La Ville et le Chateau de Bruges
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de l'administration du Comté de Flandre - Het centrum voor de administratie van het Graafschap Vlaanderen
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Lieutenant de Dunkerque contre Morgoth ** Coupable **

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Lieutenant de Dunkerque contre Morgoth  ** Coupable ** Empty
MessageSujet: Lieutenant de Dunkerque contre Morgoth ** Coupable **   Lieutenant de Dunkerque contre Morgoth  ** Coupable ** EmptyJeu 27 Oct 2005 - 7:41

Kristof a écrit:
Morgoth a engagé Ataniga pour 20 écus et 19 de carac (selon le témoignage recueilli auprès d'Ataniga)

25/10 08:43 : Morgoth embauche Ataniga pour 20,00 écus


Fiche de Morgoth a écrit:
Dernière adresse connue
Pays : Royaume de France
Comté/Duché : Comté de Flandres
Village : Dunkerque

Niveau : 2
Points de réputation : 37
Argent : 25

Morgoth est forgeron.
Morgoth cultive du blé.

Dernière connexion le 26 Octobre 2005 à 08h40

Insomniaque de Dunkerque.
A la recherche de sang...

Les dernières personnes a avoir fait confiance à Morgoth :
Vince60
Dalgwen
Aagis
Fillot


Dernière édition par le Mer 2 Nov 2005 - 15:04, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Lieutenant de Dunkerque contre Morgoth  ** Coupable ** Empty
MessageSujet: Le Lieutenant de Dunkerque contre Morgoth **COUPABLE**   Lieutenant de Dunkerque contre Morgoth  ** Coupable ** EmptyMer 2 Nov 2005 - 13:30

Acte d'accusation a écrit:
Le Lieutenant de Dunkerque a constaté :
25/10 08:43 : Morgoth embauche Ataniga pour 20,00 écus pour 19 caractéristiques.

La grille de salaire de Dunkerque annonce un salaire de 24 écus minimum pour ce type d'embauche.

Je demande donc que Morgoth soit jugé pour Esclavagisme.

Première plaidoirie de la défense a écrit:
Ma plaidoirie sera très courte.

J'étais persuadé d'avoir embauché pour 2 points de force uniquement, c'est a dire n'importe qui qui aurait plus de force qu'un nouveau né. Mais on n'a pas besoin d'etre incroyablement musclé pour travailler sur ma petite parcelle de terre!
Et il me parait évident, que je n'aurais exigé aucune compétence d'intelligence ou de charisme pour ce petit boulot!

En conséquence, je plaide l'erreur humaine

Réquisitoire de l'accusation a écrit:
Le dépôt d'une offre d'emploi vous engage vis-à-vis de la personne que vous allez employer... Ce n'est pas un acte que l'on fait à la va-vite en regardant l'offre que l'on signe du coin de l'oeil !
Celà a entraine l'exploitation d'un pauvre salarié, que vous avez fait travailler durement sans le rémunérer équitablement.

Je demande à la Cour de vous condamner à payer 10 écus d'amende + 4 écus de complément de salaire.

L'accusation a appelé Ataniga à la barre a écrit:
Voici son témoignage :
Oui je certifie que j'ai bien été embauché pour un maigre salaire, j'ai bien du accepter parce que les temps sont durs et que c'etait la seule place disponible.

L'accusation a appelé Kristof à la barre a écrit:
Voici son témoignage :
Je vais lire la déclaration de sir morgoth avec interet car je me demande bien pourquoi il n'a pâs respecté la grille des salaires ... je n'ai actuellement aucune explication de sa part.

Enoncé du verdict a écrit:
Le prévenu a été reconnu coupable de esclavagisme.
Sieur Morgoth

Comme la Grille des salaires de Dunkerque est claire : 24 écus minimum pour une ambauche à 19 caractéristiques.

Article 22 : Toute personne embauchant à un salaire inférieur de ceux imposés par la grille salariale suivant décret de la mairie concernée se verra jugée comme esclavagiste.

Donc je vous condamne à une amende de 19écus : 4écus pour le salaire restant + 10écus d'Amende + 5écus Frais de Dossier

Juge, Valdy

Le prévenu a été condamné à une amende de 19 écus.

Juge : Valdy
Procureur : Mariemagnes
Revenir en haut Aller en bas
 
Lieutenant de Dunkerque contre Morgoth ** Coupable **
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Lieutenant de Dunkerque contre Morgoth ** Coupable **
» Lieutenant de Dunkerque contre Ataniga ** Coupable **
» Lieutenant de Dunkerque contre Misscaps ** Coupable **
» Lieutenant de Dunkerque contre Reyleinagh ** Coupable **
» Lieutenant de Dunkerque contre Mystic ** Coupable **

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Ville et le Chateau de Bruges :: Chateau de Bruges - Kasteel van Brugge :: Tour de la Comtesse Mariemagnes - Justice Comtale :: Bureau du Juge :: Archives Judiciaires-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser