La Ville et le Chateau de Bruges
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de l'administration du Comté de Flandre - Het centrum voor de administratie van het Graafschap Vlaanderen
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Lieutenant de Dunkerque contre Reyleinagh ** Coupable **

Aller en bas 
AuteurMessage
lilin

lilin


Nombre de messages : 918
Localisation : Gent/Gand/Ghent
Date d'inscription : 10/10/2005

Feuille de personnage
Rang Social: Érudit
Ville: Imleach
Grade: Aucun

Lieutenant de Dunkerque contre Reyleinagh ** Coupable ** Empty
MessageSujet: Lieutenant de Dunkerque contre Reyleinagh ** Coupable **   Lieutenant de Dunkerque contre Reyleinagh ** Coupable ** EmptyJeu 17 Nov 2005 - 11:05

Acte d'accusation a écrit:
Le Lieutenant de Dunkerque a constaté :
05/11 21:43 : Reyleinagh embauche Montechristo pour 12,00 écus
Je demande à que le Sieur Reyleinagh soit jugé pour Esclavagisme.

Première plaidoirie de la défense a écrit:
Monsieur le juge, je reconnais mon tort car je m etais mal renseigne... Cela a cause du tort et je suis pret a reparer mon erreur... Si ma connaissance de la ville avait ete plus grande je n aurai pas commis cette faute mais mon ignorance a tout de meme cree du tort... Je declare donc non coupable et me dis pret a reparer mon erreur aupres de ceux a qui j ai fait du tort !! J espere que la justice prendra en compte mon inexperience dans le domaine...
Tres cordialement,
Reyleinagh

Réquisitoire de l'accusation a écrit:
LeLieutenant de Police penchait pour une erreur de rédaction de l'annonce ; vous préférez expliquer votre geste par la méconnaissance de la ville dans laquelle vous vivez...
Mais vous méconnaissez également le Comté dans lequel vous vivez, puisque dans celui-ci le salaire minimal est de 16 écus.
Je demande à ce que le SIeur Reyleinagh soit condamné à une amende de 5 écus en complément de salaire + une amende de 10 écus pour l'inciter à s'intéresser de plus près à la vie communautaire et à ses lois.

Dernière plaidoirie de la défense a écrit:
Je trouve l accusation peu clemente en comparaison des faits qui me sont reproches... En effet je suis d'accord pour les 5 ecus d amendes en ce qui concerne le complement de salaire. Par contre je trouvera l amende de 10 ecus forte ! En effet, ceci est mon premier et seul delit, je reconnais mes torts et suis pret a rembourser, cependant je trouve l amende un peu forte mais a la court de trancher...

L'accusation a appelé Montechristo à la barre a écrit:
La personne intéressée ne s'est pas manifestée.

L'accusation a appelé Kristof à la barre a écrit:
Voici son témoignage :
Sieur Reyleinagh n'est pas connu de nos services aussi je penche pour l'erreur humaine ? A la cour de trancher !

Enoncé du verdict a écrit:
Le prévenu a été reconnu coupable de esclavagisme.
Sieur Reyleinagh,
Article 21 : Toute personne embauchant à un salaire inférieur à 16 écus sera considéré comme esclavagiste.
je vous condamne à une amende de 15écus et je vous fait cadeau des frais de Dossier
Juge Valdy
Le prévenu a été condamné à une amende de 15 écus.

Juge = Valdy
Procureur = Mariemagnes
Revenir en haut Aller en bas
 
Lieutenant de Dunkerque contre Reyleinagh ** Coupable **
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Lieutenant de Dunkerque contre Ataniga ** Coupable **
» Lieutenant de Dunkerque contre Morgoth ** Coupable **
» Lieutenant de Dunkerque contre Misscaps ** Coupable **
» Lieutenant de Dunkerque contre Mystic ** Coupable **
» Lieutenant de Dunkerque contre Darkangel **Coupable**

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Ville et le Chateau de Bruges :: Chateau de Bruges - Kasteel van Brugge :: Tour de la Comtesse Mariemagnes - Justice Comtale :: Bureau du Juge :: Archives Judiciaires-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser