La Ville et le Chateau de Bruges
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de l'administration du Comté de Flandre - Het centrum voor de administratie van het Graafschap Vlaanderen
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Maire de Tournai contre Charles ** Sans suites **

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Maire de Tournai contre Charles  ** Sans suites ** Empty
MessageSujet: Maire de Tournai contre Charles ** Sans suites **   Maire de Tournai contre Charles  ** Sans suites ** EmptyMer 2 Nov 2005 - 11:21

Horgastic a écrit:
02/11 09:27 : Camu embauche Charles pour 16,00 écus
02/11 09:07 : Camu embauche OmbreLune pour 16,00 écus

de plus je reclame la mise en accusation de Charles pour trouble a l'ordre publique selon le livre tierce article 17 il a accepter une embauche illegal volontairement il etait au courant pour la grille de salaire j'en veux pour preuve se topic:
http://img377.imageshack.us/my.php?image=charlessalaire6ha.gif
qu'il a créé lui meme. et qui prouve qu'il etait au courant.


Dernière édition par le Mer 23 Nov 2005 - 12:35, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Maire de Tournai contre Charles  ** Sans suites ** Empty
MessageSujet: Re: Maire de Tournai contre Charles ** Sans suites **   Maire de Tournai contre Charles  ** Sans suites ** EmptyMer 2 Nov 2005 - 11:28

L'article cité est le suivant :
Livre Tierce a écrit:
Article 17 : Toute personne se faisant embaucher à un salaire dérisoire (inférieur à 16 écus), de façon volontaire, afin de bénéficier des mânes d’un procès se verra inculper à son tour de trouble à l’ordre public.

Or dans ce cas-ci, Charles se fait effectivement embaucher en toutes connaissances de causes en dessous du salaire minimula édicté par le Mairie ; mais il n'est pas embauché en dessous de 16 écus, et il ne demande pas à bénéficier de dédomagement.
Je pense que nous devons attendre le procès de Camu, et si Charles demande des indemnités, alors il sera mis en procès conformément à cet article.
Monsieur le Juge, votre avis ?

De plus, cette situation devrait nous inciter à modifier cet article en :
Proposition de modification a écrit:
Article 17 : Toute personne se faisant embaucher à un salaire dérisoire (inférieur aux minimas édictés par le Comté ou la Mairie), de façon volontaire, afin de bénéficier des mânes d’un procès se verra inculper à son tour de trouble à l’ordre public.
Monsieur le Juge, re-votre avis ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Maire de Tournai contre Charles  ** Sans suites ** Empty
MessageSujet: Re: Maire de Tournai contre Charles ** Sans suites **   Maire de Tournai contre Charles  ** Sans suites ** EmptyMer 2 Nov 2005 - 11:52

je suis tout a fait d'accord avec vous, Mme la Procureur Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
horgastic

horgastic


Nombre de messages : 43
Date d'inscription : 11/10/2005

Maire de Tournai contre Charles  ** Sans suites ** Empty
MessageSujet: Re: Maire de Tournai contre Charles ** Sans suites **   Maire de Tournai contre Charles  ** Sans suites ** EmptyMer 2 Nov 2005 - 17:50

je suis a votre disposition si vous avez des questions
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Maire de Tournai contre Charles  ** Sans suites ** Empty
MessageSujet: Re: Maire de Tournai contre Charles ** Sans suites **   Maire de Tournai contre Charles  ** Sans suites ** EmptyMer 2 Nov 2005 - 18:05

Je voulais juste que vous voyiez les raisons qui font que le procès contre Charles que vous avez demandé n'est pas encore ouvert ; si vous avez des questions ou des objections à ce sujet, n'hésitez pas !
Revenir en haut Aller en bas
horgastic

horgastic


Nombre de messages : 43
Date d'inscription : 11/10/2005

Maire de Tournai contre Charles  ** Sans suites ** Empty
MessageSujet: Re: Maire de Tournai contre Charles ** Sans suites **   Maire de Tournai contre Charles  ** Sans suites ** EmptyMer 2 Nov 2005 - 21:33

je comprend tout a fait je n'est ni questions ni objections, je ne veux en aucun cas influencer votre jugement
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Maire de Tournai contre Charles  ** Sans suites ** Empty
MessageSujet: Re: Maire de Tournai contre Charles ** Sans suites **   Maire de Tournai contre Charles  ** Sans suites ** Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Maire de Tournai contre Charles ** Sans suites **
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Celma contre Defre94 ** Sans suites **
» Mairie de Dunkerque contre Abadonne ** Sans suite **
» Maire de Tournai contre Camu ** Coupable **
» Maire de Dunkerque contre Shenki ** Coupable **
» Maire de Dunkerque contre Kristof ** Coupable **

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Ville et le Chateau de Bruges :: Chateau de Bruges - Kasteel van Brugge :: Tour de la Comtesse Mariemagnes - Justice Comtale :: Bureau du Juge :: Archives Judiciaires-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser