La Ville et le Chateau de Bruges
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de l'administration du Comté de Flandre - Het centrum voor de administratie van het Graafschap Vlaanderen
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Maire de Dunkerque contre Kristof ** Coupable **

Aller en bas 
AuteurMessage
lilin

lilin


Nombre de messages : 918
Localisation : Gent/Gand/Ghent
Date d'inscription : 10/10/2005

Feuille de personnage
Rang Social: Érudit
Ville: Imleach
Grade: Aucun

Maire de Dunkerque contre Kristof ** Coupable ** Empty
MessageSujet: Maire de Dunkerque contre Kristof ** Coupable **   Maire de Dunkerque contre Kristof ** Coupable ** EmptyJeu 17 Nov 2005 - 12:04

Acte d'accusation a écrit:
Article 14 : Toute forme de diffamation sera considérée comme un trouble à l'ordre public.
"LE MAIRE ACTUEL LEJEUNE NE SE REPRESENTE PAS POUR LES ELECTIONS, C’EST-CE QUE NOUS, L’OPPOSITION, AVIONS DEMANDE ! MERCI DEJA AU SOUTIENT DES CITOYENS SANS QUI CELA N’AURAIT PAS PU ETRE POSSIBLE !
Et nous tenons à remercier lejeune pour avoir écouté la voie de la raison !"
Ces propose sont diffamatoire en ce qu'il mente volontairement sur mes intentions.
Je n'ai pu me représenter que pour des problème de temps IRL, pas parceque des charlatants m'ont convaincu.
lejeune

Première plaidoirie de la défense a écrit:
Je demande à porter plainte pour action en justice téméraire en vexatoire en ma personne sur le fait qu'il n'a nullement fait mention qu'il se retirait pour faute de temps ainsi que pour traiter l'ensemble de l'opposition dunkerkoise de charlatan !
De plus j'aimerai faire connaitre à la cours que lejeune dans sa critique de mon programme m'avait traité de menteur, Manfred pourr

Réquisitoire de l'accusation a écrit:
Par mainte et mainte fois, messire kristof a utilisé sa position de candidat à la mairie, pour diffamer sur plusieurs personne.
Sur moi-même via le message municipal ou certain post sur le forum, il a aussi diffamer sur la personne de Doudel.
Cet homme, utilise pour se faire élir le mensonge sur l'opposition.
Définition du Robert :
Diffamer : Commetre une diffamation contre quelqu'un en lui imputant un fait déterminé et précis, portant atteinte à son honneur ou à sa considération.
Messire kristof impute à ma personne le fait de ne pas m'être représenter parce qu'il me l'avait demandé.
Ces allégations portent atteinte à mon honneur.
"De plus j'aimerai faire connaitre à la cours que lejeune dans sa critique de mon programme m'avait traité de menteur"
C'est évidemment le cas, comme ce message dans votre condidature. Vous mentez sur des intentions ou sur des personnes.
Vous avez utilisé des mensonges, mettant en doute la capacité de gérer la mairie de dame Doudel et de moi-même.
Vous parlez d'allégation RP, mais tout Rp qui engage une personne doit avoir son accord, chose que vous n'avez aucunement.
Je demande humblement à la cours, que soit fait justice conformément à l'article 14 du code pénal des flandres.
Durant le procès, je demande à ce que toute les pièces à conviction soit retiré de la vue du public.
Mes respects,
lejeune, maire de dunkerque.

Dernière plaidoirie de la défense a écrit:
Je n'ai rien à ajouter j'ai Foi en la Justice.

La défense a appelé Manfred à la barre a écrit:
Voici son témoignage :
Monsieur le juge,
Veuillez m'excusez mais je ne vois rien de diffamatoire dans le propos de kristof;
Je cite:
"LE MAIRE ACTUEL LEJEUNE NE SE REPRESENTE PAS POUR LES ELECTIONS, C’EST-CE QUE NOUS, L’OPPOSITION, AVIONS DEMANDE ! MERCI DEJA AU SOUTIENT DES CITOYENS SANS QUI CELA N’AURAIT PAS PU ETRE POSSIBLE !
Néanmoins, les principaux reproche reproches sur le maire de Dunkerke est les décisions douteuses (retablissement du gardiennage) et son absence.
Qu'elle soit justifiée par la vie IRL ou non , il me semble que le maire a assez de contact MSN ou 2 min pour mettre un message sur la gargotte.
Je ne parlerais pas des divulgations d'IP dans son rôle de censeurs.
Il me semble qu'une plainte pour diffamation à été enregistrée contre le plaignant car il accusait l'accusé de menteur.Monsieur le juge, le fait de de dire que quelqu'un est un menteur est de la diffamation, le fait de critiquer la politique d'un maire n'en n'est pas.
Puisse la justice rendre son verdict et non la politique.

La défense a appelé Krsitof à la barre a écrit:
Votre Honneur,
Je demande à porter plainte pour action en justice téméraire et vexatoire de la part de lejeune sur ma personne sur le fait qu'il n'a nullement fait mention qu'il se retirait pour faute de temps ainsi que pour traiter l'ensemble de l'opposition dunkerkoise de charlatan !
( En fait oui il l’a déclaré via son message électoral mais de manière IRL !!! comment suis-je sensé interpréter cela ? De bonne Foi j’ai joué mon personnage RP et en est conclu, faute d’explication RP, que c’etait suite à la pression de l’opposition qu’il se retirait. Je demande à la cour de ne pas pénaliser les joueurs qui eux essayent de developper le RP de Grâce !!!)
De plus j'aimerai faire connaitre à la cours que lejeune dans sa critique de mon programme m'avait traité de menteur, Manfred pourra vous le confirmer il souhaitait d’ailleur porter plainte contre lejeune ( Manfred est l’avocat du parti ) et je l’en ait dissuadé afin de ne pas ternir les elections … mais je vois que lejeune et moi n’avons pas le même sens de l’Honneur !
Je vous présente mes respects et vous prie de débouter le plaignant et d’ouvrir un nouveau jugement pour procédure téméraire et vexatoire comme cité plus haut.
Kristof.

L'accusation a appelé Tricia à la barre a écrit:
La personne intéressée ne s'est pas manifestée.

L'accusation a appelé Lapin à la barre a écrit:
Voici son témoignage :
Monsieur le procureur, Monsieur le Juge, et vous messieurs et dames de l'assemblée, bien le bonjour.
Je me présente, je suis Lapin, ancien Maire de Dunkerque, et actuel Bailli des Flandres.
J'ai été appellé ici ce jour pour venir témoigner quant à l'accusation de Messire Kristof de trouble à l'ordre public. En effet, j'ai également été moi meme victime à plusieurs reprises de ses viles attaques diffamantes. Jusqu'aujourd'hui, j'avais laissé faire, mais désormais, Sire Kristof et ses amis sont allés trop loin. Et les propos tenus sur la place publique sont intolérables de la part d'un agent des forces de l'ordre.
Par ailleurs, j'aurais voulu rajouter deux trois choses à l'intention de Messire Kristof et MEssire Manfred, pour venir éclairer leurs propos qu'ils viennent de tenir devant vous, et qui pour ne pas changer, mérite quelques bémols.
"Je ne parlerais pas des divulgations d'IP dans son rôle de censeurs"
Aucune preuve n'a été retenu, le prévenu a été amnistié de toute charge retenue contre lui.
Le plaigant a été jugé pour diffamation.
Voilà votre honneur, les ignominies que ces personnages peuvent débiter.
Comment peut-on accuser une personne, de manque d'expérience, de divulgation d'Ip, de retrait volontaire de la mairie, alors que toute les preuves disent le contraire.
Ca c'est un mensonge pertinament éffectué dans le but de déstabiliser l'adversaire.
C'est de la diffamation pur et simple.
"Néanmoins, les principaux reproche reproches sur le maire de Dunkerke est les décisions douteuses (retablissement du gardiennage) et son absence.
Qu'elle soit justifiée par la vie IRL ou non , il me semble que le maire a assez de contact MSN ou 2 min pour mettre un message sur la gargotte."
Ce n'est en aucun cas la critique de la politique qui est mise en doute, c'est le fait d'avancer des choses, ou des intentions comme véridique alors qu'elle ne le sont pas.
Comme les preuves ici présente, ou l'inexpérience imaginaire de dame doudel, messire kristof ment sur les intentions de messire Lejeune, ou sur la capacité de gestion de dame Doudel.
Quant au fait de dire que messire kristof est un menteur, je ne vois pas où est le mal puisque manifestement, c'est la réalité.
Ainsi, Monsieur le juge, Monsieur le Procureur, Messieurs les jurés et Messieurs Dames de l'Assemblée, au vu des faits repprochés à Messire Kristof, de la teneur du témoignage de ses amis tant sur la place publique que ici même au tribunal, j'espère que justice sera faite, et que Messire Kristof sera déclaré inéligible et démis de ses fonctions de lieutenant de police, les deux postes nécessitant calme, pondération, et impartialité, ce dont Messire Kristof semble être totalement dépourvu, et ce pour le bien de la ville de Dunkerque.
Que justice soit faite.
Bien à vous,
Lapin


Enoncé du verdict a écrit:
Le prévenu a été reconnu coupable de trouble à l'ordre public.
Sieur Kristof,
vous etes condamné pour Trouble à l'ordre Public !
dans tous les cas, ce n'étais pas à vous, de divulguer l'absence de Lejeune, celui ci est assez grand pour le faire lui même
pourtant je suis un homme juste donc je vous condamné à une amende de 15écus
Detail : 10écus d'amende et 5 écus Frais de Dossier
et vous devrez faire des Escuses Public à Sieur Lejeune pour avoir commis cette erreur
si les excuses ne sont pas faites sous 3 jours, vous aurez un autre Procé et cette fois ci, je serai pas aussi gentil
Juge Valdy
Le prévenu a été condamné à une amende de 15 écus.

Juge = Valdy
Procureur = Mariemagnes
Revenir en haut Aller en bas
 
Maire de Dunkerque contre Kristof ** Coupable **
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Maire de Dunkerque contre Shenki ** Coupable **
» Maire de Tournai contre Camu ** Coupable **
» Dunkerque contre Timberjack027 **coupable**
» Lieutenant de Dunkerque contre Morgoth ** Coupable **
» Lieutenant de Dunkerque contre Reyleinagh ** Coupable **

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Ville et le Chateau de Bruges :: Chateau de Bruges - Kasteel van Brugge :: Tour de la Comtesse Mariemagnes - Justice Comtale :: Bureau du Juge :: Archives Judiciaires-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser