La Ville et le Chateau de Bruges
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de l'administration du Comté de Flandre - Het centrum voor de administratie van het Graafschap Vlaanderen
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Defre94 contre FeuFollet ** Coupable **

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Defre94 contre FeuFollet  ** Coupable ** Empty
MessageSujet: Defre94 contre FeuFollet ** Coupable **   Defre94 contre FeuFollet  ** Coupable ** EmptyVen 21 Oct 2005 - 13:45

Sieur Defre94 a été agressé sur les chemins par Sieur FeuFollet qui a tenté de le dépouiller.

Un procédure pour "Trouble à l'ordre public" avec circonstances agravantes est donc ouverte à l'encontre de Sieur FeuFollet


Dernière édition par le Dim 30 Oct 2005 - 8:14, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Defre94 contre FeuFollet  ** Coupable ** Empty
MessageSujet: Re: Defre94 contre FeuFollet ** Coupable **   Defre94 contre FeuFollet  ** Coupable ** EmptyVen 21 Oct 2005 - 13:48

Sieur FeuFollet a quitté notre belle région pour aller se réfugier en Bretagne...
Mais entre hier et aujourd'hui il a dû faire un petit braquage, car hier il avait 0 écus, et voici sa fiche aujourd'hui :
Fiche de FeuFollet a écrit:
Dernière adresse connue
Pays : Royaume de France
Comté/Duché : Duché de Bretagne
Village : Saint Pol de Léon
Niveau : 1
Points de réputation : 6
Argent : 174
Feufollet élève des vaches.
Dernière connexion le 21 Octobre 2005 à 07h44

Peut-être devrions-nous prévenir le Prévôt, ou le Procureur de Bretagne afin qu'il sache quel énergumène peu recommandable vient d'emménager dans sa région...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Defre94 contre FeuFollet  ** Coupable ** Empty
MessageSujet: Re: Defre94 contre FeuFollet ** Coupable **   Defre94 contre FeuFollet  ** Coupable ** EmptyDim 23 Oct 2005 - 7:09

Tout à fait d'accord Marie.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Defre94 contre FeuFollet  ** Coupable ** Empty
MessageSujet: Re: Defre94 contre FeuFollet ** Coupable **   Defre94 contre FeuFollet  ** Coupable ** EmptyVen 28 Oct 2005 - 20:15

je voudrais voir les preuves de l'agression en question, ?

Merci

PS: du genre un "impr ecran"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Defre94 contre FeuFollet  ** Coupable ** Empty
MessageSujet: Re: Defre94 contre FeuFollet ** Coupable **   Defre94 contre FeuFollet  ** Coupable ** EmptyDim 30 Oct 2005 - 8:14

Acte d'accusation a écrit:
Sieur Defre94 a été agressé sur les chemins par Sieur FeuFollet qui a tenté de le dépouiller.

Un procédure pour "Trouble à l'ordre public" avec circonstances agravantes est donc ouverte à l'encontre de Sieur FeuFollet
Première plaidoirie de la défense a écrit:
La personne intéressée ne s'est pas manifestée.
Témoin de l'Accusation : Defre94 a écrit:
C'est juste, pendant que je dormais tranquilou dans un champs, je fût frappé par cet individu, il voulait me voler !, alors j'ai sorti mon petit canife de hache, et il s'est enfuit, mais j'ai eu la peur de ma vie
Réquisitoire de l'accusation a écrit:
Sieur FeuFollet, non content de tenter de piller un brave flamand qui se ballade et prend du bon temps sur les chemins ; Sieur Feufollet donc, s'enfuit devant la Justice de notre Comté et part s'installer en Bretagne !
Il croit ainsi pouvoir échapper à son sort et à sa juste punition !
Que Nenni, des accords sont passés avec les Comtés et Duchés du Royaume afin que ceux-ci fassent exécuter les peines administrées par cette Cour.
Aussi, devant cette agression, suivie d'une lâche fuite, je demande que le prévenu soit condamné à 3 jours de prison.
Dernière plaidoirie de la défense a écrit:
La personne intéressée ne s'est pas manifestée.
Enoncé du Verdict a écrit:
Le prévenu a été reconnu coupable de trouble à l'ordre public.
Sieur Feufollet

vous etes condamné pour trouble à l'ordre public et vouz aurez une peine de prison de 3 jours et d'une amende de 5 écus pour les frais de Dossier

Juge Valdy
Le prévenu a été condamné à une peine de prison de 3 jours et à une amende de 5 écus.

Procureur = Mariemagnes
Juge = Valdy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Defre94 contre FeuFollet  ** Coupable ** Empty
MessageSujet: Re: Defre94 contre FeuFollet ** Coupable **   Defre94 contre FeuFollet  ** Coupable ** Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Defre94 contre FeuFollet ** Coupable **
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Procureur contre Defre94 ** Coupable **
» AntoineLeFort contre Defre94 ** Coupable **
» Caly33 contre Defre94 ** Coupable **
» Valdy contre Defre94 ** Coupable **
» Celma contre Defre94 ** Sans suites **

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Ville et le Chateau de Bruges :: Chateau de Bruges - Kasteel van Brugge :: Tour de la Comtesse Mariemagnes - Justice Comtale :: Bureau du Juge :: Archives Judiciaires-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser