: Tour de la Comtesse Mariemagnes - Justice Comtale :: Bureau du Juge :: Archives Judiciaires-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser