La Ville et le Chateau de Bruges
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de l'administration du Comté de Flandre - Het centrum voor de administratie van het Graafschap Vlaanderen
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Celma contre Defre94 ** Sans suites **

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Celma contre Defre94  ** Sans suites ** Empty
MessageSujet: Celma contre Defre94 ** Sans suites **   Celma contre Defre94  ** Sans suites ** EmptyDim 30 Oct 2005 - 8:05

Message transmis par le Prévôt Lordion :
Celma a écrit:
Bonjour cher Prévôt,

Je viens d'arriver dans la ville de Dunkerque et en chemin, je me suis faite raquetter par un individu malfaisant s'appelle Defre94.

Je me retrouve démunie, affamé et sans le sou.

Je suis en train de mourir de fait à cause du méfait de cet homme !

Je suis révoltée de voir que les routes des Flandres ne sont pas sécurisées et que l'on risque sa vie (et sa bourse) à s'aventurer hors des villages.

Je possédais 6 stères de bois et 2 écus avant mon agression et maintenant, je n'ai plus rien.

Je vous supplie de m'aider afin de ne pas mourir...

Merci pour ce que vous pourrez faire pour moi.

Celma.
Réponse du Procureur a écrit:
Bonjour cher Prévôt,

Suite à une requête de notre Juge Valdy, vous serait-il possible d'obtenir de la plaignante une déposition sous serment signée ("Copy-screen") prouvant son agression. Sans cette preuve irréfutable, le Juge risque ne pouvoir statuer en faveur de la Plaignante...

Merci pour votre collaboration
Marie - Procureur


Dernière édition par le Mer 23 Nov 2005 - 13:32, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Celma contre Defre94  ** Sans suites ** Empty
MessageSujet: Re: Celma contre Defre94 ** Sans suites **   Celma contre Defre94  ** Sans suites ** EmptyMer 23 Nov 2005 - 13:32

Les preuves de l'agression n'ayant pas été fournies, l'affaire est classée sans suites.
Revenir en haut Aller en bas
 
Celma contre Defre94 ** Sans suites **
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Maire de Tournai contre Charles ** Sans suites **
» Caly33 contre Defre94 ** Coupable **
» Defre94 contre FeuFollet ** Coupable **
» Valdy contre Defre94 ** Coupable **
» Procureur contre Defre94 ** Coupable **

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Ville et le Chateau de Bruges :: Chateau de Bruges - Kasteel van Brugge :: Tour de la Comtesse Mariemagnes - Justice Comtale :: Bureau du Juge :: Archives Judiciaires-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser